Les discussions

Clé wifi [besoin d'aide]

Bonjour, Alors j'ai une clé wifi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00098217.html C'est celle de ce lien il y a écrit maximum 150 Mbps et quand j...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
madmyke

Clé réseau et mot de passe

Bonjour, Pour capter un réseau je dois entrer une clé réseau, chez moi et sur plusieurs réseaux privés ( hôtels) je tape la clé qu on me donne et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jee pee

Connection entre livebox et répéteur wifi netgear wn2000rpt

Bonjour, Toute la procédure d'installation se passe bien (sur mywifiext.net) sauf qu'au moment où je clique sur 'je suis connecté au réseau" tout...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
petitmecano

Unlock

bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour avoir accès avec a (wpa2-psk) je serai très reconnaissant avec celui qui merde a trouver comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
barnabe0057

Titre sos

Résolu

Bonjour, comment trouver un code de wifi?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dave7

Je vois ma connection mais impossible a se connecté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Voila je voudrais mettre mon 2eme pc en wifi , je vois toutes les conections active et ...

packman0023

Mon ordinateur fixe ne capte pas la wifi

Bonjour, Mon ordinateur s'est fait réparé récemment car il avait apparament un problème de carte graphique et maintenant je l'ai et je l'ai mis da...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
je-suis-nul-en-ordi

Hotspot sfr et ping elevé

Bonjour, Je suis connecté a un hotspot SFR WIFI Public, la qualité du signal est excellente, ma vitesse est de 65 Mbits/s pourtant sur les jeux en...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
petitmecano

Améliorer pc bureau en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante Hp 7510e qui fonctionne en wifi et..heureusement en USB car j' ai découvert que mon pc de bureau était ina...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaumune

Problème activation wifi sur livebox

Bonjour, J'ai un problème pour activer le wifi de ma livebox sur mon Ordi portable à l'aide du gestionnaire wifi d'intel. ON me demande dans u...

arto63

Détection des réseaux "excellent" puis "très faible "

Bonjour, Voilà j'ai un netbook et depuis quelques mois la connexion wifi me pose des problèmes. Lorsque les réseaux sont marqués comme excellent ou...

gwengas

Wifi sur iphone

Bonjour, s'il vous plait j'arrive pas detecter le wifi sur mon iphone !! sachant que je pouvais le faire avant de changer le wifi !! j'ai tout essay...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dalaleyes

Extremement important !!!!

Bonjours je doit absolument savoir comment supprimer un historique de download parce que mon voisin va aller voir tou les download fait sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
samfil12

Connecter ma wii à ma connection freebox sans fil

Bonjour, voilà je galère normalement ça devrait etre simple comme bonjour puisque j'ai configuré ma connection wifi sur mon pc portable et je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lindsay

Windows media player dlna se déconnecte

Bonjour, Suite à de nouveaux achats, j'ai décidé de mettre en réseau mon lecteur dvd blue-ray 3d avec mon pc afin d'avoir accès directement à tous...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Tatal1337

Problème connections réseau

Bonjour, Je fait appel à votre aide car je suis en bts 2ème année dans un lycée et auquel je suis interne ... Nous avons donc un réseau wifi pour nou...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
RinZleR17

Problème wifi (box de numericable)

Bonjour, J'ai la box de numericable et j'ai acceptivé le wifi sans faire exprès donc mon père a mis un mot de passe a ce reseau invité (je con...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sKiitoZz

Relayer deuw routeurs

je voudrais mettre deux routeurs wifi en cascade pour ameliorer le signal sur une grande distance, merci cordialement.MD

Aurél05

Ne peut pas me connecter a mon reseau résidentielle

Bonjour, j'essaye de me connecter a mon routeur mais quand je rentre mon mot de passe,l'icone connexion reste gris :incliquable: pourquoi?

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
frank15

Comment relier ma tv d orange a mon téléviseur en wifi

Bonjour, ] je vous expose mon besoin j aimerais branchez ma tv d orange a mon téléviseur en wifi m es je ne sais pas comment faire pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Tonin

Problèmes de débutant

Bonjour à vous, Je vous explique le calvaire qui m'arrive je suis actuellement en saison d'hiver je suis logé dans un immeuble, j'ai réussi à avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
francecuisto

Déjouer le code de sécurité d'un réseau wifi codé.

Hello, y a t-il un moyen de se connecter à un réseau sans fil (wifi) codé quant on a pas le code de sécurité?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
walidovich_85

Clé wifi

Bonjour, je juste besoin dune conseille comment je peux installer mon clé wifi sur mon ordinateur sans cv

petitmecano

Pc portable relié à une livebox sagem

Bonjour, je souhaiterais obtenir des informations concernant une connexion sur ma livebox sagem, j'ai déjà un pc fixe et je voudrais donc connecte...

kaumune

Entre deux maisons : routeur wifi ?

Bonjour, Nous cherchons à installer internet pour deux maisons sur le même terrain (environ m de distance au total entre la box dans une des deu...

