Les discussions

Je n'arrive pas a activer la recherche de reseau

Bonjour, Alors voilà j'ai récupéré mon veille ordi qui date de 2007 et content de le réinitialiser pour enfin l'utiliser je m'apprête a le connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation wifi

Je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc portable, j'ai aussi réinstaller touts les pilotes, probléme, mon pc ne detecte plu les réseaux sans fils...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Sirdragonfly

Le forfait de free a 2€

Bonjour Je voudrai changer de portable. J ai un forfait à 2 euros. Si je prend un portable compatible free wifi. Est qu il y aura de la data sur ma f...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
udodirck

Pas de connexion wifi sur acer aspire one aoa110

Bonjour; Je suis nouveau sur Comment Ca Marche. Afin de vous détailler mon problème, je vous écris de mon autre ordinateur. Explications : Je ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
poupougne13

Problemes de conctivité limitée intempestif

bonjour, cela fait actuellement plusieurs mois que j'ai un problème de connectivité limitée a internet depuis que je l'ai éteint par maladresse en ple...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
sikorsk

Connecté au wifi mais pas d'internet

Bonjour, Je ne comprends pas : J'ai un PC portable, il se connecte au réseau wifi (numéricable) mais l'accès Internet et la réception mails ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
unknown_programmer

Wifi connécté , mais pas d'internet ! [samsung galaxy tab 3 7.0]

Bonjour, J'ai la galaxy tab 3 7.0 depuis quelques mois et sa fais la 2 ème fois que cela m'arrive, ma wifi est bien connecté , signal excellent e...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Nouveau pc et connexion wifi qui ne se fait pas automatiquement

Bonjour, J'ai configuré ma connexion WIFI avec mon nouveau PC. A chaque nouveau démarrage de celui-ci ma connexion wifi ne se fait pas automati...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Noémie

Récupérer mon mot de passe wifi

Bonjour, J'aimerai juste récupérer le mot de passe pour mon réseau wifi de la maison que j'ai installé depuis un très bon moment (et que j'ai oubl...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
zipe31

Sécurité wifi désactivée

Résolu

bonjour, je me suis rendu compte que la sécurité de la clé WIFI - NETGEAR WGIII V3- est en fait désactivée. elle est connectée avec notre box SFR.....

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bavella2

Wifi orange

Bonjour, Comment faire pour désactiver l'accès au hotspot "orange" ? Merci d'avance. -- Moins tu dors, plus t'es fort.

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaumune

Carte reseau désactivé en mode normal

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite P770-13J, avec une carte reseau atheros ar9002wb-1ng wireless network adapter Ces dernier temps le voyant wifi d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
The Deceiver

Drole de logo wifi

Bonjour, voici mon problème : depuis un mois environ mon logo wifi (normalement des 5 barres qui indiquent l'intensité de réception) vient de se tra...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
knasucre22

Difficulté avec le wifi

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab Pro depuis quelques mois en plus de mon ordinateur. Donc mon rooter est à côté de mon ordi dans mon bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
knasucre22

Répeteur signal en mobile

Bonjour, Je suis un adepte du camping car, et suis souvent confronté au problème du WiFi dans les campings. Souvent, il n'est accessible qu'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
brupala

Routeur ou répréteur wifi ?

Bonjour, Il y a dans la chambre ou je vis un accès WIFI. L'abonnement qui va avec me permet de connecter uniquement 1 appareil dessus. Hors je sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
semper34

Mise en place d'un hot spot wi-fi

Résolu

un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Technicieny

Detection wifi

Bonjour, Je souhaiterait monter un reseaux WIFI local mais je constate que je ne detecte aucuns reseaux WIFI sur mon PC (comme le reseau de ma box...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
clem3131

Aucune connexion disponible

Bonsoir, j ai un Acer Aspire One 725-C702G324ckk sous Windows8 et je ne sais pas pourquoi, il n'affiche plusaucune connexion ddisponible. J'ai une Fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Kristene31

Boîtier entrée : wifi / sortie : port ethernet rj45 ?

Bonjour, Afin de brancher sur mon réseau WiFi un téléphone VoIP GRANDSTREAM GS-DP715, je recherche un boîtier qui a 1 entrée WiFi et 1 port de sor...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
brupala

Connexion wifi occasionnelle

Bonjour, Je me déplace beaucoup et depuis un certain temps, je ne parviens plus à connecter mon ordinateur portable au wifi des hotels par exemple....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
unknown_programmer

Nouveau pc et impossibilite de le connecter en wifi

Résolu

Bonjour, Mon épouse vient d'acheter un PC ASUSF75V et je n'arrive pas à le connecter en WIFI. Connection limitée, Routeur arrêté, débranché et rela...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
omgdb33

Problème de connexion 3ds wi-fi

Hello à tous, J'essaye de connecter ma 3DS à mon routeur Freebox ; je suis donc toutes les indications, ma DS trouve mon point d'accès, mais quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
eli83

Réseau wifi qui va et vient

Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider :) Depuis quelques jours, mon pc Asus capte la wifi avec des coupures (je ne peux plus charger auc...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Thynies

Hp pavilion slimline wifi introuvable

Bonjour, je viens d'acheter un hp pavilion slimline sous windows 7 mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. je ne trouve pas ou l'on a les reseau...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
udodirck

Choix entre 2 pc ( wifi) [important]

Bonjour, je recherche un pc avec un bon wifi, je ne peut me connecter que par hotspot sfr ( pas d'adsl :( chez moi )j'ai trouver 2 pc = 1 17" et 1 15"...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pierre_b_1

Wap web

bonjours, Ma mère vient de recevoir sa facture de téléphone et il se trouve qu'elle dépasse de quelle que euro le montant initial. Dans le détail ...

adangbo

Je n'arrive pas à passer en mode réseau sans fil, que faire?

