Probleme Wifi-routeur Bbox Adresse Mac

Résolu/Fermé
dont_panik Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 14 déc. 2009 à 16:10
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 19 mai 2010 à 15:34
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai vu qu'on se connectait a mon wifi , voulant sécurisé mon routeur, j'ai suivis toutes les indications
Mon mot de passe est bon , le nom de mon réseau aussi, par contre je me suis trompé d'adresse MAC(adresse physique) donc je n'ai plus internet...J'aurais voulu savoir si il y a moyen de regler ce probleme , sachant que chez moi je n'ai plus internet , et qu'ici , je ne sais pas me connecter sur mon adresse ip ...
Dois-je téléphoner chez belgacom pour qu'il regle le probleme a partir de chez eux (si c est possible) ou non?
Merci d'avance pour les réponses .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 16:28
tu as gardé la notice de ta box ?
un réinit te permettrait de tout remettre à zéro (cf comme quand tu l'as reçu).
1
dont_panik Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
14 déc. 2009 à 16:42
Non , je pense que mon pere a tout jeter ^^'
Mais c'est quoi un réinit ? (je suis nulle en info lol)
0
dont_panik Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
14 déc. 2009 à 17:08
Ah non voilà j'ai trouver =) Merci de votre réponse , je met la solution au cas où quelqu'un en aurait besoin un jour
Il faut aller derriere la Bbox , appuyer sur le bouton rester QUAND LE MODEM EST ALLUMER,attendre 5 bonnes grosses minutes .Relancer la Bbox et réentrer votre login et mot de passe du modem .
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
19 mai 2010 à 15:34
le bouton "rester" ?

je dirais plutôt le bouton "reset"
0