Les discussions
Reseau sans fil avec un modem routeur
Bonjour a tous! Voila j'ai deux PC (l’un équipé d’une carte sans fil le second que je branche au modem routeur par câble rj45 et un ordinateur portab...
Réseau wifi non securisé
RésoluBonjour, j'ai un réseau wifi chez moi securisé comment pourai je le rendre nn securisé ???? merci
Pb reseau sans fil
Bonjour, Je viens d'installer un réseau sans fil sur trois pc equipés de win xp, le routeur est de marque EUSSO, le modem OLITEC sx200, j'arrive à par...
Dongle wifi capte pas le bon reseau
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un dongle wifi hercule pour mon pc de bureau, il capte le réseau wifi alice de mon voisi...
Reseau sans fil
Bonjour, Je veux avoir des informations sur la securite des routeurs LINKSYS sans-fil
Imprimante usb peut travailer en wifi?
RésoluBonjour, est que peut on rendre une imprimante USB en WiFi sans passer par le serveur d'impression ?. merci. si possible ;veuillez me répondre par ...
Creer un reseau local 2 pc+internet wifi
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un pc tout neuf equipé vista; il est connecté a la live box en wifi. J'ai egalement un vieux pc qui fonctionne so...
Supprimer réseau sans fil
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème de "piratage". Je pense qu'une personne se connecte à mon réseau sans fil que je croyais avoir protégé... (...
Connexion sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un asus eee-pc et j'aimerais pouvoir me connecter sans fil j'ai un modem clubinternet mais je ne sais pas comment fai...
Accéder au réseau wifi protégé
RésoluBonjour, Je suis étudiante et aimerais bénéficier d'une connexion internet dans mon studio... le propriétaire demande 25€ de supplément par mois en...
Débit wifi liebox bridé..!
RésoluBonjour,je suis nouveau sur le site(super d'ailleurs!!)et aussi novice en informatique..j'ai un portable avec vista integrale ,conécté en wifi à une l...
Carte wifi virtuelle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une carte wifi virtuelle afin d'avoir 2 réseau wifi sur une unique carte. Merci de vos ré...
Pb connection wifi
Résolu/FerméBonjour, à mon domicile je suis connectée en wifi avec ma freebox. Quand je veux me connecter en wifi ailleurs, mon ordi accepte la connection...
Problème connexion wi-fi live box
Bonjour, je n' arrive pas à connecter ma clé wi-fi netgear quelqu'un pourrais me dépanne ça serais cool
Wifi pour deux chose pc et ds ???
RésoluBonjour,c'est juste pour savoir si je pouvais utiliser la wifi pour deux chose :pour mon pc et pour ma Nintendo DS ??? Merci d'avance
Imprimante wi-fi
RésoluBonjour, Je veux installer une imprimante (HP) sur mon ordinateur portable (vista), en mode WI-FI. Je n'y arrive pas avec le disque. Je crois que...
Impossible de trouver un reseau sans fil
Bonjour, a tous... Voila mon probleme: je suis en angleterre avec une amie et chacune de nous a emmener son ordi portable,jusque la tout va bien.....
Carte réseaux sans fil
J'ai un probleme avec l'installation d'une carte réseaux sans fil D-Link DWL-G520. J'installe le driver, puis la carte dans l'ordi et au redémarrage i...
Coller une connexion sans fil d'un dd externe
Bonjour, J'ai reformaté, réinstallé XP mais je n'ai plus internet. Seulement chez moi il existe déjà un réseau internet, et j'aimerai donc y acceder...
Pb clé réseau sur connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai une connexion WIFI avec Free sur laquelle un portable est déjà rattaché. J'essaie d'en rattacher un second. Il a détecté tout seul le...
Routeur wifi
RésoluBonjour,j'ai travaille dans entreprise qui travaille par un switch et un routeur wifi(Netgear) avec @192.168.0.1 mais ce dernier ne fonction pas bien ...
Pb connection wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un PC Toshiba. Il m'a été dit que lorsque l'on fait une recherche des reseau aux alentours je devrai voir le pc de m...
Connexion internet via un router sans fils
RésoluBonjour, Je me suis acheté un petit routeur sans fils. c'est un Belkin (wireless G router) https://www.belkin.com/us/ Une fois mis sous tention,...
Wifi non detecté
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable(acer) sous windows vista. Hier mon wifi marchait bien et ce matin en l'alumant tout a coup mon wifi d...
Connexio sans fil non securisé est ce dangere
Bonjour, Je suis abonnée à numericable avec une connexion wifi, et lorsque que je me connect je suis sur un reseau sans fil non securisé. je voudra...
Connexion au net via un raiseau sans fil
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je viens de mettre en place un point d’accés sans fil DWL-2000AP+ dont voici le model http://www.comme...
