Les discussions

Bouton on/off wifi asus ne réponds plus...

Bonjour, J'ai un PC ASUS depuis Noël, tout marchait bien avec le réseau Wifi jusqu'à ce qu'un beau jour, sans qu'il ait choc ou quoique ce soit,...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
toine69

Tele wifi

Bonjour a tous, toute les télévisions peuve telle marcher en wifi avec une box orange? ou faut-il une télé connectique spéciale! merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
philoute84

Plus de wi-fi avec la freebox

Bonjour, Voilà alors j'ai un petit soucis concernant ma Freebox. (je ne sais pas qu'elle modèle j'ai, je pense qu'il s'agit de la V4, mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
celti03

Diffuseur de wifi ?

Bonjour, j'ai actuellement accès à internet par un câble ethernet. Le modem est connecté à la prise téléphone et mon ordi connecté à ce modem. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lily07

Probléme clé wifi netgear

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi netgear wireless-N 300 et je l'ai intallé sur l'ordinateur de ma fille pour qu'elle puisse aller sur le net . Bref ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ilian96

Probleme de sécurité wifi

Bonjour, J'ai actuellement une carte réseau sans fil USB 802.11n . Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
exla

Quelle antenne pour carte wifi awus036neh

Bonjour, J'ai une carte wifi awus036NEH qui fonctionnait très bien quand j'habitais en ville. A la campagne, nous n'avons pas de téléphone. Nos ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Nicolo

Comment brancher un ipad en wifi

Bonjour, j aimerais savoir s il existe quelque chose pour connecté un ipad ou son smartphone en wifi . je vous explique sur mon lieu de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
butin

Données par réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, j'aurais quelques renseignement concernant le réseau wifi ... est-il possible de récupérer des données par l'intermédiaire du réseau wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
regcal

Connexion à un réseau wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur portatif DELL LATITUDE D531 window XP avec lequel je me connectais au réseau wifi .Depuis peu , cela est devenu impossib...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cle wep pour wifi avec une neufbox

Bonjour, pouvez vous me donner le deroulement pour trouver le cle wep pour wifi avec un iphone sur une neufbox merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
babacool-13

Probleme connexion wifi sfr

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau ordinateur et suis abonnée sfr j'ai donc identifiant et mot de passe qui fonctionnent très bien mais il ar...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
poupougne13

Aide wifi ne marche pas en voiture !!!!!!! x(

 Résolu

Bonjour, Au Secours !!!!!!!!!!! Normalement la FREEWIFI marchait partout ! alors pk je n'ai pas eu le réseau en voiture ??? quelqu'un peut m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
sophie-lol

Problème wifi

Bonjour tout le monde J'ai des problème avec mon wifi j'ai un routeur d-Link WBR-2310 qui marche. Quand je vais dans mon panneau/connexion réseau/...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
brupala

Amplifier un signal wifi

Bonjour, J'ai actuellement un connexion internet par satellite avec un modem wifi. la connexion fonctionne bien (quand il n'y a pas trop de nuage...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
hitman-69

Ethernet a wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe que l'on peut utiliser en ethernet et je voudrais savoir si c'était possible de l'utiliser en Wifi

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Enzo34

Clef usb wifi via ipod touch!

Bonjour, J'ai un PC avec windows XP que je veux connecter à internet dans ma chambre, qui n'est pas près du routeur. Je n'ai pas de CLÉ usb WIFI ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
regcal

Répéteur wifi

Bonjour, J'ai une freebox v5 est j'aimerais étendre mon wifi de l'autre coté de ma maison. J'ai vu un répéteur wifi de type : https://www.mater...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
thibault76

Aucune connection wifi...

Bonjour, Si je ne trouve pas la connection Wifi... Comment je dois faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
regcal

Mettre un mot de passe sur une borne wifi

Bonjour, je souhaite créer un mot de passe pour sécuriser ma borne airport (installée depuis longtemps sans sécurité) et ainsi en limiter l'accès. M...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
stlivres

Pb connexion free wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au free wifi. J'ai tenté : diagnostiquer et réparer, ainsi que réinitialiser l'adresse ip. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
rac

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'utilise le système wifi qui m'a été fourni avec ma box et depuis quelques temps ma connexion se désactive toute seul. Je suis obligé de l...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
petitmecano

Prob wifi 300mbps

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter clé usb wifi de marque "essentiel b"(donc surement boulanger ^^) et dessus il est écrit " jusqu'à 300mpbs" je l'install...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mister informatique

Pas de proposition d'installation en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé mon imprimante en wifi sur un autre ordi sans problème mais j'en ai un nouveau et quand je souhaite ajouter une imprim...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaumune

Problème connexion wifi neufbox-ordinateur

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion WIFI entre ma NeufBox et mon ordinateur je ne peux plus connecter mon ordi en WIFI en bas a droite...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
beng-bis

Peut-on brancher plusieurs wifi extender?

