Les discussions

Problème wi-fi avec windows7

 Résolu

Bonsoir, Je viens pour demander de l'aide vis à vis du wi-fi. Je viens tout juste de m'obtenir un pc portable qui a justement le wi-fi intégré. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tom3daphil

Connection sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lancer durablement le service connection automatique sans fil, il saute au bout de quelques secondes. Je tente de me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
SebaldLover

Passer en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC, équipé de seven (que d'ailleurs je maitrise assez mal...) et pour avoir la wifi chez free (freebox HD), j'ai ach...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamanoel

Bonjour problème de connexion wifi

 Résolu

suite à une panne générale sur le quartier de connexion internet, j'ai retrouvé la connexion sur le pc fixe par contre plus de wifi sur mon ordi porta...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
delta

Problème de perte de réseaux sans fil

Bonjour, Mon problème est que mon réseaux sans fil disparait plusieurs fois de suite. J'utilise une clé USB netgear wnda3100. La seule solution...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ptit problème internet + wifi hotspot neuf

 Résolu

Bonjooour! je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aiiide! depuis qlq jours, je n'arrive plus à aller sur internet ds mon appartement en ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
PetiteCaroline

Wifi hs

 Résolu

bjr a tous j'ai 1 hp dv5 1199ef sous vista lorsque que j'ai passe mon routeur free en wifi, mon portable fonctionnait en detection automatique du res...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
rey

Probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, Mon pc fixe est sous vista, j'ai un portable samsung sur xp, avant pas de problème pour me connecter en wifi avec le portable. Depuis quelq...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
TANATOS

Probleme conection ps3 sans file

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0aide moi je ni arrive pas a a chaque fois cela me mais erreur dns jai une livebox-dfac c'est une sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
exla

Réseau wifi alicebox

 Résolu

Bonjour, Je vais surement me faire taper sur les doigts car problème X fois posé, mais je n'arrive pas à trouver une réponse à une question simple...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
paulsimone@aliceadsl.fr

Non détection réseau sans fil

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci avec une connexion wifi.. Tout se passait bien jusqu'à ce que je formate mon pc portable et qu'aucun sig...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Sa2-rah

Probleme wifi psp

 Résolu

Bonjour. Je suis paarti sur ce site comme on me l'a dit :http://192.168.1.1/auth.html mais il ne marche.Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, depuis ce matin mon ordi portable un acer ne veut plus se connecter en wifi avec ma livebox. Celui ci reconnait...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
morganec25

Impossible de détecter mon réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, depuis ce matin je n'arrive plus à détecter mon réseau sans fil (une freebox) alors que je peux détecter et ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Codrin

Connection wifi itouch

 Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide svp. Mon problème: Je me suis acheté un Ipod Touch, et le souci c'est que je n'arrive pas à le connecter en wi-fi pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DAVAIS

Impossible de creer une connexion sans fil

salut à tous après un formatage et une ré-instalation de windows je n'ai plus les moyens de creer une connexion sans fil . je n'ai plus les utilita...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
yaya

Asus wifi ap solo

 Résolu

Point d'accès Wifi AP solo Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH deluxe qui à une fonction wifi et permet de partager la connection via...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ajdimo

Monter un réseau d'entreprise sans fil

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour, je voudrais monter un réseau d'entreprise avec 3 ordinateurs et une Imprimante, afin de pouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Ridfa42

Problème détection réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ACER ASPIRE 3610. Depuis toujours j'arrive à me connecter aisément aux réseaux sans fil, mais depuis que j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
redskins72

Comment avoir la connection internet sans fil

 Résolu

Bonsoir je dispose d'un ordinateure portable MSI CR7OO est avec cette ordinateur don je dispose de windows7 est je voudrais savoir si il y a quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
cedric9006

Configuration réseau sans fil

Bonjour, je viens de réinstaller windows XP sur mon ordi. J'ai retrouvé le pilote de ma carte wifi sur le site du constructeur(fujitsu siemens) mais...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
pacodeux

Pb réseaux sans fil

Bonjour, j'ai un pb réseaux,ma carte wi-fi détecte les réseaux sans fil dont celui au quelle je veux me connecter mais une fois la clés réseaux entrée...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Smart91

Ajouter wifi à modem zyxel prestige 660 me

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion internet avec le modem ZyXel Prestige 660 ME. il n'est pas équipé du Wifi. (j'ai essayé d'utiliser un modem que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
exla

Problèmes d'identification de réseaux wifi

 Résolu

Configuration: Windows vista family prenium / mozilla 3.5.9 Slt; Heu! en fait hier lorsque j'ai rallumé mon laptop, il y a eu un problème d'ident...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
exla

Piratage wifi, repérer le coupable...

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer qu'un individu utilisait ma connection Wifi occasionnellement depuis quelques mois. J'aimerais retrouver le coupabl...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
benours

Mot de passe reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide. Je voudrais voir le mot de passe de mon reseau sans fil auquel je suis connecté pour que mon autre ordinateur puis...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bjour

Routage ip wifi ethernet

 Résolu

Bof alors avant tout je précise que ce que je fais n'a pas grand intérêt mais que c'est surtout par curiosité de ma part, surtout qu'en faisant un pon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Urel_RT

Ne détecte plus ma carte réseau sans fil!

