Configuration WIFI

Résolu/Fermé
msi84 - 17 janv. 2009 à 04:54
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 17 janv. 2009 à 05:05
Bonjour,
Je dois vous adresser un grand MERCI , car en parcourant vos forums vous m'avez appris a mettre en pratique les réponses aux problèmes ; et comme on dit : c'est en forgeant qu'on devient forgeron .
: mon problème c'est que depuis le 07 décembre 2008 je suis en colère contre FREE , opérateur incapable a ce jour de me dépanner pour problème WIFI , après une bonne dizaine d'appels ( qui me coutent les yeux de la tete )
+ diverses manipulations sur le modem et sur pc ( sans résultat ) , C 'est grace a vos réponses dans le forum que ce soir j'ai réussi a me dépanner toute seule comme une grande ; vos explications pour problème WIFI ont fait TILT
dans ma tete ; comme quoi ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul
A VOUS TOUS JE DIS BRAVO ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
17 janv. 2009 à 05:05
bonjour ,
alors c'est bien que ton problème soit résolu ,
mais il faut aussi chercher soit même , c'est comme cela que l'on apprend a connaitre son pc !
0