Les discussions

Je n'arrive pas à me connecter réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un modem/routeur Wifi chez moi, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi avec mon Pc de bureau. le réseau est bien détect...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Pseudo...tu pu

Pb authentification wi-fi livebox sagem

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon ordinateur de bureau (winxp sp2) à une livebox sagem avec une carte wi-fi thomson (fournie avec une l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
exla

Reseau sans fils

Bonjour, je me suis abonner a free et quelque temps après j'ai essayer de mètre la connexion wifi sur mon autre ordinateur et il me connecte sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Nabla's

Connection wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte WIFI pour mon pc, pour me connecter de ma livebox a ma tour le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
koma14

Prble. connex. réseau sans fil. carte réseau.

Bonjour, Je vous écrit depuis mon PC fixe (XP, brancher à une livebox sagem par cable). Alors j'ai un PC portable sous vista (Fujitsu siemens A...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
HELP.ME.PLZ

Wifi par netgear wg111

Résolu

Boujours à tous. Il y a quelque temps j'ai fais l'aquisition de la Netgear WG111 (USB pour wifi). Donc je l'installe, je fais toutes les mamips, to...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
cocktail14

Help,probleme wifi sur pc fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fix sous windows XP qui n'est pas brancher sur modem et que j'aimerais mettre en wi-fi mais je n'y arrive pas.quand je clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
PommeGolden2

Partager ma connexion wi-fi

Bonjour, on vous a surement posé ce type de question, mais je voudrais savoir précisément comment faire pour partager ma connexion Wi-Fi que je reçois...

CMP

Connexion sans fil avec routeur belkin

Bonjour, apres une aprem d'énervement derrière mon écran je sollicite votre aide afin de faire fonctionner mon réseau sans fil... J'ai configur...

evilcairn

Connexion sans fil

Bonjour, J'ai installé une connexion "sans fil" DLINK sur mon portable. Mais la connexion ne fonctionne que si l'ordi est relié au routeur par ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
daddysnak

Se connecter à un reseau sans fil broadcom

Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous allez m'aider j'ai une machine acer aspire 5100 avec carte réseau wifi broadcom intégré quand ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
siewe.anais

Augmenter sa connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une meilleur connexion WIFI car je suis loin de la Livebox Ps: Je suis sur un ordinateur portable. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
xjoris35

Reseaux sans fils

Bonjour, je roule sur Microsoft WindowsXP professionnel Version 2002 service pack 3, lorsque je branche ma clé USB ( TEW-424UB- 54Mbps 802.11g USB 2.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
musique97

Detecte le réseau wifi ms se connecte pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant ma connexion en wifi sur mon 2eme pc portable l'un se connecte et l'autre plus. J'ai bien rentré la clé...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Jessica

Paramètres wi-fi ds

Bonjour, Voilà je souhaiterais jouer en ligne en Wi-fi avec ma Nintendo DS, je possède un routeur de marque Cisco. Je n'arrive pas à régler les pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
pewie

Pb connexion internet via routeur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec ma connexion à internet via un routeur sans fil, qui connecte mon pc portable et un pc de bureau. Le pc de bureau est relié ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Ga.B98

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un portable Sony Vaio et Alicebox a chaque fois que je démarre mon pc, le pc reconnecte le reseau Alice mais au bou ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
silverwhite

Réseau sans fil plus détécté par mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà, je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'ai pris il y a un mois une Alice box initial, et j'ai réussi à configurer m...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Smart91

"dualscreen" en wifi

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable, et un ordinateur de salon relié a ma TV. Ils sont tout les deux connectés a mon routeur par Wifi. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
G2LOQ

Problème de connexion internet avec clé wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre le Wifi pour relier ma freebox à mon ordinateur (windows vista) J'ai configuré le wifi sur la freebox avec clé WPA. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
rikku2500

Problème connexion wi-fi

Résolu

Bonjours, J'ai un problème sur ma PS3 que je viens d'acheter très récement.(250 GO) Ma refuse de se connecter a internet. ( Sans fil et j'ai la wi-f...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
didishnikov

Problème connexion wi-fi pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Sous Windows 7 et j'ai un problème concernant ma connexion Wi-fi. Avant je n'avais aucuns problème. Pendant que...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
didishnikov

Reseau sans fil

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider j'ai desactivé le reseau sans fils de mon pc portable emachines E-éà et je ne sais comment le reactivé.Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kevin-fr

Conexion adaptateur résau sans fil xbox360 :s

Bonjour, j'ai acheter un adaptateur résau sans fil pour xbox 360 pour jouer dans ma chambre sur le xbox live mais je n'arrive pas a le connecter a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
exla

Probleme connexion wifi ipod touch - alicebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch et je n'arrive pas à accéder à internet par wifi. Je m'explique: je détecte mon reseau, j'arrive a me conne...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sniperjoe

Wi-fi usb / alpha je sait pas lequel choisir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et j'espere que vous pourrez m'aider . en faite je veux acheter un wi-fi et apres plusieurs recherche je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
yann

Problème wifi sur pc fixe

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon pc de bureau et je n'ai plus de wifi. je possède une freebox et depuis je me connecte avec le cable éthernet (la wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
alexandro88

Wifi....???

