Partage de connexion sur pc

benjamin -  
 benjamin -
Bonjour, je me suis connecter via tige wifi sur pc.Mais le reseau heberge ne dispose pas d'acce internet pour faire le partage de connecxion

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
si ton PC est connecté en wifi,
pourquoi vouloir partager en wifi ?
les autres machines voient le même réseau wifi ...
0
benjamin

je suis connecter au wifi grace a une tige wifi donc je veux partager la connecxion grace a la carte reseaux du pc meme
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

une tige wifi ?
c'est comme ça que tu appelles un adaptateur wifi/USB ?
tu veux faire quoi, un répéteur ?
0
benjamin

le probleme c'est que le reseaux heberger ne dispose pas d'acce internet .mais le point d'acce qui est creer est visible sur mon phone
0
benjamin

j"explique.grace a l'adaptateur wifi USB je suis arriver a capter et a me connecter aux wifi de mon quartier.donc maintenant j'ai cree un point d'acce sur le pc grace auquelle j'arrive a connecter les autres mobiles. maintenant mon probleme est que se point d'acce creer ne dispose pas d'acce internet.et je veux resoudre se probleme .MERCI
0

Pourquoi tu ne connectes pas les autres
mobiles directement à ces réseaux wifi ?
Le point d'accès Windows 10 à un fonctionnement assez aléatoire et incontrolable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamin

parce ce que le signale du wifi est faible sur ces mobiles
0

OK,
si le point d'accès windows ne fonctionne pas, il existe des logiciels comme connectify qui contrôlent mieux la chose, dans le point d'accès windows, il n'y a guère de paramètres d'intervention.
0
benjamin

ok merci
0