Les discussions

Problème de connexion wi-fi freebox

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe chez moi (windows xp) qui est connecté grâce a la wifi de freebox sans problème, j'ai un autre ordinateur qui foncti...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
brupala

Connection wifi avec free entre pc et mac

 Résolu

Bonjour, je veux creer un reseau wifi entre mon pc et mon mac la freebox ne peut etre qu'à côté du mac qui lui est connecté en wifi, mon pc est à 2...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
aurorei

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo ds et une liveboxe quand je veux ajouté les paramètre de la wifi dans la ds un message d'erreur s'affiche il dise...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
luluchouette

Probléme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'es plus eut internet, pour cause de litige envers Free ! Donc je me suis de même réinscris sur Orange et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Aleage_Actaes

Clé wi-fi

Bonjour, est-ce que qqn pourrait me conseiller (ou me deconseiller) des clé wi-fi ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Keops38

Coupure wifi

 Résolu

Bonjour, depuis 1 an j'ai la même configuration réseau chez moi, c'est à dire une freebox v5 en mode routeur/wifi avec 3 pc (2 fixe sur windows et un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
titi3501

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un soucis de connexion à la lifebox d'une amies; En effet, j'ai chez moi une freebox et je n'ai pas de soucis de connexion mais lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
rosaria95

Création d'un réseau avec micros en wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connecter un micro portable TOSHIBA (SATTELITE A210-1BH) équipé wifi avec Windows Vista Home Prenium 32 bit avec une unité ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Smart91

Wifi sur mac

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour faire marcher le wifi sur Mac automatiquement? Merçi de bien vouloir me répondre :( (parce que je pose toujours des qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ROBY

Porblème de connexion réseau sans fil

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion réseau sans fil. Je l'ai bien configuré et connecté, le signal du réseau est trés bon mais il m'est pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gizzmo-)

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide =) jai un pc portable SONY vaio vgn-nr10e/s avec wifi intégré et un ordinateur normal. Mon fournisseur d'accès est Fre...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Keops38

[wifi] mode ad hoc ou infrastructure

 Résolu

Bonjour j'ai un programme sur ma machine linux qui détecte les connexions wifi en mode ad hoc je voudrais faire des tests avec mon ordinateur portab...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dnaton

Probleme de connexion en wi-fi de deux ordis.

Bonjour, je viens d'installer deux ordinateurs via la neuf box en wi-fi. l'un est sous vista ( pc ) et l'autre sur XP je n'ai accès à internet qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Trying2

Probleme entre 2 wifi

 Résolu

Bonjour, depuis peu j ai achete une imprimente hp avec son kit wifi, mon probleme et que lors de l ouverture de ma session ma wifi de mon impriment...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Smart91

Questions sur sans fil

Bonjour, Une carte réseau sans fil peut partager la connexion internet(a des pc ayant des cartes wifi) dans un rayon de combien de mètres ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
herod1983

Wifi

 Résolu

Bonjour, aprés le formatage de mon pc portable l'accés de wifi est impossible et il n'y a pas l'icone de wifi . comment l'activé svp .merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
xxw

Problem wifi

 Résolu

Bonjour, je vien dacheter un nouvelle ordinateur portable que jai conecter en wifi a ma neufbox tt marchai parfaitemen juska c soir ou le wifi c dec...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
rider741

Problème connection wi-fi

Bonjour, Je suis confronté à un problème de connection à internet via le wi-fi sur mon ordinateur portable : J'arrive à me connecter sur le réseau...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
icendi

Probleme wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un pc portable et je n arrive pa a me connecter a internet par le WIFI mais par cable j arrive a ma connecter svp aidez-mo...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
xxw

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, Je possède un ordi portable sous vista que je connecte chez moi par wi-fi (freebox),quand je veux me connecter sur une autre box (livebox),i...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
awax92

Connexion wi-fi impossible

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à mon réseau wi-fi, pourtant le voyant wi-fi sur mon portable (Sony vaio) est bien allumé, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Smart91

Pb réseaux sans fil xp/vista

Bonjour, J'ai un probléme au sujet de mon réseaux privé sans fil. PC1=Xp PC2=Vista PC2 a accès au disque dur du PC1 PC1 n'a pas accès au...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur la wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable relie a la box par un cable comment faire si je veux mettre la wii en wifi est ce que sa marche si je mets une clef sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
secro

Probleme reseaux sans fils

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, ma connexion réseau sans fil ne fonctionne plus alors qu'il marché trés bien avant Il me marque que "windows n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
x-9@live.fr

Eloignement wi-fi

Bonjour, J'ai une livebox inventel et elle semble trop éloignée du 2eme pc pour le wi-fi, ça fonctionnait mais j'ai déplacé le pc principal et ça n...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
leinad

Probleme wifi et counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Counter strike il y a pas tres longtemps. Probleme : Ma connexion se coupe toujours :'(. Es que quelqu'un peu m'aider s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
clement1402

Installation wifi - au secoursssss :o)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateurs et le comble, c'est qu'à nouveau il sort tout juste de chez l'informaticie...

