Les discussions

Wifi extender

Bonjour, je veux installer la wifi dans la chambre à mon fils où il ne capte pas du tout internet. J'hésite de mettre un câble ethernet de la livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
manoucka

Recherche d'aide pour résoudre problème d'ordinateur

Mon ordinateur affiche tous les réseaux wifi du milieu mais ne peut se connecter. Que faire? Besoin d'aide please

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
s_t_s

Problème de connexion aux jeux vidéos en ligne.

Résolu

Bonjours, Aujourd'hui de viens de changer de logement. En effet chez moi tout fonctionnais. Je pouvais parfaitement jouer aux jeux vidéo et j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
YanoKun

Problème connexion wifi android à pc

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter avec mon ordinateur sur le réseau wifi de mon téléphone Android. L'ordinateur détecte bien le réseau, et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
brupala

Probléme de wifi article 871122

Résolu/Fermé

Bonjours à tous , Voila je vous expose mon problème en espèrant que quelqu'un puisse me venir en aide car je n'y comprend pas grand chose !! Voi...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
André

Problème avec certains appareilles

Bonjour, Bonjour, j'habite un immeuble ou le wifi es fourni,sur mon pc portable ca fonctionne bien je télécharge en moyenne a 1.5mo sa me suffit et la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
qBBQp

Repeteur wifi...

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai la chance d'habiter dans une maison de plusieurs étages, mais malheureusement le wifi est situé au rez-de-chaussée et ma cham...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Ange

Wifi inexistant aprés changement de dd sur acer aspire e15

Résolu

Bonjours a tous, comme dit dans le titre après changement de mon dd qui était hs et réinstallation de windows 8.1 depuis le site officiel sur mon nouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
didmed

Plus de wifi sur mon pc (windows 10)

Bonjour, Je n'ai depuis ce matin plus aucune possibilité de me connecter en Wifi à n'importe quelle réseau car mon PC n'affiche cette option nulle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gregoiresmde

Changer d'adresse mac régulièrement abîme-t-il vraiment notre...

Résolu

Changer d'adresse MAC régulièrement abîme-t-il vraiment notre carte réseau? P.S.: J'utilise TMAC v6 et Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Slyshaw

Point d acces wifi pouvant se brancher sur une rj45 d'un cpl

bonjour j'ai une maison toute en long avec des murs beton. j'ai d un bout une freebox v5hd qui distribue le wifi sur les 2/3 de la maison correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
regcal

Boot ou probleme de connexion ?

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec ma connexion.. Je suis aller sur plein d'autres forum mais rien ne correspond a ce que je cherche j'ai donc déc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Connection wifi sur tablette android

bonsoir à tous Quand j active mon réseau wifi sur la tablette androïde ,l'icône wifi apparait puis disparait et à chaque fois que recommence c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
DragStyle

Émetteur wifi

Résolu

Salut la communautée, Je suis à la recherche d'un émetteur wifi avec une porté de 6km ou plus mais j'aimerais pas dépasser le budget de 100€, que me ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi dans la maison

bonjour, j'ai brancher des CPL dans les de ma maison où je ne capte pas la wifi et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour améliorer le débit du ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Pc portable impossible connexion wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, jai changé le mot de passe de ma wifi (box free revolution) et depuis je ne peux plus connecter mon pc portable, il me demand...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Realtek internet

Bonjour, Jai desinstaller par accident Realtek Internet, pour pouvoir faire un menage (genre plus de plac sur lordi) Depuis jai plus internet et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Lolilolka

Connexion entre 2 pc

Bonjour, je voudrais reconnecter mon 2éme pc en wifi par une antenne realtek avec cd fourni, prévu par mon contrat orange,sur mon 1er pc qui lui est...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
legrandmarc

Routeur répétiteur

bonjour je cherche des renseignements sur les routeurs répétiteur TP link TL-WR902AC nous sommes dans un terrain de camping offrant la wifi gratuite...

jeannets

Frequence wifi

Résolu

Bonjour, J'ai access a trois frequences wifi chez moi a partir de mon routeur Logitec. Les trois marchent bien, mais n'ont pas les memes donnees. V...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
sergegi

Repeteur wifi netgear: débit bridé

Bonjour, Nouvel acquéreur du répéteur wifi Netgear wn3100rp pour ma livebox zen, je rencontre le problème suivant: Je l'ai placé au bon endroit d'...

brupala

Impossible d'obtenir l'adresse ip

Bonjour, Alors je me doute que cette question a du être posée 1000000 fois (désolée ça doit être chiant) mais je n'ai trouvé aucun sujet de forum ...

brupala

Problème démarrage module wlan

Bonjour à toute et à tous, Ce matin, en allumant mon ordinateur portable (Compaq presario CQ56 sous windows 10) celui ci s'est retrouver bloqué ave...

