Les discussions

Pas d'internet. média non détecté. suite a changement de boîtier

Résolu

Salut Bon, L'internet marche plus. J ai essayé les commandes du support Microsoft, les techniques de divers forum mais quedale. L ipconfig me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
SRV84

Dés que je me connecte sur un réseau wifi sa coupe la connexion a tout le monde

Bonjour, Cela fait 2mois que j'ai ce probleme avec mes proches car dés que je me connecte a n'importe quel réseau wifi la connexion se coupe dans tou...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Problème avec le chargement de données internet

Résolu

Bonjour, Je sais que mon titre n'est pas très clair mais je ne sais pas comment expliquer mon problème simplement. Je viens de monter mon pc et tout...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
quentin_crl

Déconnexion wifi

Bonjour, Un ami à moi est face à un problème qui semble insolvable: Sur un PC portable Lenovo, sur l'un de ses sites (qui sont semblables), le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour à tous ! je poste ce message car je n'arrive plus à me connecter avec mon téléphone au reseau wifi de mon travail alors qui'il est bien ide...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
clapagoal

Problème de carte réseau qualcomm (pilote mis à jour)

Fermé

Bonjour, J'avais hier posté une question concernant des problèmes de connexion de la carte réseau Qualcomm Atheros. https://forums.commentcamarche....

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Pc asus se bloque sur connection internet

Bonsoir, Cela fait deux jours d'affilés que ma fille travaille sur un travail et que l'ordinateur n'a plus de connexion internet à partir de 17 heures...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Mon pc ne detecte plus ma clé wifi

Bonjour, Bonjour je me suis acheter un pc fixe il y a quelque temps et je ne pouvais pas le brancher en ethernet ducoup je me suis acheter une c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
zyklonRL

Problème wifi freebox mini 4k

Bonjour, J’ai la fibre sur une freebox mini 4K mais le débit est très faible, certains appareils n’arrive même pas à s’y connecter. Que dois je fair...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
freevip

Problème wifi

Bonjour, J’ai le même souci de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je me connecte à internet sans problème puis au bout de 5 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Problèmes de connection à la wifi de mon voisin!

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce site.Je suis nulle en informatique et j ai donc besoin de votre aide précieuse. Ayant un petit b...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
glg29

Mon pc ne détecte plus le wifi

Be rencontre un gros problème mon pc ne trouve plus le signal de la box... mais tout les autres appareils de la maison peuvent se connecter. Ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Wifi connection

bonjour a tous , je galère depuis quelque temps a me connecter en wifi , je suppose que c'est du a une mise a jour windows 10 ,quelle mise a jour a dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Dupliquer son réseau wifi en 3 réseaux (+tv)

Bonsoir chers internautes, Je découvre ce site car j'ai besoin d'aide. Enfin, mon père plutôt: celui-ci souhaite transformer sa maison en maison d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Mobade_6316

Aucun réseau

Bonjour , je viens sur ce forum pour vous demandez de l’aide par rapport à mon ordinateur (Windows 10) qui présente un gros problème de wifi. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SmallPick

Questions debit

Résolu

bon voila je me demande pourquoi en test wifi ( https://www.speedtest.net/ sur ce site et d'autre) mon debit est de 15 mbps en dl mais quand je downlo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Dorian

Je un problème avec la carte réseau de mon ordinateur

Bonjour, J’ai essayé de faire de la place sur mon ordinateur et je crois avoir supprimé quelque chose qui me permettait de me connecter à internet. P...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Arcanyss

Comment installer ma clef wifi avec antenne sur ma télévision

Bjr comment installer une clef wifi a antenne sur ma télévision et suivre les chaîne cryptée a partir de ma connection 3g

fermiparadoxx

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a ma connecter au WiFi sans fil avec mon ordi je nd peux même pas activer ou désactiver le WiFi car l'icône ...

kaumune

Changer mon code wifi

Bonjour, Ma fille à donner le code wi-fi a ses amis. Je souhaite changer de code seulement je ne connaît plus mon identifiant et mon code. Merci de p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
kaumune

Problème avec mon wireless n repetear

Bonjour, Je realise les étapes comme indiqué mais a la fin ul m'indique le message Modifier le réglage avec succès Proche. Je suis perdu.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Pat56270

Erreur 815

Bonjour, quand je veus me connecter il me dit erreur 815

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
brupala

Pc asus e402w ne détecte plus le réseau wi-fi

Bonjour J'ai un problème avec mon pc asus E402W d'une minute à l'autre le Wi-Fi s'est désactivé et cela fait deux jours que j'essaie. J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Plus d'icône de réseau

Bonjour, J'ai un souci sur mon ordinateur pc Elle n'a plus de l'icône de réseau Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Comment conner mon ordinateur ama tele sans fil

