Les discussions

Question téléphone fixe wi-fi de free

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le téléphone fixe Wi-Fi de Free (59€) afin de bénéficier d'une "seconde ligne téléphonique" (si je puis dire). Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ayeven

Problème de conexion wi-fi

Bonjour, Après avoir actualisé la liste des réseaux, selectionné ma livebox et cliquer sur le bouton "connecter". Un message apparait " Windows ne ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
exla

Pcportabl compac conexionwifi pr avr internet

Résolu

Bonjour, voila pour noël j'ai reçu un pc portable et j'ai chez moi un ordinateur fixe window vista, qui est "relié" a la livebox sagem 9710...Et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
manop02

Connecter 2 pc ensemble par wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour connecter deux pc portable ensemble pour jouer en LAN je n'est pas besoin de connection inte...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avion-f16

Sos problème avec ma connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros blem avec mon ordi port, j'ai lu tout le forum et j'ai fait exactement ce que vous aviez dis et pourtant rien ne marche chez mo...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
poupougne13

Comment brancher le réseau wi-fi ?

Bonjour, Je ne sais pas comment me brancher sur le réseau wi-fi. Je n'ai pas de code pour choissir un résea ! Comment faire ? Merci bcp.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jee pee

Carte pci sans fil deconnectée

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte pci sans fil G pour une futur connection sur ma neuf box que j'ai commander. Je trouve bizarre que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
exla

Aucun réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un mini Medion E1210, acheté chez Orange, il est sous windows XP et j'aimerais le connecté sans fil à ma Neufbox. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
exla

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter en wifi à mon routeur Belkin, la qualité du réseau est très bonne vu que je suis à côté. Je n'ai pas encore mis de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Youssef24

Connection a un réseau sans fil a un ipod tou

Bonjour, exla,je vient de cliquer sur la petite fleche bleu et il a ecrit en colone adresse IP masque de ss-rés routeur dns dom.de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Connection a un réseau sans fil a un ipod tou

Bonjour, j ais eu mon ipod touch depuis peut et je n arrive pas a me connecter a mon reseau qui s apelle "Wanadoo_c05a" il me demande de taper le mot...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Comment activer fonction sans fil ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, Acer Aspire 5810 TZ Windows 7, mais je ne sais pas comment activer la fonction sans fil. J'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MlleMariee

Probleme wi-fi

Bonjour, J'ai activer mon wi-fi qui est proteger par un mot de passe sur le pc de ma mere mais j'ai oublier de decocher les cases donc ca fait mainte...

stevens164

Impossible d'avoir une connection wi-fi

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma bbox ,voulant me connecter en wi-fi je remarque qu 'il m 'est impossible depuis mon ordinateur d'avoir le mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Eric

Probleme de connection sans fil

Bonjour, j'ai un gros soucis .j'ai reformater mon ordi avec un cd kon ma envoyer en windows xp comme il etait avant car jai eu un PB et ensuit j'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MEDIO25

Connecter un archos 605 wifi

Résolu

Bonjour, 605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau j...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Ricou

Connexion wifi ipod touch via emetteur wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser internet sur mon iPod Touch via une cle USB emetteur WiFi que je me suis procure, mais je n'arrive pas a configurer l...

spikeur

Probleme partage fichiers ethernet et wifi

Résolu

Bonjour, Voici la situation J'ai un: *routeur dlink DSL-2640B (4 fiches Ethernet et une antenne wifi) *1 pc Fixe connecté au routeur en Eth...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jee pee

Pour la wi-fi connection

Bonjour, j'ai eu une dsi normale mais je voudrais lui installer la wi-fi connection mais je ne sais pas trop quoi faire et je n'ai pas de wi-fi à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Problème wi-fi

Bonjour, J'ai un problème . Dès que je vais dans " connexion a un reseau " , il me disent que je suis connécté au réseau que j'ai . Mais contraire...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Connexion sans fil impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable, je vien de le reformater, je peux me connecter a internet avec mon cable qui va normalement sur m...

48 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
isasa71

Connection wi-fi sur plusieurs pc

Résolu

Bonjour, Je vient de déménage et j'ai installer ma freebox toujours la même le problème c'est que je ne peut connecter plusieurs PC par Wi-fi en même ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Probleme de connection de ma ps3 en wifi

Résolu

Bonjour, voila sa fait plusieurs temps que j'essaye de trouver un moyen pour connecter ma ps3 a ma freebox, j'ai pourtant était sur de nombreux forum...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Wifi : transfert de dossiers

Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi pouvant capter mon réseau wifi peut on les relié pour transféré des dossiers

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Ecran plat wifi , voir fichier sur pc

Résolu

Bonjour, je vien d'achter une télé écran plat. elle a un mode pour se connecter au pc seulement elle me demande d'installer un logiciel de serveur mu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
DARK.Trunks

