Just dance 3
Comment faire la mise a jour du menu Wii ? Aider moi svp Sans cette mise a jour je ne peux pas jouer a ce jeu je n'y est encore jamais jouer Je vi...
Comment faire la mise a jour du menu Wii ? Aider moi svp Sans cette mise a jour je ne peux pas jouer a ce jeu je n'y est encore jamais jouer Je vi...
Bonjour,aujourd'hui j'ai voulu jouer a ma Wii et elle s'est allumer correctement mais les couleurs s'affichent en noir et blanc et le son ne marche pa...
Bonjour, comment re paramétrer sa mannette wii Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai un soucis avec ma console Wii. J'ai acheter une nouvelle manette mais celle-ci ne veut pas synchroniser aucun voyant ne s'allume...
Salut, Je n'arrive pas la mission des crabes sur Shophibiza. Qui a une technique pour moi s'il vous plait??
J'ai trois manettes wii aucune de ces trois manettes marche,quand j'appuie sur un bouton normalement il y a quatre lumière bleu mais la elles ne s'all...
bonjour je viens d'acquérir une wii tout est bien branché et je n'arrive pas à avoir la main pour jouer elle ne s'afficche pas
Bonjour,je voudrais vendre ma wii,avec jeux,manette,volant,la ds avec +de 20jeux) je voudrais les vendres mais je sais pas où vraiment faut t'il les v...
Bonjour,j'aimerais vendre ma wii avec des jeux etc... Je ne sais pas où vraiment le vendre. J'aimerais le vendre contre de l'argent (comme cash31,je ...
Bonjour, Lorsque j ai allumé la balance, le bouton bleu power clignote quelques secondes puis s éteint. Impossible de jouer. Est ce normal ou le...
Bonjour, comment télécharger le jeux super mario galaxy sur SD Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Aider moi pour maître une wii sur une TV sans trou rien je ne sais pas comment faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, j'ai apris que minecraft est sorti sur wii vous pouvez confirmer? ou on peut l'acheter ? le jeux est different que sur ordi? merci
Bonjour, j'ai débloqué toutes les coupes en or qui existent sur ce jeu mais je n'ai pas tous les personnages, karts et motos dans mes choix ! comment...
Bonjour, J'ai acheté sur amazon deux manettes wii avec motion plus intégrée. Je les ai synchronisées avec ma console wii. Elles fonctionnent don...
Bonjour, J ai un problème quand je mets un jeux dans ma wii le jeux se lance j ai à l écran le dessin du cd qui tourne mais ne se cale plus à l éc...
bonjour a tous, je vais maintenant poser ma probleme, a ma wii lorsque j'ouvre la chaine d'infos il apparait ''Impossible d'utiliser WiiConnect24 a ca...
Bonjour, Je voudrais savoir a combien je pourrais vendre ma wii : -3 manettes -3 nuchnuck et 3 jeux . Et aussi ou la vendre
bonjour je narive pas a mettre google play stor sur ma wii u ditte moi comment le mettre merci davance.
Bonjour, j'ai un probleme avec la wii quand on l'allume elle nous dit (la mémoire de la console wii est pleine.Gerez vos données depuis l'écran de g...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de jeux comme Bully ou encore Scarface pour la Wii ? Un peu genre GTA quoi Merci d'avance :) C...
Bonjour, dans animal crossing let's go to the city sur wii , j'ai planté avec la pelle dorée 10.000 clochettes 6 fois et je n'ai eu que 3 arbres qui ...
Bonjour, Ce message s'affiche sur mon écran. j'ai essayé plusieurs choses mais j'ai toujours ce message : "Une erreur est survenue. Appuyer sur l...
Bonjour, J'ai acheter une manette wii sans fil dans une boite nommée : Duo Pack " Wireless " Bleu ( Image ci dessous : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayI...
Bonjour, je désir connecter une console wii sur ma smart tv n'etant pas équipée de péritel. cordialement Configurat...
