PROBLEME CLE SECURITE WIFI PORTABLE

Résolu
Bonjour,
J'ai eu mon pc portable hier. Un HP. J'ai voulu installer Orange pour internet. Je possède déja un ordinateur fixe relié à la livebox par wifi. J'ai donc insérer le CD-ROM inclu avec la livebox, j'ai suivi les instructions, puis au moment de saisir le nom de la livebox et la clé de sécurité wifi, ça a bloqué, mettant 'Erreur d'association'. Pourtant, la clé de sécurité est bonne... Je ne comprends pas.
Est-ce que quelqu'uns d'entre vous pourriez m'accorder un peu de votre temps et m'aider ? je vous en serai très reconnaissante!!
MERCI D'AVANCE!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. euh.. moi c pas presque le meme truck mais ma cousine a voulu metre le code de la cle de securite et sa a mi probleme de reseau
    1
    1. J'ai oublié de préciser, peut-être est-ce important, mon ordi fixe est sous XP et mon portable sous VISTA.
      0
      1. Contributeur sécurité
        Bonjour,

        je pense que le lien ci dessous devrait t'aider:
        Se connecter en WiFi à la Livebox

        Smart
        0
        1. Merci beaucoup, en effet, ça fonctionne. Merci.
          0