Justme

Réseau ad-hoc

Bonjour, J'ai un soucis avec un reseau ad hoc que j'ai créé pour me connecter avec mon téléphone. Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur, le ré...

Docteur Cox

Connexion qui saute .

Salutation :D . Je vous explique mon problème en quelques mots , Quand je joue à Dofus ( Oui je sais .. ) ça me déconnecte toutes les 10 second...

Geekeur

Comment me metre en wifi

Bonjour, tout le monde je n'arrive pas à me connecter en mode wifi que dois je faire merci de me conseiller. Configuration: Windows Vista / Int...

Thierryla

La connection internet de mon ordinateur s'est arreté d'un coup

Bonjour, j'ai un p (fixe) sous windows xp, du jour au lendemain, sans aucune raison, lorsque j'ouvre google chrome j'obtient "Erreur 106 (net::ERR_INT...

grsothiteux

Message d'erreur lors de la connexion wifi

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes, Lorsque je veux me connecter au wifi avec mon nouveau pc portable il indique problème avec la carte résea...

yukikko

Probleme devolo cpl av200 plus

Bonjour, Je viens d'acheter un CPL av 200 plus , tout marchait tres bien jusqu'au jour ou j'ai debranché un boitier AV 200 pl et apres l'avoir r...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ayoub99999

Commennt faire le lien entre mon pc de bureau et mon portable

Bonjour, EN FAITE j'ai un pc de bureau et un modem qui fais wifi mais quand j'essaye de me connecter sur la wifi avec mon portable il accepte le c...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yassou972

Réseau wifi

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème concernant mon réseau wifi. Il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas d'ou vient le pro...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
exla

Problème asus et connection wifi

Bonjour, Je vous explique la situation: je possède un asus depuis près d'un an. Je suis reliée à une livebox Orange depuis trois mois. Depuis di...

TiboCCM

Comment telecharger itunes svp ?

Bonjour, je narrive pas a telecharger itunes !! pou vez-vous m'aider ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Lapaix2013

Comment telecharger itunes et lekel

Bonjour, jaimerais savoir COMMENT telecharger itunes et lekel svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi

Bonjour, mon systeme(windows 7) n'arrive plus a detecter ma carte wifi apres une reinstallation(hp probook 4515s) Configuration: Windows 7 / Fi...

exla

Radius sous windows xp

Bonjour, Je cherche à installer un serveur Radius sous windows XP ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

damosnet

Probleme sur free wifi

Bonjour, Et oui encore un nouveau probleme avec free wifi, depuis qqs jour simpossible de me connecter sur www.wifi.free du coup impossible de rentr...

biggybig

Wifi

Bonjour, j ai sfr box et je voudrais mettre la wifi sur mon ordinateur portable merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

billmaxime

A l'aide pour liaison wifi ordi tv

Bonjour, je souhaite afficher à l'aide de la wifi, le bureau de mon portable ASUS X75A ( window 7 ) sur ma télé HD PANASONIC TX-LF32E30. J'ai pa...

golmotte44

Extenseur de portée pour hotspot

Bonjour, Je recherche un extenseur de portée WIFI pour hotspot. Pourriez vous me conseiller ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / ...

nodoudouforyou

Fonctionnalité sans fil déactivée lors du lancement de l'os

Bonjour, j'ai un laptop acer travelmate dans le quel j'ai installé deux OS (fedora et windows) lorsque je lance fedora le voyant de wifi n'est pas...

sky_comp

Mettre en fonction wi fi sur hp compaq 6735b

Bonjour, quelqu'un peut m aider je cherche a mettre en fonction la wi fi sur mon ordi portable HP compaq 6735b Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
altotas

Connexion wifi impossible

Bonjour, depuis Vendredi, mon Dell latitude n'arrive plus a accrocher aucun réseau WiFi. L'utilitaire voit les réseaux mais ca plante quand il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
commandante67

Acceder aux wi fi

Bonjour j ais un ordi acer j aimerais savoir comment activer le wi fi

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
paslau35

Installer un programme

Résolu

bonsoir par erreur j 'ai désinstallé ma Wifi sur mon portable Toshiba ,je ne suis pas douée en informatique ne parle ni ne sais lire en anglais ...

odris

Connexion free wifi

Bonjour, Je suis abonnée à FREE, j'ai reçu la box ce matin, je l'ai paramettré, la télé fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter en wifi. Po...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
LudoTITANIUM

Aide sur wifi freebox hd

Bonjour, Je vous expose mon problème: je possède depuis 2010 la freebox HD. Je n'ai jamais eu de problèmes en particulier à part depuis Vendredi a...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Sous_X

Médion cad 2000 problême wifi

Bonjour à tous, J'ai un portable médion CAD 2000. Le wifi est activé avec les touches fn +f11, mais dans la barre des taches en bas à droite le pe...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cpassimple
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 23 449