Les discussions

Code sfr wifi public

Bonjour, Je cherche un code sfr wifi public valide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
leidiana

Wifi qui se coupe sans arrêt

Bonjour à tous. J'ai un petit problème depuis quelques jours, de temps en temps la wifi de ma neufbox s'éteint, du coup plus internet sur 2 ordi po...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
NekroMega

Je ne peut pas me connecter à la wifi avec windows 8

Aujourd'hui je me suis acheter un pc windows 8 . Mais j'ai un très gros soucit : je ne peut pas me connecter à internet ! mon pc me dit qu' il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
captainederp

Comment avoir wifi avec clé usb

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe packard bell qui date de 2009. Avant, j'obtenais internet en reliant l'ordinateur à ma darty box grâce à un câble. M...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
poupougne13

Réseau wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Pour une raison que je ne m' explique pas , je n' ai plus google sur mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
ryko1820

Problème carte réseau sans fil

Bonjour, alors voici mon problème : mon ordinateur portable revient de réparation suite à un écran cassé et depuis que je l'ai reçu, je n'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune

Lecture des fichiers avec serviio

Bonjour, je vous sollicite car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet, .....je partage mes fichiers (vidéo, audio et photo) entre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
dirjohn2

Débit de connexion instable

Bonjour, Mon problème est le suivant: ma connexion va et viens entre 80 kb/s et 6000 kb/s de débit descendant. En règle générale ça ne me pose pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Anthraxxist

Réseau sans fil désactivé

Bonjour, j'ai windows 7 comme systéme d'exploitation et mon pc portable ne peux plus se connecter a internet il me dit que la connexion sans fil est d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Eliisa19

Quelle box choisir pour changer la mienne???

 Résolu

bonjour, je voudrais changer mon abonnement internet donc de box car la mienne n'envoie pas assez de wifi et elle coupe de plus en plus je suis maint...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jejejeje85

Impossible connecter tv 55/640s lg sur box neuf/sfr

Bonjour, j'ai une tv lg 55/640s avec liaison internet, sauf que je n'arrive plus a connecter la tv avec mon wifi, et cela depuis que je suis passe en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
petitgalop

Réactiver mon reseau ethernet a nouveau ?

Bonsoir, voila tout est dans le titre j'essaye depuis des jours a activer le réseau cablé ethernet pour ne plus utiliser le wifi a cause des probl...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
moutezz

Probleme configuration

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon routeur wifi, depuis hier je n'arrive plus à acceder au site pour la configuration (http://192.168.1.1/) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseaux introuvables

 Résolu

Ma connexion à ma live box haut débit s'est soudainement interrompue, apparemment sans raison. La connexion par câble continue de fonctionner, ainsi q...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aude333

Partage reseau wifi en voyage

 Résolu

Bonjour, en voyage en famille les besoins internet sont nombreux, tablettes; Smartphones et ordi portable. A la "halte" on vous donne une connexion w...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jps.forum

Problèmes avec réseau instable

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et j'ai remarqué que vous étiez en mesure de régler plusieurs problèmes, alors je tente ma chance avec le miens....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
guilich

Ce sortir d une attaque de deni de service

Bonjour, Depuis trois semaine deja, je subis une attaque de deni de service (syn flood attack). J'ai tous essayer, meme de fornater mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
fr-darkrod

Branchement d'une antenne exterieur

Bonjour, je souhaite poser une Antenne WiFi TP-LINK externe 14dBi connecteur Type N pour connecter mon pc depuis mon atelier;dois je raccorder l'ante...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
brupala

Impossible de se connecter à internet

Bonjour Suite à un orage récent, la live box et la clé wifi de notre pc familial ont grillé. Nous avons procédé au renouvellement du matériel, la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
kaumune

Connexion wifi

Bonjour, Je voudrais connecter mon mobile (android) à ma livebox mais mon portbale m'affiche "problème d'authentification" alors que le mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ryko1820

Wifi maison

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement qui a déjà une connexion internet, pour me connecter avec mon Pc et mon iphone il me faudrait une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
guigui2512

Ssid

Bonjour, je cherche a connecter ma nintendi 3ds a internet manuelement mais il me faut le ssid et/ou la clé Wep de mon ordi portable. J'ai un neufbo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
regcal

Connaitre mot de passe

slt, peut on connaitre un mot de passe wifi a partir d'un pc bureau (cnte avec le cable avec le modem ) ,on prend au considération que j'ai pas le mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
livebox81600

Wifi

Bonjour, j'ai port lenovo tout est bon sauf réseaux sans fil non dis malgré la carte est bien insttalé Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
thomas2802

Free wifi au bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me connecter au net avec mon PC portable alors que je suis au bureau. Il existe un accès avec mot de passe pour les invi...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Isabelle

Comment retrouver le code wifi de ma box?

Bonjour, Je possede une Tablette Galaxy tab2 GTP3100. Je me suis connecter sur ma box. Le soucis c'est que j'aimerai savoir si quelqu'un sais ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
petitmecano

Problème wifi avec téléphone huawei u8350.

