Les discussions
Piratage ligne wifi, quelle action possible ?
Bonjour, Je suspectais depuis pas mal de temps qu'un voisin se connecte à mon réseau wi-fi, grâce à ce forum j'ai pu confirmer ce doute en allan...
[aide] wi-fi
Bonjour, je recherche un moyen, fonctionnel je préfère préciser x), qui me permettrai d'améliorer ma connexion internet, je ne peux changer d'offre é...
Gestion de mon reseau wifi
Bonjour,je voudrais savoir si je peux gerer ma connexion wifi a partir de mon PC et ceci pour protéger mes enfants les horaires Configuration: ...
Problème wifi !
Salut à tous ! -Donc depuis quelque jours j'ai dès problèmes avec mon modem internet ! :/ -La wifi ne s'allume pas Les téléphones ne d...
Problème wifi
Alors voilà j'ai acheté un pc de bureau en occasion de marque compaq avec une antenne wifi , à la base il était sur XP j'ai installé vista hier et dep...
Connecxion point d'accés
Bonjour, J'ai 2 pc l'un sans probleme l'autre avec des anomalies. Je suis sous w7 connection internet avec cable depuis point d'accés, ce meme poin...
Créer un réseau wifi
Bonjour, je suis en internat durant l'année, et aimerais avoir un réseau wifi pour ma chambre pour le créer ! Comment faire ? Configuration: iPh...
Tablette galaxy 3
RésoluMa tablette est bloquée on me demande le code pin je l'ai oublié que dois je faire Merci
Cable ethernet
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne veut plus se connecter en wifi. Quand je diagnostic est le problème il me met un message "câble ethernet non co...
Problème ip sur mon wifi, ça saute tout le temps
Bonjour à tous, Je suis cliente chez Belgacom (Belgique) et habitant à la campagne, je suis obligée de me limiter à ce fournisseur et à son manque...
Jai ma wifi qui fonctionne mais problème de connexions
Bonjour, Quand je tape une chose et je chercher ils me dise que le délai de connexion au serveur es dépassé. Mais je comprend pas pourquoi comment...
Wifi qui se déconnecte tout seul !!!
Bonjour a tous, je suis sous Windows 7 et j'ai un pc portable Samsung, depuis quelque mois mon wifi se deconnecte tout seul et je suis obligée d'éte...
Wifi piratée ?
Bonjour, je me demande si ma livebox n'est pas piratée. La diode de connexion wifi clignote en continu alors que je n'ai pas d'ordinateur d'allumé. D...
Perte de ma connexion wifi /5min
RésoluBonjour ! J'ai fait quelques recherches mais malheureusement ce que j'ai trouvé ne correspond pas à mon cas ou alors n'est pas résolu et date de plus...
Partager connexion internet
Bonjour, je suis connecté a internet grace à une livebox en wifi sur un de mes pc portable sous win xp et je voudrais savoir si il est possible de par...
Amplificateur wifi netgear
RésoluBonsoir, Je ne capte pas le wifi à la maison et donc j'ai acheté un amplificateur de WIFI...j'ai pris le NETGEAR WN1000RP. J'ai installé la pet...
Conseils pour achat nouvelle clé wifi
Bonjours Je voudrai m'achetais une nouvelle clé wifi car celle que j'ai en ce moment se fait vielle et peut performante avec un très bas débit je s...
Connexion wi-fi sur box numéricable
Bonjour, Je possède un desktop HP (XP édition familiale SP3) connecté sur Noos (numéricable) par câble RJ45 et tout fonctionne parfaitement (Intern...
Pilote wifi supprimé aider moi svp
Bonjour, Sans faire expret jai supprimer mon pilote wifi donc jai plus de connexion internet comment faire donné moi quelque chose pour remettre ...
Mon wifi est peut-être piraté
Bonjour, mon problème est que mon pc (macbook) ne détecte plus mon wifi, ça m'est déjà arrivé je me connecte donc par ethernet et règle le problème gr...
Amplifier la portée de la wifi
Bonsoir, Je suis dans une vieille batisse en pierre où la WIFI à terriblement du mal à passer intramuros. Ce qui veut dire que pour pouvoir avoir ...
Propléme wifi a galaxy s
Bonjour, Pourquoi Samsung Galaxy s Il N'ya Pas Activé Le Wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Problème code sfr wifi fon : erreur d authentification
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que j ai un nouvel ordinateur : un Mac. J ai pu me connecter via Sfr wifi fon pendant une semaine et la s...
Problème de carte reseau
bonjour j'ai un pc portable hp folio 13-2000 energy star et j"ai un probleme au niveau de microsoft terredo tunneling adapter suite à une mise ...
