Les discussions

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre de la communauté et je n'ai pas des grosses compètences en informatique. Je vous écris à cause d'un petit souci av...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
free_vip

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un modem neuf fat32 sur lequel j'ai branché 2 ordi en cable ethernet ,je voudrais en passer un a partir du modem en sans f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tophping83

Comment sécuriser mon système sans fil

Bonjour, J'ai connecter mon router sans fil Linksys WRT54G et je n'ai pas réussi à sécuriser pour éviter qu'un autre ordinateur dans le secteur vienn...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Leguide59

Interrupteur de réseau sans fil

Bonjour, je vous contactes car j'ai un problème avec un adaptateur USB 2.0 WiFi G 54Mbps, je suis les instructions qui me sont donner dans le guide, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Lucas63

Probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme j'ai la carte wifi d-ling dwl-d510, j'arrive a trouver ma neufbox mais pas moyen de me connecter sur internet avec ma neu...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
JESS

Connection wifi ok - internet impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de surfer 2 heures pour essayer de trouver une solution à mon problème sans succès : voici ce qui m'arrive... J'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
larose51

Wifi=>augmenter le signal pour mieux recevoir

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur DELL Inspiron 1720 avec le wifi intégré sous Vista or voulant me connecter à une certaine distance de mon Alice Box,...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Charly21000

Reseau sans fil avec livebox

Bonjour, je viens d'avoir une live box mais je n'arrive pas à installer le reseau sans fil.il me demande d'inserer une clé,mais lorsque j'inscris cet...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
KAPI21500

Pb connection réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sans fil à partir d'un adaptateur wifi et de ma freebox. J'ai le message : "Windows ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pao de leite

Problème avec la connexion wifi du portable

 Résolu

Bonjour, je pose ma question sur ce forum car j'ai toujours eu des réponses nickel à chaque fois :) Alors voilà le problème aujourd'hui: j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Ouber

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon mp620 qui a le mode wifi integré, je voulais savoir, n'ayant qu'un seul ordinateur,si un routeur wif...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
infintous

Connection via clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi hercule ,j'ai installé les pilotes mais lorsque j'éteins , et rallume mon PC je suis obligé d'allumer manuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bado86

Probleme réseau sans fil

Bonjour, J'ai installé un réseau sans fil avec un modem routeur Dlink DKT-810. Mon routeur m'indique une connexion a l'adsl (j'ai vérifié en telne...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
JeReMsS69

"fonction sans fil désactivée"

Bonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma page d'accueil qui disparaissait toujours au profit de la page "goole lost" et je me suis apperçue que...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
parrhesia

Routeur sans fils

Bonjour, je viens de macheter un portable dell et un routeur sans fils linksys, comment je fais pour l installer et avoir internet sans fils

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
julie

Problème de connexion wi-fi livebox sagem.

Bonjour à tous, hier, j'ai décidé de mettre un ordi relié avec internet en wi-fi dans ma chambre. Donc, je place l'ordinateur, j'installe le dongle w...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gizzmo-)

Connexion sans fil acer aspire 5920 *a laide*

Bonjour, jai un gros probleme avec ma connexion sans fil depuis mon portable acer aspire 5920... jetais sur MSN et tout dun coup, jai été deconnecter,...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
vaalan

Comment connecter ma ps3 a un réseau wi-fi

Bonjour, j'aimerais savoir 2 chose est que vos explication pour brancher une psp a un résau wi-fi sont aussie valable poure une Ps3 est'qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sweettheo

Clé usb wi-fi branché sur aolbox ?

Bonjour, C'est un gros problême car on ne sait pas si on peu directement branché la clé USB nintendo wi-fi à un routeur ou box comme moi qui a une AO...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
carbone2

Pb connection reseau sans fil pc portable

Bonjour, pourriez vous m'aider svp???????????? je possede un pc portable HP le dv 9000 je crois depuis qques jours je n'arrive plus a connecter mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kim

Wifi / afficher les reso sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec une connexion wifi neuf box. je souhaite mettre une autre connexion wifi avec une live box sur un autre site...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jber64

Wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous bah ma question est simple la voici plusieur pc branchee en wifi sur la meme box ralentit il la conection?

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
NeoTux

Code wifi !

