Les discussions
Fournisseur accès internet
comment faire quand on a égaré les éléments de connexion fournis par le provider?
Carte réseau non visible
RésoluBonjour, Jai un problème avec mon Pc, du jour au lendemain ma carte wifi n'apparait plus dans la carte réseau il ni a que la carte bluetooth... ...
Bande passante
bonjour, je possède un écho dot de chez AMAZON fonctionnant avec une bande passante de 2.4GHz ou 5GHz , une flybox de chez orange et une carte S...
Wireless-n
RésoluBonjour, Même problème, notice en anglais .je n'arrive pas à l' installer merci pour votre aide
Connection impossible sur un seul reseau wifi qui fonctionne sur les autres pc
RésoluBonjour, Tout d'abord, desole pour le manque d'accent, mon clavier est qwerty. Comme explique dans le titre, mon pc portable ne se connecte pa...
Probleme connexion
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur le wifi. Apres entre mot de passe. Mon hp pavillon dv6 affiche a chaque fois "Windows n a pas pu s...
Partage de documents sur réseau wifi entre windows 7 et 10
Bonjour, je voudrais pouvoir transmettre un document par wifi entre un pc windows 7 et un pc windows 10. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
Bloquer un site web sur un modem huawei
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider a bloquer un site web en particulier youtube. J'utilise un modem Huawei HG658 V2. J'ai essayé de fi...
Hôte imap.gmail.com introuvable
Bonjour, Depuis 3 jours, sans raison, (en dehors du fait qu'on m'a installé un compteur linky) je n'ai plus accès au wifi de ma box Sur celle ci to...
Carte réseau wifi disparu
RésoluBonjour, je tiens à préciser dans un premier temps que je suis très mauvais en informatique et que si vous avez des solutions à me proposer j'apprécie...
Une situation assez étrange : un boîtier, deux ordinateurs en wifi.
Bonjour à toutes et tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum pour essayer de comprendre les causes qui font qu'un ordinateur n'arrive pas à se...
Problème de partager la connection de mon téléphone lg v10 à mon pc
Bonjour Depuis ce matin j'essaie de partager ma connection interne de mon portable avec mon pc sans succès
Problème freewifi
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je me connecte à freewifi, ça m'affiche ce message d'erreur : Pour utiliser ce réseau WiFi (freewifi) il e...
Carte réseau intel: pouf! disparue! plus de wifi...
RésoluBonjour, Hier soir, alors que je naviguais sur internet, plus moyen de se connecter. La résolution de problème Windows me dit que c'est peu...
Pourquoi un service indiqué à 30mb/s ne download à 4/mb/s ?
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je trouve que réseau:WiFi ca vas de pair avec ma question. Donc Je suis avec u...
Connexion impossible sur ma box.
Bonjour, J'ai un gros problème de WiFi. En effet, ma box fonctionne parfaitement avec les autres appareils, sauf sur mon ordinateur portable......
Wireless n repeater
Bonjour, Jai un problème avec mon repeater : lors de l'installation quand je veux le connecter a mon reseau wifi il refuse mon mot de passe. Auparav...
Problème avec deux box internet
Bonjour, J'ai un soucis avec l'ordinateur de notre club de natation. En effet nous venons tout juste (auprès d'un magasin) de faire changer le disq...
Changer code wifi
Bonjour, comment changer mon code wpa
Débit bridée
Bonjour, mon probleme est que depuis mon smartphone placé a coté de la livebox j'ai 66M/bits comme ce qui est indiquer sur la box alors que sur mon or...
Connectivité limité - panneau jaune
Bonjour, j'ai un réseau wifi avec plusieurs bornes et plusieurs SSID reproduits dan chaque AP. Il arrive que par moment les ordi en wifi perdent le ré...
Sécurisation wifi
Bonjour je suis nouveau dans le forum et content d'être parmi les vôtres je viens vers vous pour pouvoir trouver une solution à mon soucis, j'aim...
Impossible connexion internet sur tv
Pas de connexion internet. Freebox V6 - mini box 4K wifi. Réseau wifi ok mais la clef mot de passe ne fonctionne pas! Je ne sais plus quoi faire...
Connexion impossible avec la wifi
Bonjour, J’ai acheté un pc portable asus il y a un an, au début la connexion à la wifi (sur une Bbox) marchait bien, cependant elle s’est dégradée ...
Changer nom du reseau wifi
Bonjour, J'ai une freebox mini 4K. J'ai la wifi grâce à la box. Il y a quelque temps j'ai été contraint pour des questions d'ondes à déconnecter l...
