Les discussions
Nouveau pc et impossibilite de le connecter en wifi
RésoluBonjour, Mon épouse vient d'acheter un PC ASUSF75V et je n'arrive pas à le connecter en WIFI. Connection limitée, Routeur arrêté, débranché et rela...
Problème de connexion 3ds wi-fi
Hello à tous, J'essaye de connecter ma 3DS à mon routeur Freebox ; je suis donc toutes les indications, ma DS trouve mon point d'accès, mais quand j'...
Réseau wifi qui va et vient
Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider :) Depuis quelques jours, mon pc Asus capte la wifi avec des coupures (je ne peux plus charger auc...
Hp pavilion slimline wifi introuvable
Bonjour, je viens d'acheter un hp pavilion slimline sous windows 7 mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. je ne trouve pas ou l'on a les reseau...
Choix entre 2 pc ( wifi) [important]
Bonjour, je recherche un pc avec un bon wifi, je ne peut me connecter que par hotspot sfr ( pas d'adsl :( chez moi )j'ai trouver 2 pc = 1 17" et 1 15"...
Wap web
bonjours, Ma mère vient de recevoir sa facture de téléphone et il se trouve qu'elle dépasse de quelle que euro le montant initial. Dans le détail ...
Je n'arrive pas à passer en mode réseau sans fil, que faire?
Bonsoir, J'ai l'habitude de connecter mon PC directement au modem, et en voulant passer en WIFI (Le câble au préalable retiré) je n'y parvient pas....
Chute signal wifi apres 1 metre
Bonjour à tous, Voila mon probleme, Lorsque je me mets en à moins d'un metre de ma Freebox ( v5 ) je capte 5/5. Lorsque que m'ecarte à 2 metres je ...
Connexion wifi
Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter à mon modem wifi : Que dois-je faire sachant que j'ai donner mon modem à mon fournisseur pour qu'il me règl...
Wifi zone de plus 2km
Bonjour, je veux mettre en place un wifi zone de 2km et plus dans ma ville mais je ne sais quel équipement est adapté a ce type de réseau wifi p...
Problème avec mon bouton wifi
bonjours, Cela fait aujourd'ui plus de deux semaines que le bouton wifi de mon ordinteur portable (HP 620), qui permet d'actionner le wifi ne marche...
Mon débits ne dépasse pas les 1mb/s !!
Bonjour, j'ai i realiser un petit test sur dégrouptest, ce qui nous donne donc : central téléphonique : TAVAUX longueur de ligne :3630 mètres aff...
Pas de pilote pour atheros qcwb335
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC qui avait comme OS; Windows 8 mais vu que la personne qui doit l'utiliser préfère avoir un Win7, j'ai donc chan...
Je n' ai plus de wifi . aidez - moi .
J 'a un pc Windows 7 et a l'allumage le signe de la wifi est apparu , mais il a,disparut un peut après pour afficher le signe de réseau normale avec u...
Wifi
salut je ne connnais pas comment partager la connexion internet merci pour vos réponses!
Connexion limitéé
RésoluBonjour, voilà je voulais aidé un ami car son Pc Portable ram et plu de connexion internet alors je penser que sa allait être simple mais là je sui...
Adapteur usb linksys
Je me suis acheter un adapteur usb que l'on ma vendue chez futurshop pour pouvoir avoir une connexion internet que je regrette énormément ( ça plante ...
Problème wifi asus x55v win 8
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu un pc portable asus x55v . Je l'ai connecté à ma livebox et tout c'est bien passé. Cependant un problème persiste ap...
Pas de reception de reseaux
Bonjour à tous, malgré une étude des posts précédents, je n'ai pas trouvé de réponses fonctionnelles pour mon cas. J'ai une tour qui tourne sous w...
Je n'arrive pas a me connecter au wifi avec mon pc
Bonjour, j'ai un toshiba et depuis avant hier je n'arrive plus a me connecter a toutes les réseaux wifi qui m'entourent. Ca a commencer quand je regar...
Recherche d'un adaptateur wifi vers cpl (et non l'inverse)
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Ma maison est en 2 parties électriquement indépendantes. Dans le 1ère partie j'ai ma box avec son ant...
Portée du wifi
bonjour a tous j'ai acheté un routeur] WIFI et des bâtons wifi 9dBi fréquence 2400-2500 MHz qui est sensé augmenté la portée de mon wifi mais a...
Problème de lançement hamachi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car il y a longtemps j'ai installé Hamachi tout marchait très bien et puis d'un coup je ne pouvait plus me connecter à auc...
Problème minecraft
Bonjour, J'ai toujours voulu accéder à des serveur multijoueur mais j'arrive pas j'ai pourtant un bon réseau local Configuration: iPad / Safar...
Problèmes de connexion au wifi...
Salut tout le monde, Il y a quelques temps j'ai changé tous les ordis de la maison pour les remplacer par des Windows 8. Depuis j'ai tout le temps de...
