Les discussions
Super smash bros wii proble de jeu en ligne
Bonjour, a tous je vien vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec smash bros brawl en voulant jouer en ligne contre des joueur que je n...
[wii] erreur 86420 : super smash bros brawl
Bonjour a tous ! ;-) Bon ben j'ai un probleme de taille : Impossible de jouer avec mes ami a Brawl. CONFIGURATIONS : Config PC : - Mo...
Manette gamecube wii mw3
Bonjour, je voudrais savoir si on pouver jouer a mw3 sur wii avec une manette de game cube merci de me laisser une reponse avant que je l'achète Mer...
Jeu sur wii
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un jeu de Wii sur internet. Je voudrais savoir comment doit-on le graver afin qu'il fonctionne dans ma console?? Si c'e...
My sims kingdom sur wii
Bonjour, j'ai consulté la rubrique d'aide pour trouver les boules de billard n°8, et j'ai vu qu'il fallait aller sur l'île Sophibiza. J'aimerais sav...
Pbm code erreur sur wii
RésoluBonjour, j'essaye de connecter ma wii sur internet et j'ai toujours un echec connexion avec des codes erreur les codes sont les suivants : 50330-501...
Se marier dans animal crossing wii
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se marier sur animal crossing WII (et pas DS) si oui, comment ? Configuration: Mac OS X / Fire...
Vendre une console wii +des jeux à micromania
Bonjour, je voudrais savoir combien d'euros j'aurai si je vendrai ma console wii + une dizaine de jeux wii à Micromania. Merci d'avance :))
Astuces mario kart wii
Bonjour, voici quelques astuces mario kart : éviter une carapace bleue soit vous allez dans un canon ou une étoile un bill ball ou vous gardez un c...
Wii jeux bleach en import sur console europe
bonjour j'ai acheter un le jeux bleach sur wii en import et le freeloader de gamecube (je me suis tromper) je voulais savoir si un freeloader exista...
Vendre ma wii
RésoluBonjour, Depuis une semaine je cherche le prix que GAME m'offrirait pour ma wii .Si quelqu'un le sais ou connais un endroit ou un site où je pourrai...
Animal crossing wii - la fontaine
Bonjour, Je suis aller a la mairie et j'ai donner 500 000 clochettes a la ville pour pouvoire construire une fontaine . Le lendemain je suis alle...
Question sur la manette classique wii
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si la manette classique est compatible avec le jeu animal crossing let's go to the city. Personnellement, je trouve qu...
Problème de son wii
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre ma wii en route il faut d'abord que je baisse presque à fond le volume de ma télé et puis quelque fois pour ne pas di...
Telechargement sur ma wii
Bonjour, je voudrais mettre des chansons suplementaire sur ma wii. avec les using que j ai avant je pouvais mais depuis que j ai changer de wii je ...
Wii sports en ligne
RésoluBonjour, pitier aider moi je narve pas a jouer en ligne avec wii sport aider moi
Problème de mise a jours de la wii !!
Bonjour, j'ai un jeu de wii qui me demande de faire une mise a jour de ma wii je fais la mise a jours mais sa marque "aucune mise a jour est disponibl...
Acheter une carte mémoire gamecube pour wii ?
Bonjour je voudrai acheter une carte mémoire de Gamecube compatible sur wii je cherche de partout mais je n'en trouve pas appart sur le net mais j'ai...
Besoin d'aide sur un jeux wii svp
bonjour j'ai un souci avec New Super Mario Bros. Wii 9 Virtue This Fall Darkness, efaite sur le 1er monde 2eme parcour je suis bloquer et je voix p...
Mario kart wii xdd
comment ils font j' avais 9000pts mnt j' en ai 6991 o_o' c' est abuzé là j'vais me revolté vos darons xd
Wii rayman contre les lapins encore + cretin
Bonjour, comment débloquer tout les jeux s'il vous plait repondez-moi
Au secour ma wii ne marche pas
Bonjour, Je suis grosse galère ma télé(très vielle même) ne marche pas avec la wii enfin j arrive pas a trouve le canal ou on peut mettre le télé en s...
Sims 3 wii ou sont les créature de la nuit?
salut a tous, ou je peux trouver des vampire, loup garou sorciere metamorphe et autre machin et ce que je veux surtout trouver ce sont des vampire ...
Mario kart wii
Bonjour, Voilà j'ai vus sur un forum que pour débloquer bowser junior il fallait avoir au moins une étoile dans les coupes rétro en 100cc mais il ...
Disque dur pour la wii
Bonjour, je voudrai savoir si le disque dur Dilium Hd 500 J'ai fait des recherche mais je ne trouve pas svp aider moi .