Connexion sans fil
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir un icone de connexion sans fil. Je suis raccordé a une TELE2 BOX et a une clef USB NETGEAR, sur un PC portable D...
Rensgnts pour carte wifi
RésoluBonjour, voilà, je voudrais installer mon ordi en wiffi ; puis acheter n'importe quelle carte wiffi ou prendre une clee usb wuiffi merci pour vo...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai une freebox avec carte wifi, et je souhaite connecter un portable sous vista via wifi a mon reseau pour me connecter a internet et ...
Probleme avec ma mes reseau sans fil
Bonjour, J'ai un gros probleme sa fait 5 mois jai mon ordinateur un acer aspire 3050 sous widow vista ( ma carte est Atheros AR5007EG Wireless Networ...
Pb connection wi-fi avec livebox??????
Bonjour à tous, Voila j'ai 1 1er pc fixe brancher en ethernet à ma livebox et j'ai voulu profiter de cette connection en tentant de me connecter en...
Sécuriser un réseau sans fil
Bonjour, Je viens de mettre un routeur 11 g wireless ADSL 2/2 + Routeur. L'ADSL est pour un ordinateur normal et pour un portable. L'ADSL fonct...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, voila enfaite j'ai une amie qui habite a environ 500 mètres de chez moi , je voudrais qu'elle se connecte en wifi sur mon modem , car ellel ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Voici ma problématique. J'ai 2 PC fixes l'un fonctionnant sur XP Home que je nomme PC1et l'autre sous XP Pro sp2 que je nomme PC2 Je viens...
Wifi quel canal choisir
RésoluBonjour, Etant connecter en wifi sur mon pc j'aimerais savoir quel canal est le plus adapté pour une bonne connection wifi. Je dispose de la Freebox...
Deconnexion wi-fi
Bonjour, ma livebox est dans ma chambre,l'ordi en bas dans le salon,j'étais souvent déconnectée,je transfére l'ordi dans ma chambre j'ai une vitesse...
Problème connexion sans fil mot de passe
Bonjour, J'ai une problème bizarre avec ma connexion sans fil : je suis incapable de m'y connecter car "la clé réseau sans fil n'est pas correcte". O...
Wifi n pour du 512 étendu
RésoluBonjour, J'ai acces à internet via une connexion 512 étendu Orange avec un modem Thomson SpeedTouch 510 v6. Or cette connexion se trouve dans le bu...
Pb lan sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba statellite série P200 et je souhaite me conecter a ma live box qui fonctionne déjà avec...
Configurer 2 reseau sans fil
Bonjour, Voilà j'ai un PC portable que j'utilise au travail et chez moi. Le soir je suis obligé de remettre mon IP en DHCP, et le matin en arrivant...
Connection wifi avec 2 pc ...
RésoluBonjour, je viens d'installer le wifi chez moi avec la freebox v5 ... sur mon portable cela fonctionne nickel mais la premiere fois que j'ai ess...
Configurer connexion wi-fi
Bonjour, Alors je vous expose mon problème : Je dispose d'une connexion wi-fi, le router est D-Link DWL 520+ et ça doit faire bien 4 ans que je l'ai...
Comment savoir si on pique ma connection wifi
RésoluBonjour, comme le nom l indique j aimeré savoir si il existe un moyen de savoir si on pirate ma connection wifi parce que j ai une livebox et maint...
Attribution adresse ip sur wifi et cables
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci, j'ai eu 2 PC qui fonctionnaient très bien en réseau et cela avec un routeur (connection par cable). J'ai ajouté u...
Hp 8510w - probleme wifi domestique
RésoluBonjour, Soit le portable HP Compaq 8510w. Chose très étrange: - Je ne rencontre aucun problème à le connecter au réseau wifi de mon entreprise. ...
Partager imprimante par reseau sans fils
Bonjour, comment partager imprimante hp 1010 laser par réseau sans fils ? j'ai 2 pc reliés à internet par modem sagem 3304 (par des cartes wi-fi). s...
Accé a mon autre pc par réseau local sans fil
Bonjour,le probléme est celui là: étant amateur en informatique je ne connait pas beaucoup d'astuces, et j'aimerais bien accéder par l'intermédiaire d...
Savoir si j'ai une carte wi-fi
Bonjour, Je possède le Modem AliceBox Hitachi AH 4021 et je voudrais savoir si je peux le mettre en wi-fi sans fil avec mon pc (ni en ethernet, ni av...
Extension réseau wi-fi
Bonjour, je cherche à étendre la portée de notre réseau wi-fi à un bâtiment situé à 500 m (en forêt) du modem adsl. Vaut-il mieux choisir une ra...
Remise en marche wifi
RésoluBonjour,j'ai réinstallé XP sur le pc de ma fille,suite a un gros virus, et ce pc est en wifi.Depuis je ne sais comment faire marcher internet car la c...