Les discussions

Impossible de jouer en ligne.

Bonjour, Je me présente, Hugo. J'ai le même soucis que vous, mon internet se désactive seul (coupe seul) environ toutes les 20 minutes / 10 minutes....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Regis59

Récupération de l'adresse ip... avec le wifi

Bonjour j'ai une tablette condor mais ne se connecte pas via wifi, il faut à chaque fois eteindrte le modem et l'allumer pour qu'elle se conncte mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Wifi s'arrête de marcher pendant un certain temps

Tout d'abord bonjour/bonsoir. Alors voilà, mon Wifi marche très bien sauf que pendant une certaine période (je dirais 1-2 minutes toutes les 10-15 mi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Stainen

Probleme wifi

bonjour, j ai eu un probleme il y a quelques temps , une icone wifi s est affiche en plein milieu de mon écran sur pc portable ASA X53E j ai résolu l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
matuvuetminizup

Mon ordinateur portable ne capte plus...

Bonjour, J'ai reçu pour Noël (donc très récemment) un ordinateur portable Dell inspiron 5500 (windows 10) qui a bien marché jusqu'à maintenant mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter ordi vers tv intelligente

J'essaie de connecter mon ordi avec ma tv intelligente via le WIFI, incapable. Mon ordi est sur le meme reseau que ma télé mais ma télé ne détecte auc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
LeMicroteux

Carte reseau broacom

Bonjour. Jai acheter une tablette proscan a ma fille pour Noel et depuis quelques jours linternet ne marche plus dessus. Lorsque l'on fait résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ginto5

Pas de détection du wifi sur mon asus eeebook x205ta

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car mon notebook Asus Eeebook x205TA ne détecte plus les connexions wifi depuis sa mise à jour. Pour ma part su...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Laurrie

Probleme de connecxion

salut, je suis un nouvel utilisateur de linux mint ça fait deux semmaine que je l'ai installer, tout marche bien et aujourd'hui je n'arrive pas à co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cado21

Pas de detection wifi

Bonjour,j ai un ordi fixe j ai acheter une cles wifiusb dongle je les parametrer mes pas de signal wifi le peripherique marche donc quand je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
romain31160

Reseau cpl ethernet

Résolu

Bonjour J'ai une grande maison avec des dependances. Pour le WIFI dans la maison j'ai creer un reseau CPL et ca marche bien . Pour les dependances...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ThierryDuNord

Comment compresser une video sur mac osx 10.8.5 pour un mail

Ma video fait plus de 20 Mo après une compression par Quick Time Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tribun

Wifi

Bonjour, Je souhaite avoir le modop pour connecter mon recepteur samsat HD 700 au wifi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mou

Liaison pc et tv

Bonjour, J'ai une télé récente (moins de 4 ans) et un pc de qq mois. J'arrive à récupérer google sur la tv mais, dès que je veux lancer une vidéo, t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Activation adaptateur wifi

j'ai un pc toshiba satellite C660-1PT,comment activer son adaptateur wifi

legiux777

Passer d'un cable ethernet à une connexion wifi

Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà, depuis la rentrée de septembre je suis en chambre universitaire via le Crous, et je n'ai accès internet que par un cab...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
med25000

Connexion d'accès à distançe wi-fi

Bonjour, Mon PC Portable 80E3 lenovo G50-45 windows ne reçois plus la Wi-FI de a box SFR internet marche seulement avec le cable ethernet. MON pc me d...

bober

Signal tres faible bbox wifi

Résolu

Bonjour, Je suis client chez bouygues depuis environ 1 an et demi et mon signal wifi est extremement faible voir inexistant a certains moment et ma ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
TheFiire91

Mon pc ne détecte plus ma live box

Bonjour, Suite à une manipulation pour voir mes barretes de ram mon pc ne détectait plus ma live box alors que mon portable et les autres ordi se co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
PierrotDu59

Très mauvaise réception wifi. comment faire ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon installation réseau à domicile. Je suis client chez VOO (Belgique) : https://www.voo.be/fr/internet Voici ci-...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Connecter mais non

bonjour je voudrait vous faire par de mon gros probleme en fait depuis hier des que j essai d aller sur internet que sa sois google,youtube ,twwiiter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jerome532

Bouton casse

Bonjour à tous je possède un PC Sony Viao et ma touche wirless ne fonctionne plus et je ne peux plus mettre le bouton en ON du coup j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

Autorisation wifi

Bonjour, je suis un technicien au sien d'une entreprise, l'entreprise a 80 ordinateur connecter via wifi, on 3 point d'acces, le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
adminabderrahim

Reseau non identifié

Bonjour, L accès à internet fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et plus rien à l allumage cet AM. Ce n est pas un pb du routeur orange puisque ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JLM2856

Téléchager sans être identifié

Bonjour, meilleurs vœux à tous. Je suis soumis à une administration internet laquelle trace mes navigations mais aussi mes téléchargements .je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
zoleon

Wifi tres lente

Bonjour légére présentation j'ai un pc gamer un asus je ne pense pas avoir une connection horrible :) Même si je suis en ADSL ... Et depuis quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jeannets