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, C'est Noël et comme cadeau, un ordi portable. Magnifique. Mais comment le connecter sur Internet en wifi ? Précisions : 1- Pour le 1er d...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
G88

Logiciel pour wi-fi

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un programme qui me permettrait de connaitre et voir les ordinateurs qui sont sur mon Wi-fi ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
milliam

Partage de connexion internet avec wifi usb

Bonjour, Mon problème concerne le partage de connection internet entre 2 ordi relié par une liaison wifi Hercules USB. Le 1er PC tourne sous Vista...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mathmax86

Probleme de connexion internet sans fil

Bonjour, je n arrive pas à faire la connexion avec ma neuf box sans mettre le cable ethernet . En effet, j ai du faire une erreur de manipulation e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
exla

Imprimante sur fixe et portable en wifi !!!

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement une imprimante branché sur mon pc fixe et je voudrai faire en sorte de pouvoir imprimer de mon portable qui est en wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Smart91

Connexion wi-fi

Bonjour, j'ai deux ordi portable que je voudrai relier à la live box par wifi il y en a un qui fonctionne mais avec le deuxième je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Smart91

J'arrive pas mettre la wi-fi sur l'ipod touch

Bonjour, j'ai acheté l'ipod touch hier et j'ai essayé de mettre la wi-fi dessus mais j'ai un problème: Au debut il recherche les noms des operateurs ...

Sevag

Clé wifi non reconnue

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai refait récemment mon ordi et j'ai quelques problèmes de Wifi tout d'abord la clé fournie par orange: WLG-1500A n'est pas r...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Dode95

Cléé wifi ou carte wifi ?

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous entre une clée wifi et une carte wifi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lolodu59

Ethernet changement vers wi-fi estce possible

Bonjour, J'aimerais savoir si , comme j'ai un ordinateur fixe qui marche avec ethernet , puis-je le "transformer" en wifi? (pour que je le déplace d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
webernard

Comment installer une connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau, Winows XP SP3 avec un modem routeur Netgear DG834G, un 2e PC un peu ancien sur lequel j'ai installé Win 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
meli

Question sur mon réseau sans fil

Bonjour, J'ai présentement un portable qui est connecté a un réseau sans fil qui marche très bien . Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour ...

plouffe06

[xp] configuration connexion sans fil

J'ai un problème de prise en charge de ma connexion sans fil par XP édition familiale. J'ai essayé de résoudre mon pb avec l'aide proposée par Jeff in...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
momo

Comment connecter disque dur multimedia wifi?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur multimédia EMTEC HDD Movie Cube Q800 et une clé usb2.0 Wireless LAN 54Mbps afin de transférer mes fichiers du pc a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Docpapy

Connection sans fils a echoue

Bonjour a tous voila g des petit soucis , g tout d'abord un ordi que j'arrive a connectee en wifi et un autre qui ce connecte que avec un cable ethern...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
DPVL

Echec de l'association sans fil

Bonjour, J'ai un message que je ne comprends pas lors de l'execution du diagnostic connectivité sans fil : Échec de l’association sans fil à « T...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection wi-fi asus eeepc 1005 ha

Bonjour, Je viens de m'acheter le netbook ASUS EEEPC 1005 HA, et je rencontre des problème pour me connecter a ma livebox. D'abord il a très bien f...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
toydarien

Faire une liaison wifi

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais me connecter depuis mon ordinateur portable a la liaison internet de mes parents. Seulement ils ont mis un mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Smart91

Reseau wifi pour débutant

Résolu

Bonsoir, Je sais faire pas mal de choses en informatique mais je dois avouer que, question réseau, je suis ZERO!!! Voilà mon problème: 3 ordis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

Compatibilité wi-fi

Bonjour, Est-il possible de se connecter sur un réseau WI-FI dont le routeur émet en 802-11"N" si le "client" récepteur que l'on utilise n'est équipé...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
GD_on

Probleme grave de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un très serieux probleme en ce qui concerne ma wifi. Je m'explique ,j'ai recemment abandonné mon xp familial pour passer au vista de mon...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
reno84

Fonctionnement imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Bon, je me lance, malgré que ma question est probablement simpliste... L'imprimante wifi est par définition connectable au réseau sans fil...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

Clé sécurité wifi ??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable (vista). Je possede déjà un autre ordinateur (XP) qui lui est relié à Internet avec une livebox (par cable et...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lilisk81

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs pc, le 1er est connecté à internet par usb ( config win xp), le 2° est connecté par wifi il marche très bien (sous vista)...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
01cool

Accés sans fil !

Bonjour, comment accéder a un PC et avoire tous les fichiers, voir tous ce qu'il y a sur le disque dure sans utiliser un logiciel come VNC ou autre ;...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Smart91
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 23 449