Les discussions

Dolphin (emulateur) problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé "Xenoblade Chronicles" sur mon ordinateur et le jeu fonctionne avec dolphin, le problème c'est qu'il ne m'affiche aucune s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Migmigu

Code black ops wii

 Résolu

Bonjour, je vaudrais le code des pistolet et fusil zombie en ligne multijouere est pas zombie en ligne merci kr2012

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
florian macarez

Codes allies black ops (wii)

C'est Quoi Votre Code Allies Sur Black Ops Wii ? Merci , :) !

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
florian macarez

Les sims 3 wii cheat code

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir des codes pour les sims 3 wii Parce que moi j'ai acheté une maison mais je n'ai plus assez d'argent pour ...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Prix d'une wii d'occasion avec les manettes et les jeux

Bonjour, Je souhaite vendre ma wii d'occasion que j'ai depuis 4 ans. Il y'a deux manettes, trois nunchuk, deux volants (Mario Kart), 8 jeux et tous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ChloeLuthardt

Ou vendre ma wii et a quel prix ?

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir ou vendre ma wii et mes jeux + accesoires ( rapidement) et a quels prix? Pour en echange m'acheter une Ps3 160Go. Les noms...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tshii

Call of duty world at war wii cheat

Bonjour, svp , je voudrais savoir si pour que les codes cheat de cod5 wii marche correctement dans une partie rapide en ligne, ça nessessite une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
loan

Call of duty black ops 1 wii en ligne

Bonjour à tous , je voudrais savoir s'il n'y avait pas de joueurs intéressés pour jouer en ligne . Et je cherche des personnes souvent connectés . Vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Just dance sur wii.

Bonjour, J'ai reçu Just Dance sur la wii et je voudrais pouvoir jouer avec mon frère mais je ne sais pas comment ajouter une télécommande ! Sur le li...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Just dance 3 sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir le nombre de chansons qu'il y auras dans "Just Dance 3" sur WII. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Just dance 4

Bonsoir, je cherche a savoir comment on obtient le style de danse "énergique" qui fait partit des compétences sur certaine danse merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Desactiver joystick manette classic wii

Bonjour, je viens de recevoir la manette classic de chez wii et j aimerai jouer avec le paddle à l ancienne et non le joystick comment faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ant.r72

Balance wii ne s'allume pas

Bonjour, j'ai utilisé la balance wii quelques minutes et la lumière bleu s' est éteinte J'ai changé les piles et j' ai tenté de synchroniser la bala...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Cheat code sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,je desirerer savoir comment je peux avoir les cheats code sur MARIO KART WII? merci d'avance...

64 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
nathan

Jouer en reseau à la wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en réseau avec la wii malgré que j'ai fait les démarches sur les parametres de connexions entrer la clé we...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
35530

Manette wii

Bonjour, comment synchroniser une manette qui n'a pas de bouton rouge a cote des piles, je l'ai ai acheter séparément de la wii

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cedric5170

Comment tricher à mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir,Comment avoir 75000point et l'anscer tout plain decadeaux a Mario Kart WII ?

135 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Le hacker de Mario kart wii

Syncro de la manette wii et tv plasma

Bonjour, en décembre dernier on m'a offert une wii pour mon anniv (donc pas de ticket de caisse) et je l'ai branché quelques jours sur mon ecran plas...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Theo08

Fifa 13 wii en ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur fifa 13 wii il est possible de jouer en ligne wifi car je suis possesseur de fifa 12 wii et a ma grosse deception ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DIDI552

Artefact z dans dbz budokai tenkaichi 3 wii

Bonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai fini le mode survi avec trois z et j'ai gagner tres souvent le tournoi de yamcha et je nai toujour pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
goten

Resident evil the darkside bug a la première intro.alors que jai

merci d'avance et bonjours resident evil the darkside bug a la première intro. voici ici dessous une capture d-écran, de l'endroit exacte ou l'intro...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nutella45656

Wii scrubber

Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un c'est si on peut mettre des iso de jeux de xbox 360 dans wii scrubber,et si il peut les lire Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dadou

Estimation de prix svp

Bonjour, Je souhaite revendre ma wii que je n'ai presque pas utiliser et j'aimerais savoir combien je peux en retirer sachant que je n'ai plus la b...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Cindii-Dy

One piece unlimited cruise 2 poisson celeste

Bonjour, tout d'aborb je n'ai que 1/3 de piece mysterieuse et je suis a l'ils 4 mes je voudrais la super canne a peche mes il me faut du miner...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mr oda

Ami animal crosing lest go to the city wii

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche des amis au plus vite! jouvre mes porte a 15h30 (dite moi si vous mavez rentrer!) voila mes cordonner: code:4769-251...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kiki123