Bonsoir, J'ai l'habitude de connecter mon PC directement au modem, et en voulant passer en WIFI (Le câble au préalable retiré) je n'y parvient pas....

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Programiix

Chute signal wifi apres 1 metre

Bonjour à tous, Voila mon probleme, Lorsque je me mets en à moins d'un metre de ma Freebox ( v5 ) je capte 5/5. Lorsque que m'ecarte à 2 metres je ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jeannets

Connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter à mon modem wifi : Que dois-je faire sachant que j'ai donner mon modem à mon fournisseur pour qu'il me règl...

maidayeur

Wifi zone de plus 2km

Bonjour, je veux mettre en place un wifi zone de 2km et plus dans ma ville mais je ne sais quel équipement est adapté a ce type de réseau wifi p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
vieu bison boiteu

Problème avec mon bouton wifi

bonjours, Cela fait aujourd'ui plus de deux semaines que le bouton wifi de mon ordinteur portable (HP 620), qui permet d'actionner le wifi ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Redbart

Mon débits ne dépasse pas les 1mb/s !!

Bonjour, j'ai i realiser un petit test sur dégrouptest, ce qui nous donne donc : central téléphonique : TAVAUX longueur de ligne :3630 mètres aff...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jeannets

Pas de pilote pour atheros qcwb335

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC qui avait comme OS; Windows 8 mais vu que la personne qui doit l'utiliser préfère avoir un Win7, j'ai donc chan...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
tribun

Je n' ai plus de wifi . aidez - moi .

J 'a un pc Windows 7 et a l'allumage le signe de la wifi est apparu , mais il a,disparut un peut après pour afficher le signe de réseau normale avec u...

Ravaltabav

Wifi

salut je ne connnais pas comment partager la connexion internet merci pour vos réponses!

Ravaltabav

Connexion limitéé

Résolu

Bonjour, voilà je voulais aidé un ami car son Pc Portable ram et plu de connexion internet alors je penser que sa allait être simple mais là je sui...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
=Chopper=

Adapteur usb linksys

Je me suis acheter un adapteur usb que l'on ma vendue chez futurshop pour pouvoir avoir une connexion internet que je regrette énormément ( ça plante ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fabul

Problème wifi asus x55v win 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un pc portable asus x55v . Je l'ai connecté à ma livebox et tout c'est bien passé. Cependant un problème persiste ap...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
racky1

Pas de reception de reseaux

Bonjour à tous, malgré une étude des posts précédents, je n'ai pas trouvé de réponses fonctionnelles pour mon cas. J'ai une tour qui tourne sous w...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jeannets

Je n'arrive pas a me connecter au wifi avec mon pc

Bonjour, j'ai un toshiba et depuis avant hier je n'arrive plus a me connecter a toutes les réseaux wifi qui m'entourent. Ca a commencer quand je regar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Recherche d'un adaptateur wifi vers cpl (et non l'inverse)

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Ma maison est en 2 parties électriquement indépendantes. Dans le 1ère partie j'ai ma box avec son ant...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Mikosnikis

Portée du wifi

bonjour a tous j'ai acheté un routeur] WIFI et des bâtons wifi 9dBi fréquence 2400-2500 MHz qui est sensé augmenté la portée de mon wifi mais a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
monster-fr

Problème de lançement hamachi

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car il y a longtemps j'ai installé Hamachi tout marchait très bien et puis d'un coup je ne pouvait plus me connecter à auc...

LULUORANGE78

Problème minecraft

Bonjour, J'ai toujours voulu accéder à des serveur multijoueur mais j'arrive pas j'ai pourtant un bon réseau local Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Problèmes de connexion au wifi...

Salut tout le monde, Il y a quelques temps j'ai changé tous les ordis de la maison pour les remplacer par des Windows 8. Depuis j'ai tout le temps de...

paslau35

Besoin de pilote

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il m aider a avoir mon pilote wifi , je n arrive plus a me connecter par wifi. j ai un toshiba satellite C50-...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
yacko93700

Connexion perdue qd une voiture se gare en bas de chez moi (?!)

Un problème totalement incompréhensible. Je me connecte sur un hotspot Free en ce moment, en attendant une box. Avec une clé wifi Belkin F7D2101 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Lykan

Pas de connexion wifi sur mon htc wildfire !

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous, j'essaye de me connecter à la wifi avec mon Htc Wildfire alors je tape la clé mais il me dit mot de passe i...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ja ttend reponse

Hp imprimante wifi

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante wifi hp 3070... que dois je faire ? merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 23 470