Wifi disparu sur airport apple
Bonjour, Je prévient je suis naze en informatique. Voici mon problème : Alors sur mon Macbook blanc dernière génération je suis habituellement ...
Bonjour, Je prévient je suis naze en informatique. Voici mon problème : Alors sur mon Macbook blanc dernière génération je suis habituellement ...
Bonsoir, Je tente de me connecté sur ma Freebox avec mon Wave 575 donc je vais dans paramètre, wifi et je sélectionne mon réseau, je rentre la clé,...
Bonjour, voilà mon HP sous Windows 7 ne capte pas la box depuis ma chambre, alors qu'avec mon ancien pc ça marche très bien. J'ai donc voulu essayer a...
Bonjour, J'ai le nouvel Ipad mini depuis le 26 janvier et je l'ai connecté à ma box (je n'ai pas d'abonnement pour ma tablette) et tout ce passe bie...
Bonjour, Je voudrai acheter une clé WIFI J'ai regarder Des model et je voudrait juste savoir si les clé ou ses marqué "Compatibles : Windows :XP/Vist...
jai une question si jachete un routeur que apres avoir fai ma configuration sur la neufbox je debranche le routeur de la neuf box et puis je le mes da...
Bonjour, Voilà le problème : la carte wifi du pc portable de mon père est H.S. et j'aimerais savoir comment partager la connexion internet wifi de...
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine une Netbook Acer Aspire One, sous windows 7 edition starter, à un particulier, je l'ai formaté, et depuis ...
jai deux cpl je les et configurer avc ma neuf box ma question et toute simple es que je doi laisser un cpl brancher sur ma neuf box ou je peux l'enl...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un achat que je souhaiterai effectué pour effectuer la chose suivant : Box qui diffuse la WiFi > Ré...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des centaines de posts à ce sujet mais je n'arrive pas non plus à acceder à la page de l' identifiant/mot de passe...
Bonjour, je ne peux plus me connecter en wifi ,et ce,uniquement chez moi et j'ai un doute sur mon numéro de cle WEP indiqué sur la bx. comment pu...
Bonjour, je viens de récuperer le Asus Eee pc de mon pére et j'éssaye depuis 3 jours de le connecter a ma livebox en wifi. je clique sur resseau sans ...
Bonjour, Impossible pour moi d'accéder à la configuration de mon boitier edimax EW 7438RPn. J'ai essayé par l'adresse indiquée http://extenderxxx...
Bonjour, Voilà en fait je suis actuellement chez Free (la dernière, HD). Mais le problème est que ma chambre est trop loin de la box pour capter u...
Bonjour, J'ai un problème avec le wifi de mon portable Acer... J'ai le Wifi à la maison et tous les ordinateurs se connectent sur le réseau...
Bonjour, J'ai installé une carte WiFi DWA 547 sur ma "vieille" tour (MS 7260) avec les drivers du CD. J'ai une double partition XP et Vista. Sous...
Bonjour, j'ai un télé lg modèle 47lm620s-ze. j'ai reçu la clé wifi dongle an-wf100. je n'arrive pas à me connecter quand je rentre la clé de séc...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je n'arrive pas à me connecter à un réseau WIFI WPA, seulement au réseau WEP, explication en image: http://www.ho...
Bonjour, je viens d'acheter un Asus avec windows 8 La connection wifi est indiqué comme limité alors que je peux naviguer sur interneT Par contr...
Bonjour, J'ai actuellement un Ipod touch et ce depuis noel jusqu'ici tout marché bien ét puis tout d'un coup je n'ai plus de wifi ! J'ai essay...
salut je suis Shellsky j'ai un routeur netgear j'ai du oublier le mot de passe comment puis je faire dans ce cas
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible d'avoir 2 routeur orange ? Car mon problème est que dans ma maison la wifi passe très très mal a l'é...
