Les discussions

Carte

Fermé

Ré majeur version et 5.1 rien va sur ma carte pouvez vous me guider merci

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
mikaelac

Changer batterie wiko 3

Bonjour, svp comment ouvrir smarphone wiko 3 pour acceder a la batterie Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeanbi

Carte sd

Bonjour comment faire pour activer la carte sd sur mon WIKO LENNY2 JE NE TROUVE PAS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Papounet17000

Mms

Bonjour,Je ne peux pas envoyer de MMS ni en recevoir. Je possède un WIKO Lenny3. Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
monoff

La carte sd

Bonjour, j'ai un problème sur mon portable c'est un Wiko Lenny 2 au tout début ça marcher bien mais aujourd'hui j'ai plus que 1 jeux est quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Nazough1899

Comment lire les mms en direct,svp merci

Bonjour, Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xfrown13

Photos

Bonjour, Comment enregistrer des photos reçues par SMS dans ma galerie.merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xfrown13

Lenny 3

Résolu

Bonjour, donc je possède un lenny 3 avec double sim . puis je m'abonner à deux opérateurs diiférents et bénéficier deux forfaits différents avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
patou

Wiko lenny 2 : mémoire

Résolu

bonjour, j'ai un wiko lenny 2 qui a de gros problème de mémoire. j'en ai déjà parler avec un professionnel qui m'a dit que le téléphone n'ayant que 16...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sulili

Probleme de notification qui revien sans cesse wiko pulp 4g

Résolu

Bonjour a tous!! Alors J'ai un wiko pulp 4G 2015 (Acheté Juillet 2016) aprés quelque mois de utilisation Une notification arrete pas de revenir sans c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Tozovbb98

Petit soucis avec mon téléphone

Bonjour, Voilà j ai un petite soucis je me reso plus le appelle quand il faut repon Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
monpoit-henry

Problème téléchargement applications

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution avant de renvoyer mon téléphone encore sous garantie. Mon smartphone est un Wiko fever avec la...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Claire...g

Afficher l'heure

Bonjour, Je veux réinstaller en continu l'heure sur mon portable Wiko Jerry , comment puis-je faire ? Mon N°de portable est:******** Mon N°de fixe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeanbern

Mon lenny3

Bonjour, mon pc sous Windows10 ne veut pas interagir avec mon wiko lenny3, Je le vois dans les périfériques, mais rien ne se passe. quelqu'un peut-...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mikaelac

Ouvrir wiko

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Wiko. Comme beaucoup, je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer batterie, carte SIM, en attendant carte mé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kaumune

Wiko lenny 3

Bonjour, Je vient de m'acheter le wiko Lenny 3 mais impossible a retirer la coque pour incerer la carte sim et la batterie. Avez une astuce pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
seb31farou

Photos

Bonjour, peux ton metre des photos en privées sur lenny 3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jimpix

Reset usine ne fonctionne pas

Bonjour, Que j'utilise la méthode au boot ou depuis les réglages (http://www.hardreset.info/devices/wiko/wiko-rainbow/), le reset usine ne fait rien...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
chepiok

Lenny2

Bonjour, Common utilisé captures d'écran Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Karsiyakali

Notice mobile wiko sunny

merci de bien vouloir m'indiquer les possibilités pour ce smartphone

mikaelac

Mms bloqués dans les 2 sens sur mon lenny 3

Bonjour, Je viens de changer mon portable pour un WIKO Lenny 3 et je ne reçois plus les MMS et ne peut plus en envoyer ? Comment procéder pour que ...

mikaelac

Problèmes pour déplacer des applications carte sd

Bonjour La mémoire de mon smarphone Wico Lenny Bleen ne possédant pas assez de place pour pouvoir faire des mises à jour d'applications ,voulant en d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Rainbow lite contacts

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le smartphone Wico Raibow lite et mes contacts apparaissent trois fois. Qui peut aider. Merci Configuration: Windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
b761

Wiko rainbow échec du partage de connexion

Bonjour, Depuis 1 an maintenant je me connecte systématiquement à internet sur mon PC grâce au partage de connexion de mon Wiko rainbow en 4G, ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Killerz

Transfert de photo, musique depuis un mac.

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone avec le câble l'ordi ne le reconnait pas c'est à dire que je ne vois rien apparaître sur l'écran de l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mikaelac

Renboy lite 4g

Bonjour, Comment on fait des bébé? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Mikaelac

Différence entre wiko ufeel lite et le wiko ufeel

Bonjour, Je cherche une coque pour mon téléphone qui est le wiko ufeel et je voulais savoir si je pouvais prendre une coque wiko ufeel lite, si s’é...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nadellen

Enorme probleme, mon telephone ne marche plus !!