Résolu

Salut, J'ai toujours aimé comprendre très bien que veut dire le mot WIFI et Routeur, comment les démarrer, à quoi sa sert, comment l'activer et comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
poupougne13

Réseau sans fil

bonjours a tous je me suis acheter un routeur sans fil il y a deux jours un d-link DIR-315 n 300 avec une cle wifi d-link DWA-130 j'ai tout fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
x1maximex

Comment mettre 1 2nd pc en wifi?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi connecté sur internet en wifi à partir de ma freebox mais je voudrais installer un 2nd pc en wifi aussi. Toutefois, en instal...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Gaunts

Connexion internet via un ordinateur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai internet en wifi sur 1 de mes 2 ordinateurs grâce a ma freebox mais je souhaiterais partager cette connexion wifi avec un autre ord...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
MagicalGamers

Connection de 2 routeurs wifi possible ??

Résolu

Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 routeur wifi sur une même connexion ? Je m'explique. J'habite en Belgiqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
acer-02

Conecter deux pc (wifi) avec un modem

Résolu

Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
brupala

Wifi: wep et wap avec xp et window 7

Résolu

Bonjour, On m'a dit que Window 7 n'uitlise pas de clef WEP pour securiser ma connection Wifi, et que XP n'utilise pas la Clef WAP sauf s'il est...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Michel

Bloquage sur "identification" connexion wifi

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'ordinateur portable de ma copine, en effet, nous sommes tout les deux sur une connexion wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
le druide

Probleme carte wifi asus

Résolu

Bonjour, ma carte wifi de mon asus portable n'est plus connectée ?? le bouton est pourtant bien en position ON mais lorsque je diagnostique il me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
totodunet

Problème wifi sans fil

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je dispose d'un mini ordinateur portable, un ASUS Eee PC, je me connecte via la connexio...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Amusedine07

Impossible de me connecter au wi-fi chez moi

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter au wi-fi dans mon nouveau domicile le message suivant apparait: "windows ne peut pas se connecter au ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
swoods

Recevoir le wifi

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un modem sfr(neuf) trio 3d qui est relié a un ordinateur portable par câble Ethernet. j'aimerais pouvoir me déplacer ch...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Nabla's

Réseau domestique wifi netbook portable

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir la démarche à suivre pour créer un réseau domestique via la wifi entre mon pc portable et mon netbook, histoire de n...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Nabla's

Compatibilité wifi 802.11g - 802.11n

Résolu

Bonjour, Je vous résume la situation à laquelle je fais fasse. Je possède un ordinateur fixe avec une antenne wifi interne fonctionnant à l'aid...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Crillus

Je n'arrive pas à me connecter en wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro dernière génération acheté aux états-unis. Je vis à New York et là-bas aucun problème pour me connecter au résea...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
brupala

Connection internet double wi-fi et ethernet

Bonjour, je dispose d'une connection wi-fi relativement stable avec une freebox hd. sur ce réseau, j'ai 4 appareils connectés (2 pc, 1 imprimante et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
schotz

Connexion sans fil disparue

Bonjour, mon ordinateur portable dell latitude 120L ne detecte plus les réseaux sans fil à proximité . Lorsque je clic sur l'icone pour la recher...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
midou57

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG et je n'arrive pas me connecter aux réseaux wifi détectés en bas à droite. Un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bitman

Portable wi-fi

Bonjour, mon portable fait wi-fi mai je narrive pas a le connecter avec ma livebox il me demande le code clé de résaux mais je ne sais pas c koi...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
exla

Netbook et connexion wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un netbook (sony vaio) avec windows 7 starter. Je peux me connecter par câble éthernet ou grâce au freewifi (mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bujoldd

Connexion wifi avec epson px710w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus PX710W. Je rencontre toutes les difficultés du monde à la configurer en wifi pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Mathieu M.

Sécuriser un modem sans fil

Bonjour, Je suis sous Vista, et je veux sécuriser mon modem sans fil speedtouch comme ça à chaque fois que mon modem est detecté par un pc équipé d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
011959

Clée securité wi-fi

Bonjour, j ai un probleme pour connecté mon i pod touch a ma livebox premiere generation d apres ce que j ai compris il faut trouver une clée de sec...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
stef8-5
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 23 449