Bonsoir à tous! Mon problème est le suivant. Il y a quelque temps, j'ai voulu faire un peu le malin en installant linux Ubuntu! Super, tout fonc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
KRDS

Enlever le cryptage de mon resau wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde mon pb c'est que lorsque j'ai voulu se connecter à mon réseau wifi (wpa) il m'affiche un msg dans lequel qu'il faut enlever le...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mihawk

Pc ne détecte pas les réseaux sans fil

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc, hier il détectait les réseaux sans fil mais ne voulait pas ce connecté a Ma livebox ( j'ai essayé sur des rése...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
louis59496

Pb de wifi

 Résolu

Bonjour, mon pc portable, (netbook de HP) ne capte plus la wifi, je suis contrainte d'utiliser mon câble ethernet...De quel problème s'agit-il? Je s...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Urel_RT

Installer un réseau sans fil?

Bonjour, J'ai du changer de machine, et passer de windows xp2 à WINDOWS7. Comment faire, pour communiqer avec un pc ( windows xp2) ,faire partager ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
aurelbo

Urgent mon pc se déconnecte en connexion wifi

 Résolu

bonjour, alors j'ai besoin de votre aide svp! en faite sur mon 2nd PC portable jvoulé installé le net grace a la wifi, jai réussi a mettre le code de ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Smart91

Aucun reseau sans fil depuis mise a jour

bonjour depuis que j'ai fait la mise a jour de mon portable sous XP. Apres installation de toutes les mises a jour du SP2 Je n'ai plus acces qu'a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
benoitXV

Probleme de connexion wifi sur acer

 Résolu

Bonjour g un ordi portable d emarque acer aspire 3610 et je l'ai formater il y a un moment et jarrive pa à restaurer les pilote de connexion wifi M...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Fanny76

Problème connexion : carte wifi intel 5100

 Résolu

Configuration: Windows 7(64) / Toshiba Qosmio F50-111 / Carte Wifi : Intel 5100 Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi Intel 5100. Je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Gilgraslad

Ipod touch connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection WIFI de mon ipod touch, lorsque je vais dans mes réglages tout est normale il me dit bien que je suis con...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Teratoidbuckle

Wi-fi

salut à tout j'ai besoin de votre aide, car je viens de changer le système de mon ordinateur.ce dernier a été intégré le wi-fi, mais depuis que je la...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Monter un réseau d'échange par wifi

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais monter un réseau entre 3 ou 4 ordinateurs dont : -1 pc fixe (le PC1) (windows xp) qui servirait de serveur (il est bran...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kona--world

Ou mettre fichier driver carte wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller complètement mon Windows xp pro sp2 sur mon ordinateur portable ISSAM Smartbook 8640 (ram 1Go et DDR 80, ils sont modifié...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
utahime

Reseau internet sans fil.

Bonjour, Je voudrait savoir ce qu'on peut utiliser comme sistème pour relier 2 pc ( ou +) à internet mais sans fil ( je sait qu'il y a l'ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Urel

Problème de connexion a un reseau sans fil

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de mai pour faire ma conexion a un reseau sans fil , j'ssaye de me connecter a un reseau sans fil avec un netbook(pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tinou56

Wi-fi

Salut tout le monde. J'ai un petit problème de connexion wifi, donc voilà je possède un routeur airport express de mac mais je n'arrive pas à brancher...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Lampy

Adaptateur réseau sans fil

 Résolu

salut a tous je vient d'acheter un adaptateur réseau mais sa ne marche pas quand je lance une connection sa échoue immediatement je ne sais pas si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Styg

Configuration d'un réseau de partage wifi

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais connecter deux pc (windows XP) en réseau pour y partager des fichiers. Je m'explique: le premier pc est connecté à internet vi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
MayeulC

Probleme connexion wi-fi et cablé

BONJOUR est ce possible de faire communiquer deux bases station l'un avec l'autre avec LE SIMULATEUR NS-2 si quelqu'un savais ou trouver des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
RAMZI_PC

Désinstallation d'un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai mal installé le réseau WiFi sur mon ordinateur portable (WEP au lieu de WPA-PSK). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
the_laman

Reseau sans fil ne fontionne plus .!

Bonjour , voila mon probleme .: Sur l'ordinateur d'une amie , son réseau sans fil ne fonctionne plus ou je ne sais pas . Sa affiche cela : " Windows n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Kacaouet

"connexion au reseau sans fil" a disparu

windows xp Nec c200 svp "connexion sans fil au reseau local" n'existe plus dans mes connexions internet donc je n'arrive plus a aller sur internt e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
judelow

Connexion pc pocket en wifi impossible

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à connecter mon pc pocket en wifi alors que la connexion marche avec le cable.Je possède un second pc portable qui lui se conn...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Urel
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 23 269