Cle wifi sagem plus reconnu par mon pc vista

Résolu/Fermé
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 15 janv. 2009 à 13:51
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 16 janv. 2009 à 08:48
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma connexion internet wifi sagem livebox sur mon autre pc vista
voila avant ma conection internet aller parfaitement
du jour au lendemain mon pc vista n'a plus reconnu ma cle wifi sagem
donc j'ai restaurer etat usine sans succes
reinstaler les driver et pilote de ma wifi sans succes
puis g fais une mise a jour du bios conseiller par acer sans sucees non plus
pis refais une restauration etat usine qui n'abouti en rien
sa me dis periferique inconnu meme en mettant pilote a jour sa ne marche pas
help svp je sais plus quoi faire
orange me dis c des pilotes windows qui sont defectueux
acer me dis que c a voir avec orange puisque kil reconnais ma cle ubs souris sans fils
mais a ce jour y reconnais que celle la de cle
je suis perdu aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
15 janv. 2009 à 13:57
bonjour,

ben déjà c'est quelle clé wifi ? et quel pilote as-tu installé ?
0
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 7
15 janv. 2009 à 16:24
cle wifi sagem
les pilotes qui sont dans set up du cd d'installation de la cle wifi sagem xg-762n
0
beaublond Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 07:14
t qui
0
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 7
16 janv. 2009 à 08:48
apres quelques jours sans toucher a mon pc
hier une tentative s'impose
je met ma cle wifi dans un des periferiques sa me fais pas tala mais talatalatalatala bizard
je vais dans panneaux configuration periferique je vois un periferique(800...) ayant un triangle jaune je le desinstalle
je lance le cd d'installation de la cle wifi y me dis debrancher votre cle wifi je m'execute
a sa demande je rebranche ma cle wifi
tien voulez vous installer le driver/pilote ou logiciel de cette cle je dis oui v pas dire nan
apres quelques minutes sa reconnais ma cle mon installation internet est terminer
vraiment bizard surtout apres que j'ai fais une mise a jour du bios et fais une restauration etat usine sa na pas marcher
va t'on comprendre
merci a tous ceux qui on essayer de m'aider
(qui c'est pendant les periodes des fetes mon pc vouler peut etre prendre quelques jours de repos lol mdr)
0