Les discussions
Déconnexions intempestives wifi sur pc
Bonjour Depuis quelques mois le Wifi se déconnecte très souvent (parfois plusieurs fois sur 10min!) alors qu'elle fonctionne bien sur d'autres suppor...
Compatibilité tp-link tl-r470t & ubiquiti unifi uap-ac-lite
Bonjour, J'ai un routeur TP-Link TL-R470T avec un point d'accès wifi relié par cable Ethernet. Mon point d'accès n'est plus fiable et je souhaite...
Reseau wifi
RésoluBonjour, ma question : où puis je trouver le SSID du résean de ma connection fibre orange...Merci .
Fonctionnement de whatsapp
Whatsapp Utilise les lignes téléphoniques comme moyen de transport des signaux,mais ces signaux sont ils les mêmes que la téléphonie ? En d’autr...
Lumix tz101 connection wifi impossible !
Bonjour, Je viens d'acquérir un LUMIX TZ101 et je ne parviens pas à le connecter en wifi sur le réseau domestique, vers un MAC Sierra via un devolo. ...
Perte des serveurs nas en wifi
Bonjour, J'ai 3 serveurs nas dlink branchés sur ma livebox part l’intermédiaire d'un switch . J'ai un pc branché en Lan et je n'ai pas de problèm...
Mon réseau wifi bug
Bonjour, Lorsque je regarde des vidéos en Streaming, ou youtube, ma carte réseau bug... En gros elle perd le réseau durant une dizaine de secondes. ...
Comment obtenir le code du wifi via le reseau avec fil
Résolu/FerméBonjour, je veux obtenir le code du wifi mais je n y arrive pas or il se trouve que les postes sont branches en cable reseau donc j'ai vraiment be...
Bug répéteur wi-fi tp-link-extender
Bonsoir J'ai rencontré un problème lors du paramétrage de mon répéteur Wi-Fi tp-link-extender. Une fois tout paramétré et connecté à mon wifi freeb...
Wifi très lente sur pc portable
Bonjour, La Wifi est très lente sur mon PC portable. Pourtant il n'y a que mon portable et le PC qui y avons accès. Je suis sous Windows 10 . ...
Routeur pour améliorer le signal
RésoluBonjour, Je travaille dans une boîte où il y a un mauvais signal Wi-Fi plus on monte les étages. La direction a eu la bonne idée de mettre des câb...
Probleme wifi
Bonjour, je me connecte avec le wifi de mon ecole, ca ne nécessite pas de code mais une configuration. mais voila avec l'ip que nous utilisons ont a...
Problème de connexion à internet via wifi
Bonjour chers tous, J'ai un problème de connexion à internet via le wifi. En effet, je suis connecté au wifi avec accès internet mais je n'arrive à n...
Routeur internet avec 3 emplacements sim
Bonjour, Je cherche un modèle de routeur qui peut prendre 3 SIM et que la connexion Internet bascule automatiquement sur la SIM qui a la meilleure...
Connexion lente
alors voilà en faite depuis un petit moment ma connexion est devenu hyper lente pas que sur mon PC mais aussi sur ma ps4 mon téléphone partout jai la ...
Problème wifi orange
Bonjour, Je suis étudiant et actuellement en location dans une maison avec 2 autres étudiants en chambre séparé. Depuis plusieurs jours je n'ai pa...
La passerelle par défaut n'est pas disponible / box numericable
Bonjour, depuis quelques temps ma connexion wifi n'arrête pas de sauter. A chaque fois que je procède à l'utilitaire windows, il me signale : "la pass...
Problème sur un seul appareil : mon ordinateur.. please help =s
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster sur le forum car depuis que j'ai mon ordi ( tout neuf du mois dernier ), je ne fais que m'arra...
Question de connections internet
Pourquoi quand on désactive le dhcp des routeurs on n'arrive plus à se connecté? Merci d'avance..!?
Problème de connections wi fi et ethernet
Bonsoir à tous , jai mis a jour l'ordinateur d'un ami sous Windows 10 la Maj à miS au mois 12 h et au bout du compte les 2 iphone de la maison ne peuv...
Problème de connexion internet
Bonsoir j'ai un ordinateur portable Lenovo. J'ai un problème je ne peux pas me connecter à mon réseau wifi sa m'affiche "aucune connexion n'est dispon...
Problème connexion wifi: windows 10? livebox?
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème de wifi; Peut-être que quelqu'un saurait m'aider? Jusqu'à présent mon réseau...
Sécurisé un routeur wifi par une mot de passe
Bonjour, je veux rendre mon routeur wifi sécurisé par une mot de passe comment je peux faire ça? mon routeur est speedtouch merci d'avance pour v...
Connexion wifi sur numéricable : impossible
RésoluBonjour! Ayant changer d' opérateur internet , je ne parviens pas à me connecter en wifi par l' intermédiaire de mon routeur Numéricable . A l' aide...
Répéteur wifi
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un répéteur wifi 300mbps suffit a avoir une connexion raisonnable en ayant une wifi avec un bas débit? Merci davan...