48 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Syllage

Vpn par du sans fil

Bonjour, message d'une fille pas très doué en réseaux!!!!!!!!!!!! Voici le projet que j'ai à réaliser pour mes cours de réseaux: sous XP ou vis...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mathilde121

Connexion à un réseau sans fil

Bonjour, Je ne suis pas du tout douée pour l'informatique, j'espère pouvoir trouver de l'aide ici... J'essaie de vous expliquer mon problème: je...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
djamal117

Problème wi-fi pc portable toshiba

Bonjour, J'ai un problème quand je vais dans le centre réseau et partage, j'affiche l'intégralité du mappage et s'affiche : "la carte n'est pas co...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gizzmo-)

Probleme de réseau sans fil sécurisé

Bonjour, j'ai un petit soucis. je suis client chez tele2 donc tele2box.... mes enfants ont sécurisé la connection du réseau sans fil mais sans not...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gizzmo-)

Carte sans fil!

Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur de bureau HP pavillon dont les caractéristiques sont les suivantes: Modèle: t3719.fr Processeur: Inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Aurore

Internet sans fil

Bonjour, je n'arrive pas resoudre mon problème et je n'y comprend plus rien. j'avais internet sans fil mai maintenant il me demande mon adresse ip. j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Keops38

Réseau wifi 9

 Résolu

Bonjour, Voilà: depuis quelques temps, j'essaie d'installer la wifi sur les bécanes de mes voisins qui sont chez Orange; leur livebox sont bien rec...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Rhovannon

Acer one en wifi

 Résolu

Bonjour,je tiens a signaler que je n'y connais pas grand chose niveau ordi bref voici mon petit problème j'ai une live box sagem sur laquelle est conn...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
le druide

Clé usb wifi alice

 Résolu

Bonjour, mon fils va avoir un ordinateur ce week end et je voudrais lui installer !! j'ai donc appelé Alice qui ma dit d'acheter une clé usb wifi éta...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
le druide

Le code wi-fi

Bonjour, Une question tout bête : lorsqu'on prête un lieu connecté à Internet et au réseau Wi-Fi, pourquoi les visiteurs ont-ils besoin du code d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
brupala

[ethernet + wifi] possible??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer une connexion Internet avec un Wifi et un port Ethernet en même temps... J'ai déjà un accès Wifi chez moi (Neuf ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reseaux sans fil adresse ip non valide

Bonjour, impossible de se connecter en wifi sur ma alicebox , adresse ip automatique , et ca met o.o.o

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
brupala

Deux ordi connecté ensemble en wifi avec free

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai la free box et j'en suis vraiment satisfait tant les possibilité sont enormes. J'ai deux ordi chez moi, les deux sont conne...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
un pommier?

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je possède ce pc d'où je vous écris, il est sous vista basic familial, livebox sagem, FAI orange et j'en possède un ancien équipé sous windo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gelujoli

Connecter un ordinateur a un réseaux wi-fi

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sony vaio avec windows XP et j'ai un routeur wi-fi parfaitement configuré et en parfait état de marche...Lor...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
le druide

Clés wifi fun access pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clés wifi, hier, elle marcher bien et aujourd'hui, j'ai dû la re configurer mais, j'arrive plus a me connecter avec ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
nasrek

Connecter wifi à acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi d'occasion Acer avec une carte de wifi SMC, mais dès que je mets la carte, la carte s'allume pas. Ca veut dire que la carte e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gizzmo-)

Perte connexion wifi vista

 Résolu

Bonjour, Tous les jours j'ai une perte de connexion wifi avec vista. Ma config : PC1 connexion ethernet sur alicebox ( pas de probleme ) win XP ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
alim

Créer reseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir partager une connexion internet d'un pc à un autre. C'est un modem adsl orange (la marque pas la couleur vu qu'on s'en...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
spermix zero

Nom de connexion sans fil

Bonjour, je suis en appartement et je n'est pas internet mais je capte une connexion sans fil non sécurisé mais lorsque je me connecte il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
namour33

Connection de ps3 en wifi ( live box)

 Résolu

Bonjour, Je vien de acheter ma console PS3 je vien d'effectuer 3 tentative de conection sans resultat concluant apret avoir sufer et chercher sur des...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
meostar

Connexion reseau wifi sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion réseau sans fil - j'ai une free-box modèle FBX ADSL05 00 - MAC 0007CB3C70FE Je ne peux plus accéder à la wif...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bluethoo

Sans fils

Bonjour, j'abite dans une cité universitaire et ont a des antennes de réseau internet et cherche une carte réseau qui capté les antenne car l'anten...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mohfast25
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 23 269