Comment configurer un réseau sans fil ?
Esteban
-
y.messi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
y.messi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà, je voulais savoir s'il était possible de créer un réseau sans fil grâce à un router wifi (jazztel)
Je voudrais transférer des fichiers d'un pc à l'autre. Pour l'instant j'utilise le protocole FTP mais c'est lent, ~180 kbps (j'ai installé un logicil ftp sur le pc "server" et je vais piocher les fichiers dessus grâce à l'adresse IP locale)
mais j'ai environ 30 GB de fichiers à transférer.......
Alors y'a-t'il un moyen de configurer un réseau sans fil à travers un router WIFI de façon à accéder aux fichiers de l'autre PC ?
Je voudrais transférer des fichiers d'un pc à l'autre. Pour l'instant j'utilise le protocole FTP mais c'est lent, ~180 kbps (j'ai installé un logicil ftp sur le pc "server" et je vais piocher les fichiers dessus grâce à l'adresse IP locale)
mais j'ai environ 30 GB de fichiers à transférer.......
Alors y'a-t'il un moyen de configurer un réseau sans fil à travers un router WIFI de façon à accéder aux fichiers de l'autre PC ?
A voir également:
- Comment configurer un réseau sans fil ?
- Configurer un chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio