Ipod touch connnexion wifi probleme

Résolu/Fermé
benzino Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 4 avril 2008 à 03:18
tijoey Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 19:52
Bonjour,
Je possède un router sans fil auquel j'ai voulu connecter mon ipod touch mais que la ''connexion se dit impossible'', j'ai été dans les réglages activer la connexion wifi, tout correct avec le mot de passe même que la connexion semble être établie, avec le crochet à coté de mon réseau et les barres de signal au max. Une fois je sors des réglages, les barres signal disparaissent et la connexion a youtube est impossible ou le serveur est introuvable. Que puis-je faire? s'il vous plait si vous connaissez la solution.
Merci
A voir également:

3 réponses

yo,
ton routeur a la norme wifi 802.11a,b,g ou n??

parce que les itouch ne marchent qu'avec des routeurs 802.11b et 802.11g

par contre les routeurs N sont presque tous retrocompatibles sauf si on les configure pour qu'ils soient seulement en N

regarde ca...
0
benzino Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
10 avril 2008 à 04:59
Merci bcp je suis arrivé a me conecter, mon router est un g je me suis renseigné, aussi appart d'avoir pesé sur le bouton reset du router, j'ai été das reglages/reseau/mon_reseau/oublier ce reseau, je suis allé en suite reinitialiser les reglages reseau finalement et réessayé de la conexion, ca a marché.
note: pour etre vraiment sur que la conexion va marcher il faut voir dans les infos du reseau voulu ne pas juste les chifres de l'adresse IP ainsi que le masque de sous-réseau mais aussi les chifres du router et je ne suis pas sur si les DNS aussi, ne sachant pas vraiment que c'est j'ai fait cette remarque. Alors en attendent avoir pu aider bonne conexion
0
tijoey Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
11 janv. 2009 à 19:52
Bonjour, il ya pas louin de 2 semaines jetais sur internet avec mon ipod touch et il a boquer , donc jai du le formater et depuis se jour jai pus d'adesse wifi et quand je vas avec mon ipod touch dans reglage-general-information adresse wifi ses marquer n/a ou bien quand je vais dans reglage ses marquer wifi et ses marquer pas de wifi la jai besouin daide car ma garanti est fini et que je ne peut plus aller sur internet
alors un petit coup de mmain serais fort apprecier car sy je peut retrouver mon wifi je serais heureux j'aurait pas besouin de racheter un ipod touch
.. merci de votre aide en avance jai un ipod touch premier generatuion avec la version 2.2
0