Katab001

Connexion entre machine physique et machine virtuel

Bonjour, je voudrais faire communiquer deux machines. L'une est physique(Windows 8) et l'autre virtuel virtualbox (Windows 7). je voudrais faire c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
fck

Antennes wifi

Bonjour, j'ai derrière mon pc des sortes d'antennes pour la wifi, j'ai juste une question, je les dirigés vers le haut ou le bas?merci

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
ArnetteHoltz

Proximus auto fon , plus moyen d'accéder

Résolu

Bonjour, je suis cliente proximus pour tout, jai donc acces a proximus.auto_fon, normalement. Hier tout était super, et depuis aujourd'hui pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Coolyn

Connexion limitée ou inexistante

Bonjour tout le monde, je viens à vous car je n'arrive pas à me connecter à ma box. Enfin si mais partiellement parce que ça m'affiche soit "déconnect...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
billmaxime

Interruptions connection wifi

Bonjour j'ai un ordi ASUS sous windows 10 ma connection WIFI se coupe régulièrement alors que ce n'est pas le cas sur mon mobile Mon opérateur assu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
jeannets

Reseau lan et les sous domaines

Bonjour, j'utilise un réseau lan (en wifi) et j'ai crée un localhost (sous xampp) qui marche sur les autres ordinateurs (192.168.0.1) mais les sous d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Sins1

Comment réinstaller un pilote sur windows x

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai beau faire le tour de tous les forums je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je vous explique, j'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jumulka

Pas de connection automatique

Bonjour, Voilà, je suis sous windows 7 , pc fixe avec clé wifi et je suis obligé à chaque démarrage de cliquer sur l'icone wifi et de me connecter à...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Eldededu

Accès limité !

Bonjour, Alors qu'autour de moi ceux qu se connectent en wifi ont un accès normal en mettant le code, mon PC reconnait ce réseau , me demande le code...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
sirioja3

Bouton de configuiration

Bonjour, comment reconfiguirer le wifi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
brupala

Code pour wifi extender avec livebox orange

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau problème. J'ai un problème avec mon wifi fourni par la live box orange qui est assez faible dans ma maison et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Impossible de se connecter en wifi windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en Wifi sur mon Toshiba satellite Click 10 sous Windows 10. A priori la carte réseau est déconnectée et...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Bouton wifi

Bonjour, depuis quelque temps ma liaison WIFI à internet saute régulièrement. SFR me demande à chaque fois de trouver le "bouton" WIFI sur mon clavier...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Chantal MARCHAL

Connexion wifi mais pas de page internet....

Bonjour je pense que le sujet a été lancé mille fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... Mon ordinateur portable sous windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
brupala

Impossible d'avoir ma propre connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, et ai installé une box dont la connexion wifi fonctionne avec mon iPhone et les pc de mes amis sauf le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Sweargod

Pas d'internet sécurisé

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui a meme pas 6 mois je suis sous windows10 et je narrive plus a acceder a internet en wifi cest...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe Merci Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
kaumune

Plus de connexion internet (wifi) avec assus x555y

J'ai un gros problème, c'est urgent SVP .. J'ai voulu nettoyé mon ordinateur , le problème étant que j'ai perdu ma connexion internet . Sur mes ca...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Partage de connection windows 10 / bloque a la réception de l'ip

Résolu

Bonjour, étant souvent connecté uniquement en connexion filaire, j'ai voulu faire un partage de connexion pour utiliser mon portable. j'ai pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
CatEndal

Avoir une grande portée wifi

Bonjour, je voudrais avoir une grande portée de mon réseau wifi. j'ai un répétiteur wifi de marque TP Link. De ce fait, je dois brancher un câble ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
mbrayann

Quelle alternative au réseau wifi ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux avoir accès à internet pour jouer régulièrement sur console, je connais l'existence des clés 3G/4G mais ne s...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
guiguicaro

Connexion pc portable impossible

Bonsoir, Après plusieurs recherches sans succès, je me permets de vous écrire afin d'obtenir de l'aide. Je suis chez SFR et j'ai la box fibre 4K...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Mode avion intempestif

Bonjour, J'ai voulu accélérer le démarrage de mon pc sous windows 10 et j'ai donc suivi les infos que j'ai trouvées : aller dans msconfig et désactiv...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Azeru

Tablette samsung s2

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à internet. Il me demande mon mot de passe. J'essaie de mettre mon mot de passe et j'ai comme message qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
brupala

Mon code wifi change automatiquement

Résolu

Bonjour, Quand je clique droit sur la connexion, le code WPA change et il y a un autre code qui se met à la place. Comment ça se fait et quoi faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
saxo09

Accès wifi limité

Bonjour, Alors qu'autour de moi ceux qui se connectent en wifi ont un accès normal en mettant le code, mon PC reconnait ce réseau , me demande le co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Soucis de réseau avec ma télé netflix

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Netflix via ma télé il y a 1 mois maintenant et j'ai un souci ça ne se connecte plus il me dise vous êtes connecté au réseau sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 23 449