Les discussions
Ma connecxion wifi ne fonctionne pas!!
Bonjour, je vis en appartement et je capte plusieurs connexion wifi non sécurisé .mon ami a un ordi portable qui se connecte très facilement a ses rés...
Problème wifi
Bonjour, voila mon problème : si j'ai deux trucs ( mon ordi et la play par exemple ) de connecter a internet, alors ça déconnecte ma play du plays...
Livebox- wifi sans voyant
Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder à internet avec mon iTouch, sans le voyant wifi allumé. Est-ce possible?
Connection free wifi
Bonjour, depuis plusieur jours je connect avec un code d'un ami su free wifi mais en ce moment le statu de connection est trés bonne mais il ne v...
Installer une imprimante epson wifi sur mac
Bonjour, comment installer une imprimante wifi epson stylus sx440W sur un macbook Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Problème de connexion wifi eee asus pc
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon nouveau netbook : il est connecté au réseau de ma cité universitaire mais il y a écrit "pas d'accè...
Probleme connexion hotspot wifi
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai remplacer une livebox pro par un simple modem netgear il se connecte bien en PPPoA, le dhcp est activé par défaut ...
Déconnexion wifi (clef usb)
Bonjour, Depuis 3 jours le WI FI se déconnecte (et reconnecte) de manière intempestive (toutes les 10 à 20s !!). J' ai tenté de trouver la solutio...
Problème d'installation wifi
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai fais une restauration sur mon ordinateur portable et lorsque j'ai voulu installer la WIFI, ça ne marchait ...
Emettre du wifi.
Salut tout le monde ! Je suis dans un studio éloigné de ma livebox, le signal wifi est donc très très faible. Donc, j'ai acheté un cable ethernet ...
Clé wifi non reconnue
Bonjour, je viens d'acquérir une clé wifi beewi pour mon pc de salon, hors le soucis est que lorsque j'installe le logiciel tout va bien jusqu'au mome...
Carte wifi non reconnue et connexion ethernet
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, celui ci reconnait une connexion ethernet IMAGINAIRE (je n'ai rien de branché sur ethernet) et me propose direct...
Problème de wifi sur mon portable
Bonjour, J'ai un portable à côté de mon fixe, connecté en Wifi depuis 18 mois Pour des raisons que j'ignore la Wifi s'est déconnecté alors que ma...
Plusieurs déclarations ip pour wifi
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déclarer, sur un même PC, 2 réseaux sans fil c'est à dire un réseau avec une IP fixe...
Sfr wifi public
Bonjour, je vous écris car mes voisins se mettent gratuitement sur le net grace a mon modem qu'il capte , je voudrais savoir s'il y a un ou plus...
Wifi avec la xbox 360 !
Bonjour, J'aimerais m'acheter une xbox 360 dans peu de temps cependant j'ai entendu dire que moi qui et loin de ma box ( 3 mètre ) je ne pourrais pas...
Problème connexion hotspot wifi free
Bonjour, j'ai un PC portable sous windows 7 et lorsque je suis chez mon copain je me connecte sur un Hotspot Freewifi avec mon ID et mot de passe...
Problème de connection wifi (accès limité)
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable: - type netbook (11,6") - marque: Acer - modèle: Aspire One - sous Win...
Problemes de neufbox voyant jaune wifi!
RésoluBonjour, J'ai une neufbox (NB4) depuis un certain temps et hier elle a arrêter de fonctionner. Il ni a que le voyant jaune et le voyant wifi qui s...
Problème connexion wifi
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp!! Cela fait déjà un long moment que je n'arrive pas à trouver de solution. Je possède un routeur wi...
Comment sécurisé mon internet wifi
Bonjour, Je pense que quelqu'un pirate mon internet. Comment faire pour savoir? Quand j'entre le 192.168.0.1 j'ai un résultat mais je ne suis pa...
Quelle antenne wifi?
Bonjour, Mon bureau etant tres eloigne de mon routeur wifi (l'inconvenient des maisons de plain pieds) je ne capte pas le wifi. Je cherche donc un...
Booster débit wifi
Bonjour, je possède une livebox V2 (norme n) (orange) et un ordinateur portable HP (acheté en août 2011) ,et en wifi je n'ai que 30 Mbits/s en vitesse...
Wifi avec livebox
Bonjour, j'ai une Livebox (Orange) et avant je connecter mon pc a internet grace a la wifi. Mais depuis un moment, je ne peux plus me connecter a ma L...
Inssider un scanner wifi s\linux et windows
Bonjour, ce n'est pas une question mais une info j'ai trouvé un produit génial qui répond à mes soucis techniques de connexion et détection de...
