Wi-fi embêtant
Résolu
benovelo
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, j'ai acheter un nouveau ordi de bureau (HP HPE 115be) et j'ai remarquer qu'il avait le wifi incorporé. C'est bien ça mais ma connexion bug à cause que le signal du routeur n'est pas assez puissant et vu que ce n'est pas la clé USB wireless du routeur, le programme qui est avec ne sait pas l'augmenter. J'épère que vous avez compris ma situation.
Donc voilà ma question: est-ce qu'on sait désactiver le wifi qui est dans l'ordi?
Merci d'avance pour vos réponses et si vous ne comprenez pas quelque-chose, demandez le moi. Encore merci.
Récemment, j'ai acheter un nouveau ordi de bureau (HP HPE 115be) et j'ai remarquer qu'il avait le wifi incorporé. C'est bien ça mais ma connexion bug à cause que le signal du routeur n'est pas assez puissant et vu que ce n'est pas la clé USB wireless du routeur, le programme qui est avec ne sait pas l'augmenter. J'épère que vous avez compris ma situation.
Donc voilà ma question: est-ce qu'on sait désactiver le wifi qui est dans l'ordi?
Merci d'avance pour vos réponses et si vous ne comprenez pas quelque-chose, demandez le moi. Encore merci.
A voir également:
- Wi-fi embêtant
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
2 réponses
bonsoir
aller sur démarrer après connexion affiché toute les connexion
et désactive celle en wi fi
A bientôt
aller sur démarrer après connexion affiché toute les connexion
et désactive celle en wi fi
A bientôt
benovelo
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
2
ok et après, comment faire pour utiliser ma clé USB wireless? Parce que quand je la met, rien ne se passe. Merci.