Caméra sans fil, longue portée !!

Fermé
orny34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 04:59
 Exp. - 13 oct. 2008 à 09:34
Bonjour,
Excusez moi si je suis pas au bon endroit, merci de rectifier!! Voila je souhaite mettre une caméra sans fil dans mon garage ! Mon garage est situé a +-50m de ma chambre mais séparé par une maison trés grande et énorme!! Je précise que je n'ai aucun lien électrique ou autre avec mon garage, chez moi, il y a l'élec indépendamment!J'ai déjà essayé une caméra 2,4ghz porté 1000m et rien, aucun signal!! On me propose un autre en 5,8ghz 1000mV avec wifi.....? je m'y connais pas trop en caractéristique mais le problème est vraiment cette TRES grosse maouss maison des voisins!! Voila, je m'en remet à vous! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tu peut tout simplement rallonger le fil qui va de la caméra à l'émetteur et déplacer l'émetteur ( en l'acrrochant au bout d'un bâton vertical ou en le décalant ) pour que cette fichue maison ne te brouille pas ton signal. vérifie aussi que l'appareil n'est pas cassé ( en terrsain libre ) : on ne sait jamais.
2
Tu as la possibilité de mettre une camera analogique Pal sans fil 5.8 GHz ou bien un transmetteur video 5.8 GHz avec une camera analogique pal ou alors un système wifi 5.8 GHz ( serveur video + routeur )

Attention le 5.8 Ghz est particulièrement cher .. dans l'économique tu restes en entrée de gamme 2.4 GHz analogique, un peu plus onereux en Wifi, mais globalement de meilleure qualité, mais les 2 avec leurs problemes de cohabitation ....

cam sf : https://www.transplanet.fr/videosurveillance/camera-sans-fil-couleur-5.8ghz.html
2