Les discussions
Mms avec free
bonjour, j'ai un wiko cink + avec un forfait free à 2 euros !! Je n'arrive ni à envoyer, ni à recevoir les mms. Ce qui est bizarre, c'est que ma mè...
Problème photo wiko darkmoon
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème ! En prenant une capture d'écran j'ai sélectionné l'icone photo (google plus) situé côté de Galerie et cliqué sur "To...
Comment enlever le cache batterie
Bonjour, comment enlever le cache batterie du wiko Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Pas d'internet en dehord de la maison
Bonjour, moi c'est floriane j'ai un wiko cink slim et un forfait free sms mms illimite 2h d'appel internet 3G/4G mais je n'arrive pas a avoir d'inte...
Peut on allumer pour la premier fois un wiko hightway sans aucune carte sim/micr
bonjour a tous , je voudrais m'acheter un wiki hightway mais avant je vouderai savoir si on peut l'allumer pour la 1er fois (et le fair continuer de m...
Mise à jour cink peax 2
Bonjour à tous, J'ai vu que wiko avait annoncé une mise à jour pour le peax 2, et certains l'ont déjà effectuée. Cependant, pour ma part, que ce so...
Archi débutante : ne sais pas comment lire messages sur portable
RésoluBonjour, Je suis archi débutante en matière d'utilisation de mobile, ma fille m'a prêté le sien (un mobile tout à fait basique : modèle lubi 2 de wi...
Bonne ou mauvaise chose ?
Bonjour, Je suis au centre d'un dilemme... Et avec beaucoup de questions sans réponse. La première interrogation est sur mon choix portant sur...
Comment se déconnecter de twitter
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai me déconnecter de Twitter sur mon portable, comment faire ? Téléphone ? Wiko Cink Peax 2 Android ? Jelly Bean Merci ! ...
Problème sonnerie du wiko ozzy
bonjour, je viens d'acheter mon tout premier smartphone WIKO Ozzy et lorsqu'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie sans que le telephone ...
Wiko darkfull, un bon rapport qualité/prix et fiabilité?
Bonjour, Je suis interessé par l'achat de ce smartphone, je n'ai jamais eu de Wiko et j'aimerais savoir si cette marque low-cost est fiable. Quand j...
Wiko darkmoon, bon rapport qualité prix?
Bonjour, Je suis interessé par l'achat de ce smartphone, je n'ai jamais eu de Wiko et j'aimerais savoir si cette marque low-cost est fiable. Quan...
Problème son wiko stairway
Bonjour, J'ai pris des vidéos lors d'un concert hier. Problème: lorsque je souhaite les regarder, il n'y a pas de son! Quelqu'un pourrait-il m'aid...
Clavier qui lag
Bonjour, Ça a commencé sur twitter et là, je m'aperçois que mon wiko a des lags un peu de partout... (SMS, Twitter, Facebook etc.) quelqu'un aurai...
Notification mail wiko peax
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un wiko Peax. Il se trouve que malgré être allé dans les paramètres et coché les synchronisations mails et...
Probleme notification sms
Bonjour, Je possede un wiko cink slim sous android, et depuis un certain temps, mon appli sms me marque que j'ai un noiveau message, alors qu'il y en...
Plus de contact sur wiko cink five
RésoluBonjour, J'ai mis la carte sim que j'avais sur mon samsung dans le wiko cink five et celui me dit que je n'ai aucun contact. Que dois-je faire? ...
Plusieurs comptes gmail 4.2.1
RésoluBonsoir, je viens d'avoir un wiko stairway avec android 4.2.1 dessus (jellybean il me semble) mais je n'arrive pas à ajouter 2 comptes gmail dans l'a...
Iphone 4/4s ou wiko cink king ?
bonjour à tous s'il vous plait que conseillez-vous pour moi un iphone4/4s ou un wiko cink king ? qui est le mieux dans votre avis ?
Kit mains libre ne marche pas
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un wiko Cink Peax. Tout marche à merveille sauf qu'apparemment, le kit mains libre fait des siennes... En ...
Problème wiko -> iphone
Bonjour, j'ai un soucis au niveau des messages sur mon Wiko sous Virgin Mobile: lorsqu'une personne m'envoi un message je le recois en 2x minimum et c...
Connexion ??
Bonjour, je possède un smartphone wiko ozzy le GPS fonctionne , mais pas tout le temps avec la wifi !! que me faut t'il de supplémentaire ? CORDIA...
Ecran noir repetetif
Bonjour, Mon écran clignote lorsque jutilise wiki peax 2 et le wifi se coupe tout seul des fois fut il UE je le rende au sav
Mon telephone a une tache due à un choc
Bonjour . J'ai acheter un telephone tactile Wiko (Ozzy) il y a quelques mois . Jusqu'à présent , il fonctionnait très bien, aucuns soucis , aucuns bug...
"l'application clavier s'est arrété" sur wiko darkfull
Bonjour, j'ai trouvé un ou deux sujet quasi similaire mais rien qui a résolu mon problème. J'étais en train d'écrire un sms quand s'est affiché c...
