Les discussions
Problème de connexion sans fil
Bonjour, je tente de me connecter avec un 2 whire gateway (2701 HG-G). Avec le fil tout va bien, mais de que je débranche le fil, je n'ai plus de c...
Wi-fi
Bonjour,ma mere passe c journer a jouer a tetris en wi-fi comment couper la connexion wi-fi a la ds. cordialement,merci a l'avance.
Impossible de reinstaller le wi-fi
Bonjour, Suite à différents problèmes, j'ai reformaté mon ordinateur portable. J'ai enlevé Vista pour le remettre. Tout fonctionne pas trop mal sauf ...
Du wifi dans mon réseau fillaire
RésoluBonjour a tous, Je possède actuellement un réseau filaire relié à internet. Le schéma est le suivant : un switch 5 ports sur lequel sont connecté m...
Connexion internet réseau sans fil freebox
Bonjour, J'ai formaté mon windows XP Pro pour installer XP familiale sur un ordinateur portable. Sous XP Pro la connexion internet freebox sans fi...
Wi-fi du acer aspire 5315-2848
Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'a quel distance le wi-fi du acer asipre 5315-2848 arrive a detecter un resau, merci!
Question urgente wi-fi et ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable que je compte mettre en réseau avec ma livebox via la Wi-Fi. Or, mon ordinateur fixe est re...
[carte wifi] pb d'installation dwl-g510
RésoluBonjour, alors je vous expose mon problème :( Je me suis acheté une carte DWL-G510 wireless, il y a de ça quelques mois... Je viens de m'acheter u...
Xbox 360+ wifi usb ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une clé usb wifi marcherais avec un xbox 360 (jai vu que le wifi que microsoft vend est usb).
Connexion à un réseau sans fil
RésoluBonjour ! Je tente depuis ce matin de connecter mon pc portable à la connexion livebox familiale. J'ai une carte wireless intégrée et mon pc détecte...
Pb connexion sans fil
Bonjour, Depuis que mon FAI m'a fait désinstaller l'assistant connexion pour ma clé wifi, xp ne reconnait pas ma clé usb au démarrage. Je m'explique ...
Reseau wifi un pc fixe et deux pc portable
RésoluBonjour,je desire avoir mon adresse de messagerie sur le pc fixe et pouvoir lire mais email sur les deux pc portable merci
Connextion wifi orange
RésoluBonjour, pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter ...
Probleme connexion wi-fi
Bonjour, Je suis actuellement connecté sur un ordinateur sous XP par le cable ethernet. Je voudrais raccorder un 2éme ordi sous vista via la wi-fi...
Ras le bol ! connexion wifimax + wii
RésoluBonjour à tous, Je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de connecter ma wii à wifi max de big ben pour accès à Internet. Je suis c...
Instalation wifi
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour une installation en wifi je n y arrive pas je suis chez orange livebox sagem merci
Problème de connexion à mon modem wifi
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable packardbell easynote SJ82 ce dernier disposant d'une carte wifi 802.11n Wireless LAN Désir...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voilà, depuis 2mois, je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma wifi. J'ai un PC portable toshiba tp200-11p. Mon système d'exploita...
Wi-fi sécurisé
Bonjour, et salut J’ai un routeur wi fi avec une porté de 100 m, j'arrive pas a le rendre protégé par un mot de passe (ou ce qu'on appelle clé wep) p...
Problème avec la wi-fi
Bonjour, g l'ordinateur AMILO Notebook Pi 3540 mais je n'arrive pas à capter la wi-fi comment faut il faire?
Sans fil ou local quel reseau choisir???
Bonjour, j aimerai savoir quoi choisir dans le panneau de configuration pour mètre en reseau un PC portable et un de bureau avec une live box sachant...
Reseau, wifi , live box aider moi svp...
RésoluBonjour, j ai donc un problème ca dure depuis quelque jour ... *Voici ma configuration : -un PC Dell de bureau connecté a internet avec ma live ...
Installer une connexion sans fil freebox
Je recherche un as de l'informatique capable de me guider pas a pas pour installer sur mon pc portable une connexion sans fil par l'intermédiaire de c...
Connexion sans fil : réseaux depuis neufbox
Bonjour, J'ai un portable (windows xp familial) avec wifi intégré qui marchait sans souci ... quand je suis passée dans une maison où venait d'être...
Problème de connexion wifi entre vista et xp
RésoluBonjour a tous et à toute, Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et X...
Icone de connexion wi-fi
Bonjour, Voila je possede un ordinateur portable toshiba qui date un peut bref.. Je cherche a le connecter via une connection sans fil (wi-fi) ma...
Ma wifi marche mais pas de connexion internet
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'ai un ordinnateur portable avec wifi intergrer internet marchais tres bien jusqua que je fasse une betise j'ai voul...
