Reseau sans fil

medhy -  
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais configurer mon ordi portable compaq evo 600 mais j arrive pas a trouver mon adresse ip .j ai obtenu kelke info de la part d amis mais ma carte wifi trendnet 421 pc me dit ke je suis connecter mais ma page internet ne s affiche .ell me demande de travaillez hors connectiion.si vous pouvez m aider a configurer mn pc integralement je serai vraiment ravi.j attends votre reponse impatiemment.je maitrise pas bien l informatique.merci d avance

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Incompréhensible. Evitez le langage SMS ou autre langage qui n'a rien à voir avec le français

Smart
1
atlantis171 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

idem!
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

t'es peut etre connecté au reseau sans fil mais si ce reseau a une clé wep !est securisé c'est peut etre normal!mais je ne suis pas sur! ça m'es deja arrivé!ton parefeu bloque peut etre ta connexion! as tu winow live messenger ?

si oui essaye de te connecter !fais le diagnostic!(resoudre le problème)

t'as peut etre un regalge mal reglé!dans ta connexion!
0