Les discussions

Cod 4 wii

Bonjour, mon iso CoD 4 wii refuse de se lancer -> écran noir es ce déjà arriver à quelqu'un et comment à t-il fait pour résoudre le problème

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ivann

Svp adaptateur lan wii question

Bonjour, j'ai une question,l'adaptateur LAN wii il faut bien le brancher sur la wii et a mon routeur en meme temps? si c'est le cas c'est galère car ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Geo1997

Sandisk - sur wii

Bonjour, J'aimerais m'acheter la Carte "Sandisk - Carte Secure Digital Gaming 1 GB" sur Wii. Mais j'aimerais savoir avant s'il faudrait que j'insta...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Geo1997

Wii jeu

Bonjour, quelle est le meilleure jeu sur wii?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Ségo000000001

Wii coque

Bonjour, C'était pour savoir si l'on peu changer la coque d'un wii?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Ségo000000001

Jeux wii thailandais

Bonjour, j'ai un ami qui m'a offert 2 jeux thailandais mais ils ne fonctionnent pas,si une soluce existe merci d'avance!!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jah5577

Question adaptateur lan wii

Bonjour, j'ai une question pour avoir internet sur la wii il faut l'adaptateur LAN wii (pour moi car j'ai un routeur filaire) ma question est si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Geo1997

Wii internet svp

Bonjour, Je ne sais pas comment configurer internet sur ma wii tout simplement je peut juste vous dire que j'ai deux ordinateur(vista) un routeur pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
arthur36

Qu'est ce que la clé de mon réseau wi-fi(wii)

Bonjour, j'aimerai configurer ma wii pour avoir internet mais je n'y parvient pas:( Je vais dans internet, connexion sans fil ect le test commence p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
anthony69600

Repondez svp ..urgence!!wii internet

 Fermé

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que j'essaye de trouver des solutions a mon problème,je n'arrive pas a mettre internet sur la wii je ne sais pas co...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Wii comment avoir internet svp répondez!!!

Bonjour, Je ne sait pas comment configurer la wii pour avoir internet^^ce que je peut vous dire c'est que j'ai un ordinateur vista j'ai numéricable p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
arthur36

Comment downgrader wii version 4.0 e sans hbc

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment downgrader la wii version 4.0E sans hbc merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
fantominus66

Lire jeux wii graver

 Fermé

bonjour a tous, alors voila j'aimerais savoir comment lire un jeux de wii graver ou sur carte sd ou disque dure externe sans puce???merci

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Wii j arrive pas avec ma carte sd

Bonjour, j arive pas transferer les donne d un jeu ki est sur ma wii sur ma carte sd y me dit que ce fichier peut pas etre copier

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sandibutt

Comment je pe debloquer nazis zombis sur wii

Bonjour, jai acheter call of duty worl of war sur wii et je voudrai savoir comment je pe debloquer nazis zombis dessus merci davance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
D@v!D

Branchement de chargeur de batterie de wii en

Bonjour, je voudrait savoir si il était possible de brancher deux chargeurs de wii ( ne chargant chacun que 2 batterie a la fois) en serie. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
fabien33220

Sur quel cite decompresser les eu ou wii

Bonjour, je voudrais s'avoir comment extraie les jeux telecharger pour wii sur quel cite il faut se connecte merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Nazuké-NCA

Resident evil 4 sur wii

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a trouvé la solution pour pouvoir ouvrir ou faire disparaitre la balustrade devant les escaliers pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
messiahmed2010

La wii!!!!arreter moi sa!!!!!

Bonjour, je dis que la wii ces carrement ! plus nul que la x360. qualite xbox 360 -tres bonne qualite de graphique -live exeptionnell...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
cybernetik

Wii internet code d'erreur 51032

Bonjour, je comprend pas je suis sous numéricable j'ai un ordinateur windows vista aidé moi svp je n'arrive pas a connecter ma wii a internet

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
rafit jad kuldinger

Puce wii sans ouvrir le wii

Bonjour, j'ai acheté une wii pour mon fils, une personne m'a dit qu'il existe une puce ou l'on a pas besoin d'ouvrir la wii. Moi je ne veux pas l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MW2_Sam10

[wii] problème wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer une connexion internet par wifi sur ma wii . J'ai une livebox d'orange , je rentre ma clé web , je vais appuy...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Hitsu-Judith

Wiimote et nunchuck original pas cher

Bonjour, Je cherche un nunchuck et une wiimote original pas qui pourrait être livrer pour Noël. J'ai déjà vu sur Samploo mais les frais de ports s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
polo99

Problème wii

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii c'est à dire que je ne voit plus le curseur sur l'écran et donc je ne peux pas jouer. J'ai lu sur internet que c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Mina44310

The legend of zelda un deuxieme jeu sur wii

Bonjour,la rumeur dit que un nouveau jeu zelda va sortir sur wii va sortir si oui merci de me donner des presisions sur la date de sortie et d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
coraty

Jeux wii

Bonjour, Je voudrai achetter des jeux de wii et j'hésite encore. Pouvez vous me conseiller sil-vous-plait!! J'hésite entre wii fit, wii sport resor...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
haris 69

Wii

Bonjour, comment mètre internet a la wii merci de me répondre vous pouvez me dire si je dois acheter kelke chose ou je doit télécharger kelkechose

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection wi fi wii(urgent)please

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec la wii en w fi!!!!sa me mets code erreur:51332 Savez vous comment faire??

