Les discussions

Problèmes reception wi-fi

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai un pc portable equipé wifi d'origine et j'ai une livebox d'1 MB dans la piece principale de la maison. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Smart91

Configuration réseaux sans fil ? a l'aide !!!

Bonjour, j'ai un gros problème ! je souhaite activer la gestion du réseau par windows ; suivant l'astuce qui se trouve sur ce site "http://www.c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
donhatem

Problème de connexion wi-fi avec ma psp

Bonjour, Ma psp et en 3.71 J'ai un problème avec,je veu la conecter a ma livebox. Je fai les réglaje pui teste de le conèction sa ma marque sa : U...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dekkers

Pb wifi amilol 7310 sous xp

Résolu

Bonjour, g un souci avecun amilo 7310 le bouton wifi s allume mai aucun reseau capte meme avec ma cle wep aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
boss12

Réseau sans fil

Bonjour, J'ai un portable, ainsi que deux ordinateurs ordinaires à la maison. Je peux acceder a internet avec mes trois ordinateurs, les deux ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bobbycaron69

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit probleme avec ma wifi j'ai 4 ordi à la maison . le 1er est branché par le cable sous xp, les deux autres en wifi . les...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
algrelau

Importer imprimante sur portable sans fil

Bonjour,Avoir un *ordi *Tour* je voudrais mette imprimante sur Portable sans Fil,,sans installer Imprimante sur mon Portable'Merci jeep08 Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
theblubberin

Installation sans fil (wifi)

Bonjour, bjr je suis stagiaire technicienne en reseau informatique et je suis charger d installer le reseau sans fil pour 56 Pc svp aider moi c est u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kyo3100

Reseau sans fil sécurisé non accessible

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kyllian69

Connection wifi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux partage ma connections wifi neuf avec quelqu'un merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vitesse réseau sans fil tres lente

Bonjour, J'ai un router Linksys wireless -G avec speed booster 2.4 Ghz. Ma connexion reseau avec mon router était de 125 Mbps mais depuis une s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Zflorent

Pb connexion wi-fi dl-524

Bonjour, j'ai un router D-link DL-524 que je n'arrive pas a configurer, ou du moins partiellement. je le configure avec un PC mais teste le reseau ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
vignemail1

Wifi et portable hp9205eu

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon portable HP 9205eu sous Vista, la coonexion sans fil ne se fait pas toujours. Je dois alors redémarrer le pc o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Claralaura

Problème wi-fi orange routage

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre internet sur 2 ordinateurs reliés à la livebox sagem par le système wi-fi. Pouvez-vous m'aider? Merci J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sohobis

Probleme gestionnaire connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je planche depuis pas mal de temps sur un probleme assez bizarre: je vous ecrit ce message alors que mon gestionnaire de reseau sans fil m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
psyder

Comment connecter deux pc portables en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous n'indiquer la marche à suivre pour connecter mon pc portable quand je vais chez une personne (donc hors de son domicile...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zigzag2

Clé wi-fi belkin sur xbox 360 ?

Bonjour, Est - ce que quelqu'un sait si je branche ma clé Wi-Fi Belkin ( qui fonctionne pour le réseau ) sur ma 360 ? - Car l'adaptateur Wi-Fi de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
invite

Créer un réseau sans fil "ad hoc"

Bonjour, J'essaie différentes actions pour effectuer un réseau sans fil wifi "ad hoc" ... mais sans résultats ! Il me dit que les connections au rése...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb pour créer réseau tout en wifi

Résolu

Bonsoir, j'ai la configuration suivante: modem numéricable relié à un routeur wifi Linksys WRT54GC + 1 PC FIXE + 1 portable (aucun des 2 ordis n'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
PAZ

Connexion au résau sans fil

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je connecte mon ordinateur portable en résau (sans fil) sans clé wifi. parceque ca fait des jours que...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jjpot

Emule et le wifi..

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car je ne c'est plus quoi faire la déprimeeeeeee Je vous explique mon cas j'ai un pc connecter en ethernet sous xp e...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yanni68

Problemme conexion serveur emule avec 9wifi

Résolu

Bonjour, g un problemme. il m est impossible de me connecter a un serveur sur emule avec neuf wifi. tout les serveurs s effacent les uns apres les aut...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fumsek

[freebox hd] connexion wi-fi impossible

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un problème! J'ai une freebox HD (v.5) toute neuve. Problème je ne peux pas connecter mon PC portable en wi-fi de...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
nach33

Pas de reseau sans fil

Bonjour, voila je viens d'installer ma carte wifi ds ma freebox, les deux diodes s'allument bien et je suis allée sur le site de free où j'ai act...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
dudu134

Problème de réseaux wifi

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'aurai voulu mettre mon PC portable en réseau avec mon PC fixe via ma freebox. Donc j'ai un PC en ethernet (...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
konyalim

