Les discussions

Problème de connexion sans fil

Bonjour, je tente de me connecter avec un 2 whire gateway (2701 HG-G). Avec le fil tout va bien, mais de que je débranche le fil, je n'ai plus de c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bucephale67

Wi-fi

Bonjour,ma mere passe c journer a jouer a tetris en wi-fi comment couper la connexion wi-fi a la ds. cordialement,merci a l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mollah MC

Impossible de reinstaller le wi-fi

Bonjour, Suite à différents problèmes, j'ai reformaté mon ordinateur portable. J'ai enlevé Vista pour le remettre. Tout fonctionne pas trop mal sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Laur

Du wifi dans mon réseau fillaire

Résolu

Bonjour a tous, Je possède actuellement un réseau filaire relié à internet. Le schéma est le suivant : un switch 5 ports sur lequel sont connecté m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
F-MATH

Connexion internet réseau sans fil freebox

Bonjour, J'ai formaté mon windows XP Pro pour installer XP familiale sur un ordinateur portable. Sous XP Pro la connexion internet freebox sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tsumens

Wi-fi du acer aspire 5315-2848

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'a quel distance le wi-fi du acer asipre 5315-2848 arrive a detecter un resau, merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sussi

Question urgente wi-fi et ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable que je compte mettre en réseau avec ma livebox via la Wi-Fi. Or, mon ordinateur fixe est re...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Altay

[carte wifi] pb d'installation dwl-g510

Résolu

Bonjour, alors je vous expose mon problème :( Je me suis acheté une carte DWL-G510 wireless, il y a de ça quelques mois... Je viens de m'acheter u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Metaloo

Xbox 360+ wifi usb ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une clé usb wifi marcherais avec un xbox 360 (jai vu que le wifi que microsoft vend est usb).

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Wazabi

Connexion à un réseau sans fil

Résolu

Bonjour ! Je tente depuis ce matin de connecter mon pc portable à la connexion livebox familiale. J'ai une carte wireless intégrée et mon pc détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Pb connexion sans fil

Bonjour, Depuis que mon FAI m'a fait désinstaller l'assistant connexion pour ma clé wifi, xp ne reconnait pas ma clé usb au démarrage. Je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jacques42

Reseau wifi un pc fixe et deux pc portable

Résolu

Bonjour,je desire avoir mon adresse de messagerie sur le pc fixe et pouvoir lire mais email sur les deux pc portable merci

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Trying2

Connextion wifi orange

Résolu

Bonjour, pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter ...

53 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton62

Probleme connexion wi-fi

Bonjour, Je suis actuellement connecté sur un ordinateur sous XP par le cable ethernet. Je voudrais raccorder un 2éme ordi sous vista via la wi-fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gimdams

Ras le bol ! connexion wifimax + wii

Résolu

Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de connecter ma wii à wifi max de big ben pour accès à Internet. Je suis c...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ilias

Instalation wifi

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour une installation en wifi je n y arrive pas je suis chez orange livebox sagem merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon modem wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable packardbell easynote SJ82 ce dernier disposant d'une carte wifi 802.11n Wireless LAN Désir...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
krou

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis 2mois, je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma wifi. J'ai un PC portable toshiba tp200-11p. Mon système d'exploita...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
victoire

Wi-fi sécurisé

Bonjour, et salut J’ai un routeur wi fi avec une porté de 100 m, j'arrive pas a le rendre protégé par un mot de passe (ou ce qu'on appelle clé wep) p...

Utilisateur anonyme

Problème avec la wi-fi

Bonjour, g l'ordinateur AMILO Notebook Pi 3540 mais je n'arrive pas à capter la wi-fi comment faut il faire?

DeNisCoOl

Sans fil ou local quel reseau choisir???

Bonjour, j aimerai savoir quoi choisir dans le panneau de configuration pour mètre en reseau un PC portable et un de bureau avec une live box sachant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brupala

Reseau, wifi , live box aider moi svp...

Résolu

Bonjour, j ai donc un problème ca dure depuis quelque jour ... *Voici ma configuration : -un PC Dell de bureau connecté a internet avec ma live ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
julienyu

Installer une connexion sans fil freebox

Je recherche un as de l'informatique capable de me guider pas a pas pour installer sur mon pc portable une connexion sans fil par l'intermédiaire de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mel.

Connexion sans fil : réseaux depuis neufbox

Bonjour, J'ai un portable (windows xp familial) avec wifi intégré qui marchait sans souci ... quand je suis passée dans une maison où venait d'être...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
chanel

Problème de connexion wifi entre vista et xp

Résolu

Bonjour a tous et à toute, Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et X...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
firecraft

Icone de connexion wi-fi

Bonjour, Voila je possede un ordinateur portable toshiba qui date un peut bref.. Je cherche a le connecter via une connection sans fil (wi-fi) ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
chaton62

Ma wifi marche mais pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai un ordinnateur portable avec wifi intergrer internet marchais tres bien jusqua que je fasse une betise j'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Myriam...

