Les discussions
Problème de wifi qui saute
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma wifi. En effet celle-ci peut très bien fonctionner et d'autre fois pas. Dans ce dernier cas, la con...
Connection wifi
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon pc asus en mode wifi (ça marque neuf-kit). Que faire ? J'attends des conseils. Merci beaucoup
Branchement wifi
Bonjour,je n arrive pas a mettre l imprimante en wifi avec mon ordinateur Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Crée réseau entre 2 pc
Bonjour, Voila j'ai 2 pc de bureau, un connecter avec réseau local, et l'autre connecter avec réseau sans fil. Je voudrais savoir comment c...
Connexion à deux rooteurs simultanément
Bonjour, J'habite dans une résidence, où la connexion est partagé par plusieurs personnes. Il y a deux réseaux : Une box Neuf SFR et une Livebox. ...
Connexion wifi avec tablette 7g2
Bonjour, j'ai une tablette arnova 7G2, lorsque je rentre ma cle cela me dit hors portée que dois-je faire s'il vous plait Je suis connectée ...
Ma wifi intégré ne fonctionne plus avec windows 7
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré. Quand je l'ai acheté, il tourné sur windows xp, depuis, je l'ai reformaté en windows 7, mais ...
Wifi connecté mais pas internet windows 8
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc (Dell XPS15 L502x) sous windows 8. Tout marchais nickel dessus puis du jour au lendemain, le wifi s'est ...
Wifi mort sur mon itouch
RésoluBonjour, mon i touch a est tombé de ma main dans la rue et s'est fissuré en haut à gauche de l'appareil, jusqu'en bas à gauche de l'appareil. Depu...
Ethernet marche, wifi non..
Bonjour, Mon ordinateur qui a windows 8 que j'ai recu pour Noel, a des problemes de connexion. En effet, tout les ordinateurs de ma maison sont bel...
Faite quelque chose
Bonjour, Existe-il des routeurs wifi qui peuvent faire la distribution a partir d'un fournisseur d'accès qui est le modem.
Problème wifi toshiba l670d-13h
RésoluBonjour, Depuis un certain temps ma connexion wifi est très lente sur alors que je suis en 100 méga! Fai SFR fibre évolution. J'ai contacter Sfr...
Comment surveiller mon réseau ?
Bonjour, J'ai un réseau wifi chez moi avec routeur D-link et freebox. J'ai accès au service d'administration du routeur via une page type web. ...
Impression en wifi sur epson sx 610 fw impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante en wifi depuis une pair de mois avant OK pas d'adresse IP sur celle ci (tcp ip) obtain adresse...
Problème connection wi-fi
Bonjour a tous, Alors voila, depuis mon changement de F.A.I ( passé de Orange à Bougues telecom ), tous mes PCs, consoles, téléphones et autre se ...
Connexion wifi alice
Bonjour, Je suis chez AliceBox , et mon problème c'est que j'arrive a pas me connecté en wifi avec mon ordinateur portable et ma play 3 en meme t...
Imessage ne fonctionne pas sur mon ipod
Bonsoir , j'ai un problème avec imessage sur mon Ipod 3e génération , lorsque j'entre mes identifiants un message d'erreur s'affiche en me disant que ...
J'ai un problème de wi-fi
Bonjour, j'ai un problème depuis 3 mois. Je suis propriétaire d'un Dell VOSTRO 1540. Je trouve de grosses difficultés pour me connecter à l'internet v...
Probleme cam
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 bonjour jai un prole de web cam je narrive pas a la trouver sur mon ordinateur samsu...
Problême de co, ça devient inhumain !
Bonjour, Bon je vais essayer d'être le plus clair possible, je suis chez moi normal, j'ai free, je suis dans ma chambre avec un PC fixe et une con...
Echec dns
Bonjour, en connexion wifi mon portable m affiche echec dns j'ai tout essayé toujours pareil.alors que ma fille navigue sans problème.que faire??merci...
Aidezz moii mon samsung galaxy ace ne marche pas !!!
Bonjour, j'ai acheter un Samsung Galaxy ace il ya 25 jours environ tous marche ou pas je souhaiterais avoir des applications donc je vais dans " Play...
Je recherche un logiciel pour securiser ma connexion wifi
Bonjour, Je cherche un logiciel, de préférence en français et gratuit. Pour encrypter, protéger, mes données qui passe par une connexion Wifi o...
Clés usb wifi
RésoluBonjour, Je possède un PC " tour ", je voudrais savoir si avec une clés USB wifi si cela fonctionne sachant que je n'ai pas de carte réseau dans l...
Wifi
Bonjour, je posssede une box qui est sous orange, voilà j'ai deja plusieur ordi sous wifi et je viens de faire une "piece" a l'exerieur de la ma...
