Les discussions

Jeux soirée wii

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez des jeux pour s'amuser entre potes. Nous sommes des mecs de 15/16 ans et on voudrait des jeux biens ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
35Alex35

Wii briquée

 Fermé

Bonjour a tous, Bonjours a tous, Voilà , j'ai moi aussi un gros problème avec ma wii,mais vu qu'apparemment chaque cas est différents,voici ma qu...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
vicelee

Problème dolphin wii

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jourrs, j'ai découvert l'émulateur Dolphin pour WII mais je penne à savoir si il y a une solution pour remplacer le vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jeanbleu

Wii whell blanc avec wiimote noire???

Bonjour, a noel je vais avoir la wii noire et je vais également avoir mario kart avec 2 volants blanc, j'aimeais savoir si une wiimote noire fonct...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
doriane56

La wii..

Bonjour. Quels sont les jeux intéressants que vous me recommanderez pour la Wii ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
doriane56

Peut-on ajouter des points wii mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir si ,quelqu'un parmi les joueurs de Mario Kart, sait si à partir des points wii qui se trouvent sur ma chaîne boutique...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
doriane56

Tapis dance pad sur wii

Bonjour, j ai achete un tapis dance pad pour la wii ,je l ai branche mais je n arrive pas à trouver comment çà fonctionne ,alors si qq un peut me d...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
betty

Goldeneyes wii 2 questions !

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer à 2 ( 2 manettes ) en ligne sur Goldeneyes wii ?? Si nn je voudrais savoir si on peut jouer à 2 en...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
arachie

Lego stars wars sur wii

Bonjo sur star wars la sage complete sur wii, je suis au chapitre 1 épisode 1, je n'arrive pas à ouvrir les portes du vaisseau Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Lpareo

Jeu pour wii

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la wii et j'aimerais savoir quel jeu vous me conseillez ( jaime toute les sorte de jeu , du momment qui son bien ...heu.....

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
yacineA

Problème score wii mario kart

Bonjour, Sur Mario Kart sur WII, j'ai bien installé un ami. Je le vois bien dans la liste de mes amis ainsi que dans la liste de mes amis en contr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
doriane56

Comment débloquer les codes mario kart wii

Bonjour,Désolée de vous dérangez mais savez vous comment faiire pour tricher a mario vkart sîl vous plaît merci !!

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
doriane56

Mario kart wii

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on feusais pour avoir les trois étoile en ligne sans le volent a coté ... Merci de me répondre ;) Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
doriane56

Tomb raider anniversary wii

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Tomb Raider anniversary sur Wii et j'ai un probleme au niveau du temple de Khamoon.. Lorsque je suis dans la salle des 4 obéli...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
komette

Ma wii ne lit plus les disques ! :'(

Bonjour, Enfaite ça fait quelques semaines que ma Wii ne marche plus, elle ne lit plus les disques, soit des que je met le jeu, un panneau vient ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
klakla

Gros, gros problème de wii

Bonjour, Je suis pogné avec 2 manette de Wii qui ne sont plus synchro et ma Wii est sur l'écran du preloader. Y a tu moyen de resynchroniser mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Viperdriver

Wii- aucune manette ne répond

Bonjour, J'ai une wii depuis environ 3 ans, il y avait aucun probleme, les manette s'ouvrait tout le temps facilement, Mais je l'es ai emmener chez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Marie

Tricheurs sur mario kart wii ?

Bonjour à tous ! Voila, j'aimerai simplement savoir s'il y à un moyen de ne pas jouer avec des tricheurs sur Mario Kart Wii ! Car je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
doriane56

3 etoile psodo mario kart wii

Bonjour dans mario kart wii depuis le 50 cc au miroire j'ai de 2 a 3 etoile comme classe et j'ai que une etoile sur mon psodo pourquoi ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
doriane56

Wii malade !

Bonjour à Tous, Petite histoire sur ma wii. Ma wii n'ast pas pucé, et rien n'a été modifié. Les mises à jour qui ont été faite dessus, sont ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
doriane56

Manette big ben wii

Bonjour, J'ai acheté une manette Big ben pour Wii elle fonctionne très bien avec le jeu Mario Kart, par contre impossible de la faire marcher avec l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
doriane56

Wii crakée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vourait savoir en quoi consite la wii crakée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arme en or cod 4 wii

Bonjour, Je cherche quelqun qui voudrait se faire les armes en OR sur COD4 (Call Of Duty Moderne Warfare 1) sur wii mon MSN outank@hotmail.fr Merci...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
THEO 0169

Carte micro sd wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une wii, en ouvrant tous les petits ''tiroirs'' j'ai découvert qu'elle possédait une petite carte, il y a marqué dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ouiwi74

Mario kart wii online 2 joueurs

Bonjour, je voudrais savoir, quand on joue en ligne avec mario kart en étant 2, peut-on prendre 2 comptes différent pour les 2 joueurs ?