Wifi public débit (free wifi vs sfr wifi)
RésoluBonjour, étant étudiant et n'ayant pas les moyens de me payer un abonnement internet, je traine sur les réseaux wifi public à ma disposition : Fre...
Comment passer du bas débit internet au haut débit ?
Bonjour, J'ai constaté qu'après avoir souscris un abonnement internet avec haut débit, que en réalité l'opérateur SFR m'a dupé car en cliquent sur l...
Wifi très lent sur 1 de mes ordinateurs
Bonjour, Je suis en ADSL Freebox mini. J'ai 2 PC sous windows 10 en Wifi. Depuis quelques jours, sur le PC1, le débit en wifi est très faible (Ping...
Déconnexion wifi et windows 10 maj(sfr et carte réseau atheros)
RésoluBonjour, Depuis la maj 1709 j'ai des problèmes de connexion wifi intempestif.Internet fonctionne quand je re/démarre et pour un certain temps, m...
Point d accès wifi longue portée
Bonjour, je suis actuellement a la recherche de point d accès wifi longue portée afin de relier des cameras ip vers un enregistreur relier a la ...
Qu'est ce que c'est qu'un hotspot ?
bonjour s'il vous plait j' aimerais avoir une définition du mot hotspot son utilité
Identifiant et code wifi
Bonjour à tous.Mon problème, je ne peut plus connecter ma tablette ou mon téléphone portable par wifi alors que ça fonctionnait très bien avant. Ont m...
Qui est connecté sur ma wifi ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour savoir si mon voisin se connecte sur ma wifi ? Un jour, le lui avais donné mon mot de passe, ...
Wifi n'accéde à aucun site
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un PC portable récent (win 10) qui se connectait tout à fait normalement en wifi. Après une petite pause, il reprend...
Impossible d'afficher la page web de l'url 192.168.1.1
Bonjour L'affichage de la page web 192.168.1.1 est imposdible pour configurer wifi sur mon routeur thomson apres avoir executer reset sur ce dernier...
Partage de connexion internet activé mais dl plus sur le tél
Bonjour, j'ai un honor 7 de la marque huawei, alors voilà mon problème : quand j'active mon partage internet avec mon téléphone en France par e...
Plus de carte reseau et plus internet w10
Bonjour a tous Ce matin en pleine video youtube mon PC à redémarré tout seul. Une fois rallumé plus d'Internet! Je suis donc passé par l'utili...
Impossible de se connecter au reseau wifi windows 10
salut tout le monde! j"ai un pc HP Elitebook8460p avec windows 10 version 1703 , j' ai vraiment des fois du mal a me onnecter a internet sans fil il ...
Pouvez vous m'aider à utiliser ce produit et à me connecter
Bonjour, J'ai acheté ce produit, suivit les instruction, j'ai choisis le 2.4 comme réseau sachant que ma wifi est en 2.4 aussi J'ai été sur le sit...
Asus détectant toutes les wifi sauf la mienne!!!
Bonsoir à toutes et à tous, Voila j'ai un PC de marque ASUS qui était sous Windows 8. Il a été formaté puis passé sous Windows 10. Mon problème es...
En attendant d'avoir de la co,est il possible de:
Bonjour, Mon problème, j'ai ressus un PC il y a une semaine et demi et j'aimerai me connecté en wifi mais ma box est plutot loin, j'ai donc un répét...
Ordinateur connecté au wifi mais aucune page internet ne s'ouvre
bonjour, depuis que j'ai tenté de me connecté à un autre réseau wifi dans un autre domicile (ce qui a fonctionné sur la première connection) mon ...
Le quel des deux diffusé-t-il là meilleur connexion ???
Bonjour, ayant une connexion wifi qui ne me permet que de télécharger des dossiers par 500kbits/s c'est un peu la galère donc j'hésite à mettre mon ré...
Je capte le wifi mais je ne peux accéder à internet.
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème auquel je n'arrive pas à trouver de solutions malgré plusieurs tentatives. Je possède un ordinateur ...
Utilisation de mon wifi par des voisins help
RésoluBonjour, Je suis en "detress" total, c'est la première fois que je fais appel à la communauté et j'espère sincèrement qu'un génie pourra m'aider ...
Partage de connexion ordinateur vers smartphone
Bonjour, J'ai un Wiko Upulse Lite mais je ne peux pas capter la wifi dans ma chambre. Avant j'utilisais donc mon PC connecté à la box avec un câbl...
Cle wifi pour gaming
Bonjours a tous je me fait une config gamer je joue principalement a cs et league of legend et il me faut une cle wifi j'ai 8 ms sur le speed test ( h...
Wifi en camping
RésoluComment augmenter le signal que je reçois en camping. Avec ma tablette Apple. Merci René
Accès limité en ethernet et wifi
Bonjour, Depuis une semaine environ mon ordinateur se met en accès limité quand je suis en wifi, j'ai juste à me déconnecter et me reconnecter mai...
Nombre de connexions maxi pour cet ap : cisco air-lap1262n-e-k9
Bonsoir, je voudrais savoir combien d'utilisateur peuvent se connecté simultanément à ces points d'accès sans en altérer les performances : - CISCO A...