Just dance WII new chansons ?
Moi -
Merci de répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Just dance WII new chansons ?
- Just delete me - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Supprimer new tab ✓ - Forum Virus
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Réinitialiser wii - Forum Wii
10 réponses
Plusieurs participants cherchent s'il est possible de télécharger des chansons supplémentaires sur Just Dance pour la Wii et s'il existe des mises à jour via Ubisoft ou le Wii Shop. Des réponses indiquent que ce n'est pas possible dans le cadre du jeu initial, mais qu'un nouvel opus Just Dance 2 est prévu avec plus de titres et qu'il faut des Wii Points. En parallèle, certains précisent qu'il existe des chansons téléchargeables via la boutique Wii, comme Katy Perry, mais nécessitent une connexion Internet et l'association avec le Nintendo Club pour obtenir des points. D'autres évoquent l'arrivée en octobre d'un nouveau Just Dance avec quarante titres, ce qui pourrait potentiellement modifier l'offre de contenus téléchargeables, sans confirmer les détails.
Sur ce,
Bonne journée.
mais regarde le message de Lulu... : ( juste plus bas )
faut acheter une cart point il y en a a partire de +- 11 euro je vient d un acheter une au cora ou dans des magazin de jeu video et les mettre sur la wii moi je me suis d abord inscrit au nintendo club puis je suis aller dans wii boutique via la wii pour mettre les point et apres dans le juste dans 2 aller a boutique pour choisir les chansons bonne chance car moi j ai beaucoup cherchez car il y a nintendo club uniquement pous les usa et canada il faut faire celui de la france
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question