Bonjour, Mon téléphone Wiko quand je l'allume il fait labatterie avec l'éclair dessus et quand j'attends il fait l'écran blanc et peu après il devie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nadellen

Une solution pour mon probleme sur mon smartphone

bonjour sur mon wiko jimmy s'affiche le processus com.android.systemui s'est interrompu ,je ne peut aller nulle part car cela reste bloque la dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gougeres

Transférer photos sur carte mémoire

Bonjour, Je n'arrive pas à reporter sur ma carte mémoire les photos prisent avec mon Lenny 3.Ce qui apparaît à chaque fois à partir de cette carte m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mikaelac

Problème de connexion a ma freebox avec mon wiko

Bonjour, Je suis désolé si cette question a déjà été posé mais voilà.. J'ai un Wiko Lenny 3 depuis un peu moins de 6 mois, jusqu'à présent tout alla...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Demande d'infos sur wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, Je possède un WIKO Lenny III depuis peu et ma question est : comment puis-je décrocher un appel entrant lorsque mon mobile est en veille ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
phd35sb

Transfert de photos

Bonjour, j ai un wiko jerry,je voudrais transférer les photos de mon appareil,vers mon pc,j'ai suivi toutes les instructions,des différents internau...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
may

Ouvrir téléphone

Bonjour, Je dispose d'un téléphone mobile de marque WIKO Rainbow 4G. Je ne peux l'ouvrir lorsque je reçois un appel. J'ai essayé de nombreuses fois...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Wiko riff 2 entrer mes contacts

Bonjour, apres achat d un wiko riff 2 je n arrive pas a enregistrer mes contacts et il n y a rien dans la notice. est ce que quelqu un sait comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
chris-alex-gaby

Où trouver un périphérique pour que mon pc le reconnaisse?

Bonjour à tout le monde, j'ai acquis il y a peu un smartphone WIKO pas cher et lorsque je le branche sur mon netbook windows 10, via un câble USB, ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
GUGA66

Tout mettre sur carte sd?

Bjr a tous, En fait j'ai un wiko et j'ai 2Go de memoire sur le tel Et j'ai une carte sd de 4Go Le probleme c'est que il me reste que 2Mo sur la mem...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
RonWisley

Lenny 2

Bonjour, comment faire une capture d'écran sur un wiko Lenny 2? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
TomsupF

Pièces détachées wiko

Bonjour, J'ai trouvé un vendeur de pièces détachés pour Wiko sur Amazon Je m'apprete à commander un écran pour mon Wiko Lenny 3 Est ce que ce vende...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
manu1908

Problème vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un wiko rainbow.J'ai fait une petite vidéo avec ce téléphone pour la poster sur facebook, apparemment le téléchargement se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rainbowland

Me connecter à internet avec le wifi de dehors, et non avec mon

Bonjour, Je ne veux pas utiliser ma connexion internet de la maison quand je suis dehors. Je souhaiterais utiliser le wifi de dehors pour me connect...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Kassi N'zalasse

Wiko jerry rame

Bonjour, Depuis la dernière maj de Android, mon téléphone rame, des applis ne fonctionnent plus. Ma sœur à la même modèle et c'est pareil. Mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Djiins

Comment sortir du 'factory mode' wiko rainbow 4g?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un wiko rainbow 4G. Mon fils de 10 ans a manipulé le téléphone et il est maintenant bloqué sur le factory mode. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sofiane

Supprimer les doublons dans mes contacts

Bonjour, comment supprimer les doublons dans mes contacts sur mon tel wiko A l'avance Merci Configuration:  Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jmb

Wiko fever 4g

Bonjour, je suis la propiétaire d'un wiko ferver 4G, j'ai décidé de le codé pour conserver mes affaires personnel (fichiers photos, videos...). Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papounet17000

Wiko lenny 3

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 depuis peu et j'aurais aimé savoir si il possédait un voyant de notifications (rouge/vert) pour les SMS/MMS en sachant ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Comment choisir transferer des fichiers

Bonjour, comment choisir transférer des fichiers a la place de charger sur connexion usb lenny3 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hyene

Mon pc ne reconnait pas mon wiko goa

Bonjour, moi nn plus j ai un wiko goa je n y arrive pas quelqu un px m aider svp c vraiment urgent! Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Changer icônes entre écrans lenny 3

Bonjour après mise à jour, impossible de déplacer les icônes entre écrans. Merci.

Julieserviceclientswiko

Mon wiko

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Lenny 2 je sais pas comment il faut faire pour désactiver le talkback est-ce que il y a quelques po...

Julieserviceclientswiko
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 183