Connexion wi-fi ipod

Bonjour, J'ai reçu un Ipod touch hier, et j'essaie en vain de me connecter à internet. Il me demande le mot de passe wi-fi, j'ai deja rentrer ma clé...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Zulie

Connexion psp a mon reseau wi-fi

Bonjour, Alors voila , j'essaye de connecter ma "PSP" grace a la connection sans fil "wi-fi", Pour cela , je vais dans "parametres reseau" : Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Smart91

Erreur de connexion sans fil avec un ordi por

Bonjour,je n'arrive pa a me connecter sur le réseau sans fil de mon pote,il a Orange.Aidé moi svp

douaa-maroc

[wifi]

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la freebox HD sur mon XP de salon pour pouvoir bénéficier de la wifi, et connecter un portable acer aspire 5601. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
manu59221

Sur mon ordi de bureau pa de réseau sans fil

Bonjour, voila j'ai eu un ordi portable avec la wifi intégrer mais je n'arrive pas a me connecter a la livebox je c'est d'ou vient le probléme mais j...

karim

Changer modem usb pour modem routeur wifi

Résolu

Bonjour, Ma connection internet est assurée par un modem USB Sagem F@st 800E2T. Je souhaite connecter 2 ordis dont un en wifi. Si j'ai bien compris, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
stratojs2

Configurer ordina portable avec un modem wifi

Résolu

Bonjour, J' ain modem wifi thomson TG585 v7 , et j ai un reseau local àma maison compose par pc fixe et ordinateur portable. Mon ordinateur fixe est...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Panayotis

Porté wifi.... problème!

Résolu

Salut à toute la communauté ^^ J'ai un problème assez embéttant, j'ai l'accès à une box (LiveBox Inventel LEGALEMENT bien sûr) qui se trouve loin d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
julow

Freebox wi-fi

Bonjour à tous, Je suis complétement inculte en réseau et je n'arrive pas à créer de liaison entre ma freebox et mon pc portable. J'ai reçu ma carte ...

47 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gwadalovre

Question wi-fi

Résolu

Bonjour, Voilà chez moi , en ce moment il y a mon frère et ma sœur , donc plusieurs ordinateurs , et voilà mon probleme on ne peut pas en connecter...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pitoudoherty

Clés wep non reconnu (ordit portable wifi)

Résolu

Bonjour a tous et joyeux noel alors voila mon ordinateur portable détecte mon réseaux wanadoo quand je veus me connecter a celui ci il me demande une...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
geo

Wifi/routeur/wanadoo et besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je possède: -un modem routeur wifi Linksys WAG354G. -un ordinateur de bureau connecter par cable au routeur. -un autre ordinateur de bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
moinonplusjepigerien

Detection des reseaux sans fil

Bonjour, g un pbm avec mon pc portable.il ne detecte pas les resaux sans fils

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
coeur2lion

Pb wifi

Résolu

Bonjour, Alors voilà! j'ai une Darty Box, et mon ordi portable ne veut pas se conecter à la Box. J'ai un Ordi Qui marche deja mais avec une clée US...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
valovely

Internet sans fil sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu8.10 sur mon ordi et je sais pas comment metre internet sans fil... Je sais que je donne pas bcp d'information, m...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mum1989

Réseaux sans fil non-détectés

Bonjour tout le monde ! J'ai acheté récemment un Hp Pavillion Dv7-1035 ef. Il fonctionne sous Vista.Je remplaçais ainsi mon vieux Toshiba m40 fr q...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
QaterP&

La sécuritée d'un reseau wifi...

Résolu

Bonjour, je vais instaler un reseau chez moi, et je me demande si n'importe qui peut ce connecter sur ce reseau sans que je le sache...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
julienyu

Wifi et vista

Résolu

Bonjour, je vais dans un hotel qui propose le wifi , mais je n'arrive pas a me connecter , ca peut venir de vista???

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
julienyu

Réseau wifi a la maison...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais crée chez mois un petit réseau sans fil mais je galer ... pouvez vous m'aidez ? j'ai : -un pc de bureau avec une...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
julienyu

Probleme wifi pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai réssament acheté un pc portable hp ( 1 mois environ) et ce week end j'utilise mon ordinateur normalement, le wifi fonctionne très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
specialized_10

Impossible connexion wifi sur portable récent

Résolu

Posté le: Lun Déc 22, 2008 16:20 Sujet du message: connexion wifi impossible depuis récemment ---------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
korhunt

Probleme avec utorrent en wifi

Résolu

Bonjour, Je suis en wifi via free depuis aujourd'hui, mais en allument u torrent en bas il y a un rond rouge avec un point d'exclamation qui me dit...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
skatcho

Reseau pc ethernet et pc sans fil

Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau avec une carte ethernet reliée a un routeur wifi netgear et un portable avec wifi. J'aurai voulu savoir si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
xsure
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 23 449