Ma wiimote ne s'allume plus

Bonjour, Ma wiimote c'est éteinte en cours de jeu depuis elle ne s'allume plus. J'ai chargé les batteries de la wiimote, débranché/ branché les câb...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
raykakashie

Wii et acces au chaines boutique météo

Bonjour à tous, Je possède une Wii qui est connectée à internet à travers mon Modem routeur adSL wiFi. Elle a accès aux mises à jour et le test de c...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
alex99

Problème manette wii

 Résolu

Bonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marinede35

Wii sport resort notre maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus

50 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
black_storm123

Ajouter un 2 eme joueur sur raiponce wii

bonjour je ne sais pas comment ajouter un 2 eme joueur sur le jeu wii raiponce. dans le menu il n'y a pas ajouter unjour ni dans les options. pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
adelinetcandice

À quel prix revendre sa wii?

Bonjour, J'aimerai revendre ma wii mais je ne sais à quelle prix la revendre sachant qu'elle comporte - wii - télécommande -accessoires -rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ninou13530

My sims kingdom

Bonjour, je suis coincee dans my sims kingdom dans la quete de Barnabe ou ils faut avoir tout les poissons du monde pouvez vous m'aider svp. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafandessims

Connection clé usb sur wii

Bonjour, Je cherche à importer des photos sur ma wii par l'intermédiaire d'une clé usb mais je n'arrive pas à y accéder. Merci de me dire si c'es...

54 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
algerien

Drone sur call of duty mw3 sur wii

Bonjour, excusez moi mais comment fait on pour activer un drone de reconnaissances sur wii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mrratsuper

Gros probleme avec manette wii

 Résolu

Bonjour, Je possède une wii et deux manettes (achetées en 2007 je crois). Tout a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ticto01

Wiiboard ne reste pas allumée

Bonjour ma wiiboard clignotte à l'allumage, mais ne reste pas allumée. Les connections ont été faites, les piles sont neuves et OK Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Portalus

Jeux en ligne sur wii ?

Bonjour, Je voudrais savoir, existe t'il des jeux auquel on peut jouer avec des amis (qui vivent dans une autres ville) qui est sur la boutique wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jackoudu49

Wii

Bonjour, J'ai le bouton power de ma wii et de couleur rouge mes quand j'appuie dessus rien ce passe je c pas comment faire Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
willy28

My sims kingdom sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence

148 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Teatte

Probleme avec le chaine internet de la wii

bonjour , j'ai suivi les tutoriels pour mettre la chaine internet sur ma wii tout fonctionne a part que ma chaine internet n'apparait pas dans mon me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Problème manette wii

 Résolu

Bonjour, Ma manette wii ne veut plus s'allumer j ai essayer de la synchroniser avec la wii et j ai changer les pils mais ça ne change rien elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lalou130

Combien vendre ma wii ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre ma Wii sur une braderie (27). La Wii contient : -Console -Deux télécommandes -4 protèges manettes -2 jeux (Ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95

Combien revendre ma wii ?

Bonjour, Je souhaiterais revendre ma "wii" sur une très grande "Braderie". Le pack contient : -Wii noir neuve -Chargeur de Manette -Deux Man...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Florian27260

Blocage dans zelda, twilight of princess

Bonjour, je suis bloquer au temple numéros 3 de zelda quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Merci d'avance a s'eux qui me répondront :)

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wii sur écran pc : vgabox ou yuv->vga ?

Bonsoir à tous ! tout d'abord je tiens à préciser que je sais que ce genre de sujet existe à la pelle mais il y a tellement de noms de cables ou de bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
erasmus425

Problème: ma wii ne lit pas les cd de gamecube ! help me svp :)

Bonjour, Ayant reçu une Wii récemment (déjà utilisé mais en bon état), j'ai voulu jouer avec mes anciens jeux GC. Seulement ma Wii n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Connexion wifi ok mais mise à jour bloquée

Bonjour, je viens d acheter 1 wii d occasion, j ai reussi a me connecter en wifi,mais la console me demande une mise a jour,je lance la mise a jour,...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
malou

Probleme avec ma wii

bonjour apres formatage de ma wii les jeux narmaux ne jouent plus et le menu reste bloquer on ne peut aller sur auqu'une chaine merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ano03

Ma wii ne s'allume pas :(

salut ma wii ne s'allume plus, ces sur une Multi-prise la télé en revanche fonction très bien!!!!. Merci d'avance a celui ou celle qui m'aidera.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ano03

Manette

Bonjour, on ma donne une manette wii mais je n'arrive pas la syncroniser avec les bouton rouge j'ais essayer elle clinote bleu mais rien et en plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ano03
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 239