Acces partage de fichier wi-fi
Résolu
arthurg95
Messages postés
2421
Membre
Dernière intervention
-
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un PC portable équipé de Wi-Fi et 3 PC fixe avec lesquels je me connecte en Ethernet. J'aimerai avoir accès aux fichier partagé sur le réseau avec mon PC portable. J'ai une neuf box NB4 qui a le Wi-Fi intégré. Est-ce qu'en passant par la neuf box je peut avoir accès a ces fichiers ? Si oui comment ?
A voir également:
- Acces partage de fichier wi-fi
- Fichier bin - Guide
- Partage de photos - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bonjour,
Le lien ci dessous devrait vous aider.
Si tous vos PC sont sous Vista n'utilisez que la patie Vista du tutoriel. Ensuite utiliser le lien que vous a donné choubaka pour les permissions d'accés
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
Le lien ci dessous devrait vous aider.
Si tous vos PC sont sous Vista n'utilisez que la patie Vista du tutoriel. Ensuite utiliser le lien que vous a donné choubaka pour les permissions d'accés
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai suivi le tuto de smart 91 pour tenter de mettre mes 2 ordis en réseau mais il doit me manquer quelque chose. Mon PC1 est connecté en réseau local à ma neuf box par un câble ethernet (XP) et mon PC2 portable est connecté par wi-fi à ma neuf box (Vista).
Quand je vais dans "favoris réseau/voir les ordinateurs du groupe de travail" sur PC1, j'ai bien mon PC2 portable d'affiché mais il n'est pas accessible du fait d'un probléme d'autorisation.
Quand je vais dans "réseau" sur PC2, mon PC1 n'apparait pas.
Merci d'avance
Chanmar
J'ai suivi le tuto de smart 91 pour tenter de mettre mes 2 ordis en réseau mais il doit me manquer quelque chose. Mon PC1 est connecté en réseau local à ma neuf box par un câble ethernet (XP) et mon PC2 portable est connecté par wi-fi à ma neuf box (Vista).
Quand je vais dans "favoris réseau/voir les ordinateurs du groupe de travail" sur PC1, j'ai bien mon PC2 portable d'affiché mais il n'est pas accessible du fait d'un probléme d'autorisation.
Quand je vais dans "réseau" sur PC2, mon PC1 n'apparait pas.
Merci d'avance
Chanmar