Problème vidéo
Résolu/Fermé
rainbowland
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
-
6 janv. 2017 à 18:22
rainbowland Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 18:28
rainbowland Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 18:28
A voir également:
- Problème vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
20 janv. 2017 à 10:02
20 janv. 2017 à 10:02
Bonjour,
Je vous invite tout d'abord à vérifier que votre téléphone (paramètres => à propos du téléphone) ainsi que Facebook (Play Store, rubrique "mes applications") soient tous deux à jour.
Si cela est bien le cas, je vous propose d'effectuer la manipulation ci-dessous :
- Paramètres => applications => toutes => Facebook => vider le cache et forcer l'arrêt.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Je vous invite tout d'abord à vérifier que votre téléphone (paramètres => à propos du téléphone) ainsi que Facebook (Play Store, rubrique "mes applications") soient tous deux à jour.
Si cela est bien le cas, je vous propose d'effectuer la manipulation ci-dessous :
- Paramètres => applications => toutes => Facebook => vider le cache et forcer l'arrêt.
Je vous souhaite une agréable journée.
rainbowland
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
23 janv. 2017 à 10:34
23 janv. 2017 à 10:34
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai essayé et ça marche!!Dommage qu'il faille en passer par là presque tous les jours!Wiko a des progrès à faire la dessus...
J'ai une autre question : Lorsque je reçois une photo dans mes mms il m'est impossible de la copier ou de la transférer dans "mes photos".Je n'ai surement pas compris quelque chose, comment faut-il procéder?
Merci
J'ai essayé et ça marche!!Dommage qu'il faille en passer par là presque tous les jours!Wiko a des progrès à faire la dessus...
J'ai une autre question : Lorsque je reçois une photo dans mes mms il m'est impossible de la copier ou de la transférer dans "mes photos".Je n'ai surement pas compris quelque chose, comment faut-il procéder?
Merci
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
26 janv. 2017 à 17:53
26 janv. 2017 à 17:53
Bonjour,
Pour effectuer une capture d'écran, je vous invite à appuyer quelques secondes sur la photo ou sur l'encadré blanc de la photo et à sélectionner « Enregistrer ».
Vous trouverez ensuite la photo dans votre galerie.
Je vous souhaite une très belle fin de journée.
Pour effectuer une capture d'écran, je vous invite à appuyer quelques secondes sur la photo ou sur l'encadré blanc de la photo et à sélectionner « Enregistrer ».
Vous trouverez ensuite la photo dans votre galerie.
Je vous souhaite une très belle fin de journée.
rainbowland
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
28 janv. 2017 à 18:28
28 janv. 2017 à 18:28
Encore merci pour votre aide, j'ai bien compris le fonctionnement!
Bien à vous :)
Bien à vous :)