N'arrive plus à me connecter en wi-fi (alice)
didaure
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
didaure -
didaure -
Bonjour,
J'avais une alice box Sagem 3302, avec laquelle j'étais branché en Wi-Fi sans souci,il est tombé en panne, il m'en ont renvoyé un, le même.
Par contre je n'arrive plus à me connecter en wi-fi,la clé wep a changé, puisque ce n'est plus le même modem.
Je les ai appelés, ils m'ont dit que normalement il ne devait pas y avoir de soucis pour se connecter, si ça ne se faisait pas, c'est parce que le wi-fi ne fonctionnait pas bien (j'ai une antenne et une carte intégrée dans la tour de mon pc)
Y a t'il quelqu'un pour méclairer??? pour l'instant je reste en ethernet.
Merci d'avance
J'avais une alice box Sagem 3302, avec laquelle j'étais branché en Wi-Fi sans souci,il est tombé en panne, il m'en ont renvoyé un, le même.
Par contre je n'arrive plus à me connecter en wi-fi,la clé wep a changé, puisque ce n'est plus le même modem.
Je les ai appelés, ils m'ont dit que normalement il ne devait pas y avoir de soucis pour se connecter, si ça ne se faisait pas, c'est parce que le wi-fi ne fonctionnait pas bien (j'ai une antenne et une carte intégrée dans la tour de mon pc)
Y a t'il quelqu'un pour méclairer??? pour l'instant je reste en ethernet.
Merci d'avance
A voir également:
- N'arrive plus à me connecter en wi-fi (alice)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Bonjour didaure.
Je viens de voir sur ce lien, en dessous, la configuration du sagem :
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1080_alicebox+v3++sagem+fast+3302+-+installation+configuration.html
Ne doit-tu pas appuyer sur ce bouton "REG" en suivant la même procédure qu'avec ton premier modem ?
Qui dit nouveau matériel, dit nouvelle adresse "MAC" à prendre en compte !
A mon avis, cherche de ce côté là.
Salutations.
Je viens de voir sur ce lien, en dessous, la configuration du sagem :
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1080_alicebox+v3++sagem+fast+3302+-+installation+configuration.html
Ne doit-tu pas appuyer sur ce bouton "REG" en suivant la même procédure qu'avec ton premier modem ?
Qui dit nouveau matériel, dit nouvelle adresse "MAC" à prendre en compte !
A mon avis, cherche de ce côté là.
Salutations.
Re Bonsoir Didaure.
Vas voir ce nouveau lien :
http://alicebox-news.fr/forums/viewtopic.php?id=5104&p=3
Regarde la réponse de "TAI".
Je pense que cela va t'aider !
Mais, de ton côté, n'as-tu aucune doc. d'installation qui accompagne ton produit !?
Salutations.
Vas voir ce nouveau lien :
http://alicebox-news.fr/forums/viewtopic.php?id=5104&p=3
Regarde la réponse de "TAI".
Je pense que cela va t'aider !
Mais, de ton côté, n'as-tu aucune doc. d'installation qui accompagne ton produit !?
Salutations.
bonjour, merci pour ton aide
en fait je les ai rappelés, et je suis restée 3/4 d'heure au téléphone avec la fille, on a fait plein de manips, pour conclure que ça venait de mon pc !!!
le problème c'est qu'elle m'avait mise sur un réseau non sécurisé, et je n'arrivais plus me remettre en sécurisé. Donc j'ai finalement décidé de formater mon disque dur, et au final j'ai tout réinstallé, et je peux arriver à me reconncter en wi-fi, ouf !!!!!! par contre, je perd quelquefois la connexion......
donc voilà, et encore merci!!
en fait je les ai rappelés, et je suis restée 3/4 d'heure au téléphone avec la fille, on a fait plein de manips, pour conclure que ça venait de mon pc !!!
le problème c'est qu'elle m'avait mise sur un réseau non sécurisé, et je n'arrivais plus me remettre en sécurisé. Donc j'ai finalement décidé de formater mon disque dur, et au final j'ai tout réinstallé, et je peux arriver à me reconncter en wi-fi, ouf !!!!!! par contre, je perd quelquefois la connexion......
donc voilà, et encore merci!!
j'ai appuyé sur le bouton "reg" et ça n'a rien fait, et je ne vois pas comment on peut prendre en compte le changement de l'adresse mac , dans quelle fenêtre aller par exemple, je patauge un peu là je dois dire !!!!
bon je vais continuer mes recherches.......
encore merci