Zelda sur wii : bloqué au temple Abyssal

Fermé
piity-etoiile Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 11:38
 linkookami - 1 sept. 2015 à 09:58
Bonjour,
j'ai un grand besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau du temple Abyssal
plus précisément au moment où il faut débloquer la porte,
j'ai acheté les hydro-bombe mais je n'arrive pas à les utiliser, je sais que il ne faut pas nager pour les utiliser mais dans l'eau zelda bouge toujours un peu et donc je n'arrive pas à détruire le rocher qui bloque le passage ...

si vous pouviez m'expliquer plus en profondeur comment faire et s'il y a d'autres solutions bref tout ce que vous savez cela me serait d'une grande aide.

voilà,merci d'avance
=D
A voir également:

31 réponses

pour utiliser les hydro-bombe, il faut être dans l'eau, certe! et quand il nage, il ne peut pas les utilisés... dans ce cas, il faut que tu mettes ses supers bottes en fer! ca le fait rester sur le sol dans l'eau, & ensuite, tu rassembles tes flèches & tes hydro-B & il ne te reste plus qu'a visé ton rocher... =D

moi j'suis perdu dans le temple Abyssal... il est immense! il y à au centre, une porte à déverouiller & un coffre qui détient une clé ( Je pense ...) Seul problème, c'est entouré d'un point d'eau... Jsais trop pas comment m'y prendre ca fait deux Jours que j'suis dessus!... Bref, voilà quoi. Thanks à ceux qu'on la solution!
3
va sur www.palaiszelda.com
0
Ou sur jeuxvideo.com
0
i fo sazavoir ou se cache toute les cle
3
1966frederic
21 mars 2010 à 21:47
pour utiliser les hydro-bombe il faux metre les botte de plomb puis prendre les hydro-bombe et faire b
3
Mais ça marche pas je met mes bottes en fer et j'apuie sur B mais rien
0
t'a qu'a te mettre devant et de prendre les hydro-bombes puis la tu appuis sur B et ci ça marche pas c'est qu'il y a un problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut mettre les bottes en fer et aller vère le le courant d eau qui monte et posser la bombe et la bombe va monter et elle va exploser le rocher
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut juste mettre les bottes en fer
2
tu dois prendre te bottes de fer avec la tenu zora et la tu va voir un espece geysere et tu mets ta bombe sur le geysere et ca va exploser le gros rocher qui bloc le temple ca marche pas tu premiere coûp
2
pour ouvrir la porte tu dois mettre les botte de fer et poser une hidro bombe sur la fissure sous l'entrée puis en mettre une deuxième au même endroit et...................surprise!!!!!!!!!!
1
il faut que tu lance la bombe juste en bas de l' enter des que tu nla fait il y aura un courant qui monte tu lance labombe de le courant elle monte et te debloque l' enter
1
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 11:41
Salut piity-etoiile,

Voici la soluce complète

Bon jeu!
@+
0
devant la roche en bas il y a du vent va dessu le vent prepare tes hydro-bombe mes tes botte prend une hydro-bombe garde la dans tes main et enleve tes botte tu vas monter et avec ta hydro-bombe tu vas esploser la roche
0
pas zelda c link le bonhomme en vert zelda c la princesse
0
Il faut mettre la tenue zora et les bottes en fer, puis pose une hidro-bombe juste en dessous de la porte. Pour découvrir un petit geyser, pose une hidro-bombe dessus et voila ensuite tu avance dans le temple.
0
c hydro pas hidro ca viens du grec
0
"ça" "vient" ....
0
c link pas zelda
0
mais moi je trouve pas quesqui fos faire apres avoir parler au chien est aprendre le renvoie de projectiles avc le bouclier
0
il faut faire quoi a la prison
0
chateau d'hyrule
0
c'est qui qui est la
0
ques qui faux faire a la prison
0
tu doi metre les botte de fer kan tu serra o sol tu poura la poser (peace)
0
je n' arrive pas avoir la grande clef je vois le coffre mais je n arrive pas a l'atteindre


merci d' avance .
0
il faut que tu mette tes bottes en acier !et aprés tu pose ta bombe sur l'arriver d'aire(ou tu voie des bulles) sa explose puis il ya y avoire beaucoup de bulles et tu remet ta bombe ou il y a les bulles et c'est bons !
0