Les discussions
New super mario bros wii:tout est noir
Bonjour, je voulais jouer a new super mario bros wii sur dolphin emulator je lance aucun probléme et puis je joue et je vois tout est noir sur mario ...
La wii mini est t-elle équipée d'internet ?
Bonjour, je sais que c'est une question assez débile dont je n'ai pas trouvé la réponse que je veux sur Google. Donc en gros je vais m'acheter une Wii...
Disney infinity
Bonjour, Le plateau ne reconnaît plus les personnages et ça clignote rouge. Merci pour votre aide. Cdt Configuration: iPad / Safari Indetermina...
Jeux qui ne marche pas
Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma console wii lit les autres disques alors qu il y a en a un qu'elle n arrive pas à lire alors qu il marcher avan...
Code erreur 51032 sur ma wii
Bonjour, en 2009 ,avez vous finalement réussi à comprendre à quoi correspond le code erreur de votre wii (51032) qui vous empéchait de vous conne...
Transformers
Bonjour, j aimerai savoir comment puis-je reparer mon disque de wii rayé Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Écran avec écriture sur fond noir en continue ?
Bonjour Cette écran s'affiche après 2-3 minutes (le temps que je sélectionne dans le menu...) un blocage, elle ne s'éteint plus, je dois sois ...
Ma wii s'allume et c'est tout
Bonjour, Ma Wii s'allume je vais dans AV et l'écran reste bleu comment je fais? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Connect 24
Bonjour, quand je veux me connecter à Wii connect 24 sur ma Wii il faut accepter le contrat je l'ai accepter et ça ne veut toujours pas marcher Aider...
Probleme pour trouver des pils 1200mah
Bonjour, J aimerais savoir ou trouver des accus pour les manettes wii plus merci a vous Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Les jeux de wii rayes
Bonjour, j ai redsteel mais il super raye comment le repare????
Wii brisé
Bonjour, Il y a quel que mois ma wii n'était plus capable de prendre les cd (l'entrée était bleu mais rien se passait pour prendre les jeux). Et ma...
Jeux effacés par erreur
Bonjour, J'ai supprimé l'ensemble des icônes sur ma wii donc je n'ai plus les jeux pre-installés. Je ne sais pas comment les récupérer. J'ai lu ...
Jeu skylanders giants et mise à jour
Bonjour, Alors voilà ce qui s'est passé : Il y a quelques semaines j'ai acheté une wii d'occasion pour mon fils. Il a joué avec des jeux sans prob...
Portail du superchargers sur wii
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le portail du jeux skylanders superchargers doit s'éclairer lorsqu'on le branche comme celui des trap team? le mien res...
Just dance 3
Comment faire la mise a jour du menu Wii ? Aider moi svp Sans cette mise a jour je ne peux pas jouer a ce jeu je n'y est encore jamais jouer Je vi...
Ma wii s'affiche en noir et blanc
Bonjour,aujourd'hui j'ai voulu jouer a ma Wii et elle s'est allumer correctement mais les couleurs s'affichent en noir et blanc et le son ne marche pa...
Sincronisation
Bonjour, comment re paramétrer sa mannette wii Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Synchronisation manette wii
Bonjour, J'ai un soucis avec ma console Wii. J'ai acheter une nouvelle manette mais celle-ci ne veut pas synchroniser aucun voyant ne s'allume...
Shophibiza
Salut, Je n'arrive pas la mission des crabes sur Shophibiza. Qui a une technique pour moi s'il vous plait??
Mes manettes wii ne fonctionne plus
J'ai trois manettes wii aucune de ces trois manettes marche,quand j'appuie sur un bouton normalement il y a quatre lumière bleu mais la elles ne s'all...
Ma console wii me donne pas la main pour jouer
bonjour je viens d'acquérir une wii tout est bien branché et je n'arrive pas à avoir la main pour jouer elle ne s'afficche pas
Vente
Bonjour,je voudrais vendre ma wii,avec jeux,manette,volant,la ds avec +de 20jeux) je voudrais les vendres mais je sais pas où vraiment faut t'il les v...
Vente à super u? aidez moi.
Bonjour,j'aimerais vendre ma wii avec des jeux etc... Je ne sais pas où vraiment le vendre. J'aimerais le vendre contre de l'argent (comme cash31,je ...
Balance wii fit
Bonjour, Lorsque j ai allumé la balance, le bouton bleu power clignote quelques secondes puis s éteint. Impossible de jouer. Est ce normal ou le...
