Les discussions
Connexion réseau, mais pas internet ( wifi )
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème de connexion wifi sur mon PC portable, qui fonctionnait parfaitement bien il y a encore quelques heures...
[wifi] detection ok mais pas de connection
RésoluBonjour, J'utilise un réseau wifi avec router D-link DI-524, et modem ethernet nordnet (ADSL 2 méga). wifi protégé par clé WPA-PSK cryptage AES. ...
Réseau local wifi internet
RésoluBonjours a vous tous, Je viens de reussir a mettre mon ordinateur portable en wifi local. J'ai la connexion internet sur mon PC Fixe. Je cherch...
Securité de connexion sans fil
Bonjour, Comment sécuriser ma connection sans fil, on parle de partagée, WPA2 personnel, WPA personnel, entreprise et 802.1X type de clé WEP bref j...
Problem de connection du reseau sans fil
Bonjour, je un problem de connection sur mon laptop c est un packard bell easynote j ai un message ki me dit k il ny a aucun connection n a ete detect...
Reseau wifi sous xp sp1
RésoluBonjour à toutes et tous, Je tente (désemparement) de connecter un ordinateur COMPAQ sous XP SP1 avec une clef wifi THOMSON WLG-1500 (fournie av...
Ma connexion wifi est impossible
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion, un ami a essayé de connecter nos ordinateurs par Internet pour voir tous nos Documents, et depuis impossi...
Aide pour wifi dsi xl
RésoluBonjour, Voyez vous, j'ai un problème avec mon wifi ! J'en ai marre !!!! GRRR !!! Je rentre tout ! SSiD Wep : non securisé Passerelle, ip : t...
J'ai un probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai acheter un ordi portable "HP pavilion entertainment PC" sous windows7 et je n'arrive pas a le connecter a ma live box...
Nintendo dsi: connexion wi-fi
Bonjour, j'ai la Nintendo DSi et je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi lorsque je joue à un jeu comme Mario Kart DS ou Animal Crossing Wild World vi...
Aide wifi
RésoluBonjour, je voudrait s'avoir comment je peux voir qui est connecter sur ma wifi wifi je suis sur numéricable ... j'ai 2 pc pour mon 2eme pc j...
Wi-fi ne detecte rien
Bonjour, J'ai un PC portable Samsung qui vient d'être réinstallé. Avant pour me connecter en Wi-fi j'allais dans Démarrer, Connexion, et je cliqua...
Connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi D-Link et avec l'assistant install driver il me demande d'appuyer sur le point d'accès de ma livebox, j'...
Problème avec clé wifi
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mon PC bureau en Wifi pour pouvoir me connecter à Internet. Pour cela j'ai acheté une Clé WIFI. Donc je l'ai branché su...
Configuration du wifi sur un iphone(alicebox)
RésoluBonjour, je possède une alicebox avec wifi intégré que je voudrais mettre en service mais voilà le problème : j'ai beau entré la clé WEP et mettre...
Wi-fi : comment me connecter au réseau sans fil
Fermésalut J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino, donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil...
Améliorer la qualité du réseau wi-fi
RésoluBonjour, J'ai eu un problème suite à un choc sur mon ordinateur portable, où l'écran ne l'a pas supporté. J'ai donc enlevé délicatement l'écran (s...
Probleme detection reseau sans fil
Bonjour, Je suis confronté à un problème connexion wifi. Ce sont 2 PC de bureau sous XP, connectés en wifi par une livebox Ces PC fonctionnen...
Connexion internet wifi et cable ethernet
RésoluBonjour, voila mon soucis, bientôt je vais faire l'acquisition d'un pc portable.ayant déjà un pc fix avec une connexion internet avec CÂBLE je voudr...
Problème de connexion internet sans fil
Bonjour, j'ai eu un new ordinateur et je me connecte en réseau sans fil d'un Capteur à un routeur. Ces deux-ci sont espacés chacun de 20m environ ...
Wifi entre 2 pc (xp)
RésoluBonjour, j'ai 2 PC qui tourne sous xp avec un modem intenet,j'ai créer un wifi à l'aide de l'assistant configuration du réseau pour que je connecté ...
Wi-fi
RésoluBonjour, C'est parce que il y beaucoup de confusion sur le net, que je viens ici pour poser ma question. Y-a-t-il le Wi-Fi sur le samsung s70...
Comment choisir une clé usb wifi??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir de quels critères je dois tenir compte pour acheter une clé USB wifi, je n'y comprend rien !! Merci pour votre répon...
Branchement en wifi
RésoluBonjour j'ai une neuf box et je n'arrive pas a me connecter en wifi on m'a parlé de clé wep derriere ma neuf box mais ya un code wpa psk que j'ai tapé...
Instalation de la wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai acer 5720 avec une commexion ADSL normal aujourd'hui ayant acheter un modem wifi TP-LINK, j'ai recontré un problème d'instalation à...
Wi-fi....?
RésoluBonjour, J'ai une petite question J'ai freebox et je voudrai savoir comment avoir la wi-fi ?? J'ai un ordi portable ( logique --" ) mais je voudrai...
Reseau sans fil ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis trois ans. C'est un Inspiron 1521 de Dell. Il va très bien et j'ai jamais vraiment eu de problème sauf pou...
Routeur sans fil asus rt-n10
Bonjour, Je viens d'installer un routeur sur mon ordinateur de bureau, tout marche puisque je suis connecté avec des fils encore ça ne me dérange pa...
Connexion wi-fi
Bonjour, (désolée pour les fautes) J'ai un iPod Touch (8Go), chez moi j'arrive à me connecter à internet. Mais quand je vais par exemple dans un su...
Connexion réseau wifi
RésoluBonjour, Le problème en image: http://img7.hostingpics.net/pics/271971connexion.jpg Pourquoi ne puis-je pas sélectionner mon réseau ?? Merci.
Connecter en wifi lexmarkx4650 a mon laptop
RésoluBonjour, j'ai un laptop Toshiba (windows 7) et une imprimante Lexmark X4650, comment faire pour les faire communiquer??? mon imprimente indique un s...
Decodage de wi-fi
Bonjour, j'aimerais savoir comment decoder un WI-FI Sécurisé. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Impossible de se connecte au reseau sans fil
Bonjour, mon carte reseau ne peut connecter à mon wifi,sachons qu'il se connecte à un autre reseau sans fil,ce probleme du à quoi,svp si qlq à des...
Relier 2 pc sans fil
Bonjour, j'ai 1 ordi avec xp pro et un pc portable Windows 7 qui marche en wifi avec ma live box . je voudrais pouvoir connecter les 2 ordi sans fil ...
Compatibilité wifi
RésoluBonsoir J'aurais voulu savoir si je pouvais connecter une clé wifi en N sur un modem/routeur(Belkin) en G?
Wifi qui se deconnecte régulirement ??
RésoluBonjour, J'ai un soucis mon wiifi se deconnecte tres régulirement depuis quelque jours. Je suis sur Lyon et avec free... ESt ce que certain on s...
Réseaux wi-fi
Bonjour, Quelqu'un a mis un code sur mon réseau sans fil qui se trouve dans un cyber café, j'aimerais savoir quoi faire pour enlever ce code. M...
Ma wi-fi ne marche plus (freebox)
Bonjour, voilà apres une coupure de courant d'environ une heure, lorsque ma Freebox s'est rallumé, j'ai voulu me connecter via la Wi-Fi, mais aucun ...
Reseau sans fil
Bonjour, Alors voila ! je possede une livebox orange et deux ordinateur , un mac qui marche en wifi sans probleme et un ordinateur packar bel qui a...
Probleme wifi avec dsi
RésoluBonjour, J'ai une DSI et je voudrais aller sur internet et pour cela il faut configurer ses paramètres de wifi, choisir son réseau ... Mais quan...
Cle de resau sans fil perdu
Bonjour, je viens d'acheter un portable et il peux se connecter a internet pas la wifi mais il me demande la cle reseau sans fil que j'ai perdu. Comme...
Problème wifi sous xp
RésoluBonjour, j'ai un problème pour activer ma connexion Wifi. L'icône des réseaux sans fil est présente, l'ordi reconnait ma Livebox, il arrive à se co...
Connexion sans fil à internet
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus me connecter à Internet et il faut que j'active la fonctionnalité sans fil mais je ne c'est pas comment fair...
Wi-fi ds
Bonjour, Je pouvais auparavant me connecter à la wi-fi avec ma ds et un jeu. Mais celle-ci a eu un problème, elle a été réparée mais elle est appare...
Comment savoir si on a une carte wifi
RésoluBonjour, j'ai un micro portable compaq presario 700uk et je veux savoir s'il contient une carte reseau sans fil.comment faire? merci Configu...
Connexion wifi impossible !
RésoluBonjour, Voila je vien d'acheter un nouveau portable ( acer 7741G ) je l'ai reçu hier mais je ne peux pas le connecter a ma livebox en wifi alors qu...
Probleme wifi et windows 7
RésoluBonjour, Voila mon proleme portable toshiba avec windows 7 attribution d'adresse ip automatique reseau avec routeur netgear et dhcp 192.168....
Installation réseau sans fil
Bonjour, Voilà je tente de créer un réseau sans fil sur mon ordinateur, mais c'est impossible, voici le message qui s'affiche: "En fonction du lo...
Pb création d'un réseau sans fil?
Bonjour, En fait j'ais réussi à créer un réseau (ad hoc wifi qui peu être détecté sur une superficie circulaire de 10 mètre de rayon) sur mon aut...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Salut à tous Depuis quelques temps mon ordi portable (Toshiba P200) n'arrive plus à établir une connexion wifi avec la livebox inventel et...