Les discussions

Connexion réseau, mais pas internet ( wifi )

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de connexion wifi sur mon PC portable, qui fonctionnait parfaitement bien il y a encore quelques heures...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Mstr

[wifi] detection ok mais pas de connection

Résolu

Bonjour, J'utilise un réseau wifi avec router D-link DI-524, et modem ethernet nordnet (ADSL 2 méga). wifi protégé par clé WPA-PSK cryptage AES. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Help

Réseau local wifi internet

Résolu

Bonjours a vous tous, Je viens de reussir a mettre mon ordinateur portable en wifi local. J'ai la connexion internet sur mon PC Fixe. Je cherch...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
exla

Securité de connexion sans fil

Bonjour, Comment sécuriser ma connection sans fil, on parle de partagée, WPA2 personnel, WPA personnel, entreprise et 802.1X type de clé WEP bref j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Molette4

Problem de connection du reseau sans fil

Bonjour, je un problem de connection sur mon laptop c est un packard bell easynote j ai un message ki me dit k il ny a aucun connection n a ete detect...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
morito

Reseau wifi sous xp sp1

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je tente (désemparement) de connecter un ordinateur COMPAQ sous XP SP1 avec une clef wifi THOMSON WLG-1500 (fournie av...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
colo

Ma connexion wifi est impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion, un ami a essayé de connecter nos ordinateurs par Internet pour voir tous nos Documents, et depuis impossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Archaon94

Aide pour wifi dsi xl

Résolu

Bonjour, Voyez vous, j'ai un problème avec mon wifi ! J'en ai marre !!!! GRRR !!! Je rentre tout ! SSiD Wep : non securisé Passerelle, ip : t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jujudorange76

J'ai un probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheter un ordi portable "HP pavilion entertainment PC" sous windows7 et je n'arrive pas a le connecter a ma live box...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
garmyen

Nintendo dsi: connexion wi-fi

Bonjour, j'ai la Nintendo DSi et je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi lorsque je joue à un jeu comme Mario Kart DS ou Animal Crossing Wild World vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Givenchy

Aide wifi

Résolu

Bonjour, je voudrait s'avoir comment je peux voir qui est connecter sur ma wifi wifi je suis sur numéricable ... j'ai 2 pc pour mon 2eme pc j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
skyland

Wi-fi ne detecte rien

Bonjour, J'ai un PC portable Samsung qui vient d'être réinstallé. Avant pour me connecter en Wi-fi j'allais dans Démarrer, Connexion, et je cliqua...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Magister

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi D-Link et avec l'assistant install driver il me demande d'appuyer sur le point d'accès de ma livebox, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Rose

Problème avec clé wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mon PC bureau en Wifi pour pouvoir me connecter à Internet. Pour cela j'ai acheté une Clé WIFI. Donc je l'ai branché su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mimai4

Configuration du wifi sur un iphone(alicebox)

Résolu

Bonjour, je possède une alicebox avec wifi intégré que je voudrais mettre en service mais voilà le problème : j'ai beau entré la clé WEP et mettre...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
red dead killer

Wi-fi : comment me connecter au réseau sans fil

Fermé

salut J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino, donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jacinthe tapp

Améliorer la qualité du réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème suite à un choc sur mon ordinateur portable, où l'écran ne l'a pas supporté. J'ai donc enlevé délicatement l'écran (s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
rotsak

Probleme detection reseau sans fil

Bonjour, Je suis confronté à un problème connexion wifi. Ce sont 2 PC de bureau sous XP, connectés en wifi par une livebox Ces PC fonctionnen...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
gerpi

Connexion internet wifi et cable ethernet

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, bientôt je vais faire l'acquisition d'un pc portable.ayant déjà un pc fix avec une connexion internet avec CÂBLE je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tibobo_77

Problème de connexion internet sans fil

Bonjour, j'ai eu un new ordinateur et je me connecte en réseau sans fil d'un Capteur à un routeur. Ces deux-ci sont espacés chacun de 20m environ ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Molette4

Wifi entre 2 pc (xp)

Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC qui tourne sous xp avec un modem intenet,j'ai créer un wifi à l'aide de l'assistant configuration du réseau pour que je connecté ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
foobar47

Wi-fi

Résolu

Bonjour, C'est parce que il y beaucoup de confusion sur le net, que je viens ici pour poser ma question. Y-a-t-il le Wi-Fi sur le samsung s70...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ll

Comment choisir une clé usb wifi??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quels critères je dois tenir compte pour acheter une clé USB wifi, je n'y comprend rien !! Merci pour votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
laisser-pour-mort

Branchement en wifi

Résolu

Bonjour j'ai une neuf box et je n'arrive pas a me connecter en wifi on m'a parlé de clé wep derriere ma neuf box mais ya un code wpa psk que j'ai tapé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
yan312

Instalation de la wifi impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acer 5720 avec une commexion ADSL normal aujourd'hui ayant acheter un modem wifi TP-LINK, j'ai recontré un problème d'instalation à...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Cleff