Bonjour, comment connecter mon ordinateur a ma tele

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Changement indésirable de ssid

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai allumé un PC sous winXP que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs années. Celui-ci, dépourvu de wi-fi, est conne...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
kaumune

Probleme wifi sur pc

Bonjour à tous depuis quelques jour il m'est impossible de me connecter. Le wifi se désactive jai beau le réactiver en bas à gauche il est toujours dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Comment me connecté sur mon wifi

Bonjour, comment me connecté sur mon wifi

brupala

Problème de réseaux

Bonjour, Mon pc ne détecte plus aucun réseaux et n’affiche que le mode avion. J’ai essayé de réinitialisé le pc en gardant les fichier, mais ils m...

jeannets

Conexion wi-fi +ethernet

bonjour Je voudrais savoir si je peut mettre ma ps4 en ethernet et les autres apareille en wi-fi

brupala

Barres wifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi : ma connexion reste sur une barre ou même sur un point sa me fait sa toute la journée même là j'ai beauco...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Problème de connexion au réseau !

Bonjour, un de mes PC ne se connecte plus au réseau bien que mon deuxième PC qui est branché sur le même raccord qui contient quatre connections poss...

brupala

Netgear, vraiment besoin d'aide svp

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un énorme problème avec le netgear. Tout d'abord je suis nulle en informatique donc cela m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Alex81140

Partage de connexion

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 5 quand je veux faire un partage de connexion il y a aucun périphérique pour tant tout allait bien avant la j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Carte wifi annoncée à 300mpbs mais débit à 40 mbps

Bonjour à tous, voilà, je viens de finir de monter mon PC, mis mes drivers à jour, mais mon débit de download ne dépasse pas les 40Mbps (avec une c...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
MilonDeCrotone

Empêcher la désactivation de wifi automatiquement

Bonjour, Comment empêcher le wifi de mon pc portable hp elitebook 840 g6 de se désactiver automatiquement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Problème connexion routeur

Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème particulier et je n'ai trouvé aucune aides. Je suis particulièrement loin de ma box donc j'utilise un ro...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
BarbakTM

Pc qui bouffe trop de bande passante

Bonjour, j'ai un ptit problème avec mon pc (un alienware 14), dès que je le connecte en wifi les deux autres pc , les consoles et autres laguent , ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Nombreuses déconnexions avec répéteur wifi et modem orange belgique

Bonjour à tous, j'ai acheté un répéteur wifi pour étendre le signal wifi du modem à ma chambre. Je l'ai configuré comme il fallait. Le souci c'est qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Joliebrune

Wifi -booster

Bonjour j'ai acheté une prise wifi--booster mais cela n'améliore pas vraiment la vitesse comment branche-t-on les câbles pour un point d'accès wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Palef35

Mon nouveau wifi n'a pas marché !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un Wi-Fi. J'ai lié tous les cables et appuyé sur le bouton on. Après quelques minutes, j'ai essayé de se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais pas de WiFi Et carte réseau rien Comment faire car pas de port ethernet Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Je n'arrive pas a me connecter à internet via wifi

je n'arrive pas a me connecter à internet via wifi , l'icone qui m’apparaît est celle du Wifi avec le triangle jaune . Lorsque je tente un diagnostiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Problème pour aller sur internet

Bonjour, voilà j ai un pc hp windows 10 et depuis ce matin j ai bien du WiFi mais ne peut pas aller sur internet que faire svp. Par contre déjà remis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala

Connexion à internet , mon ordinateur me dit que je ne suis pas connectée mais

Bonjour , Mon ordinateur me dit " vous n'êtes pas connectée" , je suis allée voir dans les paramètres et j'ai vu qu'il était écrit "déconnecté " , j...

brupala

Je capte le réseau wifi mais selon mon emplacement la connexion varie

Bonjour, dans ma maison je capte le réseau WIFI partout mais selon mon emplacement la connexion varie. Je m'explique : je me trouve dans le salon, je ...

brupala

Pour mon ipad

Bonjour, merci de me dire ou je peux trouver mon mot de passe wifi. Mon pc est en panne et je ne le retrouve pas sur cet iPhone Merci mille fois ...

brupala

Installation wifi camera ctrnics

Bonjour, je tente d'installer ma camera ctronics en wifi . J obtiens le message "pret a se connecter quand la qualite du resau sera meilleure" puis da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Pierre

Question qui me turlupine lol

Bonjour, Je voulais savoir : si on connecte son compte et tout sur l’a box pour voir les sites visite , voit on les sites visites avant laconnexio...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Alex

Internet faible qui disparait de temps en temps

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai un routeur principal et un point d’accès. Depuis presque 15 jour qu'Internet se réduit au maximum et disparait ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brupala
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 23 450