Probléme réseau sans fil

Bonjour, Alors voila J'ai une léger souci. On vient de me rentre mon pc portable qui était en réparation. Le probléme c'est que dans " connexion ré...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Smart91

Erreur avec wifi orange

Résolu

Bonjour, Jai un probléme avec mon wifi jai une livebox orange qui et relier a mon pc en bas avec le cable inthernet sa marche nikel mes jai rajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bendreams

Pb connexion wifi avec hp sous vista

Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà mon pb, en faite j'ai un nouvel ordi depuis noël, c'est un HP, avec wifi integré. Alors déjà j'ai galéré pas mal de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reseau sans fil avec un modem routeur

Bonjour a tous! Voila j'ai deux PC (l’un équipé d’une carte sans fil le second que je branche au modem routeur par câble rj45 et un ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
gryzzly

Réseau wifi non securisé

Résolu

Bonjour, j'ai un réseau wifi chez moi securisé comment pourai je le rendre nn securisé ???? merci

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
asmaa

Pb reseau sans fil

Bonjour, Je viens d'installer un réseau sans fil sur trois pc equipés de win xp, le routeur est de marque EUSSO, le modem OLITEC sx200, j'arrive à par...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
moi

Dongle wifi capte pas le bon reseau

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un dongle wifi hercule pour mon pc de bureau, il capte le réseau wifi alice de mon voisi...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
nikollas

Reseau sans fil

Bonjour, Je veux avoir des informations sur la securite des routeurs LINKSYS sans-fil

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cedgates

Imprimante usb peut travailer en wifi?

Résolu

Bonjour, est que peut on rendre une imprimante USB en WiFi sans passer par le serveur d'impression ?. merci. si possible ;veuillez me répondre par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
edraeifab

Creer un reseau local 2 pc+internet wifi

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un pc tout neuf equipé vista; il est connecté a la live box en wifi. J'ai egalement un vieux pc qui fonctionne so...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mika22

Supprimer réseau sans fil

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de "piratage". Je pense qu'une personne se connecte à mon réseau sans fil que je croyais avoir protégé... (...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Maijin

Connexion sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un asus eee-pc et j'aimerais pouvoir me connecter sans fil j'ai un modem clubinternet mais je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jade

Accéder au réseau wifi protégé

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et aimerais bénéficier d'une connexion internet dans mon studio... le propriétaire demande 25€ de supplément par mois en...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Débit wifi liebox bridé..!

Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur le site(super d'ailleurs!!)et aussi novice en informatique..j'ai un portable avec vista integrale ,conécté en wifi à une l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jpscola

Carte wifi virtuelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une carte wifi virtuelle afin d'avoir 2 réseau wifi sur une unique carte. Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
pichon90

Pb connection wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, à mon domicile je suis connectée en wifi avec ma freebox. Quand je veux me connecter en wifi ailleurs, mon ordi accepte la connection...

Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
brupala

Problème connexion wi-fi live box

Bonjour, je n' arrive pas à connecter ma clé wi-fi netgear quelqu'un pourrais me dépanne ça serais cool

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
eriiic

Wifi pour deux chose pc et ds ???

Résolu

Bonjour,c'est juste pour savoir si je pouvais utiliser la wifi pour deux chose :pour mon pc et pour ma Nintendo DS ??? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boukake

Imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour,    Je veux installer une imprimante (HP) sur mon ordinateur portable (vista), en mode WI-FI. Je n'y arrive pas avec le disque. Je crois que...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
néophyte

Impossible de trouver un reseau sans fil

Bonjour, a tous... Voila mon probleme: je suis en angleterre avec une amie et chacune de nous a emmener son ordi portable,jusque la tout va bien.....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Ex0

Carte réseaux sans fil

J'ai un probleme avec l'installation d'une carte réseaux sans fil D-Link DWL-G520. J'installe le driver, puis la carte dans l'ordi et au redémarrage i...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
zlot

Coller une connexion sans fil d'un dd externe

Bonjour, J'ai reformaté, réinstallé XP mais je n'ai plus internet. Seulement chez moi il existe déjà un réseau internet, et j'aimerai donc y acceder...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
NaViCuLaIrE

Pb clé réseau sur connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion WIFI avec Free sur laquelle un portable est déjà rattaché. J'essaie d'en rattacher un second. Il a détecté tout seul le...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi

Résolu

Bonjour,j'ai travaille dans entreprise qui travaille par un switch et un routeur wifi(Netgear) avec @192.168.0.1 mais ce dernier ne fonction pas bien ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Eozenn

Pb connection wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un PC Toshiba. Il m'a été dit que lorsque l'on fait une recherche des reseau aux alentours je devrai voir le pc de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Tagada Jones
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 23 477