A voir également:
- Just dance WII new chansons ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
10 réponses
lulu11111
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
139
15 août 2010 à 12:59
15 août 2010 à 12:59
Non, il est impossible de rajouter ou de télécharger d'autres chansons via Just Dance. Mais un nouvel opus est prévu pour le 12 octobre 2010. Les titres seront revus, et quelques musiques plus "modernes" seront au rendez-vous.
Sur ce,
Bonne journée.
Sur ce,
Bonne journée.
Pour l'instant il y a que 6 musiques à télécharger mais il Faut mettre Internet sur sa wii. Il y a Katy Perry - Firework : Gratuit ! Les autres il faut acheter des wii points dans la boutique wii avec ta carte bleue.
Moi j'avoue que je n'ai encore rien telecharger, mais si j' ai bien compris Aghate, il faut d'abord avoir internet sur la wii, mais apres je sais pas encore...
mais regarde le message de Lulu... : ( juste plus bas )
faut acheter une cart point il y en a a partire de +- 11 euro je vient d un acheter une au cora ou dans des magazin de jeu video et les mettre sur la wii moi je me suis d abord inscrit au nintendo club puis je suis aller dans wii boutique via la wii pour mettre les point et apres dans le juste dans 2 aller a boutique pour choisir les chansons bonne chance car moi j ai beaucoup cherchez car il y a nintendo club uniquement pous les usa et canada il faut faire celui de la france
mais regarde le message de Lulu... : ( juste plus bas )
faut acheter une cart point il y en a a partire de +- 11 euro je vient d un acheter une au cora ou dans des magazin de jeu video et les mettre sur la wii moi je me suis d abord inscrit au nintendo club puis je suis aller dans wii boutique via la wii pour mettre les point et apres dans le juste dans 2 aller a boutique pour choisir les chansons bonne chance car moi j ai beaucoup cherchez car il y a nintendo club uniquement pous les usa et canada il faut faire celui de la france
Jai trouvé faut:cliquer sur wii option ensuite selectionné paramétre wii.Et selectionné internet.Puis paramétre de connexion,cliquer sur sur connexion 1 sans fils.Ensuite "Utiliser cette connexion".Cliquer sur retour et faire test de connexion.Le jeux apparait ya dance boutique extras cliquer sur boutique.Et selectionné la dance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
13 janv. 2010 à 00:54
13 janv. 2010 à 00:54
Bonjour,
non, il n'y a pas encore d'autres titres disponibles (pour le moment?)...
Cordialement
non, il n'y a pas encore d'autres titres disponibles (pour le moment?)...
Cordialement
ce qu'il faut faire c'est que entre la chansons Halloween et katy perry il y a un icones avec un genre de cadie mais faut installer internet comme moi j'ai fait maintenant je meclate sur les nouveaux tube de katy perry et arplaines robby williamq ...
Freudi38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
29 avril 2012 à 11:47
29 avril 2012 à 11:47
Est ce que sa marche avec Just dance 1 ?
Bonjour j'ai just dance 2 , mais je ne sais pas comment avoir des points pour acheter des musiques , pourriez vous m'aidez ? merci d'avance ;)
Bambinie46
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 03:17
2 janv. 2013 à 03:17
Non il est impossible d'en télécharger mais si tu as just dance 4 a chaque niveaux tu gagne quelque chose une danse un avatar ou un jeux de plus (ça fat longtemps que j'vous l'avait poster mais j'espère que cela vous aura rendu utile !)
9 oct. 2010 à 14:03
18 juil. 2011 à 20:41
27 oct. 2011 à 17:21
Modifié par chipie le 14/11/2011 à 17:07
20 déc. 2011 à 22:28