Pb de rapidité internet wi-fi
joel-328
-
dlange -
dlange -
Bonjour,j'ai un problème de rapidité (connexion internet) depuis un certain temps je suis passer a sunrise internet 15000+.
Le problème est que l'ordinateur qui reçois la connexion wi-fi ne reçois que 4000 de rapidité (vérifier sur speedtest.ch)
mais l'ordinateur qui est connecter en LAN reçois 15000 de rapidité comme prévu... dois je faire quelle que chose de spécial sur l'ordinateur qui reçois la connexion wi-fi
votre aide sera le bienvenu
merci
Le problème est que l'ordinateur qui reçois la connexion wi-fi ne reçois que 4000 de rapidité (vérifier sur speedtest.ch)
mais l'ordinateur qui est connecter en LAN reçois 15000 de rapidité comme prévu... dois je faire quelle que chose de spécial sur l'ordinateur qui reçois la connexion wi-fi
votre aide sera le bienvenu
merci
A voir également:
- Pb de rapidité internet wi-fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wi-fi - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
le wifi c'est pratique car il n'y a pas de câble mais le débit est toujours inférieur à un bon vieux câble réseau.
si tu veux améliorer le débit :
il faut te rapprocher de l'émetteur WIFI (routeur)
il faut supprimer les obstacles entre le PC et l'émetteur WIFI (routeur)
ou alors tu branches un câble et tu auras un meilleur débit.
bon courage.
si tu veux améliorer le débit :
il faut te rapprocher de l'émetteur WIFI (routeur)
il faut supprimer les obstacles entre le PC et l'émetteur WIFI (routeur)
ou alors tu branches un câble et tu auras un meilleur débit.
bon courage.
Salut,
l'Ethernet va plus vite que le WiFi parce-que un cable de 5 mètres VS un émmeteur WiFi à 20 mètres ben la forcément ça prend plus de temps.Eh oui , certaines fois c'est con les ordis........Et ça varie de la qualité.
A++
l'Ethernet va plus vite que le WiFi parce-que un cable de 5 mètres VS un émmeteur WiFi à 20 mètres ben la forcément ça prend plus de temps.Eh oui , certaines fois c'est con les ordis........Et ça varie de la qualité.
A++
ENTIEREMENT D'ACCORD.
Car les cables sont venus bien plus avant le WiFi , et forcément plus amélioré au fil du temps.
A+
Car les cables sont venus bien plus avant le WiFi , et forcément plus amélioré au fil du temps.
A+
le truck c'est que j'avais un ancien routeur wi-fi (dlink) et j'avais 9000 de rapidité mnt j'ai de 3000 a 4000
Bonjour,
S il sagit d une box rien de plus normal : les FAI brident exprès l emmission de ces dernieres à 30mw environ pour une norme qui dit que tu a le droit d emmetre (en france) jusqu à 100mw.
Des routeurs autres tels que les NetGears emmetent beaucoup plus fort nativement que ces dernieres ...
Ainsi pour ma part, je n utilise pas le MIMO de ma freeboxe, mais bel et bien un routeur Netgear cascadé à ma freebox qui m offre beaucoup plus de largesse au niveau de la bande passante bien trop vite altérée à 30mw avec la distance ...
Cordialement
S il sagit d une box rien de plus normal : les FAI brident exprès l emmission de ces dernieres à 30mw environ pour une norme qui dit que tu a le droit d emmetre (en france) jusqu à 100mw.
Des routeurs autres tels que les NetGears emmetent beaucoup plus fort nativement que ces dernieres ...
Ainsi pour ma part, je n utilise pas le MIMO de ma freeboxe, mais bel et bien un routeur Netgear cascadé à ma freebox qui m offre beaucoup plus de largesse au niveau de la bande passante bien trop vite altérée à 30mw avec la distance ...
Cordialement