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai récemment acquis un téléphone Huawei u8350. Le WiFi marchait très bien un moment puis d'un coup il a cesser de fo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Dominion76TV

Probléme perso de réseau ?

Bonsoir, Je posséde un pc portable Samsung depuis quelques jours je me connecte normalement sur mon pc avec un modem wifi de la marque Tp-Link mod...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
moutezz

Mon samsung galaxy ace ne se connecte plus au wifi

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de connexion au wifi (J'ai Alice) Que je n'arrive pas à résoudre seule. Mon galaxy ace n'avait aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
valivalou007

Un réseau wi-fi inconnu ...

Bonjour, Lorsque j'ai du connecté pour la première fois un appareil (Wii) à Internet, j'ai remarqué que à la fin de la recherche des réseaux, la Wii...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Box qui coupe toutes les 5 minutes, aide.

Bonsoir, ça fait environ 2,3 semaines que ma Box coupe toutes les 5 minutes, un vrai ralebole! Je n'y comprend vraiment rien, cela commence le s...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

[clé wep] xbox 360

Bonjour tout le monde, j'ai ramené ma xbox 360 chez mon père cette semaine et j'aimerai donc la connecté à mon réseau, mais lorsque j'entre la clé WEP...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Nitwark

Serveur dns ne répond pas - réseau avec amplificateur belkin

Bonjour, Mon PC (sous windows7) est connecté en wifi à la livebox du rez de chaussée. Signal pas toujours au top donc j'ai branché un amplificateur b...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Zenad70

Clé wifi windows 8 alice

Bonjour, Je cherche une clé WIFI WINDOWS 8 avec Alice , Est-ce qu'il y en a ? Sinon j'ai Alice Box , faut-il vraiment une clé WIFI Alice pour q...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mstr

Switc disposant d'un wifi

bonjour a tous g suis a la recherche d'un switch avec au moins 5 ports ethernet et le wifi ...merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
brupala

Probleme pour connecter un second pc portable

Bonjour, J'ai un probleme pour connecter un deuxieme pc portable (ASUS) sur ma neufbox sfr, lorsque j'essaye de me connecter mon pc me demande un no...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
guigui2512

Problème de wifi avec free

Bonjour, j'ai récemment installé la freebox revolution qui avait l'air de fonctionner correctement jusqu'au moment où j'ai voulus me connecter à Inter...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mstr

Page web non disponible

Bonjour, quand j'essaie de me connecter en wifi sur google, mon smarphone affiche "page web non disponible" or elle est accessible en réseau 3g. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Obli

Problème wifi ou carte réseau

Bonjour, Après avoir réinstaller ma machine de type hp invent avec windows 7,j'ai perdu la possibilité de me connecter

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Obli

Signal wifi

chez moi, le signal wifi disparait de mon iPhone quand je m'éloigne du routeur initial installé par mon opérateur . est ce qu'un ampli EDIMAX peut am...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Abdel0728

Freewifi_secure

Salut à tous ! J'aurais vraiment voulu savoir comment on fait comment pour connaitre notre nom d'utilisateur et mot de passe FreeWifi_Secure , j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jee pee

Petit problème de détecteur wifi :(

Bonjour, alors, j'ai un ordinateur portable hp Compaq nc6320, sa fait deux mois que je l'ai acheté,et je n'avais aucun problème,mais maintenant et...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
othmane7730

Emetteur wifi a partir d ethernet

Bonjour, j aménage en studio au mois de septembre dans lequel internet est distribué uniquement par ethernet. je possède un ordi portable et d autres ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
guigui2512

Free comment paramétrer la wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 alors on me demande des identifiants : toues les réponses sont données : n°de téléphone, l'...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
anne

Ma clé de sécurité de wifi

 Résolu

Bonjour, je fais entrer ma clé de sécurité de wifi mais le pc portable1 me signale que cette clé est incorrect; même si que je fais entrer la mê...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Imed Eddine dz

Probléme de wifi

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un nouveau téléphone qui télécharge les applications sur le réseau WIFI en utilisant "Google Play", mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
johngregory

Ma wi fi ne marche plus !

Bonjour, depuis quelques mois, ma connexion wifi ne marche plus depuis que je me suis connecté à la wifi de la gare. ça me fait cet icone ( http://www...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
salomanicata

Aucun réseau détecté

Bonjour, Mon PC a un petit problème. En effet, il ne détecte plus aucun réseau wifi (que ce soit les gratuits, ceux de mes voisins, ou bien le mie...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
aricio

Comment fait-on pour étendre son réseau wifi ?

Bonjour, Je suis utilisatrice de la freebox. Mon problème est que je ne reçois pas le WIFI dans le studio qui se situe dans mon jardin, donc un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi packard bell

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour, j'ai un ordinateur portable Packard Bell E1. La wifi marcher très bien jus...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Theodrey
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 23 269