Pas de wifi
RésoluBonjour, J'ai installé ma nouvelle freebox sur mon PC et paramétré le WIFI. Je le trouve bien dans ma liste des connexions disponibles mais impo...
Connection wifi orange
Bonjour,je viens de changer d'unité centrale et depuis je ne peux plus me connecter en wifi avec mon portable sur ma ligne wanadoo .lorsque je clique ...
Pb pas adrese ip valide et conextion freewifi
Bonjour, voila depuis plusiurr semaines maintenant je narrive plus me connecter a free wifi. Voila en fait je nai pas internet et donc jutilise le...
Sfr wifi gratuite (hotspot)
Bonjour, voila je suis étudiante j'aimerais me connecté a a la wifi gratuite de sfr j'ai un identifiant et mdp sa a marché pendant 2 semaine et la dep...
Wifi
Bonjour, comment connecter un deuxième pc en wifi avec la clé 3G ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Antenne wifi - longueur câble pertes
Bonjour, J'ai un AP WAP54G et je voudrais remplacer les antennes d'origines par des antennes plus puissantes. Comme je voudrais mettre les ante...
Wifi inactif sur pc samsung rv 510
Salut à tous! Voilà, j'ai un pc portable samsung Rv 510 et j'ai un trèèèèèèès gros problème! Bon, j'avais un problème avec mon pc, et tout, je l'ai ...
Bouton wifi sur acer aspire 7738g
RésoluBonjour, j'ai perdu l'affichage des réseaux wifi et je n'arrive pas à trouver le fameux bouton wifi qui permet de le réafficher !! cordialement...
Réseau sans fil
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion Wifi je n'arrive pas à l'activé, le plus impressionnant et qu'il y a une heure la carte est apparue com...
Ma wi-fi sur ipod touch...
Bonjour, J'ai un ipod touch et quand je me connecte a ma wi-fi et que j'entre mon mot de passe, tout ce passe bien. Mais c'est quand j'essais d'al...
Routeur wifi !
Bonjour, je voulais poser une ptite question car je n'en n'ai pas trouvé la réponse sur la toile... Est-ce que ce routeur : https://www.materiel.n...
Connexion internet via clef usb wifi
Bonjour, Mon ordinateur portable étant fichu je suis obligé de réutiliser mon vieil ordinateur fix sous windows xp familial. J'ai donc acheté une ...
Clé wifi ne fonctionne pas très bien
Bonjour, Je viens d'acheter mon pc compaq recemment et comme je voulais le connecte sur le net, j'ai acheter une clé wifi(herculeswireless N usb pic...
Sfr wifi iphone
Bonsoir! :) J'ai un petit problème et j'aurai besoin de votre aide. J'ai un iphone depuis quelques jours avec un forfait SFR, et dans mon forfait j'ai...
Partager connexion cabler en wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur portable, Studio 1555 Je suis actuellement en connexion internet câbler et j'aurais aimer savoir si il était po...
Connection wifi
Bonjour, mon pc ne marche avec le wifi chez moi a la maison mais quand je prend mon pc ailleur il marche .l'aimerais bien savoir pourquoi Conf...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai achété un portable au mois de mai l'année dernière et hier, la connexion wifi est partie d'un coup, lorsque je connecte le cable de ...
Onde wifi parasite
Bonjour, voila mon probleme , je suis connecté en wifi sur mon pc portable , mon pere fais de la CB amateur et en onde courte ma wifi parasite le ...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 modem (Dir-600 et speedtouch ST 706)( un relié a l' autre) pour pouvoir avoir intenet dans ma chambre. Aujourd'hui j ai voulu...
[aide] probleme connexion wifi
Salut, j'ai enfin decidé de m'attaquer à ma box wifi. Je suis chez Orange, la lumiere 'wifi' de la livebox est allumée, mon PC et mon smartphone ont...
Icone pare feu point d'explamation sur wifi..
Bonjour, Voici le probleme rencontré... Internet fonctionne mais quand je veux publier par exemple une vidéo sur youtube le téléchargement s'arre...
Wifi pour un pc hp
Bonjour/Bonsoir , Je souhaiterais savoir comment activer le réseau WiFi pour un PC HP (Windows 7) sachant que la touche de connexion sans fil est b...
Probleme wifi bbox
Bonjour, j'ai depuis l'an dernier la Bbox de bouygues telecom, tout marché pour le mieux jusqu'a avant hier. Mon copain a eu la bonne idée de nous...
Hp pavilion s7000, problème wifi!!!
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Hp Pavilion S7000, avec Wifi intégrée, mais quand je fais l'installation, une fenêtre apparaît en me disant q...
Wifi
Bonjour, j'ai en pc Toshiba satellite L555-12x et je voudrais savoir l'emplacement qui permet d'allumer le wifi car je n'arrive pas à me connecter ...