Les discussions

Sécurisation wifi

Bonjour je suis nouveau dans le forum et content d'être parmi les vôtres je viens vers vous pour pouvoir trouver une solution à mon soucis, j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
lordgilles

Impossible connexion internet sur tv

Pas de connexion internet. Freebox V6 - mini box 4K wifi. Réseau wifi ok mais la clef mot de passe ne fonctionne pas! Je ne sais plus quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
brupala

Connexion impossible avec la wifi

Bonjour, J’ai acheté un pc portable asus il y a un an, au début la connexion à la wifi (sur une Bbox) marchait bien, cependant elle s’est dégradée ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer nom du reseau wifi

Bonjour, J'ai une freebox mini 4K. J'ai la wifi grâce à la box. Il y a quelque temps j'ai été contraint pour des questions d'ondes à déconnecter l...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Jac34

Comment booké l'internet tous les jours dans le mem heure

Bonjour, Je veux booké le wifi chaque jour à 2h du matin et à 7h sera debloke

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Raphaway

Problème répéteur tp-link tl-wa865re.

Bonjour j'ai depuis plus d'un an un répéteur TP-link TL-WAR865E de première géneration au début il marchait bien même si j'ai eu quelques problèmes ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
brupala

Plus d'acces a internet

Résolu

Bonjour à toutes et a tous. Depuis hier, et cela sans raison apparente, je n'ai plus acces a internet. Je vois cependant que l'ordinateur est connect...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
brupala

Probleme de wifi technicolor td5130

Bonjour, je vient d achete un router wifi technicolor TD5130 et je lai branche avec mon pc stable et j lai configure et il a pu ce connecte et la co...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Wifi

Routeur générer wifii

Bonjour, Je voudrais à partir d'une prise réseau, générer un signal Wifii, la Box étant trop loin pour mettre un répéteur. J'ai vu ce routeur, WiFi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
mimachel

Wifi connexion

Bonsoir je n'arrive pas à connecter mon pc bureau au wifi. je n'ai pas de problème de connexion pour les autres appareils iphone et pc portable. en e...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ennakhla

Ssid

Fermé

Bonjour, Je suis en train de configurer un réseau wifi mais le preoblème est qu'il faut que je saississe un SSID qui correspond à mon point d'accés. L...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Dad

Connexion limitée sur tous les ordinateur qui ne se connectent qu'en wifi

Bonjour assane technicien supérieur en informatique, je suis en stage dans une boite et que chaque matin ou mm le soir tous les ordi ont une accès...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
brupala

Changer la clé du réseau wifi

Bonjour, Comment modifier son mot de passe wifi ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ChariduP

Interface réseau wifi non détectée par windows 7

Bonjour, Je post ce message suite à un problème lié à l'achat de ma dernière clé usb Wifi TP-Link WN-823WN. Mon ordinateur refuse d'activé l'in...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
JordanPinon

Configuration router kpn experia box v6 sur réseaux maroc telecom

Bonjour, je n'arrive pas a configurer le router ¨¨Kpn experia box v6¨¨ configurer sous la norme :PPPoA VPI 8 VCI 48 Je cherche une firmware pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
brupala

Wifi qui se déconnecte seul

bonjour voici mon problème depuis un certains mon wifi se déconnecte seul toute les 2 mn environs ,quand je clique sur résoudre le problème, la solut...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala

Mise en place d'un serveur d'authentification radius

Bonjour* Probleme : il sagit de configurer un serveur Radius pour authentifier chaque utilisateur qui se connecte a un reseau sans fil. Aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Judicael2.0

Debit wifi très lent avec la fibre

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre, j'ai un débit très lent mais stable en WIFI Ping 13, D23 ,M30 (un mur porteur , distance 6m) Contrôle...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
athero

Devolo 500 duo apairé mais pas reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un duo devolo 500. J'en avait débranché 1 qu'on utilisait rarement et en le rebranchant la semaine dernière il clig...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Virginie17670

Quoi choisir comme livebox

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour choisir une livebox que ce soit chez free, Bouygues, SFR ou orange... Je ne sais pas quoi choisir. Que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Problème de wi-fi

Bonjour, Ça fait 2mois déjà que g mon Dell latitude et depuis 2jrs j'arrive plus à me connecter par Wi-Fi En fait ça se connecte bien mais...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
alterato

La carte n’est pas connectée

Bonjour, Ordinateur portable sous Windows 7, impossible de connecter le wifi . La réponse au diagnostic est que la carte n’est pas connectée alors q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nop

Je peux pas me connecter au wifi

Résolu

Bonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation, mon PC ne peut plus être connecter au wifi ( je peux même pas avoir de réseau wifi disponibl...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Le serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Maurayy

Pilote, contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Après un formatage effectué sur un PC Sony-Vaio VPCEJ équipé de windows 7, je n'arrive plus à me connecter en WiFi (LAN san...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
peklo

Connexion à internet mais pas d'internet...

