Les discussions
Connexion sans fil impossible ak un portable
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Asus X71Q et je tente de me connecter à Internet en connexion sans fil, mais cela ne marche pas ! J'ai ...
Wifi sur psp
RésoluBonjour, j'ai comme qui dirait un blocage je souhaiterai accéder a internet a partir de ma psp elle repère le wifi mais me dit qu'il et impossible d'...
Le wifi et la sécurité
RésoluBonjour, je suis sur mon theme memoire au sujet de la securité wifi, donc l'actualité tourne sur le WPA2 entreprise, mais bon je suis nouveau deja da...
Installer une carte réseau sans fil
Bonjour, J'ai acheté un carte réseau sans fil pour mon portable. Je l'insert dans le slot, ça passe mais la carte arrive en buté contre quelque chose...
Probleme reseau sans fil
Bonjour, je possède un (HP compaq presario F500) qui était sous vista et que j'ai passé sous XP home edition malheureusement depuis je n'arrive plus ...
Reseau wi-fi et ipod touch
RésoluBonjour, voila jai récemment acheté le ipod touch, et on m'avais dis quil étais possible d'allé sur le net avec ou du moin d'allé sur youtube. Mais ...
Mot de passe wi-fi pour vista
Bonjour, Je viens de configurer mon router Linksys et j'aimerais si quelqu'un pouvait m'aider pour pouvoir changer mon mot de passe pour empêcher l...
Utiliser un pc comme carte wifi
RésoluBonjour, Considérons un PC muni d'une carte wifi qui fonctionne connecté a une neufbox. Considérons un autre PC dont la carte wifi ne fonctionne pas...
Pont routeur wifi et box
RésoluBonjour, J'ai récupérer un routeur wifi Netgear DG834 v2, et je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'il récupere le signal wifi ...
2 adresses mac différentes pour un pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai une neuf box et un pc portable (vista ) en wifi. Quand je cherche l'adresse MAC du portable (command puis ipconfig /all), j'ai une v...
Probleme de conection sans fil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire detecter mon routeur qui et en bas qui fonctionne bien mais je n'arive pas a avoir le reseaux en haut comme...
Réseau sans fil
Bonjour, je possède XP3 Je viens de changer de livebox.elle est configurée mon PC bureau est en ethernet le2 e PC est en wi fi dans la livebox ...
Connection sans fil
Bonjour, Voila j'avais un probleme avec ma livebox et j'etai connecter a la livebox en wi fi donc sans fil depuis se probleme je n'arrive pas a me...
Carte reseau sans fil
Bonjour,jé un modem avec fil et un iphon alor je veux que mon pc é une carte reseau wifi alor jé achté une carte réseau wifi d-link DWA-510 je lé inst...
Mon wi-fi est déconnecter comment je fait con
Bonjour, mon wi-fi est déconnecter comment je fait connecter
Clé wifi bewan wi-fi usb54
bonjour à tous j'ai récupérer une clé wifi bewan wi-fi usb54 d'un pack alice, je désire l'installer sur un 2ème ordi en wifi, je suis avec wanadoo et...
Probleme de connection wifi à internet
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et j'ai un problème de connexion wifi. Jusqu'à maintenant la connexion marchait très bien. Et depuis quelques temps il ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je vis dans une caravane sur le terrain de mes parents et je me connecte en wifi sur son routeur. La connexion n'est pas trop mauvaise si ...
Wi-fi
Bonjour, j'ai une neuf box depuis 1ans et demi e j'aimerai avoir la wi-fi car j'ai un autre ordinateur dans ma maison. Comment faire? aidez-...
Reseau wifi
RésoluBonjour à tous, Dans mon lycée, nous avons un réseau wifi, les pc portables les captent mais apparament ils nous sont restreints, puisque nous ne pou...
Plus de wi-fi
Bonjour, Voila g fai remettre mon pc a 0, au début nickel sauf que beaucoup plus lent. mais au bout de quelques jours plus aucun signal wifi, plus r...
Signal wifi faible
RésoluBonjour, jai une cle usb wifi et mon signal est tres faible donc je voudrait essayer de l'augmenter est-ce possible ricore peu etre met c'est une cle...
Wifi ne se connecte pas a internet
RésoluBonjour, Voici mon problème : Voila, donc le souci, est que lorsque je suis connecté via internet avec mon PC fixe ( câble Ethernet ), je n'arr...
Connexion wifi
RésoluBonjour, petit probleme avec ma connexion wifi quand j'allume mon portable (vista) il detecte pas ma livebox, je suis obligé d'appuier sur sur le bou...
Me connecter au reseau wifi du voisin
RésoluBonjour en accord avec mon voisin je souhaite me connecter sur son reseau par wi fi/routeur quelles sont les procédures à entreprendre sur mon pc p...