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
doriane56

Call of duty : mw : r wii

Bonjour, Il y a pas beaucoup de temps j'ai reçu le jeu Call of Duty : Modern Warfare : Reflex Edition et hier j'ai jouer en multijoueurs avec la C...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Blablabla...

Debloquer five sur wii

Bonjour, y a t il un moyent de débloquer five sur black ops sur wii svp .

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jogagnon

Mario kart wii

Bonjour, je voulais savoir comment ont fait pour jouer a plusieurs joueurs autre que mon amie!! car on peu jouer toutes les 2 mais ont ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
doriane56

Sims 3 sur wii

Bonjour, j'ai les sims 3 sur la wii mais sens argent cela n'est pas très amusant... Donc j'aimerai savoir si il y aurait des codes ? Si oui, lesquel...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lamiss2783

Comment se connecter a internet avec la wii

Bonjour, j'ai fait tout les réglage mais la wii refuse de se connecter a internet pourriez vous m'expliquer pourquoi merci

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sam

Internet sur la wii

Bonjour,je voudré savoir ke kan on fé craquer la wii est ce kon a toujour internet dessu parce que jaime bien joué en ligne merci davance Con...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
skymorgan

Bloqué simpson : le jeu wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqu'un mède pour le jeu des simpson sur wii, je suis au niveau où il y a les planètes plus précisément je suis bloqué sur ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
MAZKO

Bloqué dans black ops wii victor charlie

Bonjour, Je suis bloqué dans call of duty black ops WII à la mission victor charlie au niveau du tunnel. A ce moment, tout s'écroule et on arrive d...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
florian7

Comment rénitialiser une manette de wii ?

Bonjour, J'ai un gros probleme je ne retrouve plus ma première manette de wii et donc je ne peut plus me connecter sur ma wii je ne peut plus jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
titeuf

My sims agents sur wii

je suis coinse dans le passage secret du manoir je suis alle partout et j'ai rien trouve! Aidez-moi SVP je suis coince dessus depuis presque 2 mois!

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Levophed

Compatibilité wiimote noire avec wii blanche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les wiimote noire sont compatible avec la wii blanche les wiimotes ci desous: http://www.cdiscount.com/...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
.Zoro.

Peut on jouer de wii a ps3 ?

Bonjour, J aurai voulu savoir si je joue a call of duty black ops avec ma wii en ligne est se que je peut inviter un ami qui lui a call of duty...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
daminus1

Chargeur bigben wii

Bonjour, Je viens de recevoir mon chargeur Bigben pour la wii mais la batterie fournie avec ne correspond pas à la manette de ma wii. Pourriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
superthevip

Jeux mario bros wii

Bonjour, je recherche dans le mario bros wii,les grosses pièces du monde 2 niveau 5.merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Zoulp

Donkey kong wii

Bonjour, je suis rendu au monde 7-7 a donkey kong wii...et c bloquer ca me retourne au 7-5...que dois-je faire???? Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
TIFTIF

Dead space wii probleme de son

Bonjour, quand le jeu démarre j'ai le son du premier jingle puis apres plus rien aucun son, pourtant le jeu passe nickel. si j'appuis sur le bouton m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zak

Vendre ma wii et ses jeux

Bonjour, Je voudrais vendre ma Wii et mes jeux pour acheter une PS3. Mais j'aimerai savoir a combien je pourrais la vendre et où. Je posse...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Thibaut84

Mode d'emploi kung fu panda pour wii

Bonjour, Je n'ai pas le mode d'emploi du jeu kung fu panda sorti en 2006 sur Wii. Pouvez vous me dire ou je peux le trouver en francais?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
megaploful

Cod black ops:en ligne on peut de pc a wii ?

Bonjour, voila. Je voudrais Call Of Duty Black Ops ( COD BO ) sur PC, mais si je me connecte de mon PC...est'ce-que ca marche si on se connect...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
antonin33290

Medal of honor heroes 2 wii multijoueur

Bonjour, je voudrais avoir des codes pour le multijoueur mais je ne sais pas où il faut les écrire merci de me répondre vite Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
du boudain

My sims kingdom wii ile inexplorée portail

Coucou ! Aidez moi svp ! Je suis bloquer sur l'ile inexplorée. Je narrive pas a ouvrir le prtaile pour libérer Sylvie et l'animal !!! J'ai déja relie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
LoVe ChEvAl (l)

New super mario bros wii

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour tuer le boss du monde 2 dans new super mario bross Wii? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
2i2o2

Connecter la wii a une tv led

Bonjour, voilà, j'ai acheté la wii hier, et ce matin j'ai voulu la branché, le problème est que, sur notre tv led philips nous n'avons pas de sort...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mamagroseille

Wii conseils

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si je devrais acheter la wii sur www.pixmania.be. Merci d'avance NdsMaster

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
skymorgan

Avoir les autres map zombie black ops wii

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir les autres map zombie dans call of duty black ops sur wii. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cr7fpf
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 9 238