Les discussions
Free + wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à connecté mon ordi à la free, ou est ce qu'on trouve la clef réseau? et 2 ème petite question, ma copine cc'est acheté un ...
2 pc 1 ethernet, 1 wifi mettre en réseau
RésoluBonjour, J'ai 2 pc 1 en ethernet qui est relié a la freebox qui me sert de routeur et 1 qui est en wifi lui aussi connecter a cette freebox. Je ...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens de reçevoir un ordinateur portable (e machines E510), et je cherche naturellement à le connecter au réseau wifi. Il s...
Comment securiser mon wifi?
RésoluBonjour, j'ai un routeur wifi et mon pc est connecter en wifi mais mon wifi non sécurisée je veut le faire un clé .svp aider moi
Virus transmis par reseau sans fil
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de transmettre un virus d'un ordi portable à un ordi de bureau rien que par la connexion (...
Connexion wifi d'un troisiemme ordi portable
RésoluBonjour, bonne année a tous nous avons deja deux ordis de connecter a notre box orange, pour noel nous avons offert un portable a notre fils , mais ...
[internet]wifi wanadoo défectueuse ?
RésoluBonjour, voilà j'ai comme modem internet une livebox de chez wanadoo(Orange je crois maintenant?), je suis connecté en wifi depuis celle-ci et il y a ...
Bloquer accès wi-fi
Bonjour à tous, Comment puis-je bloquer l'accès (wi-fi) à ma liveboxe sagem, du deuxième ordinateur de la maison? Le jeune homme oubli ses devoirs ...
[wifi] capte mais ne se connecte pas?
RésoluBonjour, voila, j'ai une freebox qui marche trés bien et qui est branché sur un pc fixe, mais je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon pc...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordinateur portable !!! Mon ordinateur éseille de se connecté sur le réseau de la free box de ma...
Wifi
RésoluBonjour, Je voudrais aujourd'hui savoir si le réseau Wi-fi n'est vraiment pas dangereux pour la santé car ça émet quand meme une onde de 2 Giga hertz...
Probleme connexion wifi live box / ps3
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai beau essayer de connecter ma PS3 avec la live box pas moyen, j'ai pourtant suivit mot pour mot la p...
Securiser un reseau wifi
RésoluBonjour, je veux savoir commet securiser un reseau wifi , en utilisant un reour SMC, comment utiliser la cle WEP
Problème de connection wi-fi avec mon pc
Bonjour, J'ai eu un pc portable (acer) à noël et jusqu'à aujourd'hui je me connectais en reseau sans problème. Depuis tout à l'heure impossible d'all...
Interrupteur d'activation réseau sans fil
Bonjour, Allo le SMUR du net...Je n'arrive plus à activer l'interrupteur de connexion sans fil sur un PC portable HP. Le bouton poussoir n'allume pl...
Wifi/clé hercules, aucun réseau détecté
RésoluBonjour, Je possède un Livebox Sagem connecté à un PC et sur un 2ème PC dans la même maison j'ai installé une clé Hercules modèle 54LB, donc l'install...
Wifi/ethernet : conflit ?
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Chez mes parents, je me connecte en WiFi sur la Freebox avec mon pc portable. Chez moi, j'ai numéricable et ...
Problème de connexion wi-fi
Bonjour, Je déménage mes 2 pc vers une pièce éloignée de ma prise PTT, je souhaite donc relier les 2 pc à la live box sagem en wifi. Avant de déména...
Proble de conection ps3 en wifi
RésoluBonjour, a tous je vien demander de laide car ma ps3 ne veu pas ce metre en wifi adrsse ip en cour d optantion echec peu tont meder merci
Interruption de connexion wifi
Résolubonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours des interruptions de connexion Wifi entre mon portable (ACER 1691 WLMI) et mon routeur SMC Barricade (SM...
Question a propos de la wi-fi
Bonjour, Quand je suis sur le site http://192.168.1.1, quand j'ai selectionné "configuration" WPA, ils me demandent de saisir une passphrase. D'...
Problème de connexion sans fil
Bonjour, je tente de me connecter avec un 2 whire gateway (2701 HG-G). Avec le fil tout va bien, mais de que je débranche le fil, je n'ai plus de c...
Wi-fi
Bonjour,ma mere passe c journer a jouer a tetris en wi-fi comment couper la connexion wi-fi a la ds. cordialement,merci a l'avance.
Impossible de reinstaller le wi-fi
Bonjour, Suite à différents problèmes, j'ai reformaté mon ordinateur portable. J'ai enlevé Vista pour le remettre. Tout fonctionne pas trop mal sauf ...
