Reseau sans fil arrêté à ouverture Windows

Fermé
Nanard42 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 15 janv. 2008 à 16:28
 Féerisette - 19 janv. 2009 à 13:42
Bonjour,
Je viens de sécuriser ma Livebox Sagem avec cable USB, pour l'utiliser ensuite avec dongle Wifi-USB Sagem.
Dès la déconnexion réseau local par USB, la liaison Internet fonctionne bien en réseau sans fil Wifi.
Mais à chaque ouverture de Windows, la liaison sans fil est stoppée ( icône avec croix ).
Quand j'ouvre "services.msc" puis "configuration automatique sans fil" puis "propriétés" le Type de démarrage est bien "Automatique" mais le Statut du service est "Arrêté", alors que je l'avais mis sur "Démarrer" à la cesion précédente de Windows.

Tout fonctionnait bien avant mes manip de sécurisation.
Celles-ci concernent le code SSIP, le mot de passe, l'adresse IP de la Livebox, le DHCP arrêté, le N° de canal, le cryptage WEP changé en WPA, le filtrage MAC, et bien sûr IP, masque sous-réseau, passerelle, serveur DNS de mon PC.
Cette configuration est cohérente puisque tout fonctionne ..... quand j'ai relancé manuellement le démarrage de la configuration sans fil.

Je tente vainement de trouver un paramètre ou une erreur qui déconfigure systèmatiquement cette fonction de "démarrage automatique sans fil"
Je serai très reconnaissant pour de l'aide qui me serait très précieuse !!
Et un grand merci d'avance !

Windows XP SP2 Familiale
Livebox Sagem S Vista
Internet Explorer 7.0
Dongle Sagem Wifi-USB
A voir également:

1 réponse

"Mais à chaque ouverture de Windows, la liaison sans fil est stoppée ( icône avec croix ).
Quand j'ouvre "services.msc" puis "configuration automatique sans fil" puis "propriétés" le Type de démarrage est bien "Automatique" mais le Statut du service est "Arrêté", alors que je l'avais mis sur "Démarrer" à la cesion précédente de Windows."
J'ai exactement le même problème et je vois que personne ici n'a pu vous donner la solution? Avez-vous trouvé la solution depuis un an? Merci d'avance pour la réponse...
0