Comment booké l'internet tous les jours dans le mem heure
Bonjour, Je veux booké le wifi chaque jour à 2h du matin et à 7h sera debloke
Problème répéteur tp-link tl-wa865re.
Bonjour j'ai depuis plus d'un an un répéteur TP-link TL-WAR865E de première géneration au début il marchait bien même si j'ai eu quelques problèmes ma...
Plus d'acces a internet
RésoluBonjour à toutes et a tous. Depuis hier, et cela sans raison apparente, je n'ai plus acces a internet. Je vois cependant que l'ordinateur est connect...
Probleme de wifi technicolor td5130
Bonjour, je vient d achete un router wifi technicolor TD5130 et je lai branche avec mon pc stable et j lai configure et il a pu ce connecte et la co...
Routeur générer wifii
Bonjour, Je voudrais à partir d'une prise réseau, générer un signal Wifii, la Box étant trop loin pour mettre un répéteur. J'ai vu ce routeur, WiFi...
Wifi connexion
Bonsoir je n'arrive pas à connecter mon pc bureau au wifi. je n'ai pas de problème de connexion pour les autres appareils iphone et pc portable. en e...
Ssid
FerméBonjour, Je suis en train de configurer un réseau wifi mais le preoblème est qu'il faut que je saississe un SSID qui correspond à mon point d'accés. L...
Connexion limitée sur tous les ordinateur qui ne se connectent qu'en wifi
Bonjour assane technicien supérieur en informatique, je suis en stage dans une boite et que chaque matin ou mm le soir tous les ordi ont une accès...
Changer la clé du réseau wifi
Bonjour, Comment modifier son mot de passe wifi ? Merci d’avance
Interface réseau wifi non détectée par windows 7
Bonjour, Je post ce message suite à un problème lié à l'achat de ma dernière clé usb Wifi TP-Link WN-823WN. Mon ordinateur refuse d'activé l'in...
Configuration router kpn experia box v6 sur réseaux maroc telecom
Bonjour, je n'arrive pas a configurer le router ¨¨Kpn experia box v6¨¨ configurer sous la norme :PPPoA VPI 8 VCI 48 Je cherche une firmware pour...
Wifi qui se déconnecte seul
bonjour voici mon problème depuis un certains mon wifi se déconnecte seul toute les 2 mn environs ,quand je clique sur résoudre le problème, la solut...
Mise en place d'un serveur d'authentification radius
Bonjour* Probleme : il sagit de configurer un serveur Radius pour authentifier chaque utilisateur qui se connecte a un reseau sans fil. Aidez m...
Debit wifi très lent avec la fibre
Bonjour, Depuis l'installation de la fibre, j'ai un débit très lent mais stable en WIFI Ping 13, D23 ,M30 (un mur porteur , distance 6m) Contrôle...
Devolo 500 duo apairé mais pas reconnu
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps un duo devolo 500. J'en avait débranché 1 qu'on utilisait rarement et en le rebranchant la semaine dernière il clig...
Quoi choisir comme livebox
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour choisir une livebox que ce soit chez free, Bouygues, SFR ou orange... Je ne sais pas quoi choisir. Que...
Problème de wi-fi
Bonjour, Ça fait 2mois déjà que g mon Dell latitude et depuis 2jrs j'arrive plus à me connecter par Wi-Fi En fait ça se connecte bien mais...
La carte n’est pas connectée
Bonjour, Ordinateur portable sous Windows 7, impossible de connecter le wifi . La réponse au diagnostic est que la carte n’est pas connectée alors q...
Je peux pas me connecter au wifi
RésoluBonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation, mon PC ne peut plus être connecter au wifi ( je peux même pas avoir de réseau wifi disponibl...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...
Pilote, contrôleur de réseau
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Après un formatage effectué sur un PC Sony-Vaio VPCEJ équipé de windows 7, je n'arrive plus à me connecter en WiFi (LAN san...
Connexion à internet mais pas d'internet...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède une clé USB wi-fi [Référence : https://www.amazon.fr/gp/product/B078FBQ7F1/ref=ppx_yo_dt_b_as...
Comment faire marcher un wifi-repeater ?
Bonjour , j'aimerais qu'ont m'aide j'ai acheté un WIFI-Repeater de marque : SilverCrest et je n'y connais rien . Sur le coté il y a une prise LAN ...
Installation wifi dans grande maison neuve
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison et je dois finaliser les plans électriques prochainement. Partant d'une feuille blanche o...
Mémoriser un réseau wifi
Comment enregistrer un wifi dans le système ?