Les discussions

Problème de fréquence

 Résolu

Bonjour, J'ai récèment acheter une prise connectée qui utilise le WIFI, mais le problème est que mon réseaux fonctione en 5Ghz et que cette même pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Wifi connecté mais pas d'internet

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra bien m'aider Tous mes amis sont connectés comme moi mais seul moi n'a accès à l'internet. On a débranché et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

[help] 1000 de ping avec un bon débit?

Bonjour à tous, alors voilà, je possède la fibre optique à 2Gb/s de chez Orange, et ça dépote pas mal... Pour profiter un peu plus de cette connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Recuperation identitifiant free wifi

Bonjour, Ma ligne est coupée avec ticket incident. Pas d’internet ni tv. Je n’ai plus mes identifiant free wifi. Comment faire avec un smartphone po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Vpn et recherche privé

Bonjour, Dans le cadre de mont travail j'ai le VPN proposé par mon entreprise sur mon ordinateur privé. J'ai oublier de me déconnecté du VPN en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Wifi sur télephone

Bonjour, J'ai un problème quand j'éteins mon pc le réseau wifi de mon télephone ne marche plus donc je suis obliger de redemarrer le roteur

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Windows a détecté un conflit d'adresse ip

Bonjour, "Un autre ordinateur sur ce réseau possède la même adresse ip que cet ordinateur.." C'est grave ou pas ? Ça fait quoi si je change p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Anna

Connecter enceintes wifi ikea symfonisk à un pc

Bonjour, J'ai acheté une enceinte wifi chez Ikea et tout fonctionne sans problème lorsqu'on la pilote depuis le téléphone. Or j'aimerais bien l' ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Comment voir combien sont connectés sur mon wifi canalbox

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le nombre de personnes sur mon wifi Canalbox

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Aucun reseaux wifi detecté

bonsoir voila quelque jour que mon pc portable acer ne detecte plus aucun reseaux wifi par cable tout marche . j'ai essayer de : -reinitialiser l...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Wifi mauvais quand je regarde des vidéos

Bonjour, je suis chez Orange et j'ai un abonnement 1Go. Sur mon téléphone que je connecte en WIFI j'ai environ 40 Mbps ce qui est pour moi assez pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Problème connection wifi

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon pc portable il ne se connecte plus a internet en wifi sachant que je ne peux pas le connecter en et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Connexion wi-fi inaccessible

Bonjour à tous et à toutes, Depuis actuellement 2 jours, plus aucun de mes appareils (ou dumoins la plupart) n'arrivent à se connecter au réseau Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Le pc ne détecte aucune wifi , problème carte réseau qualcomm atheros qca9377

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de réparer son problème de wifi. Il n'en détecte aucun, même avec une clé usb linux. J'ai pourtant essayé de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Probleme_armoire

Problème avec un repeteur wifi

Bonjour, j'ai acheté un repeteur wifi, je suis arrivé à l'utiliser mais après le voyant wlan reste fixe au lieu de clignoter, du coup je ne le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Coupure internet

Bonjour J'ai un problème de connection internet : Quand je lance l envoie d un dossier de mon pc a mon espace de stockage Google drive Je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, voici mon problème, j'ai un portable HP AMD A4-3300M 2009. Je suis ds un hôtel où le wi-fi est fourni sans code d'accès, ma tablette, mon ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
brupala

Problèmes wifi msi gs66

Bonjour, j’ai récemment acheté un msi gs66. Chez moi il y a la fibre et lorsque je suis branché en ethernet je n’ai aucun problème. Mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
brupala

J'ai oublier mon mot de passe wifi

Bonsoir, J'ai oublier le mot de passe de mon wifi et mon téléphone a été deconecter (par accident je m'y suis retirer) Que faire aider -moi s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
duncarpc

Répéteur wifi, besoin de conseils

Bonjour, Dans mon appartement, la Livebox Orange est dans le salon et le chambre de mon fils est à l'autre bout, séparée par l'entrée, un petit co...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
brupala

Disparition de ma box

 Résolu

bonjour, installation de la freebox révolution aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip sans doute....du coup impossib...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Répéteur wifi marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis ce matin d'installer un répéteur wifi de marque Easy Wifi - 300 P, la configuration est plutôt simple, je me connecte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Bahl

Ordinateur portable toshiba avec wifi integrée

Bonjour, J ai des soucis avec la WIFI sur mon portable TOSHIBA ,avec un cable en direct elle fonctionne. il parait qu 'il y a un bouton on pour remett...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jee pee

Carte wifi bridée

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai déjà chercher plusieurs solutions mais sans aucun succès. Je possède un PC portable HP que j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Déconnexion wifi appareils

Bonjour à tous, je suis nouveau ici donc veuillez excuser mes quelconques erreurs :) Donc depuis quelques semaines je rencontre des déconnexions ass...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Clemm974

Aucun réseau wifi sur les ordinateurs

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un soucis avec ma wifi, le mot de passe n'est pas reconnue, à chaque fois cela me dit que c'est incorrect, pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Repeater wifi