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
vfdzvegze

Wii

Bonjour, je voudrai savoir quelle différence il y a avec la wii noire et la wii blanche. On ma parlé de plus de mémoire de la noire mais je ne crois...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem avec ma wii et mon ecran led hd

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum. Si je me suis inscrit c'est pour demander de l'aide à propos de ma wii et de mon écran HD led ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Brioux

Cherche jeux de wii parlant de chevaux

Bonjour, j'aimerai tout les jeux de chevaux que l'on peut avoir sur la oui et lesquelles sont les meilleures merci de me dire tout exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
stoz

Wii fit et wii fit +

Bonjour, J'aurai aimé avoir des petits conseils. 1 - Wii Fit (Avec Balance Board Wii) Wii FIT + Wii Balance Board (Wii) Wii Fit Plus (Wii B...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
stoz

Conexion wii

slt je voudrait savoir comment on se conecte sur la wii avec le compte qu'on a cree sur le site officelle https://www.nintendo-europe.com/NotFound mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sephiroth17

Wii en ligne

Bonjour, es ce que avac n'inporte quel wii on peut par exemple avec call of duty on peut jouer en mmligne legalement? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
foudelaDS

Photo wii

Bonjour a tous, je possede une WII et une carte SD j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de convertir les photos prises avec supe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Geo1997

Au secours ma wii

Bonjour, au demarage de ma wii j'obtiens un fichier est corrrompu veillez lire les instruction du manuel je ne peux rien merci de m'aider c'etait...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Bob

Probleme cable mayflash vga/wii

Bonjour, J'ai brancher le cable sur ma ps3 et sur mon ecran pc mais je n'ai pas d'image.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
keisar93

Manette wii

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja utilisé la menette wii ( sa exsiste :D ) ?? Si oui , comment elle est , si c'est mieu pour jouer ?...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Kent_1

Cherche jeux wii

Bonjour, je veux télécharger des jeux wii depuis ma wii(jeux déja en forma wii) et ou télécharger la fenétre de dvd-r sur la wii

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
xxxx

Je veux avoir des points wii

Bonjour, je voudré des code points wii

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gouby

Cherche jeux zelda sur wii

 Résolu

Bonjour, Quels sont les jeux "the legend of zelda" compatibles sur la wii et où peut-on les trouver. Merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jah5577

Vends wii > estimation

Bonjour, Je voudrais vendre ma Wii et j'aimerais une estimation des prix pour les personnes ayant vendu la leur récemment. J'ai actuellement : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lithium_3

Musique wii

Bonjour, Je voudrait savoir comment fait on pour avoir des musique de format ACC pour pouvoir les ecouter sur la wii. ( je connais la manipulation...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
informatique man

Utiliser la wiitar de gh4 avec glovepie

Bonjour, j'ai acheté guitar hero 3 sur pc et j'ai aussi guitar hero 4 sur wii mais le logiciel glovepie ne semble pas bien accepté la guitar de GH4...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Firekorn

Jeu wii

Bonjour,j'aimerais savoir quelle jeu de wii me conseillez vous pour noel

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anthony-du-44610

Wiimote marche plus !!

Bonjour, Je me suis payé pour noël mon beau petit bijoux qui est la wii tout marchait tres bien pui je l'ai laissé tomber pendant 2 ou 3 mois. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
babousijolie

Wii hd

 Résolu

Bonjour, je possède un TV Full HD 1080p de 40 pouces et j'aimerais acheter la wii mais je voulais savoir si la qualité serait au moins correcte sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ili75

Wifi sur wii

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de mains j'ai une connection sans fil mais je ne sait pas fair les parametre de connection quesque je doit metre comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ili75

Ma wii ne lit plus les jeux gravés récent

Bonjour, g ma wii avec homebrew chanel version 3.2 qui ne veut plus me lire les jeux récent que je grave.que dois je faire ou installer????

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Zegai

Problème de connection entre box et wii

Bonjour, Je suis chez neuf et j'essai de connecter ma wii via le wifi mais ça me mets un code erreur lorsque je rentre la clé wep! Est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
foudelaDS
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 241