Les discussions
Perte connection à heure fixe
Bonjour , voila maintenant plus de 2 ans que je cherche sur des forums la solution à mon probleme , j'ai essayé beaucoup de choses mais rien n'y fait...
Impossible d'entrer plus que 10 chiffes dans le e wifi
Bonjour, ma tablette n'accepte que 10 chiffres quand je veux insérer le code wifi que faire dans ce cas ???
Impossible de me connecter a ma wifi
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec ma wifi personnelle, j'habite dans une résidence étudiante où j'ai l'opportunité d'avoir ...
Cacher son adresse ip
Bonjour Je recherche un moyen de télécharger un vpn gratuit ou de cacher mon adresse ip sur internet J'ai essayé TOR mais mon adresse ip reste ide...
Téléchargement très lent
Bonsoir, J'ai remarqué que mon pc telecharge tres lentement, entre 400Ko et 1,3Mo/s... Mon pc utilise ethernet à distance grâce à ça https://www.b...
Iptv - problème de connexion
Bonsoir, J'ai une box android (bqeel) branchée à la télé et connecté en Wifi. Impossible d'avoir accès à IPTV, en revanche, quand je fais une partag...
Qualcomm atheros
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo et je suis très mauvaise en informatique. Ce matin le WIFI a disparu avec comme erreur Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless N...
Connection windows 7 à un réseau
Bonjour, Mon ordinateur, hp, avec windows 7, repère la live box, force de signal excellent, mais lorsque je clique sur connecter, il ne me propo...
Plus d'accès internet
Bonjour, J'ai un PC portable (ASUS et Win 10) relié en WIFI avec répéteur a la Livebox qui est dans une autre piece Sur le portable, je vois q...
Problème reseau wifi
Bonjour, Voilà tout d'abord un jour j'allume mon pc(Asus) puis tout marche bien niveau wifi puis d'un coup plus de wifi j'ai même plus le logo wifi ...
"impossible d'obtenir l'adresse ip."
Bonjour, Lorsqu'on essaye de se connecter au wi-fi chez ma grand-mère, des fois y'a aucun problème, d'autres fois, un message s'affiche "Impossibl...
Brancher ma télévision intelligente sur mon routeur tp-link
Bonjour, nous avons télévision intelligente Hisense on essaie de brancher le routeur TP-LINK on est pas capable
Problemes de wifi
Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon ordinateur perd le wifi quasiment tout le temps, impossible de faire des recherches sur le net. J'ai install...
Paramètres wifi incorrects
Bonjour, j'ai changé aujourd'hui ma freebox à la suite d'un mauvais fonctionnement du wifi. Le problème, c'est que depuis ce changement, je n'ar...
Bulle wifi nomade
Bonjour Dans le cadre de présentations et d'expositions , je souhaite pouvoir me constituer mon propre réseau wifi nomade. J'entends par là que j...
Beug point d'accès mobile sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Je cherche à partager ma connexion internet avec la fonctionnalité "Point d'accès mobile" de Windows 10. Mon problème est que cer...
Freewifi secure ne fonctionne pas avec certaines applications
Bonjour Certains freewifi secure ne fonctionnent pas avec certaines applications Ex OK avec WathsApp mais ko pour Facebook Yahoo banque en ligne.....
Point d'acces et repeteur
RésoluBonjour, lassé des coupures constantes du wifi de ma box Free mini, j'ai acquis un répéteur wifi RE200 de TP link qui peut s'utiliser en point d’accès...
Changer le mot de passe pour le wifi
Résolu/FerméBonjour, jé déffusé le mot de passe pour le wifi a mes voisins pour qu ils peuvent accéder a l'internet....maintenant je veut le changer je sé pa lé...
Routeur réseau 4g inwi
Bonjour, juste aujourd hui j ai récupéré un routeur I-dar Duo de INWI mais je souffre de déconnexion automatique (led 3G/4G bleu devient vert) mal...
Déconnexion intempestives wifi pc portable
Bonjour, Je vous demande votre aide après avoir fait le tour des forums pour essayer plein de solutions différentes... Depuis quelques jours, le...
Problème de disparition de l'adapteur wifi adapter
Bonjour tous le monde. Aujourd'hui, je viens partager une solution pour la disparition inexpliquée de l’adaptateur WIFI, surtout avec le Realtek rtl...
Wifi clé 4g
Bonjour, Je travaille sur mon ordi professionnel depuis mon domicile à l'aide d'une clé 4g prêtée par le boulot. Est-ce que si je connecte mon or...
Créé un point wifi
Bonjour, J'ai une grande longère, que j'ai séparé en trois logement! - La box et dans un logement à une extrémité de la longère! -Chaque logem...
