Les discussions
Clé wifi [besoin d'aide]
Bonjour, Alors j'ai une clé wifi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00098217.html C'est celle de ce lien il y a écrit maximum 150 Mbps et quand j...
Clé réseau et mot de passe
Bonjour, Pour capter un réseau je dois entrer une clé réseau, chez moi et sur plusieurs réseaux privés ( hôtels) je tape la clé qu on me donne et...
Connection entre livebox et répéteur wifi netgear wn2000rpt
Bonjour, Toute la procédure d'installation se passe bien (sur mywifiext.net) sauf qu'au moment où je clique sur 'je suis connecté au réseau" tout...
Unlock
bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour avoir accès avec a (wpa2-psk) je serai très reconnaissant avec celui qui merde a trouver comment...
Je vois ma connection mais impossible a se connecté
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Voila je voudrais mettre mon 2eme pc en wifi , je vois toutes les conections active et ...
Mon ordinateur fixe ne capte pas la wifi
Bonjour, Mon ordinateur s'est fait réparé récemment car il avait apparament un problème de carte graphique et maintenant je l'ai et je l'ai mis da...
Hotspot sfr et ping elevé
Bonjour, Je suis connecté a un hotspot SFR WIFI Public, la qualité du signal est excellente, ma vitesse est de 65 Mbits/s pourtant sur les jeux en...
Améliorer pc bureau en wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un imprimante Hp 7510e qui fonctionne en wifi et..heureusement en USB car j' ai découvert que mon pc de bureau était ina...
Problème activation wifi sur livebox
Bonjour, J'ai un problème pour activer le wifi de ma livebox sur mon Ordi portable à l'aide du gestionnaire wifi d'intel. ON me demande dans u...
Détection des réseaux "excellent" puis "très faible "
Bonjour, Voilà j'ai un netbook et depuis quelques mois la connexion wifi me pose des problèmes. Lorsque les réseaux sont marqués comme excellent ou...
Wifi sur iphone
Bonjour, s'il vous plait j'arrive pas detecter le wifi sur mon iphone !! sachant que je pouvais le faire avant de changer le wifi !! j'ai tout essay...
Extremement important !!!!
Bonjours je doit absolument savoir comment supprimer un historique de download parce que mon voisin va aller voir tou les download fait sur mon ordina...
Connecter ma wii à ma connection freebox sans fil
Bonjour, voilà je galère normalement ça devrait etre simple comme bonjour puisque j'ai configuré ma connection wifi sur mon pc portable et je n'ai...
Windows media player dlna se déconnecte
Bonjour, Suite à de nouveaux achats, j'ai décidé de mettre en réseau mon lecteur dvd blue-ray 3d avec mon pc afin d'avoir accès directement à tous...
Problème connections réseau
Bonjour, Je fait appel à votre aide car je suis en bts 2ème année dans un lycée et auquel je suis interne ... Nous avons donc un réseau wifi pour nou...
Problème wifi (box de numericable)
Bonjour, J'ai la box de numericable et j'ai acceptivé le wifi sans faire exprès donc mon père a mis un mot de passe a ce reseau invité (je con...
Relayer deuw routeurs
je voudrais mettre deux routeurs wifi en cascade pour ameliorer le signal sur une grande distance, merci cordialement.MD
Ne peut pas me connecter a mon reseau résidentielle
Bonjour, j'essaye de me connecter a mon routeur mais quand je rentre mon mot de passe,l'icone connexion reste gris :incliquable: pourquoi?
Comment relier ma tv d orange a mon téléviseur en wifi
Bonjour, ] je vous expose mon besoin j aimerais branchez ma tv d orange a mon téléviseur en wifi m es je ne sais pas comment faire pouvez vous m...
Problèmes de débutant
Bonjour à vous, Je vous explique le calvaire qui m'arrive je suis actuellement en saison d'hiver je suis logé dans un immeuble, j'ai réussi à avoir ...
Déjouer le code de sécurité d'un réseau wifi codé.
Hello, y a t-il un moyen de se connecter à un réseau sans fil (wifi) codé quant on a pas le code de sécurité?
Clé wifi
Bonjour, je juste besoin dune conseille comment je peux installer mon clé wifi sur mon ordinateur sans cv
Pc portable relié à une livebox sagem
Bonjour, je souhaiterais obtenir des informations concernant une connexion sur ma livebox sagem, j'ai déjà un pc fixe et je voudrais donc connecte...
Entre deux maisons : routeur wifi ?
Bonjour, Nous cherchons à installer internet pour deux maisons sur le même terrain (environ m de distance au total entre la box dans une des deu...