Bonjour, jai une cle wifi D-LINK DW125 et quand je la connecte mon ordinateur n'arrive pas a installé la cle l'assistant ajout de matériel affiche un ...
Bonjour, j habite chateau thierry 02400 je ne recois pas les nouvelles chaines TNT Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Voila depuis un moment ma connexion passe plus par le reseau Public Cela ne vien pas de ma freebox car sur l'autre pc que j'ai il n'y a p...
Bonjour, Comme chacun le comprendra, ce probleme ne me concerne pas directement mais un collègue UTILISANT LA MÊME BOX que moi. Alors que vendr...
Bonjour, a tous je posséde Numéricable, je joue a black ops 2 souvent mais la connexion est vraiment nul, par exemple les gars je leur tire dessus...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec la vitesse de ma connexion Internet. Voila le problème : Internet est très lent (jeux...
Bonjour, Voici mon problème depuis que mon père a remis à zéro l'ordinateur branché à notre neufbox cela fait une semaine maintenant que ma connexio...
Bonjour je voudrais augmenter la puissance de portée de mon routeur WiFi qui se trouve dans une pièce en bas, car j'ai un PC portable dans ma ch...
Bonjour, Je dispose d'un routeur wifi d'une qualité excellent .. mais mon problème c'est que je peux pas capter le wifi au deuxième étage de la m...
Bonjour, malgré des recherche pas terrible je n'avive pas a me dépanner je virtualise backtrack 5 avec VMware, en ethernet ça marche mes quand...
Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens de faire l'acquisition d'une tour qui est reliée en wifi (-> pas de possibilité en ethernet) et j'ai remarqué ...
Bonjour, mon ordi me demande le ssid du réseau,je rentre "freebox" ensuiter il me demande la clé de securité du réseau. où trouve-t-on cette clé? me...
Bonjour, je suis en wifi free et ma connection internet est souvent interrompue, comment faire pour l'améliorer Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, J'ai actuellement une bbox ainsi que 3 PC à la maison ou il n'y a pas de problèmes de réseau mais sur mon PC , la connection wifi bug régul...
Bonjour, suis Nicklegend mon probleme c'est que mon wi-fi n'arrive pas a s'afficher.. sur mon ecran de mon portable. je sais pa la cause peut on m'a...
Bonjour, Bonjour à tous, Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Après avoir passé des heures avec la hotline du neuf, je desespère de m...
Bonjour, bon mon soucis est dans le titre, en fait à chaque fois que je joue à un jeu sur facebook par exemple, mon wifi se déconnecte et impossib...
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, j'ai de nombreuses coupures de réseau. Ce sont des micro coupures, et mon réseau ne m'indique même pas q...
Bonjour, wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs fixe à la maison je souhaiterais creer des horaires de connection pour le deuxieme ordinateur mais le faire à partir d...
Bonjour, Je loue un appartement qui est équipé de prise pour câble ethernet. J'ai donc une connexion internet par ce biais et donc par le biais de...
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi sur un PC de bureau sous windows XP sp3 32 bits Mon FAI est Bouygues (BBox) Le réseau est bien détec...
Bonjour, j ai recu le nouveau decodeur probleme pour rentrer ma cle de reseau car je ne trouve de touche espace et avec le clavier virtuel je ne s...
Bonjour, depuis cette apres-midi j'ai un problême avce mon réseau Wi-fi. J'ai un réseau sans-fil qui ne s'affiche pas (le réseau de ma box) pourtant i...
Bonjour, Alors j'ai une clé wifi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00098217.html C'est celle de ce lien il y a écrit maximum 150 Mbps et quand j...
Bonjour, Pour capter un réseau je dois entrer une clé réseau, chez moi et sur plusieurs réseaux privés ( hôtels) je tape la clé qu on me donne et...
Bonjour, Toute la procédure d'installation se passe bien (sur mywifiext.net) sauf qu'au moment où je clique sur 'je suis connecté au réseau" tout...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi