Les discussions
Choix amplificateur wifi
Bonjour, Je souhaiterais acheter un amplificateur de wifi pour mon domicile. J'ai une connexion internet qui n'est pas très importante (impossible...
Wifi qui coupe toujours
RésoluBonjour, jetais avec la compagnie cogeco et mon wifi coupais mais beaucoup moin que en ce moment la mon pere viens otujuste de changer pour ebox e...
J'ai suprimé mon réseau wifi par accident sur ma nitendo switch
Bonjour, J'ai suprimé mon réseau wifi par accident comment le récupérer sur ma nitendo switch je n'ai pas trouvé de tuto merci de m'aidé
Mon ordinateur ne capte plus la wifi de loin
Bonjour, J'ai depuis 2016 un PC Lenovo qui a toujours réussi à capter parfaitement le wi-fi qui est dans mon salon lorsque je suis deux étages au-de...
V380
Bonjour, comment isataler v380 en francais sur mon pc
Sécuriser amplificateur wifi
Bonjour, J'ai acheté un Tenda Wireless N300 Powerline AP. Je l'ai branché tout ok pour le wifi dans ce coin de maison mais il n'est pas sécurisé...
Problème de connexion wifi !
Bonjour, Sur mon Windows 8 professionnel N, je n'arrive pas a me connecter au wifi j'ai beau entrer le code et l'identifiant du wifi, on me dit qui ...
Connections réseau erreur 651
RésoluBonjour, Sous Windows 8.1 sur Portable h.p pendant que j'utilisais internet j'ai perdu la connection.impossible de me reconnecter. Diag réseau répo...
Bock wi-fi
Bonjour, svp je voudrais savoir comment faire pour ne pas que quelqu'un nous bocque sur un réseau wi-fi parce que l'indicatif wi-fi apparait comme s...
Connexion wifi imprimante hp photosmart c4580
RésoluBonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...
Amplification du signal wifi
Voilà ma problématique : Je suis caravanier et tres souvent dans les camping nous avons l'accés gratuit au WIFI MAIS en general le signal Wifi part...
Debit bas bbox
Bonjour je viens de tester mon débit via mon smartphone un Galaxy note 10 + j'ai 30 méga en Download alors que une fois relier en filaire sur mon...
Probleme detection wifi (wep)
Bonjour à tous, Venant d’acquérir une nouvelle tv, j'ai été obligé de modifier les paramètres de protection de mon réseau wifi - free en wep (la tv r...
Réseau
Bonjour, Mon WiFi ne activités pas le voyant es tjr otange
Wifi 6 xiaomi
Bonjour, le routeur xiaomi a 50e sur aliexpress , il est possible de se connecter a ce routeur en wifi depuis ma box 8 sfr en wifi ? car sur le ne...
Repeteur amplificateur wifi.
Bonjour, Il existe des répéteur amplificateur pour envoyer le wifi dans toute la maison. Mais ils expliquent a partir des Box. J'aimerai savoir s...
Pas de connexion freewifi secure
Bonjour, C'était pour savoir pourquoi quand je mais freewifi secure sa me mais comme quoi le mot de passe est incorrect alors que j'ai une carte...
Où trouver le nom de mon réseau wifi free
Bonjour où trouver le nom de mon réseau wifi free?
Alimenter un ampli wifi via un câble ethernet
RésoluBonjour, J'ai une pièce bureau où j'ai un ordi fixe (de bureau). Cette pièce ne reçoit pas la wifi de ma box orange(mur en béton armé et CPL impos...
Appareil a choisir pour étendre réseau et garder machines sur meme adressage ip
Bonjour, a Je suis dans un très vieil appartement assez long et je ne capte pas le Wifi dans ma chambre (nous avec la fibre 1Gb/s, je tourve a 950M...
Clef wpa ... ou la rentrer
Bonjour, J ai un ordi de boulot (peut être sécurisé ). Et je n arrive pas a rentrer la clef wap ? Faut il faire une manip différente versus la wap ?...
Restriction wifi
Bonjour, je suis dans le train (TGV oui sncf) et il y a de la wifi. Malheureusement au bout d'un certain seuil (que j'ai atteint) le débit est réduit....
Ne capte plus le wifi
Bonjour, je n'arrive plus a avoir le wifi et j'ai icone avion et ne peux plus aller rechercher les wifi présents. Quoi faire ? réinstaller driver ou ...
Cherche router wifi avec un cloisonnement
RésoluBonjour a toutes et tous, Je souhaiterai mettre ma maison quand je suis en vacances en airbnb et "offrir" a mes hotes mon accès internet. Pour auta...
