Comment faire fonctionner le wifi de ma clef usb ZTE ?(Windows 7)

Fermé
Yoann - 5 nov. 2020 à 00:35
Redbart Messages postés 21286 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 5 nov. 2020 à 00:53
Bonjour, Je vous écris ici car j’ai un problème avec mon pc et clef usb wifi et j’aurais bien besoin d’aide si possible.

Je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais bon...

Alors voilà, pour mes cours de visio (cours en ligne) ma direction m’a passé un pc windows 7 et une clef USB wifi ZTE. Le problème c’est que je ne m’y connais pas en informatique et lorsque j’insère ma clef dans l’ordinateur, la clef éclaire en bleu ce qui signifie qu’elle est active mais l’internet ne marche tout de même pas.

J’ai asseyez quelques trucs, j’ai été dans les dossiers et j’ai essayé de rouvrir le  «dossier» de ma clef et l’activer par les dossiers mais ça me redirige simplement vers de nouveaux dossiers. J’ai réussis à l’activer une fois mais je ne sais plus comment j’ai fais et je suis désespéré! Serait-il possible d’avoir de l’aide ?

Merci de m’avoir lu ! :)
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21286 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 3 256
5 nov. 2020 à 00:53
Bonjour

https://www.youtube.com/watch?v=ZK9Ik4YsdzY

es t’il possible de connecter ce pc par ethernet à la box?
parce sans connexion à internet, windows ne va pas installer le pilote du dongle (clef USB wifi ZTE)
0