Du wifi dans mon réseau fillaire
RésoluBonjour a tous, Je possède actuellement un réseau filaire relié à internet. Le schéma est le suivant : un switch 5 ports sur lequel sont connecté m...
Connexion internet réseau sans fil freebox
Bonjour, J'ai formaté mon windows XP Pro pour installer XP familiale sur un ordinateur portable. Sous XP Pro la connexion internet freebox sans fi...
Wi-fi du acer aspire 5315-2848
Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'a quel distance le wi-fi du acer asipre 5315-2848 arrive a detecter un resau, merci!
Question urgente wi-fi et ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable que je compte mettre en réseau avec ma livebox via la Wi-Fi. Or, mon ordinateur fixe est re...
[carte wifi] pb d'installation dwl-g510
RésoluBonjour, alors je vous expose mon problème :( Je me suis acheté une carte DWL-G510 wireless, il y a de ça quelques mois... Je viens de m'acheter u...
Xbox 360+ wifi usb ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une clé usb wifi marcherais avec un xbox 360 (jai vu que le wifi que microsoft vend est usb).
Connexion à un réseau sans fil
RésoluBonjour ! Je tente depuis ce matin de connecter mon pc portable à la connexion livebox familiale. J'ai une carte wireless intégrée et mon pc détecte...
Pb connexion sans fil
Bonjour, Depuis que mon FAI m'a fait désinstaller l'assistant connexion pour ma clé wifi, xp ne reconnait pas ma clé usb au démarrage. Je m'explique ...
Reseau wifi un pc fixe et deux pc portable
RésoluBonjour,je desire avoir mon adresse de messagerie sur le pc fixe et pouvoir lire mais email sur les deux pc portable merci
Connextion wifi orange
RésoluBonjour, pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter ...
Probleme connexion wi-fi
Bonjour, Je suis actuellement connecté sur un ordinateur sous XP par le cable ethernet. Je voudrais raccorder un 2éme ordi sous vista via la wi-fi...
Ras le bol ! connexion wifimax + wii
RésoluBonjour à tous, Je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de connecter ma wii à wifi max de big ben pour accès à Internet. Je suis c...
Instalation wifi
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour une installation en wifi je n y arrive pas je suis chez orange livebox sagem merci
Problème de connexion à mon modem wifi
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable packardbell easynote SJ82 ce dernier disposant d'une carte wifi 802.11n Wireless LAN Désir...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voilà, depuis 2mois, je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma wifi. J'ai un PC portable toshiba tp200-11p. Mon système d'exploita...
Wi-fi sécurisé
Bonjour, et salut J’ai un routeur wi fi avec une porté de 100 m, j'arrive pas a le rendre protégé par un mot de passe (ou ce qu'on appelle clé wep) p...
Problème avec la wi-fi
Bonjour, g l'ordinateur AMILO Notebook Pi 3540 mais je n'arrive pas à capter la wi-fi comment faut il faire?
Sans fil ou local quel reseau choisir???
Bonjour, j aimerai savoir quoi choisir dans le panneau de configuration pour mètre en reseau un PC portable et un de bureau avec une live box sachant...
Reseau, wifi , live box aider moi svp...
RésoluBonjour, j ai donc un problème ca dure depuis quelque jour ... *Voici ma configuration : -un PC Dell de bureau connecté a internet avec ma live ...
Installer une connexion sans fil freebox
Je recherche un as de l'informatique capable de me guider pas a pas pour installer sur mon pc portable une connexion sans fil par l'intermédiaire de c...
Connexion sans fil : réseaux depuis neufbox
Bonjour, J'ai un portable (windows xp familial) avec wifi intégré qui marchait sans souci ... quand je suis passée dans une maison où venait d'être...
Problème de connexion wifi entre vista et xp
RésoluBonjour a tous et à toute, Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et X...
Icone de connexion wi-fi
Bonjour, Voila je possede un ordinateur portable toshiba qui date un peut bref.. Je cherche a le connecter via une connection sans fil (wi-fi) ma...
Ma wifi marche mais pas de connexion internet
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'ai un ordinnateur portable avec wifi intergrer internet marchais tres bien jusqua que je fasse une betise j'ai voul...
Connexion wi-fi ipod
Bonjour, J'ai reçu un Ipod touch hier, et j'essaie en vain de me connecter à internet. Il me demande le mot de passe wi-fi, j'ai deja rentrer ma clé...
Connexion psp a mon reseau wi-fi
Bonjour, Alors voila , j'essaye de connecter ma "PSP" grace a la connection sans fil "wi-fi", Pour cela , je vais dans "parametres reseau" : Ensu...