Partage connexion pas d'acces internet
Bonjour, mon probleme je me connectait d'abord avec mon android et pc et il y avait acces d'internet mais ca ne marche plus . Que dois-je faire? ...
Déconnexion au réseau wi-fi.
Bonjour, Mon laptop Asus se déconnecte régulièrement de mon réseau wifi de ma maison, le problème est que puis déconnexion je dois redémarrer mon ...
Point d'accès mobile bloqué
Bonjour, bonjour le point d'accès Wi-Fi de mon portable est bloqué comment le débloquer
Difficulté connexion wifi
bonjohttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#ur bonjour depuis quelques temps j ai des problèmes de connexion wifi, j ai du faire une fausse m...
Notification wifi
Bonjour ! Je cherche à envoyer des notifications personnalisé (depuis mon téléphone) au personne connecté au même réseau que moi... Existe t'il un...
Problème de connexion wifi
Bonjour,j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon MacBook Air, dans la barre de wifi il y'a une croix,je ne peut donc pas me connecter ...
Pas de socket sur ma carte mère pour carte wifi
Bonjour à toutes et à tous. :) Alors voilà. M'y connaissant peu en composants informatiques, j'ai fait le paresseux. J'ai commandé une Tour par...
Impossible d'activer la wifi
Bonjour; Je me permet de faire appel à cette plateforme car tout récemment mon ordinateur portable (neuve) refuse d’activer la wifi (donc impossibl...
Reactivation wifi impossible malgré carte reseau ok
RésoluBonjour! Je m'adresse à vous car j'ai passé la journée sur mon soucis et je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde vraiment à ma situation. ...
Comment changer ethernet en wifi
Bonjour, j'ai un pc mais depuis un moment je me connectes que sur ethernet et je voulais le changer en wifi
Partager le code d'accés, du reseau wifi du camping
Bonjour, à toutes et tous dans 3 semaines, je part dans un camping je suis chez free mobile, mais la bas, le seul réseau disponible est orange ...
Modifier clé réseau wifi
Bonjour Je voudrais modifier la clé wifi sur mon routeur Netgear. Est ce possible, Comment procéder ? D'avance merci à tous pour votre aide. B...
Réseau mais plus d'internet
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon PC. Je suis en wifi et d'un coup plus d'internet. D'après le diagnostic aucun problème ...
La désactivation du point d'accéès d'un router wifi tp-link
Bonjour tous le monde je voudrais savoir s'il y a des risques de désactiver le point d'accès d'un router wifi à distance à partir du site de configura...
Eap 225 plafonier
Bonjour, cher internaute j'aimerai avoir votre aide pour bien configuré un point d'acces tplink eap 225 plafonier svp merci. j'ai l'impressi...
Attribution de mot de passe individuel à chaque utilisateur
Bonjour, J'aimerai savoir comment procéder pour attribuer un mot de passe individuel aux utilisateurs de mon Wifi afin que cela me soit rentable? ...
Comment empêcher quelqu’un de bloquer notre wifi?
Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que ma sœur bloque mon wifi avec netcut car elle veut avoir plus de wifi pour elle.J’aimerais bien débloquer mes...
Deconnection du wifi intempestive
Bonjour, ma connexion wifi se déconnecte régulièrement, parfois toute les 2 min, mon ordi est relativement lent au démarrage et lorsque je...
Téléviseur wifi
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur smart Panasonic mais impossible de le connecter en wifi.J'ai pu le connecter avec mon télép...
Répéteur wifi : changer de nom? séparer le 2.4 du 5?
Bonjour, je viens d'installer un répéteur wifi et j'ai désormais des question existentielles! - Quelle sont les avantages/inconvénients de don...
Connexion saccadée
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à trouver autre part sur internet : ma connexion wifi est saccadée, je suis bien connecté mais je ne ...
Roaming wifi
Bonjour, Je souhaite installer un réseau wifi et j'arrive pas à déterminer le matériel exact dont j'ai besoin. D'une part il y a une box intern...
Problème de mot de passe
Bonjour, J'ai accidentellement déconnecté mon ordinateur de mon réseau, et cet ordinateur était le seul appareil connecté sur ce réseau. Je me retro...
Connexion sans fil indisponible
Bonjour, Voici mon problème Je suis sous Windows 7 Depuis quelques temps, je ne peux pas connecter ma box à mon ordinateur car celui-ci ne me p...
Mon pc ne détecte pas la wifi
Bonjour, J'ai un PC assez basic , un Packard Bell , 64 bits, processeur Pentium dual-core 3.20 GHz, window 10 Voici mon problème Je fonction...
Bouton sans fil toujours en orange
Bonjour, J'ai un Compaq Présario CQ57, j'arrive plus a me connecter sans cable ethernet ou sans clé de connexion