Mario galaxy
Bonjour, comment télécharger le jeux super mario galaxy sur SD Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ma wii ne vas pas sur ma tv
Bonjour, Aider moi pour maître une wii sur une TV sans trou rien je ne sais pas comment faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Minecraft wii
Bonjour, j'ai apris que minecraft est sorti sur wii vous pouvez confirmer? ou on peut l'acheter ? le jeux est different que sur ordi? merci
Débloquer personnages + karts à mariokart wii
Bonjour, j'ai débloqué toutes les coupes en or qui existent sur ce jeu mais je n'ai pas tous les personnages, karts et motos dans mes choix ! comment...
Manette wii avec motion plus intégrée non détectée comme telle
Bonjour, J'ai acheté sur amazon deux manettes wii avec motion plus intégrée. Je les ai synchronisées avec ma console wii. Elles fonctionnent don...
Les jeux ne se lancent plus sur ma wiii
Bonjour, J ai un problème quand je mets un jeux dans ma wii le jeux se lance j ai à l écran le dessin du cd qui tourne mais ne se cale plus à l éc...
Wiiconnect24 probleme
bonjour a tous, je vais maintenant poser ma probleme, a ma wii lorsque j'ouvre la chaine d'infos il apparait ''Impossible d'utiliser WiiConnect24 a ca...
Vendre wii
Bonjour, Je voudrais savoir a combien je pourrais vendre ma wii : -3 manettes -3 nuchnuck et 3 jeux . Et aussi ou la vendre
Google play stor
bonjour je narive pas a mettre google play stor sur ma wii u ditte moi comment le mettre merci davance.
Probleme memoire de la wii
Bonjour, j'ai un probleme avec la wii quand on l'allume elle nous dit (la mémoire de la console wii est pleine.Gerez vos données depuis l'écran de g...
Recherche de jeu
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de jeux comme Bully ou encore Scarface pour la Wii ? Un peu genre GTA quoi Merci d'avance :) C...
Connecter ma wii a une bbox
Bonjour ! J'ai un gros problème pour connecter ma Wii a ma Bbox, je m'explique... Tout d'abord en faisant la méthode la plus simple en cherchant un...
Animal crossing wii arbres a clochettes .
FerméBonjour, dans animal crossing let's go to the city sur wii , j'ai planté avec la pelle dorée 10.000 clochettes 6 fois et je n'ai eu que 3 arbres qui ...
Message d'erreur...
Bonjour, Ce message s'affiche sur mon écran. j'ai essayé plusieurs choses mais j'ai toujours ce message : "Une erreur est survenue. Appuyer sur l...
Wii motion plus , manette wii
Bonjour, J'ai acheter une manette wii sans fil dans une boite nommée : Duo Pack " Wireless " Bleu ( Image ci dessous : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayI...
Connecter une wii sur une smart tv
Bonjour, je désir connecter une console wii sur ma smart tv n'etant pas équipée de péritel. cordialement Configurat...
Synchronisation de la manette wii
Résolu/FerméBonjour, comment syncroniser la manette de la wii .merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Manette wii qui ne marche pas sos
Bonjour, j'ai deux manette WII ma WII s'allume mais une de mais manette ne s'allume plus alors qu'elle marchait très bien avant j'ai mi des pille ...
Colorer pseudo moderne warfare reflex sur wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment colorer mon pseudo online sur Call of Duty : Modern Warfare : Edition Reflex sur wii Merci d'avance Con...
Les sims 2 naufragé sur wii "comment...
RésoluKiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait s...
Je cherche manette pour la wii (port gc) de forme n64
Bonjour, Je cherche une manette N64 a mette sur la wii (sans U) j'ai chercher sur ebay mais je ne trouve pas et je m'y connais pas en wii. M...
Wii sur écran pc via usb
RésoluBonjour, J'ai ressortir une vieille wii du placard ! J'ai remarqué qu'il y'a un cable USB sur la wii , je me suis demandais si c'est possible d'uti...
Je ne trouve pas la wii sur ma nouvelle tv
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télé marque toshiba et je n'arrive plus à faire fonctionner la wii. Avant j'avais une vielle télé, quand j'allumai...
Comment débloquer birdo ?
Bonjour/Bonsoir x) Je voudrais juste savoir comment debloquer Birdo dans mario kart wii Merci de me répondre et bas d'avoir lu ce message x) ...
La pirouette de rattrapage dans !es sims 3
Bonjour, J'aimerai savoir qu'es ce que la pirouette de rattrapage dans les sims3??? Merci d'avance!!! Configuration: iPhone / Chrome 47.0...