Besoin de pilote
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il m aider a avoir mon pilote wifi , je n arrive plus a me connecter par wifi. j ai un toshiba satellite C50-...
Connexion perdue qd une voiture se gare en bas de chez moi (?!)
Un problème totalement incompréhensible. Je me connecte sur un hotspot Free en ce moment, en attendant une box. Avec une clé wifi Belkin F7D2101 ...
Pas de connexion wifi sur mon htc wildfire !
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous, j'essaye de me connecter à la wifi avec mon Htc Wildfire alors je tape la clé mais il me dit mot de passe i...
Hp imprimante wifi
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante wifi hp 3070... que dois je faire ? merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3
Installer la wi fi sur ordi de bureau
Bonjour, peut on installer la wi fi sur un ordi qui ne l'etait pas prevu lors de l achat merci Configuration: Windows / Firefox 31.0
Suppression fichier : impossible connecter wifi
Bonjour, J'ai voulu faire un peu de ménage dans mon ordi (suite aux réflexions de mon frère sur le bazar qui régnait dans mon ordi) et mal m'en ...
Connection impossible
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung galaxy 3 qui reconnait par livevox, j'ai rentrée mon mot de passe, il est indiqué sécurisé malgré ç...
Comment crée une page web pour sécurisée mon wifi
Salut a tous j'ai modem qui émet une connections WIFI sécurisé mais cette connexion ne me satisfait pas j'aimerais savoir comment crée une page intern...
Problème de connection
Bonjour, Enfaîte j'utilisais le réseaux SFR WIFI FON sur mon ipad et au début tous fonctionnais bien. Mais depuis quelque temps quand je sélection...
Mon pc poratble ne capte plus la wifi de ma box.
RésoluBonsoir :-) Depuis quelques jours mon PC portable avec Window$ 7 ne capte plus la WIFI de ma Freebox. C'est arrivé le lendemain matin d'une nu...
Cle wifi qui ne marche pas
Bonsoir, J'ai recemment mis Windows 7 64 sur mon ordinateur et j'ai une nouvelle clé Wifi, une Netgear WNDA3100. J'installe la clé avec le dernier ...
Problème netgear
RésoluBonjour jai un routeur swisscom centro grande et un modem netgear wn2000rpt v2. jai remarquer un problème avec le netgear. quand je suis connecter ...
Bloquer adresse mac ou ip d'un wifi
Bonjour, MacBook Pro fin 2011, 13 pouces avec Bootcamp J'ai un routeur wifi où je voudrais bloquer temporairement l'accès du routeur ...
Améliorer la réception wifi
Bonsoir à tous, Mon voisin m'a gentillement donné le code de sa livebox afin que je puisse avoir internet. De chez moi je capte le réseau avec 1 ba...
Wifi indisponible
salut a nous tous, j'ai besoin d'aide sur le probleme de mon wifi car mon ordinateur ne trouve pas le trace de mon wifi apres l'installation de window...
Routeur sagem 3304 v2
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, j'ai un routeur wifi sagem 3304 v2, ou le voyant de l'alimentation est vert et fixe, mais les autres voyants n...
Nouveau pc: gros problème de connexion
Bonjour tout le monde, je viens demander votre aide car j'ai un problème plus que génant. J'ai acheté il y a deux jours un nouvel ordinateur portable ...
Wifi n'a pas de configuration valide
Bonjour, C'est simple, d'habitude je me connecte sur FreeWifi avec identifiant et mot de passe, ou chezmoi, sur ma bbox fibre, sans qu'elle ne me ...
Wifi perdu
bonjour j'ai perdu mon connections sur wifi, apparemment j'ai touche une mauvaise bouton
Problème avec bande passante pour pc
Bonjour ! Voila je vous explique mon problème. Ma soeur a eue depuis peu son ordinateur portable. Mais voila, étant un gamer, je joue a des jeux comm...
Mon portable perd de temps en temps la connexion à internet
Bonjour, J'ai un problème agaçant avec ma connexion WiFi dans ma chambre, à savoir qu'il arrive à mon portable de perdre la connexion à Internet ...
Wifi avec un téléphone portable
Bonjour, je possède actuellement une freebox, et j'ai un téléphone avec un forfait free, mais que je souhaiterais changer, donc en commander un nouve...
Pilotes wifi dell inspiron 3520
bonsoir je possède un ordinateur dell inspiron 3520 je viens d'installer windows 7 professionel 64 bits mais a la fin de l'installation j'ai remarque ...
Gestion de la connexion wifi
je cherche un utilitaire gratuit qui me permet de gérer ma connexion internet wifi en créant des comptes a mes clients ensuite permettre a ceux ci d...
Quel point d'accès pour étendre la couverture d'une livebox?
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une maison où la seule prise téléphonique pour brancher ma livebox est excentrée et située derrière un mur de...