Les discussions

melidu70 Wii

Just dance 3

Comment faire la mise a jour du menu Wii ? Aider moi svp Sans cette mise a jour je ne peux pas jouer a ce jeu je n'y est encore jamais jouer Je vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999
Sallie6•5 Wii

Ma wii s'affiche en noir et blanc

Bonjour,aujourd'hui j'ai voulu jouer a ma Wii et elle s'est allumer correctement mais les couleurs s'affichent en noir et blanc et le son ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999
manon Wii

Sincronisation

Bonjour, comment re paramétrer sa mannette wii Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

genza999
Laurine Wii

Synchronisation manette wii

Bonjour, J'ai un soucis avec ma console Wii. J'ai acheter une nouvelle manette mais celle-ci ne veut pas synchroniser aucun voyant ne s'allume...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999
**Clem** Wii

Shophibiza

Salut, Je n'arrive pas la mission des crabes sur Shophibiza. Qui a une technique pour moi s'il vous plait??

genza999
... Wii

Mes manettes wii ne fonctionne plus

J'ai trois manettes wii aucune de ces trois manettes marche,quand j'appuie sur un bouton normalement il y a quatre lumière bleu mais la elles ne s'all...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999
isabellamarie Wii

Ma console wii me donne pas la main pour jouer

bonjour je viens d'acquérir une wii tout est bien branché et je n'arrive pas à avoir la main pour jouer elle ne s'afficche pas

genza999
Annonymation Wii

Vente

Bonjour,je voudrais vendre ma wii,avec jeux,manette,volant,la ds avec +de 20jeux) je voudrais les vendres mais je sais pas où vraiment faut t'il les v...

genza999
Annonymation Wii

Vente à super u? aidez moi.

Bonjour,j'aimerais vendre ma wii avec des jeux etc... Je ne sais pas où vraiment le vendre. J'aimerais le vendre contre de l'argent (comme cash31,je ...

genza999
Viviane Wii

Balance wii fit

Bonjour, Lorsque j ai allumé la balance, le bouton bleu power clignote quelques secondes puis s éteint. Impossible de jouer. Est ce normal ou le...

genza999
tana Wii

Mario galaxy

Bonjour, comment télécharger le jeux super mario galaxy sur SD Configuration: Windows / Mozilla 11.0

genza999
Loladu33 Wii

Ma wii ne vas pas sur ma tv

Bonjour, Aider moi pour maître une wii sur une TV sans trou rien je ne sais pas comment faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999
Kobestic Wii

Minecraft wii

Bonjour, j'ai apris que minecraft est sorti sur wii vous pouvez confirmer? ou on peut l'acheter ? le jeux est different que sur ordi? merci

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Oragespark
candicedice Wii

Débloquer personnages + karts à mariokart wii

Bonjour, j'ai débloqué toutes les coupes en or qui existent sur ce jeu mais je n'ai pas tous les personnages, karts et motos dans mes choix ! comment...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999
Patou Wii

Les jeux ne se lancent plus sur ma wiii

Bonjour, J ai un problème quand je mets un jeux dans ma wii le jeux se lance j ai à l écran le dessin du cd qui tourne mais ne se cale plus à l éc...

genza999
benzartiamir30 Wii

Wiiconnect24 probleme

bonjour a tous, je vais maintenant poser ma probleme, a ma wii lorsque j'ouvre la chaine d'infos il apparait ''Impossible d'utiliser WiiConnect24 a ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999
mez Wii

Vendre wii

Bonjour, Je voudrais savoir a combien je pourrais vendre ma wii : -3 manettes -3 nuchnuck et 3 jeux . Et aussi ou la vendre

genza999
XB3914 Wii

Google play stor

bonjour je narive pas a mettre google play stor sur ma wii u ditte moi comment le mettre merci davance.

genza999
serge Wii

Probleme memoire de la wii

Bonjour, j'ai un probleme avec la wii quand on l'allume elle nous dit (la mémoire de la console wii est pleine.Gerez vos données depuis l'écran de g...

genza999
EncoreDesProblemes Wii

Recherche de jeu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de jeux comme Bully ou encore Scarface pour la Wii ? Un peu genre GTA quoi Merci d'avance :) C...

genza999
kaval Wii

Animal crossing wii arbres a clochettes .

Fermé

Bonjour, dans animal crossing let's go to the city sur wii , j'ai planté avec la pelle dorée 10.000 clochettes 6 fois et je n'ai eu que 3 arbres qui ...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999
gaby Wii

Message d'erreur...

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon écran. j'ai essayé plusieurs choses mais j'ai toujours ce message : "Une erreur est survenue. Appuyer sur l...

genza999
WiiMec Wii

Wii motion plus , manette wii

Bonjour, J'ai acheter une manette wii sans fil dans une boite nommée : Duo Pack " Wireless " Bleu ( Image ci dessous : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayI...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999
johlan Wii

Connecter une wii sur une smart tv

Bonjour, je désir connecter une console wii sur ma smart tv n'etant pas équipée de péritel. cordialement Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jolhan
evan55 Wii

Synchronisation de la manette wii

Résolu/Fermé

Bonjour, comment syncroniser la manette de la wii .merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
iceman94260
adele.cheval Wii

Manette wii qui ne marche pas sos

Bonjour, j'ai deux manette WII ma WII s'allume mais une de mais manette ne s'allume plus alors qu'elle marchait très bien avant j'ai mi des pille ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
adele.cheval
The Killer Wii