Faire un poratrait d'une persone de votre choix svp
Ferméil faut que je fasse pour ma production écrite un poratrai d'une personne que je connait ou une célébrité au vous mém mais je né pas pu faire le mie...
Virgin mobile et wiko
Bonjour, je possède un Wiko Cink Peax 2 et un forfait idol 2h chez virgin mobile avec 1go d'internet mais impossible de me connecter sur internet ni d...
Comment entrer un évènement que l'on veut qui nous soit rappelé.
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Wiko Minz + dont je suis très contente. Le seul problème qui se pose à moi est que j'aimerai pouvoir entrer (com...
Smartphone dans les 200€ et 4 pouces max
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HTC Wildfire S mais il me convient pas du tout ! (manque de mémoire interne, lag et bug permanent , ...) Du coup j...
Wiko minz +
Bonjour je voudrais avoir vos avis sur le Wiko Minz+ car je ne sais pas si pour envoyer et reçevoir des sms il est bien, si on peut mettre un fond d'é...
Je ne recois plus des sms !
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible :) Il arrive que je ne reçois plus les sms qu'on m'envoie ou que je recois un mélange entre...
Débloqué
Bonjour, comment supprimé le t9 sur wiko ozzy merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Fond d'écran de verrouillage
Bonjour, je vais faire court. Je possède un WIKO Cink Slim et je voudrais savoir si l'on peut mettre un fond d'écran à l'écran de déverrouillage. Si o...
Lire format avi avec un tel wiko
RésoluBonjour, je desire savoir s il est possible de lire les formats avi ou dvix avec un tel de marque wiko Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Installer sim
Bonjour, Je viens d' installer ma carte sim , j' ai mis le code mais je ne trouve pas comment valider pour confirmer . Merci a vous de bien vouloir...
Comment activer la 2 eme puce
Bonjour, j'ai un wiko cink slim et je veux activer la 2 eme puce mais j'arrive pas a le faire si vous pouvez m'aider merci Configuration: Windo...
Probleme son
Bonjour, Bonjour, lors de la réception d'un appel, je suis obligé d'appuyer sur HP ON pour entendre mon interlocuteur mais du coup en version ha...
Connexion wifi avec wiko iggy et routeur netgear
bonjour, connexion wifi sur oui, je sélectionne le routeur, pour rentrer le mot de passe, dès que je dépasse 5 caractères, le bouton se connecter d...
Envoi mms
bonjour, j'ai un wiko cink+ avec un forfait free et je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir les MMS ! que faut-il vérifier pour que cela fonctionne ...
Wiko stairway avec free
Bonjour, Avec un Wiko stairway,sur abo free, (PC aussi avec free) le téléphone fonctionne(encore heureux) mais je ne peux avoir ,ni internet, ni la ...
Appel inconnu
Bonjour, un ammi a essayer de m'appeler avec un numéro inconnu et sa lui dis que mon telephone n'accepte pas les numéro privée.. comment faire pour dé...
Ma 3g ne fonctionne pas !!!
Bonjour , j'ais un telephone le Wiko cinf five qui depuis que je suis partie de la France pour rejoindre Mayotte 976 la 3G ne fonctionne plus . Evidam...
Mms
Bonjour, Je suis en possession d'un wiko minz + et je peux envoyer les MMS mais je ne peux pas les lire . Comment puis je faire ? Y a t il une man...
Wiko sms
Bonjour, voilà j'ai un mobile wiko darkmoon et je l'est réinitialiser , sauf que pour mon clavier sms c'est plus le même :'( j'avais des symboles (coe...
S8073 ou s8073b cink slim ?
Bonjour, Récemment j'ai fait la MAj vers Jelly Bean de mon Cink Slim. Ceci dit, je ne savais pas qu'il existait deux versions de mon wiko et bien...
Valeur d'usine wcs
Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers Jelly Bean(4.1.1)sur mon Wiko cink slim (acheté avec 4.0.4), et je voudrais savoir si en restaurant mon Wiko ...
Wiko darkfull erreur 8038 sp flashtool help!
Bonjour,en voulant mettre une rom sur mon wiko DARKFULL via SP FLASHTOOL, j'ai fait les bonne manip,mais j ai eu erreur 8038,lors de l installation, l...
Acheter le galaxy s3 aujourd'hui
Bonjour, Je souhaite changer de téléphone, j'ai donc fait des petite recherches qui se concentraient majoritairement sur des téléphone actuelle, j...
Sonneries
Bonjour, Je viens de prendre un Wiko, et je ne trouve pas comment choisir ma sonnerie. ni même les sonneries pour les sms. Je reste dans l'attente,...
Modèle de téléphone wiko
Bonjour, Comment s'appelle ce modèle de téléphone WiKo? http://www.bing.com/images/search?q=wiko+mobile&FORM=HDRSC2#view=detail&id=D9B87E78E53B1B...