Réseau ad-hoc
Bonjour, J'ai un soucis avec un reseau ad hoc que j'ai créé pour me connecter avec mon téléphone. Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur, le ré...
Connexion qui saute .
Salutation :D . Je vous explique mon problème en quelques mots , Quand je joue à Dofus ( Oui je sais .. ) ça me déconnecte toutes les 10 second...
Comment me metre en wifi
Bonjour, tout le monde je n'arrive pas à me connecter en mode wifi que dois je faire merci de me conseiller. Configuration: Windows Vista / Int...
La connection internet de mon ordinateur s'est arreté d'un coup
Bonjour, j'ai un p (fixe) sous windows xp, du jour au lendemain, sans aucune raison, lorsque j'ouvre google chrome j'obtient "Erreur 106 (net::ERR_INT...
Message d'erreur lors de la connexion wifi
RésoluBonjour, Bonsoir à tous et à toutes, Lorsque je veux me connecter au wifi avec mon nouveau pc portable il indique problème avec la carte résea...
Probleme devolo cpl av200 plus
Bonjour, Je viens d'acheter un CPL av 200 plus , tout marchait tres bien jusqu'au jour ou j'ai debranché un boitier AV 200 pl et apres l'avoir r...
Commennt faire le lien entre mon pc de bureau et mon portable
Bonjour, EN FAITE j'ai un pc de bureau et un modem qui fais wifi mais quand j'essaye de me connecter sur la wifi avec mon portable il accepte le c...
Réseau wifi
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème concernant mon réseau wifi. Il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas d'ou vient le pro...
Problème asus et connection wifi
Bonjour, Je vous explique la situation: je possède un asus depuis près d'un an. Je suis reliée à une livebox Orange depuis trois mois. Depuis di...
Comment telecharger itunes svp ?
Bonjour, je narrive pas a telecharger itunes !! pou vez-vous m'aider ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment telecharger itunes et lekel
Bonjour, jaimerais savoir COMMENT telecharger itunes et lekel svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Carte wifi
Bonjour, mon systeme(windows 7) n'arrive plus a detecter ma carte wifi apres une reinstallation(hp probook 4515s) Configuration: Windows 7 / Fi...
Radius sous windows xp
Bonjour, Je cherche à installer un serveur Radius sous windows XP ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Probleme sur free wifi
Bonjour, Et oui encore un nouveau probleme avec free wifi, depuis qqs jour simpossible de me connecter sur www.wifi.free du coup impossible de rentr...
Wifi
Bonjour, j ai sfr box et je voudrais mettre la wifi sur mon ordinateur portable merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A l'aide pour liaison wifi ordi tv
Bonjour, je souhaite afficher à l'aide de la wifi, le bureau de mon portable ASUS X75A ( window 7 ) sur ma télé HD PANASONIC TX-LF32E30. J'ai pa...
Extenseur de portée pour hotspot
Bonjour, Je recherche un extenseur de portée WIFI pour hotspot. Pourriez vous me conseiller ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / ...
Fonctionnalité sans fil déactivée lors du lancement de l'os
Bonjour, j'ai un laptop acer travelmate dans le quel j'ai installé deux OS (fedora et windows) lorsque je lance fedora le voyant de wifi n'est pas...
Mettre en fonction wi fi sur hp compaq 6735b
Bonjour, quelqu'un peut m aider je cherche a mettre en fonction la wi fi sur mon ordi portable HP compaq 6735b Configuration: Windows 7 / Chrom...
Connexion wifi impossible
Bonjour, depuis Vendredi, mon Dell latitude n'arrive plus a accrocher aucun réseau WiFi. L'utilitaire voit les réseaux mais ca plante quand il ...
Acceder aux wi fi
Bonjour j ais un ordi acer j aimerais savoir comment activer le wi fi
Installer un programme
Résolubonsoir par erreur j 'ai désinstallé ma Wifi sur mon portable Toshiba ,je ne suis pas douée en informatique ne parle ni ne sais lire en anglais ...
Connexion free wifi
Bonjour, Je suis abonnée à FREE, j'ai reçu la box ce matin, je l'ai paramettré, la télé fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter en wifi. Po...
Aide sur wifi freebox hd
Bonjour, Je vous expose mon problème: je possède depuis 2010 la freebox HD. Je n'ai jamais eu de problèmes en particulier à part depuis Vendredi a...
Médion cad 2000 problême wifi
Bonjour à tous, J'ai un portable médion CAD 2000. Le wifi est activé avec les touches fn +f11, mais dans la barre des taches en bas à droite le pe...