Pas d'internet
Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau du partage de connexion. J'ai un OPPO Reno Z, et je fais mes partage de connexion via mon smartphone pou...
Appareil pour capter le wifi et sortir un ethernet
Bonjour, Chez moi j'ai la wifi commune mais aucun cable ethernet Je cherche un appareil qui pourrait capter la wifi et la ressortir en rj45
Problème d’accès
Bonjour chers tous! Mon fils a oublié tous accès au module wifi que je lui ai offert, du coup les appareils qui n’ont pas été connectés pendant la ...
Android
Bonjour, J'ai un PC sur Freebox. Un Smartphone Android sur Gmail.com. Je veux connecter un mini ordi Android wifi à internet. Quel identifiant ind...
Internet
RésoluBonjour, depuis hier, je ne parviens plus à connecter mon ordi portable Toshiba sur internet. Que ce soit en Wifi ou avec le câble Ethernet. J'ai t...
Wifi ethernet
Bonjour, SVP qlq m'aide pour trouver le wifi et enlever l'ethernet PC : Asus Windows 10
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau...
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes! Voila, je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je viens de passer une journée entiere à essayer de faire marcher m...
Pb avec mon wifi sur mon pc asus
bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon pc Asus en wifi. Je l'ai réinstallé et ça ne change rien. Lorsque je me connecte au réseau wifi....
Pas de wifi
Bonjour, je possède un pc portable lenovo et depuis 2 jours quand je l'allume je n'ai pas de wifi . Je suis chez moi je suis chez orange et j'ai m...
Mon pc ne capte plus le wifi : comment détecter un réseau ?
Résolu/FerméBonjour , hier j'étais sur mon ordinateur sur le net , et d'un coup la connexion c'est coupée . Je suis allé voir dans le panneau de configuration => ...
Configuration wifi point d'acces huawei
Bonjour? Je m'excuse du dérangement mais j'ai des difficultés depuis plusieurs semaines sur la mise en place d'un appareil que je ne connais pas: con...
Je n'ai plus internet (aide)
Bonjour, alors mon problème c'est que il y a 3 jours j'ai allumé mon ordinateur portable (Acer) et j'ai vu que j'avais plus internet alors je me dirig...
Connectée sa wii au wifi
bonjour, je vous préviens c’est compliquer je voudrais mettre le wifi sur ma wii mais je n’y arrive pas j’ai chercher les clés je ne comprend pas à qu...
Clé usb wifi
RésoluBsr svp j'ai ma clé wifi avec laquelle je doit ecrire le mot de passe wifi chaque fois que je lance mon pc pour naviguer. J'utilise ralink comme pilo...
Installation répéteur wifi
RésoluBonjour, je voudrais si possible des informations concernant l'installation d'un répéteur wifi au besoin. Je vous plante le décor, la partie basse ...
Comment retrouver sur internet le mot de passe de mon réseau wifi ?
Bonjour, Pour pouvoir connecter mon ordinateur portable personnel pour pouvoir l'utiliser avant de dormir, je dois le connecter à mon réseau Wifi dom...
Déconnexion fréquente windows 10 serveur dns
Bonjour à tous. Je viens ici pour vous faire part de mon problème. J'ai beaucoup de travaux à réaliser avec mon ordinateur et vu les circonstances a...
Réseaux sans fil perdue
bonjour Je n'ai plus la carte réseau sans fil sur mon ordi de plus il n y a mm plus les 5 bandes pour dire qu'il détecte les réseau sans fil , donc ...
Comment réinitialiser mon code wifi
Salut ici ,je me suis trompé à mon code WiFi , j'aimerais juste savoir comment pourrais-je le réinitialiser ???
Comment créer deux réseaux wifi
Bonjour, Je souhaiterais en plus du réseau wifi de ma BBOX créer un deuxième réseau wifi pour mes invités, comment svp puis-je procéder ? Ce s...
Activation wi-fi
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...
Je pense me faire ddos
Bonjour, Depuis 1h environ ma box de chez free affiche l'heure donc logiquement le WiFi devrai marcher sauf que le WiFi ne fonctionne pas j'ai bea...
Cle wifi tp-link perd tout signal de wifi chaque 2m.
RésoluBonjour, ma clé wifi tp-link AC600 Archer T2U perd tout les 2 minute la co, elle refonctionne quand je vais dans les paramètres réseau et que je fait ...
Installer une reseau wifi sur deux etages avec le même ssid
Bonjour, je voudrai installé le reseau WIFI sur deux etage avec le meme nom du reseau SSID. j'ai au rez de chaussée un modem routeur huawei avec des...
Coupure de wifi !
Bonjour, Je suis chez orange et depuis qu’il a le confinement j’arrive à joindre personne chez orange . Est j’ai mon wifi qui saute en permane...