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède une clé USB wi-fi [Référence : https://www.amazon.fr/gp/product/B078FBQ7F1/ref=ppx_yo_dt_b_as...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ethylice

Comment faire marcher un wifi-repeater ?

Bonjour , j'aimerais qu'ont m'aide j'ai acheté un WIFI-Repeater de marque : SilverCrest et je n'y connais rien . Sur le coté il y a une prise LAN ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
heliot

Installation wifi dans grande maison neuve

Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison et je dois finaliser les plans électriques prochainement. Partant d'une feuille blanche o...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
grougrou

Mémoriser un réseau wifi

Comment enregistrer un wifi dans le système ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Mon ordinateur ne veut plus se connecter au wifi

Bonjour, Alors voici mon problème, mon ordinateur Toshiba sous Windows 10 ne veut plus se connecter à aucun wifi. J'ai essayé sur tous types de résea...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Audreyamstaff

Freewifi : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Freewifi, aucune page de connexion ne s'ouvre et ça me dit "Nous n'avon...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
HideoSuzuki

J'ai un probleme de latence avec freewifi

Bonjours a tous, voila j'ai des problème internet en ce moment et je dois me connecté sur le hotspot de free(freewifi) j'ai le signal au maximum donc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Absolu_7082

Déconnexions intempestives

Résolu

Bonjour, Voilà depuis un mois j'ai la fibre et tout allait bien je l'utilisait sans soucis (en WIFI sur un ordi fixe) jusqu'à il y a quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Maurayy

Mon pc portable ne trouve aucun wifi

Bonjour, Je me suis réveillé et normalement j'ai toujours mon wifi connecter mais la il ne détecte même pas les autres wifi aider moi merci. PS:j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
brupala

Wi-fi booster

Bonjour, impossible de mettre en route ce wifi booster je ne vois pas comment procéder didier

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Judge_DT

Internet bloqué.

Bonjour, Alors, moi je souhaiterais savoir comment débloqué ce problème (le seul appareil bloqué est le miens dans toute la maison). merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bazfile

Désinstaller hercule wifi station n

Bonjour, J'ai du réinstaller Hercule Wifi Station N sur le pc de mon mari sous Windows 7 et ne trouvant plus le cd d'installation, le voisin a inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Besoin d un avis pour ma connexion wifi

Bonjour, j aimerais savoir combien de mbps je dois avoir minimum pour une tour hp pro sil vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Partage internet

Bonjour, J'ai une question a vous poser... Je travail dans une salle oû il trouve 11 pc, un modem dlink et un cable rj 45 venant de l'administration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Pc portable pers constamment la connexion à internet

Bonjour,, Voici la situation: Mon ordinateur portable n'arrête pas de perdre l'accès Internet en wifi (il est toujours connecté au modem mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Tplink tl-wa7210n

Bonjour, J'ai une installation des camera de surveillance sur des antenne TL-WA7210N. trois emplacements sont bien mais deux camera sont liee sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Installation répeteur wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un amplificateur wifi de chez boulanger à installation "simple et rapide" mais impossible d'aller sur internet, un mess...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Miraklle

Dans icônes de la zone de notification mon réseau est ni actif ni désactive

Bonjour, quand j'entre dans icônes de la zone de notification mon réseau est ni actif ni désactive toujours couleurs blanche alors que les autres icôn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Code introuvable

Bonjour, j'ai acheter un ampli pour wifi c'est un wireless range extender 300Mbps C5173EU mon ordi le détecte mais il me demande un code a 8 chiff...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jeannets

Je ne parviens plus à me connecter au réseau après réinitialisation de wxp

Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon samsung "N150 plus" avec le CD ROM WXP car je ne parvenais pas à me débarrasser d'un virus "malicius" que No...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Comment amplifier ma réception wi-fi ?

Fermé

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appartement et je n'ai plus de connexion internet (ni télephone) . Avec mon ordinateur portable (802.11...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Themat

Mot de passe wifi free oublié.

Oublié mot de passe pour wifi free perso. Comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Freebox

Comment mettre ma Freebox en wifi privée

bazfile

Problème de connexion wifi

Bonjour, Mon laptop ne détecte plus les réseaux disponibles à la maison, alors qu'à l'extérieur il détecte tous les réseaux et il marche. Mon deux...

docnono974

Plus de connexion wifi : carte réseau realtek

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème rencontré sur mon pc portable concernant la connexion au réseau wifi. Après avoir nav...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 23 449