Reseau sans fil
medhy
-
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais configurer mon ordi portable compaq evo 600 mais j arrive pas a trouver mon adresse ip .j ai obtenu kelke info de la part d amis mais ma carte wifi trendnet 421 pc me dit ke je suis connecter mais ma page internet ne s affiche .ell me demande de travaillez hors connectiion.si vous pouvez m aider a configurer mn pc integralement je serai vraiment ravi.j attends votre reponse impatiemment.je maitrise pas bien l informatique.merci d avance
je voudrais configurer mon ordi portable compaq evo 600 mais j arrive pas a trouver mon adresse ip .j ai obtenu kelke info de la part d amis mais ma carte wifi trendnet 421 pc me dit ke je suis connecter mais ma page internet ne s affiche .ell me demande de travaillez hors connectiion.si vous pouvez m aider a configurer mn pc integralement je serai vraiment ravi.j attends votre reponse impatiemment.je maitrise pas bien l informatique.merci d avance
A voir également:
- Reseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bonjour,
Incompréhensible. Evitez le langage SMS ou autre langage qui n'a rien à voir avec le français
Smart
Incompréhensible. Evitez le langage SMS ou autre langage qui n'a rien à voir avec le français
Smart
t'es peut etre connecté au reseau sans fil mais si ce reseau a une clé wep !est securisé c'est peut etre normal!mais je ne suis pas sur! ça m'es deja arrivé!ton parefeu bloque peut etre ta connexion! as tu winow live messenger ?
si oui essaye de te connecter !fais le diagnostic!(resoudre le problème)
t'as peut etre un regalge mal reglé!dans ta connexion!
si oui essaye de te connecter !fais le diagnostic!(resoudre le problème)
t'as peut etre un regalge mal reglé!dans ta connexion!