Bonjour, comment syncroniser la manette de la wii .merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, j'ai deux manette WII ma WII s'allume mais une de mais manette ne s'allume plus alors qu'elle marchait très bien avant j'ai mi des pille ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment colorer mon pseudo online sur Call of Duty : Modern Warfare : Edition Reflex sur wii Merci d'avance Con...
Bonjour, Je cherche une manette N64 a mette sur la wii (sans U) j'ai chercher sur ebay mais je ne trouve pas et je m'y connais pas en wii. M...
Bonjour, J'ai ressortir une vieille wii du placard ! J'ai remarqué qu'il y'a un cable USB sur la wii , je me suis demandais si c'est possible d'uti...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télé marque toshiba et je n'arrive plus à faire fonctionner la wii. Avant j'avais une vielle télé, quand j'allumai...
Bonjour/Bonsoir x) Je voudrais juste savoir comment debloquer Birdo dans mario kart wii Merci de me répondre et bas d'avoir lu ce message x) ...
Bonjour, J'aimerai savoir qu'es ce que la pirouette de rattrapage dans les sims3??? Merci d'avance!!! Configuration: iPhone / Chrome 47.0...
Bonjour à tous ! :) J'ai actuellement une Wii que j'ai resorti du placard et je me suis dis qu'il serais cool d'y jouer avec une manette (un gamepad ...
Bonjour, Je suis coincée au début du chapitre 5 du jeu Another Code R: Les Portes de la Mémoire, je n'arrive pas à réparer la boite à musique d'Elisa...
Bonjours à tout le monde, J'ai une clé bluetooth, un cd d’installation et une wiimote (marque konix prise à auchan) et je suis sous windows 10. J'ai...
Bonjour, J'ai récupéré une vieille Wii sans les manettes, et je me posais une question avant d'en acheter... J'ai repéré des manettes avec le Moti...
Bonjour ! Je suis Bakayarou_Project, un projet que j'ai fais il y a longtemps. Je voudrais savoir comment remettre une télé ( Sylvania ) sur vid...
Pour avoir toadette, il suffit de combattre tous les fantômes à "course contre la montre" Que l'on perde ou que l'on gane contre ces fantômes cela ne...
Bonjour, comment débloquer les super fantômes des développeurs en mode contre la montre svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
bonjour, depuis quelque temps ma manette wii se deconnecte toute seul quand je joue ce qui est assez embetant. Comment y remedier? cordialement
Bonjour, j'ai actuellement une manette USB de PS3 qui fonctionne très bien sur mon PC mais voila J'ai aussi la wii et j'aimerai savoir si on peut té...
bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...
Bonjour à tous Je possède une WII U et une amie m'a donné 3 jeux WII. Quand je les mets sur ma WII U celle ci me demande de brancher un nunchuk sur m...
Bjr Je viens d'acheter une manette konix pour ma wii u le soucis c'est qu'elle ne s'allume pas en appuyant sur power même avec des piles neuves comm...
Bonjour, Je suis une étudiants d'échange au Venezuela. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer nos vieux Just Dance 3, 4 ...
Bonjour, je suis embêter car j ai acheter une wii d'occasion et la personne la craquer pour y mettre des jeux graver.Aujourd'hui je ne peux plus mett...
bonjour je veux vendre ma wii a micromania mais je sais pas combien il vont me la prendre?? Vous vous pensez qu'il vont me la prendre combien?? Me...
Bonjour, Je me suis renseigné pour connecter une Wii sur un écran PC (Samsung SyncMaster 226 BW), il dispose d'une entrée VGA et une DVI. J'ai don...
Bonjour, Posesseur de la Wii,J'ai rèvé de voir un Gta sur wii Et puis en surfant j'ai trouvé sa : https://www.nowhereelse.fr/gta-4-wii-15377/ F...
Questions et réponses concernant les jeux Wii