A voir également:
- Need for speed switch 2 joueurs
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
22 réponses
Oui ce jeux est très bien ,mais les graphisme sont nettement moin bien que sur la PS3.Sinon tu peut modifier les couleurs de ta voiture,tu peut aussi maitre des autocolant comme des flammes,des formes...Ils y a de nombreuse voitures à débloquer bref j'te recomende ce jeux.
ce jeux est bien mais comme disaint quelques autres personnes les graphisme du jeu sont accès négliger par rapport aux autres consoles
tu va dans partie rapide pi tu entr le 2 iem telecomande wii
<code> tu fais nouveau permis et tecris 75kj9g6k2g et tu aura 2 million de prime
<code> tu fais nouveau permis et tecris 75kj9g6k2g et tu aura 2 million de prime
Avant de dire de pa m'écouter va plutot sur google est tape"note need for speed hot poursuit wii" va tout à la fin de la page et la tora les note lit bien tout est dit à flo9371 ce ke écrit,après tu la ramenera moin.Flo9371 tu s'est ce ke écrit s'est écrit ke s'est très lait est ils le répéte au mois 20 fois.C'est pas moi qui dit ce jeux me plait mai bof pour les grafismes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui,c'est tros bien.J'ai acheter le jeu hier et tu peux personaliser ta propre voiture de course!!!
Pour ca tu vas dans le mode "penture personnalisées".
Si tu veux l'acheter,tu peux,il est trop bien!!!
Ecoute pas atarceus,les graphisme sont bien.
A plus
Pour ca tu vas dans le mode "penture personnalisées".
Si tu veux l'acheter,tu peux,il est trop bien!!!
Ecoute pas atarceus,les graphisme sont bien.
A plus
connecte la manette J2 et après fait "parti rapide " puis choisi une course et normalement se se met automatiquement en marche.
Voila =)
Voila =)
il et bien mais nous ne pouvont ni cree mais on peut personnaliser et il y a de bonne voiture par exemple porche cameras et bugatie veyron 16.4
boujour, j'ai le jeux et j'ai testé . il y a une conduite partiquliere pour chaque voiture mais c'est bien ,c assez facile pour un debutant donc on peut apprendre vite puis quand on est frot c plus dur(si on a envi) ce jeux est superje vous le recomande
pour jouer en mode multijoueur il faut aller dans partie rapide, choisir entre les 4 types de courses,connecter une deuxième manette et choisir sa voiture.
C'est chelou sur la boite du jeux c'est écrit qon peut joux à plusieurs avec écran s'eparer mais j'iarrive pas, pouvait vous m'eder SVP?