Télécommande wii ne s'allume plus
Bonjour, Ma Télécommande wii ne s'allume plus . Que puis-je faire ? Tous vos conseils ne changent rien .
Ma wii est folle !!!
RésoluBonjour, Ma wii à eu un gros problème de fonctionnement, et j'aimerais savoir ce qui c'est passé. J'ai allumé ma wii, j'ai commencé à jouer, et au b...
Que faire à la fin de mario galaxy 2 wii ?
RésoluBonjour, j'ai Mario galaxy 2 sur la wii et j'ai eu les toutes les étoiles dorées et vertes en jouant avec Mario. Quand j'ai eu la dernière étoile vert...
Comment créer une team sur mw3 wii
Bonjour, je joue sur mw3 wii et je cherche comment créer ma team Est ce que quelqun peut m aider ? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Quelqu'un vend t-il une wii ,x box ou ps3
Bonjour, quelqu'un vend t-il une wii ou une x box ou une ps3 avec jeux et manette pour pas plus cher que 150 euro
Call of duty: black ops,comment sauter?(wii)
Bonjour, Je joue à Call of Duty Black Ops sur Wii depuis quelques temps,mais comme d'autres personnes j'ai du mal à sauter... Je suis à la mission ...
Ecrir les code dans nfs undercover sur wii
Bonjour, J’ai une petite question à vous posez J’ai des codes pour Nfs undercover sur WII et je ne sais pas ou les écrire Pouvez-vo...
Gagner des étoiles dans mario kart wii
Bonjour, j'ai Mario Kart sur Wii et j'ai appris que pour débloquer certains personnages il faut des étoiles et je ne sais pas comment gagner ces étoil...
Mario carte wii
Bonjour, comment peut t on avoir autant de fusse que l'on veux Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Problème mario kart wii mise a jour 4.0
salut, Voila mon problème, j'ai une wii en 4.0 avec la homebrew chanel, quand j'insere mario kart wii (original) dans ma console et que je le demare i...
Lampe vide animal crossing wii
Bonjour, est ce que c'est obliger d'être de minuit a 4h00 ?
Mannette wii ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai achete un chargeur pour mes wiimotte , tout marche bien pendant deux jours et voila que mes mannettes ne s'allume plus , rien ne se ...
Comment on fait pour avoir des poits wii
FerméBonjour, je narive pas a avoir de poits wii comment faire svp envoyer un message
Bloqué sur resident evil 4 wii
RésoluBonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...
Wii marche plus ecran noir
Bonjour, j'ai un probleme ma reste noir quand je l'allume J'ai essayer la technique avec la pille sous la wii que dale ! svp aidez moi ^^ C...
Bébé, enfant sims 3 wii.
Bonjour, J'ai déjà jouée au sims 3 sur xbox 360, j'ai vraiment adoré, mais vu que ce n'est pas la mienne. Et que ma soeur emménage avec son copin,...
Ma wii à juste un écran noir
RésoluBonjour, J'ais un souci avec ma wii , j'était en train de télécharger Homebrew ( grâce à letter bombe ) Et puis l'écran est devenu noir . Ensuite p...
Led bleu de la wii
RésoluBonsoir, je me suis acheter une wii samedi dernier , je rencontre un léger problème la led du mange-disque ne fonctionner pas elle s'allume juste une ...
Problème wii
Bonjour, j'ai eu une wii et je l'ai pas sortie pendant 3 mois et maintenant aucune manette ne marche et j'ai remplacer les piles de la manette ...
Comment utiliser tourelles... cod mw3 wii ?
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur COD MW3 et j'aimerais savoir comment utiliser les drones, tourelles... sur COD MW3 Wii ? Sur quel bouton appuye...
Mw3 wii en ligne
Bonjour, j'ai un gros souci quand jai configuerer ma wii jai mis ma clé wep ect mais quand je veux jouer en ligne sur mw3 il me dise conection au serv...
Animal crossing wii
Bonjour, je ne conprends pas comment faire pour aller sur les toits et aller ou ont veut comme les personnes sur youtube cest un truc avec le phare je...
Bloquée sur jeu calling wii
Bonjour, je suis bloquée sur le jeu calling sur wii. Je suis au chapitre 5 et je dois retourner au rez de chaussé pour suivre le fantôme mais le num...
Animal crossing wii phare
Bonjour, je voudrais savoir comment etre dans le phare s.v.p reponder moi si quelqun le sais reponder moi merci ps si quelqun a besion de truc demande...
Les insectes sur animal crossing wii
RésoluBonjour, je possède animal crossing let's go to the city et je voudrais avoir la liste de tous les insectes avec leur prix, leurs habitation. S'il vo...