Wi-fi....?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question J'ai freebox et je voudrai savoir comment avoir la wi-fi ?? J'ai un ordi portable ( logique --" ) mais je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
poupougne13

Reseau sans fil ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis trois ans. C'est un Inspiron 1521 de Dell. Il va très bien et j'ai jamais vraiment eu de problème sauf pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
hellsgate

Routeur sans fil asus rt-n10

Bonjour, Je viens d'installer un routeur sur mon ordinateur de bureau, tout marche puisque je suis connecté avec des fils encore ça ne me dérange pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mimystique

Connexion wi-fi

Bonjour, (désolée pour les fautes) J'ai un iPod Touch (8Go), chez moi j'arrive à me connecter à internet. Mais quand je vais par exemple dans un su...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dogisedu35

Connexion réseau wifi

Résolu

Bonjour, Le problème en image: http://img7.hostingpics.net/pics/271971connexion.jpg Pourquoi ne puis-je pas sélectionner mon réseau ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
crocoscore

Connecter en wifi lexmarkx4650 a mon laptop

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop Toshiba (windows 7) et une imprimante Lexmark X4650, comment faire pour les faire communiquer??? mon imprimente indique un s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
christos14

Decodage de wi-fi

Bonjour, j'aimerais savoir comment decoder un WI-FI Sécurisé. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Ricky38

Impossible de se connecte au reseau sans fil

Bonjour, mon carte reseau ne peut connecter à mon wifi,sachons qu'il se connecte à un autre reseau sans fil,ce probleme du à quoi,svp si qlq à des...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
soso

Relier 2 pc sans fil

Bonjour, j'ai 1 ordi avec xp pro et un pc portable Windows 7 qui marche en wifi avec ma live box . je voudrais pouvoir connecter les 2 ordi sans fil ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité wifi

Résolu

Bonsoir J'aurais voulu savoir si je pouvais connecter une clé wifi en N sur un modem/routeur(Belkin) en G?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dan.moon

Wifi qui se deconnecte régulirement ??

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis mon wiifi se deconnecte tres régulirement depuis quelque jours. Je suis sur Lyon et avec free... ESt ce que certain on s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
guillaume demba

Réseaux wi-fi

Bonjour, Quelqu'un a mis un code sur mon réseau sans fil qui se trouve dans un cyber café, j'aimerais savoir quoi faire pour enlever ce code. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Suigetsu

Ma wi-fi ne marche plus (freebox)

Bonjour, voilà apres une coupure de courant d'environ une heure, lorsque ma Freebox s'est rallumé, j'ai voulu me connecter via la Wi-Fi, mais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Franck2744

Reseau sans fil

Bonjour, Alors voila ! je possede une livebox orange et deux ordinateur , un mac qui marche en wifi sans probleme et un ordinateur packar bel qui a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
exla

Probleme wifi avec dsi

Résolu

Bonjour, J'ai une DSI et je voudrais aller sur internet et pour cela il faut configurer ses paramètres de wifi, choisir son réseau ... Mais quan...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Yehpa

Cle de resau sans fil perdu

Bonjour, je viens d'acheter un portable et il peux se connecter a internet pas la wifi mais il me demande la cle reseau sans fil que j'ai perdu. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
vince19360

Problème wifi sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour activer ma connexion Wifi. L'icône des réseaux sans fil est présente, l'ordi reconnait ma Livebox, il arrive à se co...

casimire666

Connexion sans fil à internet

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus me connecter à Internet et il faut que j'active la fonctionnalité sans fil mais je ne c'est pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
becool123

Wi-fi ds

Bonjour, Je pouvais auparavant me connecter à la wi-fi avec ma ds et un jeu. Mais celle-ci a eu un problème, elle a été réparée mais elle est appare...

dj-postka

Comment savoir si on a une carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un micro portable compaq presario 700uk et je veux savoir s'il contient une carte reseau sans fil.comment faire? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moudjib92

Connexion wifi impossible !

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter un nouveau portable ( acer 7741G ) je l'ai reçu hier mais je ne peux pas le connecter a ma livebox en wifi alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nico

Probleme wifi et windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon proleme portable toshiba avec windows 7 attribution d'adresse ip automatique reseau avec routeur netgear et dhcp 192.168....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Krysstof

Installation réseau sans fil

Bonjour, Voilà je tente de créer un réseau sans fil sur mon ordinateur, mais c'est impossible, voici le message qui s'affiche: "En fonction du lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lolodu59

Pb création d'un réseau sans fil?

Bonjour, En fait j'ais réussi à créer un réseau (ad hoc wifi qui peu être détecté sur une superficie circulaire de 10 mètre de rayon) sur mon aut...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Arc-Atmos

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Salut à tous Depuis quelques temps mon ordi portable (Toshiba P200) n'arrive plus à établir une connexion wifi avec la livebox inventel et...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Wifi-Securite
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 23 449