Quel perso prendre dans mario kart wii ??????

dylanix -  
 vavaboss -
Bonjour,

moi c'est toadette + le mini mob.

en plus ma devise est toadette + mini mob = 1 ère place.
et vous ?????

13 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs participants discutent des personnages et des motos les plus efficaces pour viser les meilleurs temps et les records dans Mario Kart. Parmi les choix évoqués, Bowser Junior et Bébé Luigi reviennent fréquemment, accompagnés de motos telles que Mach et d'autres combinaisons favorisant les vitesses et les records. D'autres participants recommandent des personnages comme Mario ou Bébé Daisy selon les circuits et les coupes débloquées, avec des résultats évoqués tels que des scores et des succès en compétitions. En cas de progression, plusieurs évoquent l'obtention de nouvelles étoiles ou coupes, et certains expriment l'ambition d'obtenir Bowser Junior tout en travaillant pour débloquer davantage de contenus.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. AO

Funky Kong avec la moto qui a des dents, une bouche, tu l'a dès le début (je sais plus son nom) et avec sa tu ba tous les record.
    5
    1. doriane56

La Bécane Bowser
      0
    2. A

oué c sa merci :D
      0
    3. doriane56

De rien
      0
    4. marcky

fast
      0
    5. boosette73

Moi je prend le bébé avec le kamekroiser c'est l plus rapide mais si tu croise un gros comme bowser ou boo e quil te fonce dessus t'es foutu et aussi quand tute prend une carapace ! Ou sinon prenez un gros comme boo et prenez le der,ier kart ceui avec des phares antennes
      0