Les discussions
Wifi pirater??
RésoluBonjour,j'aimerais savoir qui est connecté sur mon wifi enfin quelles ordinateurs sont connectés sur mon wifi, j'ai peur qu'on me vole ma connection e...
Voir les ordi connectes sur mon wifi
RésoluBonjour, Les freres , j'ai fais installer un reseau sans fil a mon travail, il est libre donc sans cle wep et j'aimerais pouvoir voir ceux qui y sont...
Réseau sans fil conexion illimitée ou inexist
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable (j'ai NUMERICABLE) mais quand je veux aller sur internet,le réseau m'affiche "Excellent" mais après sa m'affic...
Connection wifi avec portable impossible
Résoluconnection wifi avec portable impossible Bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi afin d'avoir internet sur mon portable par mon autre PC j'ai une li...
Wifi non connecté
RésoluBonjour, j'ai une xbox360 racordé en wifi elle est réglé mais le voyant reste allumé en rouge. J'ai un pc qui est racordé en wifi qui lui marche. Je...
Réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 PC, un fixe qui est relié à mon modem en filière, et un portable que je voudrais connecté directement au modem en wifi. Mais je ...
[live box] sécurité wifi
RésoluSalut, Je suis chez Orange et j'ai pris leur live box. Je me connecte en wifi et jusque la pas de problème. Par contre j'ai l'impression de ne pas êt...
Windows bloque mon reseau sans fil
Bonjour, mon windows xp bloque ma connexion reseau sans fil j ai passer une heure avecc un technicien sfr au telephone il n as pas trouver le problem...
Ma free ne me renvoi pas mon réseau wifi
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma free box, j'ai voulu activer le mode wifi mais sans succès. je suis allé sur mon compte sur le site de free, j'ai...
Iphone+wi-fi+wep
RésoluBonjour, en fait je viens d'acheter un iphone 3G, et j'ai un reseau wi-fi chez moi protégée par une clé wep, je n'arrive pas a me connecter avec mo...
Configuration routeur/wifi
RésoluBonjour, J' ai configuré les paramètres wifi+routeur à partir de l'interface du FAI et envoyé ma requête; opération signalée réussi, mais échec de mo...
Problème wi-fi, impossible de joindre le dhcp
Bonjour, J'ai un gros soucis, depuis quelques temps il m'est impossible de me connecter à un réseau car l'autoconfiguration IP de Windows ne foncti...
Connection wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une livebox qui prend en charge 2 ordinateurs branchés par cable à la livebox et ainsi on dispose d'internet. Seulement...
Réseau sans fil "excellent" mais pas d'i
Bonsoir, J'ai une connexion réseau sans fil qui est Excellente (j'ai Numericable) mais quand je vais sur IE sa m'affiche "Internet Explorer ne peut...
Wifi sfr neufbox
RésoluBonjour a tous, Voilà j'utilise la box de SFR et tout fonctionne bien, j'ai juste un soucci : je n'arrive pas a securiser ma connexion lorsque je s...
Impossible de me connecter au réseau sans fil
Bonjour, Je viens de changer de portable sur lequel j'essaie de configurer une connexion sans fil pour avoir internet. Mon PC fixe est branché à un m...
Connection wifi
Résoluje narive pas a me connecte a la wifi pourten je tape lecode de dessou et apre il me demande dapellé orke un truk dans se jenre mersi de repondre
Modem bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi
RésoluBonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion su...
Pb de connexion wifi hp dv6000
RésoluSalut à tous, Quelle surprise ! Je viens de découvrir votre forum et constater que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connexion Wifi ave...
Wifi chez neufbox
RésoluBonjour, je vient d'avoir ma neuf box, et j'aimerai savoir si il exite une carte qui me permet de faire passer ma neufbox du wifi 802.11g a la wifi...
Connection réseau sans fil
Bonjour, J'ai un reseau sans fil cher moi et ma connection serait suppossé etre 54Mbs/s et j'ai très souvent plus bas... 11Mbs/s ou 18/24/36.... ma...
Je ne trouve plus ma connection sans fil
Bonjour, Je suis cliente SFR et j'ai acheté un ordinateur qui me permettait de me connecter à internet sans fil, cela a très bien fonctionné jusqu'à ...
Meilleur protection wifi cher free
RésoluBonjour, Je suis cher free je veut proteger ma wifi mais je ne c'est pas quel est la meuilleur protection j'ai WEP WPA Lequelle choisir ???
Réseau sans fil
Bonjour, j'ai 2 pc sous windows Xp tous les 2. j'ai créé un réseau wi-fi qui fonctionne bien (enfin je crois). sur chaque machine, l'icone réseau san...