 Résolu

Bonjour, je veux changer le mot de passe d'accès à internet de mon modem wifi Comment faire ? mon réseau wifi se détecte automatiquement sans aucu...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
DjMagnetar

Y a t'il des risques wi-fi/ethernet

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur central (connecté a ethernet ) cours un risque si je crée un résau pour un autre ordinateur. Mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
brupala

Wifi avec pc portable vista 9box trio 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté hier mais impossible de retrouver mon post, alors peut-être que ça a bugger, donc désolée si certains m'ont déjà répondu, ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
flo6flo

Réseau sans fil

Bonjour, Lorque je vais dans Afficher les réseaux sans fils, j'ai le message suivant :" Windows ne peut configurer cette connexion sans fil. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gizzmo-)

Problèmes de connections sans fils

Bonjour à tous, Voilà mon pc est un packard Bell, J'ai du le faire réparer il y a quelques jours suite à un problème venant du disque dur. Il a é...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
malbo-light-city

Impossible de connecter mon réseau sans fil o

Bonjour A tous je n'arrive plus a connecter mon pc portable au réseau sans fil c'est un hp avec un interrupteur spécial pour cela mais même en positi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
outlaw

Rendre un pc fixe en wifi

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre précis J'ai un pc fixe hp équipé de Xp SP3 ou tous est branché dessus (imprimante) et tous mes documents je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc + portable en wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à internet lorsque la connexion sans fil est connectée en meme temps sur le PC et le portable.Je suis obligé ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Peppo

Réseau sans fil

Bonjour, j'aimerai installer un réseau sans fil dans ma domicile et j'aimerai savoir comment ca se fait ? je veut une explication pour debutant et mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
neogenesis

Problème détection réseaux sans fil eee pc901

Bonjour, Je viens d'acheter un eee pc 901 . Il se connecte bien en wifi à ma livebox chez moi, mais il refuse de m'afficher les réseaux sans fil disp...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pedrolic

Connexion à un réseau sans fil

Bonjour, j'ai un pc avec wifi integré mai lorsque je veux me connecter a un reseau sans fil sécurisé, c'est impossible pourtant le reseau est bien dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bluck

[ problème wifi ]

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc portable, mais je dois resté près de ma neufbox car elle ne fais pas wifi (du moins se que je croyais) donc je dispose d'...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
CannamiaK

Connexion 2 ordinateurs avec carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dépanner un ami qui me demande comment configurer une connexion réseau Wifi sans routeur, ni hub, ni switch, sur 2 ordinateurs...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sousou.1629

Augmenter le wifi de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis connecté grace au wifi de ma neuf box mais le wifi de mon pc portable passe tres mal! il est tres lent, alors que neuf a augmenté l...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sword

Reseau sans fil

Bonjour, je voudrais configurer mon ordi portable compaq evo 600 mais j arrive pas a trouver mon adresse ip .j ai obtenu kelke info de la part d amis...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Mmsl35_

Probleme wi-fi

Bonjour, J'ai un probleme avec la connection internet alors lorsque je tente de me connecter en wifi, je rentre la clé WEP puis soit j'ai le droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
J3r3mi3

Connexion sans fil

Bonjour, mon modem philips sans fil est configuré et branché mais impossible de me connecter sans fil. Je dois mettre le cable pour y arriver. Gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
georges86400

Problème de connection wifi sur xp familiale

 Résolu

Bonjour, voilà j'espose mon problème j'ai un ordi portable HP Pavilion ZE 2000 en XP avec carte wifi intégré et depuis un bon bout de temps j'essay...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
doudou

Routeur sans fil http://192.168.1.1 probleme

 Résolu

Bonjour, Pour sécurisé mon réseau il faut que j'aille sur http://192.168.1.1 mais quand j'entre cette adresse j'arive sur la page de conexion de mon M...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
dirceu francisco

Wifi

 Résolu

salut tt lmonde je cherche un driver wildpacket ( ar5004g ) pour ma carte reseau netgear wpn311 rangemax 108 sans passer par le site wildpacke...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
AIMEKA

Reseau sans fil oui ou non connecté?

 Résolu

Bonjour, Dans la page windows 'connexion réseau sans fil' mon réseau apparait avec une force de signal excellent. après l'avoir sélectionné il est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
calypso

Disque dur externe sur routeur wifi?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à partir d'un ordinateur portable (par wifi) à un disque dur externe (compatible réseau) branc...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jee pee

Pb de connexion wifi asus eeec901 xp et free

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante totale en wifi et connexion internet (ayez pitié de moi svp ^^'). J'ai un IMac branché par ethernet à ma freebox, et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nigun

Accéder au pc principal par wifi

 Résolu

Bonjour, à tous, je tiens déjà à m'excuser si je n'ai pas choisi le bon emplacement.(je suis niovice en la matière) Mon problème est le suivant : Je...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Hishiro

Problème de bande passante / wi-fi

Bonjour tout le monde. J'ai un problème de taille, qui reste irrésolu depuis deux semaine. Je me suis dit que peut être pourriez vous m'aider. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Shanassa

Comment rendre ma connexion wi-fi privée ??

Bonjour, J'ai chez moi une connexion d'ADSL Wi-Fi à l'aide d'un routeur de la marque D-Link et de modèle DSL-2640T. Le signal de la connexion Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gizzmo-)

Problème de connexion routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur ADSL WIFI 3COM (3CRWE754G72-A) branché sur ma ligne téléphonique. Le routeur wifi est configuré en serveur DHCP (range de 19...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nell.j

Wi-fi

Bonjour, quelle est la porté d'un réseau Wi-Fi ?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Trying2
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 23 265