Bonjour, J'ai acheté l'appareil repris ci-dessus en Chine (!!!!) et ne parviens pas à le raccorder à ma bbox, le manuel étant en anglais. Pourriez-...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Combiner 2 connexions lan et wifi sur smart tv

Bonjour, Je vais expliquer vite fait, je possède 2 sources de connexion internet mon routeur wifi et mon phone, Je veux connecter mon android t...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Lorsque mon pc perso se connecte à internet, il déconnecte mon pc pro

Bonjour, J'ai 2 PC à la maison. Mon pro et mon perso. Lorsque les enfants se connectent à internet à l'aide de mon PC perso, cela déconnecte mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Wifi limité

Bonjour, J'ai changer mon routeur et depuis le wifide mon pc est limité alors que sur tous les autres appareils de la maison pas problème !! Et lors...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Sebred

Portée réseau wifi mesh

Bonjour, Je cherche un système pour augmenter la porté de la wifi en extérieur sur deux appartements distant d'une quarantaine de mètres de la wif...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cs_JPhL

Accées guest impossible au site web géré par ucopia

Bonjour, Dans les paramètres de configuration de UCOPIA, dans la partir serveur DNS : Le nom de domaine c'est le meme l'adresse de mon site web (s...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Plus d'internet dès que je joue à un jeu

Bonjour bonsoir, J'ai constaté un problème sur mon pc depuis que j'ai eu la fibre (donc nouveau Wi-Fi), dès que je joue à un jeu (ou quand je lance...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Connexion fonctionnelle mais logo non connecté

Bonjour, Il ya peu j'ai rénitialiser mon réseau et depuis quand je me connecte à ma box en WIFI le réseau fonctionne. Je peux donc aller sur le web,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Manuella

Coupure fréquentes du wifi en la box et la tablette

 Résolu

Bonjour Je suis chez Orange avec une livebox, J’ai des coupures fréquentes de WIFI entre la box et ma tablette Samsung. pour relancer, Je clic sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
VIOWERT

Tablette lenovo tab10

Bonjour Je ne parviens plus à activer le Mode WIFI sur ma tablette En activant les touches démarrage et Son moins, je tombe sur un menu . La ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Edawards

3 mb/s au lieu de 20

 Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, quand je télécharge un jeu (steam, origin, battlenet, etc...) mon téléchargement ne dépasse pas les 4 mb/s alors que qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Mon wifi ne capte rien

Bonjour, depuis hier j'ai mon ordinateur portable qui capte un réseau très faible meme que parfois il n'en détecte aucun alors que la box est à moins ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Mon laptop acer sous w10 ne détecte plus les réseaux wifi...

Bonjour, On vient de déménager et mon laptop ne reconnait plus les réseaux wifi... J'obtiens "aucun réseau wifi" alors que mon smartphone Xiaomi peu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Déconnecter du wifi sur ma tv depuis modif mot de passe sur mon compte freebox

 Résolu

FREEBOX révolution J’ai essayé de changer la clef wifi WPA Depuis, sur la TV je n’ai plus le wifi. Le réseau wifi est hors de portée ! ☹️ Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Demande d'aide en réseau

Bonjour, Bonjour la famille informaticiens, j'ai une question qui cadre avec le réseau. Je ne parvient pas à établir une communication entre mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Détection de réseau internet

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus le réseaux internet. Comment résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala

Free wifi secure telephone portable

Bonjour, Comment améliorer ma connexion à free wifi secure sur mon téléphone portable . Sachant que parfois je capte parfois non (souvent non). Une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala

Impossible de se connecter à internet malgré le réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru un nombre important de forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon pb. J'ai une connexion internet (qu'elle soit par ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
kaneagle

Problème de connexion sfr wifi fon

Bonjour, J’ai acheter un pass sfr wifi fon a 29,90€ et tout allais bien pendant 2 semaine et après bah jai commencer à avoir du mal à me connecter, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
brupala

Comment faire pour que ma mère ne voit pas mes rehcerches à partir de la wifi

Bonjour, j'ai un petit problème, ma mère piste mes recherches dès que je suis connectée a la wifi. Vu que c'est elle que gère la wifi, elle peut voire...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ggamesboy

Installation pc portable neuf- configuation wifi impossible

Bonjour, Je tente depuis hier d'installer mon nouvel ordi portable que je viens d'acheter. Il s'agit d'un Asus écran hybride ecran tactile 11,6 pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
IXool

Wifi: nous ne parvenons pas à nous connecter à ce réseau

Bonjour, j'ai désespérément besoin de votre aide. J'ai reçu mon nouveau PC de bureau il y a quelques jours. J'ai installé Windows 10, tout va bien,...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
billmaxime

Connecter (tres) anciens ordinateurs a wifi

 Résolu

Bonsoir, J'ai descendu de mon grenier 3 ordinateurs pour lesquels je souhaiterais récupérer quelques fichier, photos et logiciels. Deux d'entre eux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Eve23000

Déconnexion réseau lors de la recherche d'imprimante

Bonjour, Petite énigme pour vous. Depuis aujourd'hui, un truc surréaliste se produit. Mon PC ne détectait plus l'imprimante. J'ai donc supprimé c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 23 258