Wifi deconnection intempestive
Résolu/Fermésalut tout le monde j'ai installé un modem routeur wifi netgear avec deux cartes pci wifi! régulierement, le wifi se deconnenecte! Y a t-il une oper...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, je viens de réinstaller XP sur mon PC mais maintenant c'est comme si mon ordinateur n'avait jamais entendu parler du wifi. J'ai une PC Card ...
Config reseau sans fil
Bonjour, j'ai 2 pc portable sous vista et je veux faire une connection entre les 2 pc pour jouer call of duty comment je fé????
Probleme connexion sans fil <<
Bonjour, J'utilise une clé USB sans fil de marque Thomson pour me connecter à internet grâce au wifi , tout marchait normalement jusqu'a ce que quan...
Carte reseau sans fils
Bonjour, Jai un problem quand jai installer ma carte pci sans fils dans mon ordi window la detecte et restart mon ordi mais quand je retourne voir ...
Se connecter en wifi sur acer 5920g ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour connecter mon PC (Acer 5920G) en wifi. J'ai le truc là... "Empowering Technology", et ma Livebox est repérée à ...
Questions wifi + numericable
RésoluBonsoir, Étant une quiche en informatique, je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de trouver une réponse. Voila ma question : Mon ordinateur...
Wi-fi de pc a pc
Bonjour, Bonjour a tous j'ai crée un reseau wifi de pc a pc cela a l'lair de fonctionner les deux ordinateurs se retrouvent mais je sais pas commen...
Problème connection wifi
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problèmen de wifi.L'erreur : vérifier vos liason d'adresse IP. Que fair ???
Configuration d'un routeur sans fil
Bonjour, salut, je viens d'acquérir un modem-routeur sans fil après que mon routeur filaire ati été grillé par la foudre. Mais maintenant, j'aimerais...
Probleme wifi speedtouche
RésoluBonjour, Bon voila j'ai un modem SpeedtoucheEDBA58 Quand il s'agit de se connecter avec un cable etherney ya pas de probleme mais des que j'utilise ...
Antenne wifi
RésoluBonjour, Je j'ai un petit probleme par rapport à: J'ai un ordinateur ( fixe ) et mon père a un ordinateur qui marche avec une livebox et moi j'ai ...
Connexion sans fil
RésoluBonjour,voila ma connexion sans fil ne fonctionne plus je ne sais pa pourquoi mais ma connexion cablé fonctione que faire merci de votre aide.
Connexion adsl sur 2 pcs éloignés, sans wi-fi
Bonjour, Voilà j'ai fait des changements dans l'appart et déplacé mes 2 PCs (on va dire PC1 et PC2) dans le salon, alors que la prise murale téléph...
Wifi et adresse ip
RésoluBonjour à tous, Je me pose une question: pour pouvoir se connecter à internet en wifi via un routeur wifi est ce que il faut que mon pc ait le même...
Mehod de securier la wi-fi en video
Bonjour, je veux avoir la methode de securiser en video pour bien apprendre et merci
Probleme wi-fi !!
Bonjour, Je voudrais me connecter sur un réseau Wi-Fi je sais comment faire et cela marche ... Ma protection est une clé WPA et j'aimerai comment sa...
Installation d'une clé wi-fi
RésoluBonjour, L'ordi sur lequel je suis actuellement est relié à ma Livebox par un câble Ethernet (normal vous me direz) mais je voudrais en changer, et...
Probleme wifi
RésoluBonjour, D'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne section je ne savais pas trop ou poster ce message . Alors j'ai un petit problème av...
Connecter un 2eme ordi via clé usb wifi
RésoluBonjour, Un peu dépassé par la technologie et ayant écumé pas mal de sites...j'aimerai si possible une marche à suivre PAS A PAS pour connecte...
Imprimante wifi epson 400
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer en wifi mon imprimante EPSON 400 sur mon ordi portable PB mais il ne détecte pas l'imprimante qui a été correctement...
Connexion livebox avec windows 2000 par wi-fi
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 2000 sp4 et j'ai un problème de connexion wi-fi avec la livebox. J'ai installé la livebox avec le CD fournit et l'a...
Probleme reseau sans fil
Bonjour, Je suis son win xp pro. J'ai formater mon pc, réinstaller le driver de ma carte Tealtek RTL 8185 54M Wireless Network correctement. Il re...
Réseau wifi
RésoluBonjour, Je veux installer un réseau chez une personne qui a 2 ordis connectés à une dartybox par wifi. Ses 2 ordis marchent sur winXP. J'ai fait u...
Internet en wi-fi
RésoluBonjour a tous, J'ai installée internet sur mon ordinateur avec la petite clé fournie avec. tout c'est bien passé mais lorsque je veux me connecter...