Pas de connexion internet...mais si.

Vanessa.Hulin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un notebook Lenovo ideapad s130, qui jusqu'à ce que je l'eteigne hier soir, fonctionnait très bien. Hors ce matin, gros problème d'intetnet: mon WiFi est évidemment connecté et internet fonctionne sur les téléphones, quand je veux aller sur un onglet enregistrée (Facebook par ex) pas de souci, quand je tape une recherche sur un navigateur il me l'affiche mais dès lors que je veux accéder à la page... "pas de connexion internet". J'ai redémarrer lordi, la box, passer un coup d'anti virus et fait un nettoyage, vider les caches dns... Mais rien n'y fait ! Le seul changement qui est eu, c'est l'imprimante hp, pas de téléchargement légal ou non...

De l'aide svp, je précise que je suis novice en informatique.

4 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
essaie de revenir à un point de restauration ...
0
Vanessa.Hulin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je suis une *** j'en ai pas... ????
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Vanessa.Hulin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
google.fr en lui même fonctionne ou pas ?
tu peux venir sur CCM avec ce PC ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

A priori Facebook fonctionne ...
0
Vanessa.Hulin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et c'est pas ce qui m'importe, c'était pour expliquer le soucis...
0
Vanessa.Hulin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ce n'est pas mon soucis.
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Vanessa.Hulin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était pour expliquer à Exla que ça n'est pas un problème d'adresse IP locale.
0
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

Bonjour,

Aller sur ce lien sa pourra vous aider je pense:
https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Peut-être voir du coté des DNS utilisées ?
0