Pas de connexion internet...mais si.
Vanessa.Hulin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un notebook Lenovo ideapad s130, qui jusqu'à ce que je l'eteigne hier soir, fonctionnait très bien. Hors ce matin, gros problème d'intetnet: mon WiFi est évidemment connecté et internet fonctionne sur les téléphones, quand je veux aller sur un onglet enregistrée (Facebook par ex) pas de souci, quand je tape une recherche sur un navigateur il me l'affiche mais dès lors que je veux accéder à la page... "pas de connexion internet". J'ai redémarrer lordi, la box, passer un coup d'anti virus et fait un nettoyage, vider les caches dns... Mais rien n'y fait ! Le seul changement qui est eu, c'est l'imprimante hp, pas de téléchargement légal ou non...
De l'aide svp, je précise que je suis novice en informatique.
Je possède un notebook Lenovo ideapad s130, qui jusqu'à ce que je l'eteigne hier soir, fonctionnait très bien. Hors ce matin, gros problème d'intetnet: mon WiFi est évidemment connecté et internet fonctionne sur les téléphones, quand je veux aller sur un onglet enregistrée (Facebook par ex) pas de souci, quand je tape une recherche sur un navigateur il me l'affiche mais dès lors que je veux accéder à la page... "pas de connexion internet". J'ai redémarrer lordi, la box, passer un coup d'anti virus et fait un nettoyage, vider les caches dns... Mais rien n'y fait ! Le seul changement qui est eu, c'est l'imprimante hp, pas de téléchargement légal ou non...
De l'aide svp, je précise que je suis novice en informatique.
A voir également:
- Pas de connexion internet...mais si.
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Bonjour,
Aller sur ce lien sa pourra vous aider je pense:
https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
Aller sur ce lien sa pourra vous aider je pense:
https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
google.fr en lui même fonctionne ou pas ?
tu peux venir sur CCM avec ce PC ?