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison tout en longueur avec des gros murs en pierres entre les pièces. J'ai déjà un Wifi extender (orange) qui marche très bie...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
qwhat

[wifi] réseau local sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer un réseau local sans fil pour 2 PC et partager la connection internet qui est sur un des deux pc. Configuration ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
charly

Comment se connecter au reseau wifi

bonjour jai un prob je narrive pas a me connecter au reseau sans fil avec mon pc portable pourtant je sui connecter mais la page internet ne ve pa sou...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zicomaniac

Connexion wifi / numericable sur acer / vista

Bonjour, Nous avons 3 PC à la maison, un fixe et un portable sur Windows 7, qui se connectent parfaitement à Internet en WiFi via Numéricable, et u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
H0enheim

Impossible de configurer/connecter wifi free

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ma freebox, j'y suis connecté en Ethernet pour vous écrire et mon problème est le suivant : je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
brupala

Connexion wifi ordi supplémentaire

 Résolu

J'ai changé de livebox pour une livebox 2 chez Orange et tout fonctionne parfaitement sur mon ordi principal. Pour connecter mon 2ème ordi (Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lisa343

Connection sans fil windows 7

Salut voilà j'ai reçu mon ordi du collège et sur la session maison chez moi je n'arrive pas a me connecter sur internet . Mes parents son abonnés à Or...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
JessicaDos

Wifi free à l'aide !

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs portables à la maison : - un netbook avec lequel le wifi marche très bien (windows 7) - HP avec windows vista sur le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
octa34

Problème free wifi : connectivité limitée

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je viens d'enmenager dans mon appart et j'ai fais par la même occasion l'acquisition d'un Pc. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[vista][neufbox sfr][asus] wifi impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'esay depuis des heur de me connecter en wifi apres un formatage d'un asaus sous vista....

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
poupougne13

Problemes wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba lorsque je me connecte sur la wifi De mon routeur numericable il me marque connecter mais au dessus pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
thib0-69

Mon netbook ne se connecte pas en wifi

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter un netbook HP ou j'ai installer W7 Pro au lieu de la version starter depuis je n'arrive plus à me connecter en wifi , il n...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
brupala

Réseaux wifi disparu

Bonjour, Alors je viens d'emménager dans un appart donc je n'ai pas d'internet à part avec la wifi public qui bug quand même pas mal. Donc je su...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
xmath117

Partager adsl vie point d'acces wifi

Bonjour, j'ai une connexion Adsl j'utilise une fil avec rj45 , je veux partager cette question a l'aide d'un point access wifi, mais je sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
delanou

Passage en mode wifi sous vista hp psc 2575

salut a tous je viens d installer avec liaison cable usb imprimante photosmart 2575 en lancant cd windows vista fourni ras par contre j ai voulu pas...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Amél

Absence de wifi

Bonjour, je viens de formater mon lap top mais du coup l'icone wifi a dispaarue . merc de m"oriznter Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
polux125

Bloqué un réseau wifi sur un pc windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme je l'est expliquer dont le titre je voudrais bloqué "un" réseau wifi sur le pc portable de ma seur, quand elle utiliser la connections ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kouskouce

Augmenter la portée du réseau wifi

Bonjour, J'habite actuellement dans une résidence et je partage la connexion internet d'une des mes voisines. Seulement, de mon appartement, je ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
petitmecano

Connection imprimante wifi avec ordi portable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter en wifi mon ordinateur portable et mon imprimante HP avec wifi integrée.pouvez vous m'aider merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
frighibi

Comment capter un reseau wifi coder

 Résolu

j'ai un reseau wifi dans mon entourage qui est coder .comment puis-je atteindre ce dernier sans le code?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Submin

Problème avec le wifi extendeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox 2 et un wifi extendeur 200 qui bug. Lorsque je le branche le voyant CPL est éteint et parfois il se rallume puis se rééteind...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cdm16

Connexion wifi vista

Bonjour, J'étais sous windows vista puis mon ordi a planté alors je suis momentanément passé sous ubuntu et là je viens juste de réinstaller vista. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Green Day 85

Microsoft virtual wifi miniport

Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais savoir concrètement a quoi sert ce périphérique & comment on s'en sert. Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Acksop

Quelqu'un pirate mon wifi ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma connexion est d'ordinaire, plutôt bonne. J'ai des plafonds qui atteignent presque 1Mb/s en down et 100kb/s en up. Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme:modifier le mdp wi-fi sur le routeur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 voici mon problème; j'ai un modem routeur Linksys Cisco WAG 160n, voici la photo: http:/...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
enyrix
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 23 269