Impossible de me connecter à un hotspot public

Bonjour à tous. J'ai un PC portable MSI GE60, Windows 7 64. Je parvenais il y a encore quelques semaines à me connecter, lorsque j'étais en voyage, au...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
RyogaGables

Comment installer le répéteur wifi vonets mini300

Bonjour, Le manuel n'étant pas en français, il m'est impossible d'installer le répéteur wif. En effet, il semble fonctionner correctement, j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Alaa Dine Mesbah

Question sur point d'accès

Bonjour, j'ai un petit soucis puisque ma box étant en bas dans un meuble tv, en haut j'ai une perte de débit Wifi.. Il faut savoir que j'ai un cabl...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
laclys

Comment utiliser un recepteur wifi

Bonjour, ma question ce porte sur comment utiliser un recpteur wifi, je suis en possession d'un recepteur wifi mais j'arrive pas à le faire marche...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
seeandsound

Trouver ma clef reseau wifi

Bonjour, Je veux raccorder mon disque dur canal sat à ma neuf box On me demande la clé reseau mais je ne sais pas la trouver Comment faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cristali

Securite

Bonjour Ça m'arrive d'etre connecté au reseau wifi du bureau avec mon smartphone. Et je voulais savoir quels infos peut en tirer la personne qui ger...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configurer wifi pour connecter téléphone portable.

Bonjour, depuis que j'ai eu un problème de connexion internet à la maison, je n'arrive plus à avoir internet grâce au wifi sur mon téléphone (Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Bichette50750

Comment retrouver un réseau que l on a oublié

j ai cliqué sur oublié ce réseau , mais maintenant je n arrive plus a le réactiver c était le réseau freewifi qui venait toujours en premier COMMEN...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
brupala

Malware [wifi]

Bonjour, j'ai un problème avec des connections wifi qui apparaissent sur la barre, j'estime que ce sont des Malwares mais j'ai déjà exécuté malwar...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
leonsync

Résolution de problème

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur asus X550L j'essai de me connecté avec un réseau 3G d'un Iphone 6 j'arrive pas à le faire !!!! le message suivant s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Savoir si mon pc est équipé pour wifi

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en réseau et je m'excuse si ma question est idiote mais j'aimerai savoir, avant de paramétrer ma freebox pour le wifi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaumune

Pas connection

Bonjour,depuis hier je n ai plus de connections avec mon portable.il m indiqué aucune connections sans fil mais j ai aussi un cable de branché.J ai be...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cado21

Installer pilote d imprimante

Bonjour, J' ai UN ASUS je ne sais quel windows ? et je souhaiteris installer "laserbase 3110" le pilote d mon imprimante merci de m'aider Conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaumune

Probème wifi lenovo

Bonjour, il se trouve que j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo hier après-midi, mais après mise en marche, impossible de me connecter à mon Wifi....

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Slownners

Problèmes de connexion suite à malwarebytes

Bonjour, Je possède un asus depuis deux ans maintenant et il ne m'a jamais posé de soucis. L'ennui c'est que ces dernières semaines, des pubs intemp...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
AbdelTours

Limiter le temps d’accès au wifi pour les enfants

Bonjour Nous avons 2 enfants qui ont à disposition 1 ordinateur portable, 1 tablette, 1 smartphone et la wifi via box bouygues. Éduquer oui, passer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
stefetflo

Wifi nemarche plus sur mon toshiba satellite

Bonjour, depuis quelques temps le wifi fi ne marche plus sur mon pc toshiba ,le reseau a ma box est local seulement ! j'y comprends plus rien! merci...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Dori@n

Je ne sais pas installer mon mini router

Je viens d'acheter un mini routeur afin d'améliorer ma réception wifi (rez-de-chaussée). Je ne sais pas comment l'installer le mode d'emploi étant en...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ReATo

Accès imprimante partagée sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kaumune

Mon ordinateur de bureau peut-il se connecter en wifi ?

Résolu

Bonjour, Pour aller plus vite, voici une copie de mon Gestionnaire de Périphérique https://docs.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8bjcxTjFjWFhad00/ed...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pegasie

Installer mon wifi sur un disque dur

Salut tout l'monde, j'ai acheté un disque dur pour mon portable et je veux installer le wifi dessus, le vendeur m'a dit qu'il faut que j'installe...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papounet17000

Tablette samsung galaxy 4

Résolu

Bonjour, Ma tablette s'est subitement désactivée !! Elle fonctionne avec le wifi de mon ordi. Il est stipulé dans une fenêtre : la connexion Wi-...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
willy83700

Comment couper ma connexion wifi sur d'autres apareils

Bonjour, J'ai besoin d'une astuce pour empêcher d'autres personnes de se connecter à mon WIFI. ça me bouffe le débit de connexion et j'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kaumune

Réseau wifi n'a jamais marché

Bonjour, Mon wifi n'a jamais marché, et j'en ai besoin car je viens d'acquérrir un PC portable

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
brupala
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 23 449