Colorer pseudo moderne warfare reflex sur wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment colorer mon pseudo online sur Call of Duty : Modern Warfare : Edition Reflex sur wii Merci d'avance Con...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
4km
codeurh24 Wii

Je cherche manette pour la wii (port gc) de forme n64

Bonjour, Je cherche une manette N64 a mette sur la wii (sans U) j'ai chercher sur ebay mais je ne trouve pas et je m'y connais pas en wii. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Ben314
Mopawa Wii

Wii sur écran pc via usb

Résolu

Bonjour, J'ai ressortir une vieille wii du placard ! J'ai remarqué qu'il y'a un cable USB sur la wii , je me suis demandais si c'est possible d'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mopawa
vanesa67280 Wii

Je ne trouve pas la wii sur ma nouvelle tv

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télé marque toshiba et je n'arrive plus à faire fonctionner la wii. Avant j'avais une vielle télé, quand j'allumai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
EncoreDesProblemes
Lina.lol/xD Wii

Comment débloquer birdo ?

Bonjour/Bonsoir x) Je voudrais juste savoir comment debloquer Birdo dans mario kart wii Merci de me répondre et bas d'avoir lu ce message x) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
EncoreDesProblemes
Ameni9 Wii

La pirouette de rattrapage dans !es sims 3

Bonjour, J'aimerai savoir qu'es ce que la pirouette de rattrapage dans les sims3??? Merci d'avance!!! Configuration: iPhone / Chrome 47.0...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
EncoreDesProblemes
Mopawa Wii

Manette wii u compatible ou pas

Bonjour à tous ! :) J'ai actuellement une Wii que j'ai resorti du placard et je me suis dis qu'il serais cool d'y jouer avec une manette (un gamepad ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
xanaisx
mikan Wii

Bloquée au chapitre 5 (another code r wii)

Résolu

Bonjour, Je suis coincée au début du chapitre 5 du jeu Another Code R: Les Portes de la Mémoire, je n'arrive pas à réparer la boite à musique d'Elisa...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Selena
2scheat3 Wii

Wiimote non reconnue

Bonjours à tout le monde, J'ai une clé bluetooth, un cd d’installation et une wiimote (marque konix prise à auchan) et je suis sous windows 10. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
2scheat3
LNo-oO- Wii

Manette wii motion plus intégré

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille Wii sans les manettes, et je me posais une question avant d'en acheter... J'ai repéré des manettes avec le Moti...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Ben314
Bakayarou_Project Wii

Wii qui ne se fait plus détecter par le mode "vidéo"

Bonjour ! Je suis Bakayarou_Project, un projet que j'ai fais il y a longtemps. Je voudrais savoir comment remettre une télé ( Sylvania ) sur vid...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Bakayarou_Project
c-jerépondsàtouteslesQ Wii

Comment avoir toadette ???

Résolu

Pour avoir toadette, il suffit de combattre tous les fantômes à "course contre la montre" Que l'on perde ou que l'on gane contre ces fantômes cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999
xa8fo4 Wii

Fantômesdesdéveloppeurs

Bonjour, comment débloquer les super fantômes des développeurs en mode contre la montre svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
ipomilka Wii

La manette se deconnecte toute seule

bonjour, depuis quelque temps ma manette wii se deconnecte toute seul quand je joue ce qui est assez embetant. Comment y remedier? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ipomilka
avbilout59 Wii

Comment connecter ma manette ps3 sur la wii

Bonjour, j'ai actuellement une manette USB de PS3 qui fonctionne très bien sur mon PC mais voila J'ai aussi la wii et j'aimerai savoir si on peut té...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sam
un-peu-de-tout Wii

À quoi sert la carte gold animal crossing wii

Résolu

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elhadh citron
Angie6464 Wii

Jeux wii sur wiiu

Bonjour à tous Je possède une WII U et une amie m'a donné 3 jeux WII. Quand je les mets sur ma WII U celle ci me demande de brancher un nunchuk sur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Angie6464
Priss Wii

Manette neuve pour wii

Bjr Je viens d'acheter une manette konix pour ma wii u le soucis c'est qu'elle ne s'allume pas en appuyant sur power même avec des piles neuves comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
CrazyGeekMan
anonyme Wii

Ma wii ne lis plus les just dance

Résolu

Bonjour, Je suis une étudiants d'échange au Venezuela. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer nos vieux Just Dance 3, 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonyme
celine l Wii

Comment formater une wii

Bonjour, je suis embêter car j ai acheter une wii d'occasion et la personne la craquer pour y mettre des jeux graver.Aujourd'hui je ne peux plus mett...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celine l
etiennetheral Wii

Vendre

Fermé

bonjour je veux vendre ma wii a micromania mais je sais pas combien il vont me la prendre?? Vous vous pensez qu'il vont me la prendre combien?? Me...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
piquesous
azylum Wii

Wii sur écran pc : qualité médiocre

Bonjour, Je me suis renseigné pour connecter une Wii sur un écran PC (Samsung SyncMaster 226 BW), il dispose d'une entrée VGA et une DVI. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
azylum
sam9320 Wii

Gta iv sur wii ??!!

Résolu

Bonjour, Posesseur de la Wii,J'ai rèvé de voir un Gta sur wii Et puis en surfant j'ai trouvé sa : https://www.nowhereelse.fr/gta-4-wii-15377/ F...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Pierre6819
Résultats 551 - 600 sur un total de 8 679