Problème de connexion au réseau sans fil

Fermé
Romain - 31 janv. 2007 à 08:43
just1ofme Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 23:17
Bonjour a tous. Mon problème est que depuis deux jour je n'arrive plus a me connecté a mon réseau sans fil.
Je vous explique ce que j'ai fait ( je mis connait pas trop voir pas du tout). Il ya trois jour ma connexion est devenue faible sans raisons apparentes. Je me suis dit que ca pouvait etre un virus, j'ai donc fait une analyse avec avast qui a decouvert 2 ver. Je les ai mis en quarantaine puis supprimer. Après ca la connexion été toujours faible, donc j'ai pensé qu'en la désactivant et en la réactivant ca remarcherais. Depuis que je l'ai désactivé je ne peux plus me connecté. Le gestionnaire des périphériques me dit que ma clés wifi fonctionne bien, j'ai essayé de réparer la connexion sans succés. SVP aider moi je n'en peu plus j'ai epuisé mes ressources.

Jespère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

j'ai un probleme mon ordi affiche un exellant resau mai je ne peut pas me connecter que se soit internet ou msn jpe plus rien fait aider moi c urg? svp
2
ouestmulti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
31 janv. 2007 à 09:09
est ce que tu vois ton reseau sans fil quand tu choisis "afficher les reseaux sans fils " ?
0
Pouf.31 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
31 janv. 2007 à 10:37
oui mon réseau sans fil apparait mais il est écrit "non connecté".
Quand je double clic dessus windows me dit qu'il est impossible de se connecté.
Merci de t'interressé a mon cas (j'espère qu'il n'est pas désespéré).
j'espère que tu trouvera une solution.
Ps je me suis inscrit, j'ai donc changer de pseudo. Ce n'est plus Romain mais Pouf.31
0
Pouf.31 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
31 janv. 2007 à 10:46
si ca peut aider Pour le Wifi j'utilise la clé fournie par Wanadoo 802.11g USB 2.0 Wireless LAN Adapterider. Mon reseau est gérer par wireless.
0
c'etait ko ces 2 vers ????
0
Pouf.31 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
31 janv. 2007 à 11:56
je sais pas j'ai pas regardé avant de les supprimer. OUPS!!!!
0
as tu été vérifié ta config de tcp/ip ???
0
Pouf.31 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
31 janv. 2007 à 13:39
Non je sais pas comment on fait. J'ai réessayé de me connecté, un message me dit "problème de renouvelement ip". Comment faire pour renouveler l'IP?
0
ouestmulti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 10:32
je n'ai pas zappé ton probléme mais j'avoue ne pas encore savoir d'ou peut venir le souci .As tu verifié ta config au niveau du routeur wifi ? peux tu connecter d'autres ordis a ce reseau sans fil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the game is it
0
bonjour on a le même problème donc stp transmet moi la reponse si tu obtient satisfaction.Merci. Mo mail: jaureffo@yahoo.fr
0
nous avons les même problème doc stp transmet moi la réponse si tu obtiens satisfaction .Merci mon mail jaureffo@yahoo.fr
0
fais une grosse éjaculation sur ton router moi sa a marché!!
-1
just1ofme Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 23:17
C'est d'une subtilité...
0