Je ne parvient pas a me connecter avec mon routeur netgear
Résolubonjour windows de demande un MDP pour e conecter en wifi sur mon routeur netgear et j'ai regarder dans l'interface d'administration et le wifi est...
Déconnexion wifi sans raison
Bonjour, j'ai un pc portable DELL inspiron 1720 qui est connecté en wifi à ma freebox. Depuis quelques jours, mon wifi se déconnecte sans raison au ...
Le wifi
quel est le fonctionnement du Wifi au niveau des 7 couches du model osi
Quel point d'accès wifi choisir ?
Bonjour, Je viens de découvrir (alors que je prépare un séjour à l'étranger), qu'on pouvait à partir d'une prise murale ethernet avoir une connexi...
Wifi sur ipad
j'ai bidouiller sur mon ordinateur au niveau du réseau pour essayer de retrouver ma connection internet et depuis je n'arrive plus à me connecter depu...
Sécuriser la connexion wifi
salut j'arrive pas à sécuriser ma connexion wifi pourtant j'ai pu introduire le mot de passe sur le modem mais j'ai pas su quoi faire concernant le ...
Activer la wifi sur l'ordinateur de bureau.
RésoluBonsoir, J'ais acheter une imprimante wifi, et mon ordinateur de bureau (sous vista 7) est connecter à ma livebox via un cable. Je voudrais savoir s...
Lire mon disque dur externe en réseau sur la télévision
Bonjour, voila je souhaiterais pouvoir lire mes films stockés sur mon disque dur externe qui est relié par usb a mon ordinateur, sur ma télévision e...
Connection de ma tablette au wi -fi et de mon portable
Bonjour, Je viens de gagner une tablette Samsung Tab 3, et impossible de me connecter en wi-fi, je suis juste à côté de ma box orange, il m'est dit ...
Amplificateur signal wifi
Bonjour, J'ai une petite question: ma bbox Belgacom a été placée à la cave par le technicien. De mon bureau, je ne capte absolument pas de wifi du...
Choix carte réseau
Bonjour, Je cherche à mettre son mon PC une carte wifi integre qui soit performente et pas trop chere si possible. je sachant pas quoi prendre ...
Clef wifi
Bonjour, pouvez vous me dire si ça risque rien de laisser ma clef wifi brancher en permanence vu que je suis relier par câble actuellement ordi de...
Configuration d'un réseau ad-hoc
Bonjour, J'ai deux ordinateurs qui sont connectés à internet sur une box via des carte wifi. Je souhaite faire le partage d'une imprimante. L'impri...
Connexion internet défaillante
FerméBonjour , cela fait plus de 6h que je parcours votre site et essaie toutes les combines proposée. Malgré que c est passionnant d apprendre plein de ch...
Je ne peux plus me connecter à internet.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable je l'ai allumer se matin et je n'avais plus de connexion à internet. J'ai d...
Conflit adresse ip
RésoluBonjour voila je vis en Angleterre;mon fournisseur d'acces internet est bt le probleme c'est que j'ai un conflit d'adresse ip entre ma ps4 et mon ordi...
Wifi orange public.
Bonjour, J'ai une question à vous posez, je suis actuellement en vacances chez mes grands parents, d'habitude je ne capte aucun réseaux mais aujour...
Ma connexion wi-fi se coupe
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un souci qui me pourrit un peu l'existence. Je viens d'acquérir une tour HP, je l'utilise dans mon appartement ...
Clef wap
Bonjour a tous , j'ai changé ma clef wap sur mon PC de bureau équipe avec 7,mais je ne trouve pas le chemin pour la changer sur mon PC portable équ...
Wifi impossible (clés usb "introuvables")
Bonjour, merci d'avance à tout-ceux qui se pencheront sur le sujet, en espérant qu'il soit dans la bonne section du forum. J'ai 2 clé usb wifi (D-...
Problème de connexion 3ds aux jeux ds.
Bonjour, Donc voilà, j'ai un problème depuis que j'ai changé de DS, avant j'avais un DS lite et je pouvais sans aucun problème me connecter sur les...
Wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre ma clé internet universelle Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Partage réseau ethernet par wifi
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réseau wifi trop peu performant par rapport a la superficie de ma maison. j'ai donc des cpl mais je ne peut ...
Cellulaire
retracer une personne par le no de son cellulaire
Serveur proxy ne répond pas
RésoluBonsoir, J'ai depuis plusieurs jours un petit problème avec ma connexion internet, à chaque fois que j'ouvre internet explorer ou Mozilla Firefox,...