Impossible de configurer mon routeur sans fil
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur sans fil DLINK WBR1310. Lors de l'installation, je suis toutes les étapes, les une à la suite mais à la der...
Qui se connecte sur mon wifi ?
RésoluBonjour, j'ai un modem Thomson d'adresse http://192.168.1.254 est ce qu'il y a possibilité de voir qui se connecte sur mon wifi ou pas ?merci de répo...
Réseau sans fil non détecté
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi portable y a pas longtemps et lorsque j'essayer de me connecter à un réseau sans fil, mon ordi n'en detecte aucun. Je su...
Très mauvaise connexion wi-fi
Bonjour, j'ai réussi à installer ma clé wi-fi sur mon ordinateur grâce a un drivers car j'avais perdu le cd d'installation, j'ai enregistré la clé de...
Wifi ps3-pc
RésoluBonjour, lorsque je joue à un jeu de PS3 je suis déconnecté au bout de 10 minutes environ. Le message suivant apparait "une erreur est survenue. Vous...
Comment rechercher les reseaux sans fils
Bonjour, je viens de recevoir alice box j ai reussi l activation du wifi memo mais je ne sais pas comment proceder a la recherche du reseau sans fil ...
Wifi sur portable sans live box ?
RésoluBonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...
Creer un pont entre 2 réseau en wifi
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire un gatway entre 2 modem routeur wifi. J'ai un modem SpeedTouch 780WL. Si quelqu'un a un tuto, c...
Probleme wifi
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordi ne voulait plus lors du démarrage se connecter à internet (wifi). il fallait que je clique sur réparer la con...
Problem connexion internet sans fil
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur compaq qui se connecter via cable et sans cable si aucun probleme. Je viens de le formater, et maintenant ma connexion...
Probleme avec wi-fi
Bonjour, Voila,quand j'installes le wi-fi sur mon ordi portable,celui ci fonctionne.Mais aprés env 5 min de connection sur le web je perds la connect...
Je ne trouve pas le bouton sans fil sur mon p
Bonjour, mon icône blue tooth est orangé ce qui signifie qu'il est désactivé, impossible de trouver le bouton sur le clavier. Quelqu'un peut il me di...
Normes wifi
RésoluBonjour, je voulais savoir si la norme wifi b/g/n étais vraiment un changement comparé a la norme b/g ? merci
Réseau sans fil
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter sur le même réseau sans fil deux immeubles.
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai le pc portable du conseil générale qu'on a au collège (pour info c'est le bleu, le tout premier quoi ^^) et je n'arrive pas a me connec...
Comparaison rôles clé wifi et routeur wifi
RésoluBonjour, A QUOI SERT UN MODEM ROUTEUR SANS FIL PAR RAPPORT A UN CLE WIFI.
Problème avec clé wi-fi hercules !
Bonjour, J'ai un problème pour me conecter au WIFI chez moi. C'est sur un vieux PC IBM sous XP Pro et avec une clé WIFI Hercules. La clé est installé...
Problème connexion wi-fi
Bonjour, Je possède actuellement une clée wifi usb D-link dwa-140 et le problème est que ma connexion s'arrête et reviens toute les 1 ou 2 minutes. ...
Reseaux sans fil
Bonjour, quelle est la diffirence entre le handover et le handoff ds les reseaux sans fil merci d'avance
Cle wifi
RésoluBonjour, je viens d avoir un pc de bureau , age plusieurs année je vais le mettre au 1er étage dans la chambre de ma fille j ai la la freebox donc ...
Relier 2pc par modem sans fil
Bonjour, Bonjour, j'ai 2 pc un connecte a internet par modem speed touch routeur et j'ai deux modem modem(153.6k) Huawei wireless sans fil usb...
Wi-fi lent
RésoluBonjour, Cela fait quasi 1 mois que je cherche la solution à mon problème, j'espère que vous saurez m'aider car je suis vraiment coincé... Merci d'...
Deconnexion wifi vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi vista. Au bout d'un certains temps ( sa peut-être 30 minutes comme 10 ) ma connexion se met en loc...
(reseau sans fils) impossibilite de connexion
Bonjour, Je viens d'installer une passerelle ADSL WAG54G Linksys ainsi qu'une carte PCI WMP54G Linksys(avec WINDOWS XP pack 2 comme OS). Il m'est im...
Probleme clé wifi
Résolubonsoir, j'ai un petit soucis. tout a l'heure je suis allé chercher la nouvelle livebox, et j'ai relié mon ordi portable, sans soucis. mais j'ai une c...