Connexion wi-fi ipod
Bonjour, J'ai reçu un Ipod touch hier, et j'essaie en vain de me connecter à internet. Il me demande le mot de passe wi-fi, j'ai deja rentrer ma clé...
Connexion psp a mon reseau wi-fi
Bonjour, Alors voila , j'essaye de connecter ma "PSP" grace a la connection sans fil "wi-fi", Pour cela , je vais dans "parametres reseau" : Ensu...
Erreur de connexion sans fil avec un ordi por
Bonjour,je n'arrive pa a me connecter sur le réseau sans fil de mon pote,il a Orange.Aidé moi svp
[wifi]
RésoluBonjour, je viens d'installer la freebox HD sur mon XP de salon pour pouvoir bénéficier de la wifi, et connecter un portable acer aspire 5601. J'ai ...
Sur mon ordi de bureau pa de réseau sans fil
Bonjour, voila j'ai eu un ordi portable avec la wifi intégrer mais je n'arrive pas a me connecter a la livebox je c'est d'ou vient le probléme mais j...
Changer modem usb pour modem routeur wifi
RésoluBonjour, Ma connection internet est assurée par un modem USB Sagem F@st 800E2T. Je souhaite connecter 2 ordis dont un en wifi. Si j'ai bien compris, ...
Configurer ordina portable avec un modem wifi
RésoluBonjour, J' ain modem wifi thomson TG585 v7 , et j ai un reseau local àma maison compose par pc fixe et ordinateur portable. Mon ordinateur fixe est...
Porté wifi.... problème!
RésoluSalut à toute la communauté ^^ J'ai un problème assez embéttant, j'ai l'accès à une box (LiveBox Inventel LEGALEMENT bien sûr) qui se trouve loin d...
Freebox wi-fi
Bonjour à tous, Je suis complétement inculte en réseau et je n'arrive pas à créer de liaison entre ma freebox et mon pc portable. J'ai reçu ma carte ...
Question wi-fi
RésoluBonjour, Voilà chez moi , en ce moment il y a mon frère et ma sœur , donc plusieurs ordinateurs , et voilà mon probleme on ne peut pas en connecter...
Clés wep non reconnu (ordit portable wifi)
RésoluBonjour a tous et joyeux noel alors voila mon ordinateur portable détecte mon réseaux wanadoo quand je veus me connecter a celui ci il me demande une...
Wifi/routeur/wanadoo et besoin d'aide
RésoluBonjour, Je possède: -un modem routeur wifi Linksys WAG354G. -un ordinateur de bureau connecter par cable au routeur. -un autre ordinateur de bureau ...
Detection des reseaux sans fil
Bonjour, g un pbm avec mon pc portable.il ne detecte pas les resaux sans fils
Pb wifi
RésoluBonjour, Alors voilà! j'ai une Darty Box, et mon ordi portable ne veut pas se conecter à la Box. J'ai un Ordi Qui marche deja mais avec une clée US...
Internet sans fil sous ubuntu
RésoluBonjour, Je vien d'installer ubuntu8.10 sur mon ordi et je sais pas comment metre internet sans fil... Je sais que je donne pas bcp d'information, m...
Réseaux sans fil non-détectés
Bonjour tout le monde ! J'ai acheté récemment un Hp Pavillion Dv7-1035 ef. Il fonctionne sous Vista.Je remplaçais ainsi mon vieux Toshiba m40 fr q...
La sécuritée d'un reseau wifi...
RésoluBonjour, je vais instaler un reseau chez moi, et je me demande si n'importe qui peut ce connecter sur ce reseau sans que je le sache...
Wifi et vista
RésoluBonjour, je vais dans un hotel qui propose le wifi , mais je n'arrive pas a me connecter , ca peut venir de vista???
Réseau wifi a la maison...
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais crée chez mois un petit réseau sans fil mais je galer ... pouvez vous m'aidez ? j'ai : -un pc de bureau avec une...
Probleme wifi pc portable
RésoluBonjour, j'ai réssament acheté un pc portable hp ( 1 mois environ) et ce week end j'utilise mon ordinateur normalement, le wifi fonctionne très bien ...
Impossible connexion wifi sur portable récent
RésoluPosté le: Lun Déc 22, 2008 16:20 Sujet du message: connexion wifi impossible depuis récemment ---------------------------------------------...
Probleme avec utorrent en wifi
RésoluBonjour, Je suis en wifi via free depuis aujourd'hui, mais en allument u torrent en bas il y a un rond rouge avec un point d'exclamation qui me dit...
Reseau pc ethernet et pc sans fil
Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau avec une carte ethernet reliée a un routeur wifi netgear et un portable avec wifi. J'aurai voulu savoir si c'e...