Connexion réseau sans fil pc portable : impossible
Bonjour, Depuis hier matin il m'est impossible de me connecter à internet via Wifi depuis mon ordinateur portable. Le réseau auquel je me connect...
Bloquer l'acces wifi
RésoluBonjour, Depuis quelque Temp j'ai partager mon wifi avec mon voisin pour être gentils vu qu'il n'avait pas internet, mais maintenant je me rend co...
Wifi déconnecté sur toshiba satellite l750d
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 BONJOUR, j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite L750D/L755D aux paramètres d'usine et, depuis, ...
Comment ouvrire mn port
Bonjour, je voulè savoire comment ouvrire un port parceke j'ai un logicielle qui m demande L'ouverture du port 81 je suis conectè avec un pc ...
Sfr wifi public
Bonjour, J'ai un hotspot SFR mais le signal et vraiment trop faible je ne sait pas de ou il vien , cher moi je n'est pas internet bref, j'aime sav...
Pc qui ne détecte aucunes connexions internets
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai supprimé plein de logiciels grace a un logitiel de nettoyage de pc,depuis ce jour mon pc ne détecte plus aucunes...
Clés usb wifi
Bonjour, Je me posé une question ... J'ai un PC fixe dans ma chambre, je voudrais savoir si j'achète une clés USB wifi je pourrais me connecter a ...
Comment connecter un pc portable a ma tv en wifi
Bonjour, je desire connecter mon pc portable a ma tv Samsung en wifi comme si javais une connection HDMI Merci davance
Ma xifi est connectée mais mon ipod n'arrive pas a se connecter
Bonjour, j'ai un ipod et j'aimerais le connecter a la wifi de ma livebox filaire . Sur ma livebox il ya bien le nom et la clé de sécurité qui sont val...
Impossible de se connecter !!!
Bonjour, Voila , mon problème est le suivant : mon ordi a était réinitialiser car il avait un problème de disque dur ; a présent tout va bien de se ...
Imprimante
Bonjour, Je possède une imprimante sans fil HP 8500 910a comment dois faire pour la connecter ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...
Wifi trés courte portée
Bonjour a tous, Je me permet de vous dérangez en plein week end mais , je viens de m'offrir un pc portable Acer Aspire/V5 et malheureusement il m'...
Partage de connexion en wifi
Bonjour, ben? je suis sous windows 7 et je recois ma connexion en wifi par une carte wifi externe ALFA AWUS036H et je veux partager ma connexio...
Connexions et déconnexions intermitantes
Bonsoir, une connaissance a un PC qui fonctionne en connexion WIFI, mais celle-ci se connecte et se déconnecte à intervalles réguliers, sa carte résea...
Sos wifi bloque
Bonjour, je ne sais pas ce qui a desactiver mon wifi.quand je tente la connection on me dit de mettre le wifi en marche avec la touche de fonction san...
Securite wifi
Bonjour, nouveau dans l informatique veuillez m aider pas a pas pour securiser mon modemhuwaei echolife hg520b merci infiniment Configuration...
Ma connexion est devenue tres lente
Bonjour à tous, alors comme le titre le dit, ma connexion est devenue très lente depuis 2-3 jours. Avant je montais à 2.5 - 3mo/s en téléchargement et...
Le wi-fi sur mon iphone4s???
Bonjour, hier matin je me connectais très bien avec mon iphone 4s sur le net, soudain la connexion ne répond plus. j'ai consulté l'état du Wi-Fi sur...
Activer wifi freeboxhd
RésoluBonjour (Bonsoir...), J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Freebox. L'éthernet fonctionne, la TV fonctionne, le téléphone fonctionne. Sub...
Pc fixe via pc portable wifi connexion ! ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre internet sur mon pc fixe via un pc portable avec WIFI donc qui veut dire que j'doit passer par br...
Intrus
Bonjour, J'ai un réseau wifi, mais tout dernièrement j'ai installé un logiciel ( who is on my wifi) et avec ça j'arrive à voir les gens qui se conne...
[connecxon] problème wi-fi
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, depuis quelques jours, je rencontre un gros problème de connexion sur mon ordinateur. Le problème est que du jour au lend...
Je n'arrive pas à me connecter au wifi
RésoluBonjour, mon fils à changer le mot de passe de mon wifi, depuis je n'arrive plus à me connecter, comment mettre le bon code? merci de la réponse ...
Aucunes connexions dispo
Bonjour, j'ai un pc portable acer et je me connecte sans probleme au wifi (voo) avec windows 7, mon epouse elle a un portable msi avec windows xp ...
Le mac et moi...
RésoluBonjour, Je viens sur le forum pour essayer d'être sauvé... L'histoire commence il y a qques semaines quand ma soeur a acheté un Macbook... Dès qu...